[Anciens] Revue de presse et commentaires, Suivi des anciens du Centre |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Anciens] Revue de presse et commentaires, Suivi des anciens du Centre |
23/10/2016 16:25
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 26,566 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 491 Tribune : Non précisée |
Dembélé qualifie le Celtic pour la finale de la League Cup grâce à son but sur la pelouse des Rangers (son quatrième but contre ces derniers).
Avec les commentaires de L'Equipe 21, ça donne autre chose
|
|
|
|
23/10/2016 16:46
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 19,255 Inscrit : 26/12/2008 Lieu : Poissy Membre no 17 Tribune : Non précisée |
Quand je repense à tous ceux qui critiquaient son choix, il va vivre une sacré expérience qui lui servira de tremplin l'été prochain pour un club huppé (de Premier League sans doute). À ce rythme là, il risque de laisser un souvenir indélébile aux supporters du Celtic
|
|
|
|
23/10/2016 18:38
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 78,287 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
Quand je repense à tous ceux qui critiquaient son choix, il va vivre une sacré expérience qui lui servira de tremplin l'été prochain pour un club huppé (de Premier League sans doute). À ce rythme là, il risque de laisser un souvenir indélébile aux supporters du Celtic Faut qu'il parte dès l'été prochain surtout, le Celtic, c'est déjà trop petit pour lui. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
24/10/2016 15:00
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,610 Inscrit : 05/04/2013 Membre no 9,222 Tribune : Non précisée |
Dembélé qualifie le Celtic pour la finale de la League Cup grâce à son but sur la pelouse des Rangers (son quatrième but contre ces derniers).
Avec les commentaires de L'Equipe 21, ça donne autre chose
Très joli but. |
|
|
|
25/10/2016 09:28
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 25,815 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
25/10/2016 09:35
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 26,566 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 491 Tribune : Non précisée |
Sanches l'a finalement eu grâce à la puissance du hype portugais et à la médiatisation de son transfert (contrasté pour l'instant)
Cela dit je vois aucun joueur qui méritait vraiment plus que les autres. Quand tu vois Rashford deuxième (il a un réel potentiel mais le foin fait autour m'apparaît disproportionné) c'est une bonne preuve de ce constat. Sanches a eu moins eu le mérite de se signaler à l'Euro, contrairement à beaucoup de ses concurrents. |
|
|
|
25/10/2016 20:14
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 15,096 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé |
Quand je repense à tous ceux qui critiquaient son choix, il va vivre une sacré expérience qui lui servira de tremplin l'été prochain pour un club huppé (de Premier League sans doute). À ce rythme là, il risque de laisser un souvenir indélébile aux supporters du Celtic Le mec est entrain de devenir une putain de légende chez eux. Il marque, des beaux buts et viole le rangers à chaque fois. Il ira probablement dans un bon club anglais, et vu qu'il n'est pas con, je le vois bien aller dans un club type Tottenham ou Everton (au mieux liverpool) , où il aura pour ambition d'être titulaire et mettre 15-20 buts avant de tenter le niveau au dessus. Pour être titulaire dans le big 4 il faut vraiment être très fort, surtout au poste d'attaquant. Il fait un très bon début de carrière en tout cas, c'est bien pour lui. |
|
|
|
25/10/2016 20:24
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 591 Inscrit : 05/03/2010 Membre no 1,550 Tribune : Non précisée |
Le mec est entrain de devenir une putain de légende chez eux. Il marque, des beaux buts et viole le rangers à chaque fois. Il a déjà des DVD ou il est la star la bas. http://m.celticsuperstore.co.uk/stores/cel...erby-dvd/190638 |
|
|
|
27/10/2016 19:50
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,819 Inscrit : 27/10/2014 Membre no 9,949 Tribune : Non précisée |
Quand je repense à tous ceux qui critiquaient son choix, il va vivre une sacré expérience qui lui servira de tremplin l'été prochain pour un club huppé (de Premier League sans doute). À ce rythme là, il risque de laisser un souvenir indélébile aux supporters du Celtic Légende d un championnat de niveau National. Certes il y a des supporters mais même quand le niveau était meilleur tu te souviens de tous les buteurs à 30 buts et plus produits par le championnat écossais à part Larsson? J ai du googler pour retrouver le nom de Marco Negri. Je ne vois toujours pas ce que ca lui apporte de jouer contre ces clubs. Et si c est pour jouer contre Umitit, Jeremy Mathieu, Digne, Sagna et Clichy, tu parles d une expérience. |
|
|
|
29/10/2016 01:03
|
|
![]() Membre accro Groupe : Banned Messages : 6,770 Inscrit : 15/10/2013 Membre no 9,513 Tribune : Non précisée |
Au final de l’équipe qui a torché Valence à Emirates Cup pour la formation parisienne, belle poudre aux yeux, alors est-ce qu'on les a vu trop beau, ou ils se sont niquer tout seul?
PSG : Alonzo - Mendy (cap), Bourillon, Yepes (Armand, 65e), Sakho - Arnaud, Sankharé, Ngoyi (Mulumbu, 81e), Gallardo - Diané, Ngog (Luyindula, 78e). Entr. : Paul Le Guen Il n'y a que Sakho a sauver, et encore en voyant les défenseurs moderne on voit bien le cruel manque de Sakho pour être de cette caste la. Je pense a ça après avoir vu le match de Sankharé, il est ignoble, a peine un joueur lamba de L1, le centre de formation ne peut pas produire mieux que ça? -------------------- « J'ai regardé deux matchs du PSG juste pour le voir jouer, faire des passes. Il possède quelque chose de spécial. Le football est un jeu interactif et Pastore fait des trucs qui vous surprennent toujours. Pas de buts spéciaux, non, mais des passes fantastiques. Il est le joueur le plus créatif au monde. J'adore ce genre de joueurs »,
Canto for Flaco. |
|
|
|
29/10/2016 01:05
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,964 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
C'était un tournoi amical auquel on a donné beaucoup trop d'importance.
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
29/10/2016 14:15
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,403 Inscrit : 20/03/2009 Lieu : Asnières Membre no 864 Tribune : Canapé |
Makhedjouf qui ouvre le score contre Tours hier, et rentrée appliquée de Roli pour les 15 dernières minutes !
|
|
|
|
31/10/2016 22:09
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,816 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé |
Le mec est entrain de devenir une putain de légende chez eux. Il marque, des beaux buts et viole le rangers à chaque fois. Il ira probablement dans un bon club anglais, et vu qu'il n'est pas con, je le vois bien aller dans un club type Tottenham ou Everton (au mieux liverpool) , où il aura pour ambition d'être titulaire et mettre 15-20 buts avant de tenter le niveau au dessus. Pour être titulaire dans le big 4 il faut vraiment être très fort, surtout au poste d'attaquant. Il fait un très bon début de carrière en tout cas, c'est bien pour lui. Y'a un coup à jouer à Arsenal qui s'obstine à ne pas recruter de top (ou futur) en attaque Et avec Wenger tu sais que tu vas progresser (même si Sanogo -------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
|
01/11/2016 11:56
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 36 Inscrit : 15/10/2016 Membre no 10,719 Tribune : Non précisée |
Avant PSV-Bayern : Après une saison au top, Kingsley Coman est dans le dur
Par AFP LIGUE DES CHAMPIONS - Pas encore utilisé par Carlo Ancelotti cette saison en C1, Kingsley Coman connaît un gros coup de mou du côté du Bayern. Alors, forcément, toute l'institution Bayern se pose des questions. Une stat qui fait mal pour commencer : 0 minute. Soit le temps de jeu de Kingsley Coman en Ligue des champions cette saison. Et personne ne reproche à Carlo Ancelotti de le laisser sur la touche, tant le Français ressemble peu à l'ailier flamboyant qui affolait les défenses lors de ses débuts au Bayern Munich, la saison dernière. A 20 ans, l'attaquant international marque un premier palier dans sa progression. Ancelotti ne l'a pas aligné samedi en championnat contre Augsbourg (3-1), et il pourrait bien faire banquette aussi mardi face au PSV Eindhoven en Ligue des champions. Mehmet Scholl, l'ancien international aujourd'hui consultant pour la télévision, l'a récemment éreinté, associant d'ailleurs à ses critiques Renato Sanches, le Portugais âgé de 19 ans désigné meilleur jeune joueur du dernier Euro en France mais qui n'a toujours rien montré avec le Bayern. "Coman et Sanches ne travaillent que pour eux-mêmes. Ils ne savent absolument pas où ils doivent courir. Le Bayern a un problème structurel avec eux", a commenté Scholl, avant de viser spécifiquement le Français. " Quand il prend la balle, il veut juste faire sa petite danse" Les mots sont durs mais reflètent une réalité : Coman n'a pesé sur aucun des matches qu'il a disputés cette saison, et ses prestations sont à des années-lumière de celles des "vieux" Ribéry et Robben, qui jouent dans le même registre que lui. Revenu de blessure mi-septembre, le Parisien n'a été titulaire que cinq fois sur les onze derniers matches, a été remplacé quatre fois avant la fin, et n'est jamais entré en jeu en C1. Il n'a en outre marqué aucun but. Les raisons de ce passage à vide sont difficiles à cerner. Coman lui-même ne s'est pas exprimé publiquement depuis des semaines, et les dirigeants du club n'ont pas pour habitude de commenter les périodes de méforme de leurs joueurs. Guardiola comme recours ? Seul Karl-Heinz Rummenigge, ex-international et aujourd'hui patron du Bayern, a cherché à protéger le Français en rétorquant à Scholl : "Je dis qu'il faut se souvenir de nos propres jeunes années. Ca permet de se rendre compte qu'on avait aussi des hauts et des bas. Je me rappelle, quand j'avais 18, 19 ans, je n'ai pas toujours joué au meilleur niveau. C'est ce que l'on croit aujourd'hui, mais ce n'était malheureusement pas le cas". Certains mettent en cause la fatigue accumulée avec l'Euro, après une saison 2015-2016 intense. D'autres rappellent que Coman s'est blessé en août à l'entraînement, et qu'il a manqué la fin de la préparation. D'autres encore se demandent si le départ de Pep Guardiola et l'arrivée d'Ancelotti ne l'ont pas déstabilisé. Plusieurs sites web ont récemment colporté une rumeur affirmant même que Guardiola pourrait tenter d'attirer le jeune espoir à Manchester City la saison prochaine. La balle, pour l'instant, est dans le camp du Bayern. Coman est prêté par la Juventus Turin pour deux saisons, mais le club allemand dispose d'une option d'achat pour 21 millions d'euros, à lever le 30 avril prochain dernier délai. Le marché ne serait ouvert pour City, ou d'autres, que si le Bayern y renonçait. "Si le Bayern ne l'achète pas ?", s'est interrogé récemment le patron de la Juve Giuseppe Marotta devant l'assemblée générale de ses actionnaires, "eh bien il revient ici (...) Mais je n'y crois pas, parce que le Bayern va l'acheter". Le Bayern, dans l'affaire, joue son statut de grand d'Europe. Munich compte sur Coman, Sanches, et également Douglas Costa, pour succéder au duo magique Robben-Ribéry (32 et 33 ans). S'ils n'atteignent pas très vite le niveau requis, c'est le club qui risque de connaître un passage à vide. Source :http://www.eurosport.fr/football/ligue-des-champions/2016-2017/bayern-munich-coman-au-creux-de-la-vague_sto5933384/story.shtml |
|
|
|
04/11/2016 20:07
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 5,046 Inscrit : 25/05/2011 Membre no 7,907 Tribune : Non précisée |
Ouverture du score de Kalifa Coulibaly avec la Gantoise hier en Europa contre le Shakhtar (défaite 5-3 à domicile pour les Belges)
|
|
|
|
09/11/2016 23:39
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 19,255 Inscrit : 26/12/2008 Lieu : Poissy Membre no 17 Tribune : Non précisée |
Mbaka joue à Oman... cette tristesse
|
|
|
|
14/11/2016 11:56
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,624 Inscrit : 04/12/2009 Lieu : Maule Membre no 1,347 Tribune : Canapé |
Mattéo Guendouzi-1999- (4 matches en Ligue 1 cette saison) a été élu joueur du mois d'octobre par les supporters du FC Lorient. Le milieu lorientais devance Arnold Mvuemba et Sylvain Marveaux. Auteur de belles prestations au cours de ce mois, Mattéo Guendouzi remporte ainsi son premier trophée de la saison.
Le joueur formé au PSG et au FC Lorient, qui a signé son premier contrat professionnel au mois de septembre, sera récompensé à l'occasion de la rencontre face à Monaco ce vendredi au stade du Moustoir avant le coup d'envoi. Félicitations Mattéo Source : site off du FCL -------------------- [font="Book Antiqua"][/font][size="2"][/size][color="#0000FF"][/color]
|
|
|
|
19/11/2016 03:00
|
|
Pas mal d'anciens hier sur les pelouses de Ligue 2, sur le peu que j'ai observé j'ai compté Gérard à Lens, un très bon Afougou à Laval, Makhedjouf au Red Star ou encore Kantari à Valenciennes
|
|
|
|
19/11/2016 16:22
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 78,287 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
Y'avait un Gamiette aussi hier soir, pour Bourg-Peronnas à VA.
-------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
19/11/2016 23:35
|
|
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 22/12/2025 02:02 |