IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

48 Pages V  « < 13 14 15 16 17 > »   
add postStart new topic
[Anciens] Revue de presse, Seulement les articles de la presse, aucun commentaire
Fabrice
posté 28/02/2010 12:12
Message #281


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 4,715
Inscrit : 30/12/2008
Membre no 48
Tribune : Non précisée



Fernandez tacle le PSG
Citation
Dans un entretien accordé au Parisien de dimanche, Luis Fernandez, ancien joueur et coach du Paris-SG, n'y va pas de main morte avec le club de la capitale. «Le PSG a été petit avec moi», déclare notamment celui qui fêtera son jubilé ce dimanche même à Cannes, 17 ans après avoir raccroché les crampons. Et c'est sur ce point que le bât blesse. Celui qui a mené le PSG à la victoire en Coupe des Coupes, en 1996, aurait aimé faire ce jubilé au Parc des Princes. Mais il n'a pas trouvé d'accord.

«J'ai souvent demandé de le faire au Parc des Princes mais je n'ai jamais eu de réponse, jure-t-il. Avant le match de Coupe de France PSG-Evian, je suis allé voir le président Leproux pour lui demander una aide. Je lui ai expliqué que tous les éventuels bénéfices seraient reversés à des oeuvres caritatives. Il me dit qu'il allait réfléchir. Finalement, le directeur de la communication m'a appelé pour me dire que le PSG ne peut verser que 5 000 euros car il a des gros problèmes de trésorerie. Ça m'a fait mal. J'ai refusé. Le PSG a été petit avec moi. Entre ce club et moi, c'est toujours compliqué».

Le plateau promet d'être riche, avec quelques anciennes gloires comme Simone, Nedved, Weah ou Francescoli, mais aussi une équipe d'anciens internationaux de 1984 et 98. Zidane en sera. «Il m'a fallu un simple coup de fil et j'ai eu son accord immédiatement, lance Fernandez. Quand on est grand, on le reste jusqu'au bout».

LEQUIPE.FR


--------------------
Le PSG devant le canapé
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Biz Markie
posté 28/02/2010 19:07
Message #282


"I'm the one who knocks!!!"
****

Groupe : Members
Messages : 12,606
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Nantes
Membre no 35
Tribune : Canapé



Citation
Zidane et Vieira font la fête à Luis
Luis Fernandez a fêté dimanche son jubilé en présence d'un large public aimanté par la présence des stars formées à l'AS Cannes, Zidane et Vieira en tête.

Zizou mais aussi Patrick Vieira sont venus à Cannes pour le jubilé de Luis Fernandez.(AFP)
Le Jubilé de Luis Fernandez a quasiment fait le plein, dimanche au soleil, en présence d'une quantité de pros l'ayant côtoyé comme joueur ou entraîneur, à Cannes, Paris ou ailleurs, avec en point d'orgue un match de gala au plateau «extraordinaire», selon Luis. «Je suis très ému, très heureux, très touché de célébrer mon jubilé ici, dans cette ville qui me tient à coeur, sur cette pelouse où j'ai connu beaucoup de joies. Merci d'être là», a dit Luis avant de passer le micro à Bernard Brochand, ex-président du Paris-SG aujourd'hui député-maire de Cannes.

«Zizou, Zizou», ont scandé les 10.000 spectateurs du stade Pierre de Coubertin quand "Yazid" a marqué de la tête, comme face au Brésil en finale du Mondial 98, le 3e but des... anciens Cannois, tous ceux que le jeune Zidane avait côtoyés au centre de formation de l'AS Cannes. Dans ce match d'ouverture, un Zidane en maillot bleu ciel, très affûté, a slalomé au milieu des amis d'un Fernandez excité comme aux plus beaux jours. Sur son côté droit, Luis a débordé, centré, tiré, mais aussi changé des joueurs et assuré le service d'ordre !

UN CARRÉ MAGIQUE HORS DU TEMPS AVEC ZIDANE, GIRESSE, FERNANDEZ... ET VIEIRA

«Patrick», a crié la tribune d'honneur quand Vieira, formé lui aussi à Cannes, est arrivé le long de la ligne de touche. Puis "Pat" a enfilé le maillot Bleu d'une sélection inédite France 1984-1998 et formé un carré magique hors du temps aux côtés de Zidane, Giresse et Fernandez, numéro 22. «Soyez bons, messieurs les arbitres. Vous savez ce qu'il vous reste à faire: à chaque fois que je tombe, vous sifflez !», a expliqué Luis à l'arbitre Claude Colombo.

Puis les fils de Luis, Johan et Romain, ont donné le coup d'envoi du match contre la sélection internationale entraînée par Luis Aragones. Dans l'équipe d'en face, deux Ballons d'Or, Nedved et Weah, et un Sonny Anderson intenable, auteur de trois buts en première période. Quand Vieira est tombé dans la surface, Luis s'est avancé et il a tiré le penalty. But de Fernandez, le dernier. Le score ? 9-3 pour le Monde. (récit de l'AFP)

lequipe.fr


--------------------
Peut-être que ce sont les Français qui sont tristes avec leur triple A comme Amorphe, Apathique et Atonique.

Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être
(Sacha Guitry)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Biz Markie
posté 01/03/2010 21:32
Message #283


"I'm the one who knocks!!!"
****

Groupe : Members
Messages : 12,606
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Nantes
Membre no 35
Tribune : Canapé



Citation
Foot - L1 - Nice
Un mois pour Mabiala
Larrys Mabiala va manquer à Nice pour un mois. Le défenseur congolais a été victime d'une entorse de la tête du péroné avec distension des ligaments du genou droit lors du match de samedi à Lyon. Déjà touché à ce même genou le 19 décembre dernier à Grenoble, l'ancien Parisien n'avait que très peu joué depuis.

lequipe.fr


--------------------
Peut-être que ce sont les Français qui sont tristes avec leur triple A comme Amorphe, Apathique et Atonique.

Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être
(Sacha Guitry)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
scourmy
posté 07/03/2010 20:47
Message #284


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 3,287
Inscrit : 18/11/2009
Membre no 1,316
Tribune : Viré du stade



Citation
Luis Fernandez serait pressenti pour prendre les commandes de l'équipe d'Israël.
A en croire certains échos de la presse israélienne, Luis Fernandez (50 ans) serait en contacts avancés pour devenir sélectionneur de l'équipe d'Israël.


R.L. (Rédaction Football365.fr)

Mis à jour le 07.03.10 à 19h44
Citation
Luis Fernandez à la tête de la sélection israélienne

FOOT - Les médias locaux annoncent son arrivée imminente...

Alors qu’il devait s’engager avec le Maroc, Luis Fernandez pourrait finalement rebondir du côté d'Israël. L’ancien entraîneur du PSG est annoncé par plusieurs médias locaux comme le prochain sélectionneur de l’équipe nationale. Fernandez, qui a déjà entraîné par le passé l'équipe du Betar Jérusalem, a donné son accord de principe et négocie les termes de son éventuel contrat avec le président de la fédération israélienne de football Avi Luzon, dévoile le quotidien Yédiot Aharonot. Un salaire annuel de 400.000 euros est évoqué.

A.P.


Citation
FOOTBALL – TRANSFERTS
Fernandez : « Aucun commentaire à faire »

Pressenti pour reprendre les commandes de la sélection d’Israël, Luis Fernandez refuse de confirmer les informations de la presse israélienne.
Selon les médias israéliens, Luis Fernandez négocierait sa venue comme sélectionneur d’Israël. Contacté par nos soins, l’animateur de Luis Attaque sur RMC refuse de confirmer la nouvelle. « Je n’ai aucun commentaire à faire, dit-il. Si certains veulent affabuler, ça les regarde. » A 50 ans, Fernandez a déjà dirigé un club israélien, le Betar Jérusalem de novembre 2005 à mai 2006. Il reste sur une expérience d’entraîneur au Stade de Reims et s’est porté candidat au poste de sélectionneur de l’équipe de France. Dans l’optique des qualifications à l’Euro 2012, Israël est engagé dans le group F avec la Croatie, la Grèce, la Lettonie, la Géorgie et Malte.



La rédaction - RMC.fr, le 07/03/2010
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Beuzech
posté 09/03/2010 22:02
Message #285


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 12,535
Inscrit : 12/01/2009
Membre no 522
Tribune : Non précisée



Citation
Cayzac : « Ils vont tuer le PSG »

Invité de Luis Attaque, l’ancien président parisien a appelé à la plus grande sévérité à l’égard des fauteurs de trouble, qui font planer un danger sur la survie du club.

Comment vivez-vous la situation délicate du PSG ?
C’est extrêmement dur, entre l’absence de résultats et des événements extra-sportifs dramatiques. On a l’impression de ne pas en sortir. Mais il ne faut pas se résigner. Ce club a des atouts et des fondations solides. Il faut se battre, comme le font très bien les dirigeants actuels.

Sentez-vous chez l’actionnaire majoritaire Colony Capital une envie de continuer et d’accorder plus de moyens ?
Pour réussir, il faut avant tout de la stabilité, ce qui est le cas des cinq ou six premières équipes du championnat. Colony a mis 80 millions d’euros et je ne suis pas sûr qu’il puisse mettre beaucoup plus d’argent aujourd’hui. Il faut donc ouvrir le capital. Mais trouver de nouveaux partenaires dans le contexte actuel, c’est très difficile. Et il faut absolument que Colony gagne la concession du Parc des Princes.

N’y a-t-il pas un risque de retrait si c’est le cas ?
Non. De toute façon, il se retirera un jour comme c’est le cas de tous les fonds d’investissement. Si Colony perd, le nouveau propriétaire va poser ses conditions et peut-être obliger le PSG à quitter le Parc. Je suis peut-être un supporter de base mais, pour moi, le PSG qui ne joue plus au Parc, ce n’est plus le PSG.

« Le PSG ne peut pas faire beaucoup plus »

Comment jugez-vous l’action du président Robin Leproux dans la tempête ?
Ce qu’il fait est courageux et intelligent. Ne pas faire appel sur un huis clos, c’est symbolique mais il a eu raison de le faire. Le PSG consacre cinq à six millions d’euros par an pour la sécurité. On ne peut pas faire beaucoup plus. Et il faut arrêter d’exciter les gens, comme M. Dassier (président de l’OM ndlr) en décidant de ne pas venir à Paris alors qu’il a assisté à toutes les réunions d’organisation du match. Je ne comprendrai jamais les gens qui mettent de l’huile sur le feu en des temps dramatiques. Le PSG a des torts mais il faut aussi nous aider un peu.

Le PSG est-il en danger ?
Oui, le Paris Saint-Germain est en danger. A la mort de Julien Quemener (aux abords du Parc des Princes en 2006, ndlr), j’avais déjà déclaré au perron du ministère de l’Intérieur que le club pouvait mourir. On avait réussi à l’éviter par des mesures. Là, c’est la même situation. Il faut continuer à communiquer avec les associations de supporters et être sans pitié avec les voyous qui viennent pour foutre la merde. Ils vont tuer le club. On doit pouvoir éradiquer ce fléau qui concerne une infime minorité des 40 000 spectateurs du Parc des Princes. Il faut aller plus loin dans la répression, sans jeter l’anathème sur tous les supporters du PSG. J’ai quand même l’impression que les pouvoirs publics ont compris aujourd’hui qu’il fallait passer à la vitesse supérieure et troquer l’homéopathie pour la chirurgie.


RMC.FR
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Baghib!
posté 10/03/2010 16:30
Message #286


Membre accro
***

Groupe : Modérateurs
Messages : 5,248
Inscrit : 27/11/2008
Membre no 3
Tribune : Non précisée



Citation
Foot - L1 - Rennes

J.Leroy, un an de plus


Le Stade Rennais l'a officialisé mercredi. Jérôme Leroy a prolongé d'une saison son contrat avec le club breton. Le milieu offensif de 35 ans est désormais lié aux Rouge et Noir jusqu'en juin 2011. «On est très content de cette prolongation», se réjouit Pierre Dréossi. Le manager général du club loue les qualités de son joueur, arrivé en Bretagne durant l'été 2007 : «Jérôme est un joueur très intéressant dans la gestion du ballon, dans la volonté de jouer. Il a une capacité athlétique au-dessus de la moyenne, il peut aider l'équipe encore pour une saison supplémentaire.»

Frédéric Antonetti, son entraîneur, abonde dans le même sens. «Il est mon relais sur le terrain, il comprend tout.» Leroy a disputé vingt-deux matches de Ligue 1 cette saison. Il a inscrit trois buts et délivré deux passes décisives.
lequipe.fr
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sylvain
posté 14/03/2010 01:16
Message #287


Légende
*****

Groupe : Equipe du site
Messages : 15,491
Inscrit : 27/11/2008
Lieu : 92
Membre no 4
Tribune : Viré du stade



France Football

Citation
Leonardo sélectionneur ?


Dunga ayant confirmé qu'il arrêterait de diriger le Brésil après la Coupe du monde (voir lien ci-dessous), les rumeurs commencent à aller bon train concernant sa succession. L'une d'elles mène à Leonardo (Photo Presse-Sports), l'actuel entraîneur de l'AC Milan. Questionné à ce sujet samedi, le technicien brésilien n'a pas voulu s'épancher sur le sujet. «Je pense seulement aux 11 matches qu'il reste à jouer, je ne pense à rien d'autre et je ne sais rien de plus», a répondu le coach rossonero à la veille de la réception du Chievo Vérone. En cas de succès, le Milan reviendrait à un point de l'Inter.


--------------------
"If you can't support us when we lose or draw, don't support us when we win". Shankly

Form is Temporary. Class is permanent.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
NeiBaF
posté 16/03/2010 02:34
Message #288


NeyBaF*
***

Groupe : Equipe du site
Messages : 9,385
Inscrit : 17/01/2009
Lieu : Bandol
Membre no 582
Tribune : Viré du stade



J'ai hésité à la mettre dans la RdP du Club

Citation
Digard et Diakité rassurés

Touchés aux adducteurs lors de la victoire de Nice au Mans, samedi (1-0), Didier Digard et Drissa Diakité devraient être opérationnels pour la réception du PSG à huis clos, le week-end prochain. Le milieu de terrain et le défenseur du Gym ont passé des examens rassurants ce lundi. Aucune lésion n'a été révélée.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
sylvain
posté 17/03/2010 12:41
Message #289


Légende
*****

Groupe : Equipe du site
Messages : 15,491
Inscrit : 27/11/2008
Lieu : 92
Membre no 4
Tribune : Viré du stade



So Foot

Citation
Milan sur Yepes ?


Le Milan AC aime l’expérience. Les trentenaires ont d’ailleurs la belle vie en Lombardie.

Alors qu’Alessandro Nesta s’est flingué le genou, les dirigeants Rossoneri travaillent déjà sur le recrutement de la prochaine saison.

La presse italienne fait état d’un recrutement assez "exotique". En effet, Mario Yepes, ancienne gloire du Paris Sg, serait sur les tablettes du club coaché par Leonardo.

Le profil du Colombien correspondrait exactement aux demandes du coach brésilien. D’autant que Mario sera libre en juin prochain. Ah oui, détail important, Yepes affiche 34 printemps...

MF


--------------------
"If you can't support us when we lose or draw, don't support us when we win". Shankly

Form is Temporary. Class is permanent.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
11G
posté 18/03/2010 12:20
Message #290


Joga bonito
****

Groupe : Members
Messages : 12,133
Inscrit : 23/01/2009
Lieu : Paris
Membre no 687
Tribune : Non précisée



Citation
Luis Fernandez : « INACCEPTABLE ET LAMENTABLE »

Joint au téléphone, Luis Fernandez s'est ému de la mort du supporter parisien, tabassé en marge du PSG-OM le 28 février dernier. L'ancien entraîneur parisien, qui connaissait la victime, ne peut accepter que des supporters d'un même club s'entretuent. Il appelle à l'union sacrée.
Luis Fernandez, votre réaction après l'annonce de la mort de Yann L. ?
Je suis triste. C'est un gros coup dur que l'on prend derrière la tête ce matin en se réveillant et en apprenant cette nouvelle. C'est difficile à accepter parce que c'est quelqu'un que j'ai eu l'occasion de rencontrer il y a une quinzaine d'années au cours de réunions de supporters. Il ne me paraissait pas du tout violent. Après… Une bagarre entre supporters, c'est vraiment regrettable et très dur. J'ai eu son père au téléphone trois fois et je me suis déplacé deux fois : c'est difficile d'apprendre ce matin que ce garçon est décédé.

En tant que personnage emblématique du club, avez-vous envie de lancer un appel au calme ?
Il faut prôner la prise de conscience et l'union sacrée. Il faut essayer de rassembler. Pour l'instant, il y a un deuil. Il faut attendre que cela passe. Après, c'est aux instances du football, aux dirigeants du Paris Saint-Germain et aux pouvoirs publics de faire en sorte que cela ne se reproduise pas à l'avenir. Il y a déjà eu un mort. C'est le deuxième et ça devient très délicat. Un problème très difficile sur lequel il faudra trouver des personnes pour s'asseoir, discuter et échanger. J'ai eu l'occasion de le dire plusieurs fois : je ne cautionne pas la violence. J'aime les supporters qui sont sains et qui vont au stade pour soutenir leur équipe. Des supporters du même club qui en arrivent à se battre entre eux, c'est inacceptable et lamentable.

Craignez-vous des représailles ?
J'ai eu son papa. Il ne souhaite qu'une seule chose : c'est que cela cesse. Même quand son fils était dans le coma, il me demandait comment on pouvait essayer de faire cesser cette violence gratuite et inutile. Son père souhaite qu'il n'y ait pas de représailles. Il voulait que la violence cesse alors que son fils était entre la vie et la mort… Maintenant, il faut faire en sorte dans les prochains mois de calmer tout cela. Je pense que le PSG va passer par des périodes difficiles et très délicates. Cela va être compliqué. Il faudra certainement savoir faire face et trouver une certaine unité. Dans le club et avec les supporters. Maintenant, que l'on fasse le deuil et que l'on respecte la mémoire de Yann. C'est un garçon que j'ai beaucoup apprécié. Mais après, il faudra vite se reprendre sinon, c'est la mort du club.


Foot365
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nouma4ever
posté 18/03/2010 18:09
Message #291


CBF/Nolife©
Icône de groupe

Groupe : Banned
Messages : 5,560
Inscrit : 10/11/2009
Membre no 1,308
Tribune : Non précisée



Citation
Foot - L1 - PSG
Le Guen: «Ce club est une pépite»


Invité jeudi du forum L'Equipe-SFR, qui sera diffusé sur L'Equipe TV à 19 heures, l'ex-entraîneur du Paris-SG Paul Le Guen déclare, dans l'actualité douloureuse du club de la capitale, que «bien sûr, ce club a un avenir». «Potentiellement c'est une pépite, un club formidable, y assure l'actuel sélectionneur du Cameroun. J'y ai passé dix ans, sept ans comme joueur et trois comme entraîneur. Je n'y serais pas revenu si je ne le ressentais pas.»

Dans cette émission, Le Guen clame sa fierté face au travail effectué entre janvier 2007 et mai 2010. «Quand nous sommes arrivés, le club était en difficulté. Quand nous sommes partis, le club était quatrième, cinquième. Je ne sais pas si on peut m'imputer la sixième place car les trois ou quatre derniers matches ont été un peu lâchés. (Durant sa présence), on fait un quart de finale de Coupe de l'UEFA, une finale de Coupe de France, on gagne la Coupe de Ligue. L'année dernière, compte tenu de note effectif, c'était une excellente saison.»

«Je suis fier, a poursuivi le Guen, des titres gagnés à Lyon mais plutôt fier aussi du parcours à Paris. Certains seront peut-être choqués mais je suis fier d'avoir tenu bon lors d'une année difficile avec un groupe fracturé, que le club n'avait pas réussi à renouveler après la première année. On le savait fracturé et il a fallu continuer avec...»

lequipe.fr


--------------------
on a vraiment de la chance d'être supporter du PSG, on s'ennuit jamais, hormis pour le truc principal "les matchs". @Ronan

Ta gueule sale connard.
Toi, je t'ai jamais traité de sale français (et traité tout court), ce que toi, tu as fais envers moi, alors ferme la. @ slip

Je ne t'ai pas oublié @ slip

Et jusqu'à preuve du contraire, radio courtoisie n'est pas pas une radio extrêmiste, sinon on aurait déjà compté sur nos moralisateurs pour la fermer. @ Stardust chris

ncroayble de sortir ca soit même ! Tu ne te rends pas compte de ta connerie, de tonproselitysme musulman, de ta mocheté. En fait tu ne vis pas dans le même monde que nous je crois. @ Stardust chris
Go to the top of the page
 
+Quote Post
whynot
posté 18/03/2010 19:48
Message #292


Parisard...
**

Groupe : Members
Messages : 4,407
Inscrit : 30/12/2008
Membre no 63
Tribune : Tribune Francis Borelli



Citation
Yepes proche du Milan AC

Incroyable mais vrai, l'ex-parisien Mario Yepes est à deux doigts de rejoindre le Milan AC. Le défenseur colombien de 34 ans, en fin de contrat avec le Chievo Verone, devrait s'engager dans les prochaines heures malgré une proposition de prolongation de son club. Les Rossoneri, ça ne se refuse pas.
eurosport.fr


--------------------
"Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être."
Sacha Guitry
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rjay
posté 18/03/2010 21:40
Message #293


Pakman Forever
******

Groupe : Modérateurs
Messages : 77,016
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 10
Tribune : Non précisée



Citation
Le Guen « candidat à rien »

Paul Le Guen a accueilli jeudi avec beaucoup de détachement l'idée qu'il puisse devenir sélectionneur de la France après la Coupe du monde «Je suis sélectionneur du Cameroun, je vais disputer la Coupe du monde, je ne suis candidat à rien, on ne m'a rien proposé, a-t-il déclaré sur le plateau de L'Equipe TV lors du Forum L'Equipe-SFR. Je pense que je viens après bien d'autres» a-t-il ajouté dans une référence claire à Didier Deschamps et Laurent Blanc.

Au cours de cette même émission, Jean-Michel Aulas, qui avait fait de Le Guen son entraîneur à Lyon entre 2002 et 2005, a milité assez clairement pour la candidature de coach camerounais. «Si j'étais président de la fédération, j'irais voir ce qui se passe du côté de la Bretagne après l'expérience camerounaise. Il est l'un des meilleurs profils pour être sélectionneur de l'équipe de France.» PLG a retourné le compliment à son ancien boss dans un sourire. «Que Lyon gagne la Ligue des champions, qu'Aulas devienne président de la FFF et c'est réglé...» Il n'est pas interdit de comprendre, à la lecture de cette phrase, que le poste l'intéresse...

L'Equipe.fr


--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
scourmy
posté 19/03/2010 09:22
Message #294


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 3,287
Inscrit : 18/11/2009
Membre no 1,316
Tribune : Viré du stade



Mon avenir passera-t-il par Israël ?
jeudi 18 mars 2010 à 18:31
Citation
Je vais certainement me rendre en Israël ce week-end pour discuter avec les dirigeants de la fédération israélienne de foot, pour voir si on peut trouver un accord.

Pour l’instant, c’est bien avancé. J’ai envie de retrouver le terrain. J’avais dit il y a deux ou trois mois que quelque chose pourrait se passer. Mais je dois tenir compte de mes obligations professionnelles pour arriver à concilier pendant deux ans un travail de sélectionneur d’Israël et mes activités à RMC.

C’est un beau challenge à relever. Si ça se fait, j’aimerais que Tal Banin, mon ancien joueur à Cannes, soit mon adjoint.

http://www.rmc.fr/blogs/luisattaque.php
Go to the top of the page
 
+Quote Post
NeiBaF
posté 19/03/2010 21:30
Message #295


NeyBaF*
***

Groupe : Equipe du site
Messages : 9,385
Inscrit : 17/01/2009
Lieu : Bandol
Membre no 582
Tribune : Viré du stade



Citation
Luis Fernandez à Tel-Aviv dimanche

Annoncé du côté du Mali puis du Maroc, Luis Fernandez pourrait bientôt devenir le nouveau sélectionneur de l'Israël. L'entraîneur, qui a coaché le Bétar Jérusalem durant la saison 2005-2006, va rencontrer le président de l'IFA, Avi Luzon, dimanche. C'est la Fédération qui l'annonce sur son site internet.

La sélection de Benayoun, Aouate, Ben-Haïm, Colautti ou du prodige barcelonais Assulin cherche un successeur à Dror Kashtan, démis de ses fonctions pour avoir manqué la qualification au Mondial 2010.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
NeiBaF
posté 20/03/2010 11:27
Message #296


NeyBaF*
***

Groupe : Equipe du site
Messages : 9,385
Inscrit : 17/01/2009
Lieu : Bandol
Membre no 582
Tribune : Viré du stade



Citation
Yepes proche du Milan

En fin de contrat au Chievo Vérone, Mario Yepes, l'ancien défenseur de Nantes (2002-2004) et du Paris-SG (2004-2008) intéresse très vivement l'AC Milan rapporte L'Equipe, samedi. Le Colombien âgé de trente-quatre ans réussit une excellente saison sous les couleurs de la troisième meilleure défense de Serie A (vingt-huit buts concédés en 28 journées).

Go to the top of the page
 
+Quote Post
sylvain
posté 21/03/2010 13:02
Message #297


Légende
*****

Groupe : Equipe du site
Messages : 15,491
Inscrit : 27/11/2008
Lieu : 92
Membre no 4
Tribune : Viré du stade



L'Equipe.fr

Citation
Wolfsburg songe à Houllier

Selon le bihebdomadaire sportif allemend Kicker cité dimanche par L'Equipe, Wolfsburg a ciblé Gérard Houllier pour succéder à Lorenz-Günther Kostner au poste d'entraîneur du champion d'Allemagne 2009 la saison prochaine. Ces derniers mois, rappelle le journal, le nom du DTN français avait déjà circulé au Bayern Munich, à Hambourg et au FC Cologne.


--------------------
"If you can't support us when we lose or draw, don't support us when we win". Shankly

Form is Temporary. Class is permanent.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
11G
posté 21/03/2010 20:04
Message #298


Joga bonito
****

Groupe : Members
Messages : 12,133
Inscrit : 23/01/2009
Lieu : Paris
Membre no 687
Tribune : Non précisée



Citation
Luis Fernandez sélectionneur d'Israël

C'était dans l'air, c'est désormais officiel : Luis Fernandez est le nouveau sélectionneur de l'équipe d'Israël. La nouvelle a été officialisée ce dimanche lors d'une conférence de presse. «Je suis très heureux de revenir en Israël. Mon objectif est de qualifier la sélection pour l'Euro 2012. C'est une mission difficile mais je crois qu'on peut y arriver. Je donnerai le maximum et j'espère ne pas décevoir la Fédération», a confié Fernandez. L'ancien coach du PSG prendra ses fonctions pour le match amical contre l'Uruguay, le 26 mai.


Figaro
Go to the top of the page
 
+Quote Post
NumeroStar
posté 23/03/2010 11:51
Message #299


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 10,264
Inscrit : 18/01/2009
Membre no 595
Tribune : Viré du stade



Citation
Ankaragücü-Rothen: "Je reprends goût au jeu"





Après un peu plus de trois mois très difficiles chez les Rangers, Jérôme Rothen a atterri au dernier mercato hivernal à Anakaragücü, dans la capitale turque. "Ça se passe très bien. Je suis agréablement surpris par tout ce qui m'arrive, autant du point de vue sportif que point de vue humain, je reprends goût à jouer au football", a expliqué l'ancien monégasque dans Europe 1 Foot, lundi. À Ankaragücü, Rothen, qui appartient toujours au PSG, a retrouvé Roger Lemerre, l'ancien sélectionneur des Bleus (1998-2002). "Roger va bien, la langue nous rassemble plus facilement, on discute pas mal, concède Rothen. Il a eu une opportunité ici, et il donne tout pour remonter le club." Anakaragücü est actuellement 13e du championnat truc et compte moitié moins de points que le leader, Bursaspor (29 contre 58).


Ouest France


--------------------
.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
D'Alessandro
posté 23/03/2010 13:15
Message #300


Millonario
******

Groupe : Modérateurs
Messages : 59,437
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 9
Tribune : Viré du stade



Citation
Foot - Eco
Messi fait sauter la banque

En plus d'être le meilleur sur le terrain, Lionel Messi est aujourd'hui le joueur le mieux payé au monde (33 millions d'euros annuels), selon France Football, qui dévoile mardi les « Salaires des Stars ». Il devance David Beckham (30,4), qui perd sa place de leader par rapport à l'an passé, et Cristiano Ronaldo (30). En Ligue 1, c'est Gabriel Heinze (4,5 millions d'euros annuels) qui succède à Karim Benzema, parti l'été dernier au Real Madrid. Le défenseur argentin de l'OM arrive en tête devant le Bordelais Yoann Gourcuff (4,4) et son compatriote Lucho Gonzalez (4,3). Enfin José Mourinho, coach de l'Inter Milan, redevient l'entraîneur le mieux rémunéré au monde (13 millions d'euros annuels).

lequipe.fr
Go to the top of the page
 
+Quote Post

48 Pages V  « < 13 14 15 16 17 > » 
add postStart new topic
6 utilisateur(s) sur ce sujet (6 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 21/12/2025 00:54