IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

48 Pages V  « < 21 22 23 24 25 > »   
add postStart new topic
[Anciens] Revue de presse, Seulement les articles de la presse, aucun commentaire
aleksandre08
posté 24/12/2010 19:56
Message #441

Membre habitué
**

Groupe : Members
Inscrit : 12/01/2009
Membre no 498
Tribune : Canapé

Citation
Leonardo nouvel entraîneur de l'Inter

Comme prévu, Leonardo (41 ans) a été nommé ce vendredi entraîneur de l'Inter Milan en remplacement de l'Espagnol Rafael Benitez, licencié jeudi, comme l'annonce l'agence italienne Ansa. Le technicien brésilien était libre depuis son départ de l'AC Milan cet été après une saison passée sur le banc.

L'equipe
Go to the top of the page

+Quote Post
ASD
posté 26/12/2010 22:51
Message #442

Membre habitué
**

Inscrit : 14/01/2009
Membre no 556

Citation
Le défenseur français de Liverpool, Chris Mavinga, 19 ans et aucun match avec l'équipe professionnelle, a été prêté jusqu'à la fin de la saison au club belge de Genk, afin de trouver du temps de jeu. Genk est deuxième du Championnat belge, un point derrière Anderlecht.

+Quote Post
Beuzech
posté 27/12/2010 17:39
Message #443

Pilier du forum

Inscrit : 12/01/2009
Membre no 522
Tribune : Non précisée

Citation
L. Robert «comme Sonny Anderson»

Sans club depuis maintenant plus d'un an et demi, Laurent Robert s'est fait une raison. «Le haut niveau, pour moi, c'est fini, il faut tirer un trait, tourner la page», annonce-t-il lundi dans France Soir. Après s'être longtemps entraîné l'an passé avec la réserve parsienne, le Réunionnais a fini par comprendre que jamais plus son ancien club ne lui proposerait à nouveau un contrat. Il a donc choisi une autre voie. «J'ai envie de passer mes diplômes d'entraîneur. Je me verrais bien proposer aux dirigeants du PSG le même rôle que celui qu'exerce Sonny Anderson à Lyon, explique-t-il. Je peux servir de relais entre la formation et l'équipe professionnelle. Ça me plairait bien. J'ai des choses à apporter aux jeunes.»

+Quote Post
Julian 83
posté 29/12/2010 10:43
Message #444

Débutant
*

Inscrit : 06/01/2009
Lieu : Paris XVII
Membre no 86
Tribune : Boulogne bleu

Citation
De Assis: "Domani ne sapremo di più sul futuro di Dinho. Non escludo destinazioni europee"

Ronaldinho al Gremio pare ormai cosa fatta, ma Roberto De Assis, contattato da Sky Sport 24, ha voluto mescolare un po' le carte: "Nella giornata di domani mi vedrò con Galliani e capiremo meglio il futuro di Ronaldinho. Non è da escludere comunque una destinazione europea". Non solo Flamengo, Palmeiras e ovviamente Gremio: il Gaucho potrebbe rimanere in Europa secondo il suo fratello-agente. Probabile sia stata solo una frase di circostanza, ma tra ventiquattro ore, se non ci saranno ulteriori rinvii, ne dovremo sapere di più. L'unica cosa certa, al momento, è che il futuro dell'ex blaugrana sarà lontano dal Milan, anche considerando le parole di Massimiliano Allegri, che l'ha praticamente congedato nell'ultima intervista.

TuttoMercato

Le frère et agent de Ronaldinho confirme à demi-mot que les discussions avancent pour résilier le contrat de Ronaldinho avec le Milan AC et affirme qu'il pourrait très bien rester en Europe... D'autres articles en Italie évoquent l'intérêt appuyé de Liverpool qui souhaiterait l'associer en attaque à Torres. Affaire à suivre donc.

--------------------
FLUCTUAT NEC MERGITUR / AUDERE EST FACERE
Allez Paris ! / Come On You Spurs !

Psg-Tottenham : Même combat...

+Quote Post
sylvain
posté 04/01/2011 12:45
Message #445

Légende

Groupe : Equipe du site
Inscrit : 27/11/2008
Lieu : 92
Membre no 4
Tribune : Viré du stade

L'Equipe

Citation
Bamba à Leicester

Formé au PSG, Souleymane Bamba (25 ans), a quitté Hibernian (D1 écossaise). Il s'est engagé pour deux ans et demi en faveur de Leicester (D2 anglaise), équipe entraînée par Sven-Goran Eriksson.

--------------------
"If you can't support us when we lose or draw, don't support us when we win". Shankly

Form is Temporary. Class is permanent.

+Quote Post
Biz Markie
posté 05/01/2011 16:35
Message #446

"I'm the one who knocks!!!"

Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Nantes
Membre no 35

Citation
Mendy entre Arles et Caen

Libre depuis son départ de Hull City l'été dernier, Bernard Mendy pourrait revenir en France. Selon Le Parisien, l'ancien défenseur du PSG serait sur les tablettes d'Arles-Avignon. Il se serait même entretenu avec Faruk Hadzibegic, l'entraîneur de l'ACA.

Mais à croire L'Est Républicain, le promu provençal, lanterne rouge de Ligue 1 à mi-saison, n'est pas la seule piste pour Mendy. Le quotidien régional affirme que le latéral droit de 29 ans pourrait bientôt s'engager avec Caen, dix-huitième du Championnat. En Basse-Normandie, il ne serait pas en terre inconnue : c'est à Malherbe qu'il a été formé. (Photo Presse-Sports)

francefootball.fr

--------------------
Peut-être que ce sont les Français qui sont tristes avec leur triple A comme Amorphe, Apathique et Atonique.

Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être
(Sacha Guitry)

+Quote Post
Biz Markie
posté 05/01/2011 22:06
Message #447

Membre no 35

Citation
Ronaldinho hausse le ton

Les exigences financières de l'AC Milan ne semblent pas vraiment plaire à Ronaldinho. «Je ne suis pas aux enchères. Si cela ne tenait qu'à moi, je porterais déjà le maillot du Gremio, quitte à gagner moins. Le problème ce n'est pas l'offre faite pour moi, mais les exigences du Milan», a déclaré le milieu de terrain brésilien sur le site internet de Globoesporte. Une rencontre était prévue ce mercredi entre le vice-président de l'AC Milan, Adriano Galliani, et le frère et agent de Ronaldinho, Roberto Assis, ce dernier étant attendu ensuite à Porte Alegre pour s'entretenir avec les dirigeants du Gremio.

lequipe.fr

--------------------
Peut-être que ce sont les Français qui sont tristes avec leur triple A comme Amorphe, Apathique et Atonique.

Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être
(Sacha Guitry)

+Quote Post
NeiBaF
posté 10/01/2011 16:18
Message #448

NeyBaF*

Inscrit : 17/01/2009
Lieu : Bandol
Membre no 582

Citation
Guy Lacombe remercié

Sauvé de justesse juste avant la trêve, Guy Lacombe a finalement été démis de ses fonctions d'entraîneur de Monaco ce lundi. Eliminé avec les siens en Coupe de France samedi soir par Chambéry (1-1, 2-3 tab), l'ancien coach de Rennes s'était emporté contre l'arbitrage mais également contre certains de ses joueurs qui avaient «évolué trop loin de leur niveau». «Je réfléchis et je vais encore réfléchir à la situation», avait expliqué Etienne Franzi, le président du club, dimanche soir. Apparemment, il a trouvé la solution lundi. La question est désormais de savoir qui sera sur le banc monégasque samedi à Auxerre...

+Quote Post
Baghib!
posté 11/01/2011 09:57
Message #449

Membre accro

Groupe : Modérateurs
Membre no 3

Citation
Foot - Transferts

Ronaldinho à Flamengo

Le club brésilien de Flamengo a annoncé ce mardi la signature de la vedette auriverde Ronaldinho, qui s'est engagé pour quatre ans après neuf saisons passées en Europe (Paris-SG, FC Barcelone et AC Milan). «Nous sommes heureux d'annoncer l'embauche de Ronaldinho pour les quatre prochaines années », a fièrement déclaré la présidente du club Patricia Amorim sur le site internet du club.

Elu meilleur joueur du monde en 2005 et 2006, Ronaldinho espère rebondir dans son pays puisqu'il a comme objectif de participer à la Coupe du monde 2014, qui sera organisée au Brésil. Il avait reçu la semaine dernière l'autorisation par l'AC Milan de chercher un autre point de chute après avoir échoué à s'imposer en Lombardie et séché le stage de reprise.

Samedi, le vice-président du Milan Adriano Galliani avait confirmé que les deux clubs étaient parvenus à un accord. Âgé de 30 ans, Ronaldinho était d'abord pisté par son club formateur, le Gremio Porto Alegre, et Palmeiras. Mais Flamengo a également jeté son dévolu sur l'ancien Parisien et a été le plus rapide à conclure. Flamengo a fini 14e du Championnat 2010.
lequipe.fr

+Quote Post
Holicool
posté 11/01/2011 13:59
Message #450

Débutant
*

Inscrit : 18/05/2009
Lieu : Boulogne Billancourt
Membre no 994

Citation
QUE DEVIENS-TU ? / JEAN-LUC SASSUS :« Je suis agent »

Football365 prend des nouvelles chaque mardi d'un ancien joueur de L1 retiré des terrains ou parti tenter sa chance à l'étranger. Invité du « Que deviens-tu » cette semaine : Jean-Luc Sassus, devenu agent de joueurs.

Jean-Luc Sassus, que faites-vous actuellement ?
Je suis agent de joueurs depuis quelques années. Ça se passe bien. C'est un métier intéressant. Il y a beaucoup de « margoulins », des gens qui font ça par intérêt et par ruse, mais ça peut aussi être un beau métier. On s'occupe de jeunes qu'on encourage, qu'on aide et qu'on entoure. De plus en plus, je m'occupe des jeunes parce qu'en tant qu'ancien joueur, je connais la psychologie.

Est-ce une reconversion à laquelle vous pensiez lorsque vous étiez joueur ?
Non parce que j'avais un diplôme d'ingénieur. Mais quand j'ai arrêté à 35 ans, je n'ai pas eu la force de repartir à zéro.

Comment vous êtes-vous retrouvé agent ?
J'avais commencé à entraîner en Division d'Honneur dans la région toulousaine. Ça peut surprendre mais je ne voulais pas entraîner en CFA pour faire des voyages de 1 500 kilomètres tous les quinze jours. J'ai entraîné pendant deux ans. Ensuite, j'ai coupé pendant une saison. Je suis allé à Toulouse parce que j'étais proche de Mombaerts. Et en 2001, ça s'est écroulé et ils sont descendus. En septembre, il y avait les examens d'agent et je suis passé là-dedans. Ce sont les circonstances qui ont voulu ça.

Est-ce un métier qui vous plait ?
Ce n'est pas mal parce que ça permet d'avoir du temps pour la famille. J'ai deux grands enfants d'un premier mariage et j'ai un petit dernier qui a seize mois. Je suis resté proche d'anciens joueurs que j'appréciais. Il y a aussi des jeunes joueurs qui sont supers. Je reste toujours dans le milieu du football tout en n'y étant pas.

De quels joueurs vous occupez-vous ?
Je m'occupe beaucoup des jeunes mais aussi de joueurs comme Paulo Cesar. Je l'ai fait à venir de Paris à Toulouse. Je me suis aussi occupé de Kluivert. C'est un monsieur, un autre niveau. Mais les jeunes joueurs, c'est ce qu'il y a de plus gratifiant. Ça permet aussi à l'agent d'aller le plus haut. C'est ce qui me passionne. J'avais un agent qui s'appelait Rocheteau, un mec bien qui m'a apporté plein de choses. C'est un plus d'avoir un agent qui a joué au football.

« J'ai vendu des parfums au PSG, à Bordeaux et Saint-Etienne »

Vous aviez besoin de souffler un peu après votre carrière…
Je suis parti, j'ai voyagé, j'ai joué au golf, j'ai profité des mes enfants, de mes amis, de ma famille que je n'avais pas vu pendant dix ans. Je ne me voyais pas repartir dans une entreprise à 35 ans.

Vous êtes l'un des rares footballeurs à avoir suivi des études durant votre carrière…
J'avais fait les classes prépa et une école d'ingénieur-chimiste. C'était une passion, j'aimais les études. C'était l'assurance d'avoir une vie réussie. J'aimais faire des maths de haut niveau et de la physique. Ça me plaisait. J'avais des bons potes. Je voulais avoir mon diplôme pour être à l'abri au cas où ma carrière aurait tourné court. Ça a failli être le cas parce qu'en 1989, j'ai eu une infection osseuse. Finalement, je suis reparti pour huit ans. C'était presque inespéré. Et j'ai réussi ma carrière.

N'avez-vous pas eu l'idée de monter une entreprise et de mettre vos études à profit ?
J'ai vendu des parfums à un moment donné au PSG, à Saint-Etienne, à Bordeaux… Je vais peut-être encore en vendre parce que j'ai du stock. C'est bien de faire autre chose. Maintenant, je veux me concentrer sur l'entourage des jeunes footballeurs et leur donner des conseils. Quand on est jeune, on manque de confiance. Il y a des pressions, il ne faut pas être blessé. C'est bien de pouvoir apporter quelque chose.

Vous souvenez-vous de ce passage entre les études et le monde pro ?
J'avais une année de thèse dans la recherche contre le cancer à Toulouse. Quand je suis parti à Cannes, je me suis retrouvé footballeur à 100% et ça n'a pas été évident. On a vécu de belles aventures. On est monté en Première Division en 1987 : je n'ai pas trop eu le temps de m'ennuyer et de me poser des questions. Le football s'est bien passé pour moi. Je n'ai rien fait de mes études mais j'ai quand même un bagage. J'ai bien fini ma carrière. Je me suis fait des amis qui sont aujourd'hui entraîneurs ou directeurs sportifs : Dréossi, Eric Roy, Antoine Kombouaré, Ricardo… On a des souvenirs extraordinaires. Ce sont les plus beaux moments de notre vie professionnelle. On avait 25-30 ans.

« On m'a pris pour un intello »

Quel meilleur souvenir conservez-vous de votre carrière ?
Le plus beau souvenir, ça a été Cannes. C'est là que je suis devenu un bon joueur de Ligue 1 et que je me suis imposé. Il y avait tout autour. J'avais 25 ans, il y avait le soleil, la mer et il y avait les résultats puisqu'on a été européen. Sur le plan purement sportif, c'est le PSG. On a été champion de France, on a joué des demi-finales de Coupe d'Europe. C'était grandiose. Avec Lyon, on était pas mal aussi parce qu'on avait été vice-champion de France et on avait battu la Lazio Rome. C'était le début de Lyon. Mais à Paris, il y avait de bons mecs. A ce niveau, ça a été extraordinaire.

Conservez-vous en mémoire un passage plus mitigé ?
Dans le football, j'ai eu 95% de contacts fabuleux et 5% de contacts douloureux et injustes. C'est pour ça qu'aujourd'hui, je choisis les gens que j'aime. Le fait d'avoir fait des études a eu un petit côté péjoratif. Angel Marcos (ndlr : ancien entraîneur de Nantes notamment) me disait que certains me prenaient pour un intello. Les gens qui me connaissent ne me prennent pas pour un intellectuel. Je suis quelqu'un qui déconne, je suis un bringueur, un mec qui rigole. Je suis juste un bon élève en maths. Mais il y a des gens qui ne supportaient pas ça.

Que conservez-vous de votre passage en équipe de France ? Il y avait eu un petit accrochage avec Basile Boli (ndlr : le défenseur marseillais avait accusé le défenseur parisien d'avoir dit à Laurent Fournier : « Cours pas Lolo ! C'est pas la peine de te fatiguer, les Marseillais jouent entre eux »)…C'est rien ça. Basile, je le connais, on se fait la bise ! J'ai un très bon souvenir de l'équipe de France. J'ai été retenu cinq fois, j'ai disputé deux matchs dont un contre un club qui ne comptait pas. Après, je me suis blessé. Je devais jouer un deuxième match contre la Finlande. A l'époque, il y avait une animosité entre Marseille et Paris. Basile, je le vois aujourd'hui. Je vais aux tournois qu'il organise sur la plage. Ce sont des petits détails de rien du tout. Sur un terrain, on est un peu énervé et des fois on se gueule dessus. Mais ce n'est pas méchant.

La fiche de Jean-Luc Sassus
Né le 4 octobre 1962

1979-1986 : Toulouse
1986-1992 : Cannes
1992-1994 : PSG
1994-jan 1997 : Lyon
jan 1997-1997 : Saint Etienne

Palmarès
1993 : Coupe de France
1994 : Champion de France

1 sélection en équipe de France

Football 365

+Quote Post
HHA
posté 12/01/2011 08:37
Message #451

Fluctuat Nec Mergitur

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 02/05/2010
Membre no 1,683

Citation
Didier Domi aux Etats-Unis

L'ancien défenseur du PSG, Didier Domi, lequel était sans club depuis son départ de l'Olympiakos, a rejoint New England Revolution. Selon une information de L'Equipe, le latéral gauche de 32 ans a signé pour une saison avec le club de Major League Soccer basé à Boston.

lequipe.fr

+Quote Post
sylvain
posté 13/01/2011 09:49
Message #452

Légende

Membre no 4

L'Equipe.fr

Citation
Rothen, retour à Monaco ?

Libre depuis sa rupture de contrat à l'amiable avec le PSG, Jérôme Rothen pourrait rebondir à Monaco. Selon Le Parisien de jeudi, le milieu offensif gauche est un des noms auxquels songe Laurent Banide, le nouvel entraîneur monégasque. Rothen est également en contact avec des clubs turcs, américains et grecs. Par ailleurs, Laurent Banide pourrait relancer Cédric Mongongu, convoité par Valenciennes.

--------------------
"If you can't support us when we lose or draw, don't support us when we win". Shankly

+Quote Post
romano
posté 13/01/2011 11:21
Message #453

NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS
Icône de groupe

Groupe : Spiritually Banned
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Angers
Membre no 132

Citation
Quand Pelé charge Ronaldinho...

Le transfert de Ronaldinho à Flamengo a fait couler beaucoup d'encre au Brésil. Pointé du doigt pour son infidélité, Ronaldinho doit également subir les critiques des gloires du pays, dont Pelé.

Pas vraiment réputé pour offrir des retraites dorées, le championnat brésilien a fait de gros efforts financiers pour rapatrier Ronaldinho. Rien de bien étonnant quand on a marqué la Brasileirão de son empreinte. Toutes les folies deviennent alors légitimes. Celle réalisée par Flamengo est ahurissante. Pour attirer dans ses filets le Ballon d'Or 2005, le club de Rio de Janeiro a cassé sa tirelire en lui proposant un contrat de 770 000 euros par mois ! Autant dire une fortune pour un club loin d'être reconnu pour son inépuisable richesse. A titre comparatif, Ronaldinho touche un peu moins que Messi, l'actuel meilleur joueur du monde et double détenteur du Ballon d'Or (environ 900 000 euros par mois).

Forcément, un tel salaire à trente ans passé, ça fait des envieux. Et les critiques n'ont pas tardé à fuser. Le roi Pelé ne s'est d'ailleurs pas fait prier pour commenter avec virulence le choix de son compatriote. « En réalité, Ronaldinho ne va pas jouer par professionnalisme ou pour l'équipe qu'il aime mais juste pour celle qui le paiera le plus », a-t-il déclaré dans une entrevue accordée à Globosporte. La polémique aurait pu s'arrêter à l'aspect économique. Après tout, Ronaldinho ne sera le dernier joueur à avoir eu un goût prononcé pour l'argent. Non, la véritable polémique se situe au niveau du choix du club. Courtisé par Grêmio, son club formateur, Ronnie, à la surprise générale, a refusé l'offre en signant à Flamengo, le club rival.

« S'il aimait vraiment Gremio, il y aurait joué gratuitement, poursuit Pelé. Je pense qu'il a assez d'argent pour vivre tranquillement le reste de ses jours et toute sa famille aussi. Ce n'est que mon opinion mais quand Santos a eu des problèmes économiques, j'ai renoncé à mon salaire pour aider le club et j'ai joué une saison entière gratuitement. » Une belle preuve d'amour devenue aujourd'hui irréalisable. Chez les supporters de Grêmio, la colère est perceptible. « Ronaldinho, que Dieu te pardonne parce que nous ne te pardonnerons pas », pouvait-on lire à son arrivée. L'intéressé, qui a mis un point d'honneur à passer sa première soirée en discothèque lundi à Florianopolis, a été pris à partie par son ancien public. Le retour au pays s'annonce tendu pour Ronnie « l'infidèle ».

football365.fr

--------------------
Trust Leo

+Quote Post
Golazo
posté 13/01/2011 14:10
Message #454

Membre habitué
**

Inscrit : 11/01/2009
Lieu : Toulon
Membre no 337

Citation
Nîmes : Buac libre, Y.Boli à vendre

Le Nîmes Olympique souhaite se séparer cet hiver de Yannick Boli. Vladimir Buac, lui, a résilié mercredi.

L’ex joueur du PSG, Yannick Boli, qui fut un temps annoncé quand il évoluait à Paris au Real Madrid et qui a ensuite été transféré à... Nîmes n’entre pas dans les plans de Noël Tosi cette saison. Le président Jean-Louis Gazeau l’a donc placé sur la liste des joueurs transférables indique le Midi Libre.

Autre indésirable, Vladimir Buac, lui, a résilié mercredi son contrat et devrait retourner évoluer en Serbie.

ODLB (Rédaction Football365.fr)

--------------------
A triunfar en buena lid defendiendo tu color.

+Quote Post
Biz Markie
posté 15/01/2011 12:08
Message #455

Membre no 35

Citation
Landreau : «On est sévère avec Edel»

Pour Mickäel Landreau, resté trois ans au PSG entre 2006 et 2009, le bon parcours des Parisiens en Championnat n'est pas une surprise. «Vu ce qu'ils font depuis le début de saison, ils méritent d'être là où ils sont» (2es derrière Lille), estime le gardien du LOSC, samedi dans Le Parisien.

En observateur particulier, l'ancien coéquipier d'Edel, tel un grand frère, porte aussi un regard attendrissant sur son ancien n°2. «A Paris, le gardien est toujours une cible privilgiée. Edel poursuit sa progression et, si le PSG a retrouvé une stabilité, c'est aussi dû à ses performances, explique le portier aux bientôt 500 matches dans l'élite. On est sévère avec lui, il ne joue en Ligue 1 que depuis un an.»

lequipe.fr

--------------------

(Sacha Guitry)

+Quote Post
sylvain
posté 16/01/2011 11:18
Message #456

Légende

Membre no 4

L'Equipe.fr

Citation
Mendy vers Arles-Avignon ?

Libre de tout contrat depuis son départ de Hull l'été dernier, Bernard Mendy s'entraîne depuis le mois d'octobre avec son ancienne équipe de Caen. Un club qui ne serait pas forcément prêt à s'offrir les services de l'ancien international français (trois capes). Selon L'Equipe, Arles-Avignon conserve «un petit espoir» de faire signer Mendy, comme l'a déclaré Michel Salerno, le président du club. «Il n'y a rien de fait. Je suis dans une période de réflexion. Mais la balle est dans mon camp», a expliqué le défenseur qui aurait aussi quelques pistes à l'étranger.

--------------------

+Quote Post
Julian 83
posté 17/01/2011 15:21
Message #457

Débutant
*

Inscrit : 06/01/2009
Lieu : Paris XVII
Membre no 86
Tribune : Boulogne bleu

Citation
Tottenham Hotspur line-up moves for Gabriel Heinze and Lassana Diarra

TOTTENHAM boss Harry Redknapp is targeting Gabriel Heinze and Lassana Diarra – while also trying to offload Wilson Palacios.

Redknapp has been chasing his old Portsmouth star Diarra – now at Real Madrid – for several months and he is willing to let Honduras midfielder Palacios, 26, go to raise some funds.

Stoke boss Tony Pulis and Wolves manager Mick McCarthy are both interested, but Spurs believe Palacios is worth around £8million.

And White Hart Lane chairman Daniel Levy has promised Redknapp that money from any sale can be used to sign Diarra.

The Frenchman, 25, has been touted around the Premier League for several months, after Real boss Jose Mourinho let it be known he was surplus to requirements.

But Redknapp’s move for former Manchester United left-back Heinze, 32, has come out of the blue.

The Argentina defender has been in outstanding form for Marseille and will be out of contract in the summer.

Both Heinze and Diarra would be cup-tied for Tottenham’s Champions League campaign.

Spurs are keen to sign two full-backs, having already asked about two of Heinze’s former United team-mates, Phil Neville and Wes Brown. They were told it will cost £3m to sign Brown – and United have said there is no chance of the 31-year-old going out on loan.

Redknapp has reservations about left-back Benoit Assou-Ekotto as well as right-backs Alan Hutton and Vedran Corluka.

The People

--------------------
FLUCTUAT NEC MERGITUR / AUDERE EST FACERE
Allez Paris ! / Come On You Spurs !

Psg-Tottenham : Même combat...

+Quote Post
Julio94
posté 17/01/2011 15:46
Message #458

Concernant ?
**

Inscrit : 20/06/2009
Lieu : Val De Marne
Membre no 1,089

Citation
Lama jubilera le 11 juin au Parc

Elu «Joueur français» de l'année 1994 par France Football, Bernard Lama va effectuer son jubilé, le samedi 11 juin prochain, au Parc des Princes, dix ans après l'arrêt de sa carrière, à Rennes, où il avait rejoint son ancien coéquipier Paul Le Guen, devenu entraîneur.

Sélectionné à 44 reprises en équipe de France, champion du monde en 1998 (même s'il n'a pas joué un match de la phase finale), le gardien guyanais a défendu les buts de Lille (1981-1982), d'Abbeville (1982-1983), Besançon (1983-1984), de Lille à nouveau (1984-1989), du FC Metz (1989-1990), de Brest (1990-1991), de Lens (1991-1992) et, surtout, du Paris Saint-Germain (1992-1997 puis 1998-2000). Entre-temps, il avait joué douze matches en Angleterre, à West Ham.

Le jubilé de Lama sera l'occasion d'un tournoi triangulaire (les matches dureront, chacun, 45 minutes) avec France 98, le PSG 95-96 et une sélection d'Outre-Mer.

Francefootball.fr

--------------------
La Merguez Ca Rend Baleze ! La Chipo Ca Rend Costaud !

+Quote Post
Supra92
posté 20/01/2011 14:22
Message #459

Débutant
*

Inscrit : 24/04/2009
Membre no 930
Tribune : Auteuil bleu

Citation
Kezman signe en Chine

Mateja Kezman a décidé de poursuivre sa carrière en Chine. L'ancien attaquant du Paris-SG s'est engagé ce jeudi avec South China FC, club où il retrouvera l'ancien joueur de Manchester United, Nicky Butt. «J'ai évolué toute ma carrière en Europe et j'avais besoin d'un nouveau challenge dans ma vie. L'opportunité de jouer pour South China m'excite et je sens que je vais apporter beaucoup à l'équipe», a-t-il avancé sur le site du club. La durée du contrat signé par le Serbe n'a pas été précisée.

lequipe.fr

+Quote Post
11G
posté 21/01/2011 14:00
Message #460

Joga bonito

Inscrit : 23/01/2009
Lieu : Paris
Membre no 687

Citation
Benachour à Maritimo

L’international tunisien Selim Benachour va de signer un contrat d’une an et demi avec Maritimo. A 29 ans, l’ex-milieu de terrain de Guimarães est de retour en Liga !
« Je viens de rencontrer les dirigeants de Maritimo. Je devrais signer un contrat d’une saison et demi, ici. Je suis super content d’être de retour au Portugal ! » Vendredi, à peine un pied à Madère, Selim Benachour confie à Blogolo ses premières impressions sur sa nouvelle destination.
Sans club depuis l’été dernier et son passage à Malaga, l’international tunisien est de retour en Liga portugaise. En 2005/06, le milieu de terrain de 29 ans avait porté – avec brio – le maillot du Vitoria de Guimarães. « Le championnat portugais est une super vitrine. Nous avons privilégié cette piste. On règle les derniers détails et Selim est très heureux », explique son agent, Alexandre Mouelhi.
Ces dernières semaines, le joueur entretenait la forme avec le Paris-SG, son club formateur. Après son passage dans le Minho, Selim était passé par la Russie (Rubin Kazan) et le Koweït (Al-Qadsia).
A Funchal, Benachour retrouvera une équipe déjà très francophone avec Dylan, Roberge, Cherrad et Baba. « C’est une bonne chose, ça va faciliter mon intégration. »

Blogolo (Ma Chaine Sport)

+Quote Post

48 Pages V  « < 21 22 23 24 25 > » 
add postStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 21/12/2025 14:01