[Anciens] Revue de presse et commentaires, Suivi des anciens du Centre |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Anciens] Revue de presse et commentaires, Suivi des anciens du Centre |
30/10/2014 17:43
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,613 Inscrit : 05/04/2013 Membre no 9,222 Tribune : Non précisée |
merci du retour Philo
|
|
|
|
16/12/2014 02:08
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,502 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Boccara a l'essai a guimaraes.
Surement pour la B dans un premier temps. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
16/12/2014 21:00
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,540 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé |
Boccara a l'essai a guimaraes. Surement pour la B dans un premier temps. La déchéance : PSG - AJAX - ETG - GUIMARAES -------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
|
16/12/2014 21:09
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 4,074 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 22 Tribune : Canapé |
Les donneurs de leçons qui chiaient sur notre direction ... Ahah
|
|
|
|
16/12/2014 21:51
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 5,046 Inscrit : 25/05/2011 Membre no 7,907 Tribune : Non précisée |
Au contraire c'était un cas bien géré. Un grand club européen lui proposait ce qu'on ne lui proposerait pas. C'était une perte pour la CFA certes mais faut pas être égoïste.
|
|
|
|
16/12/2014 22:23
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 4,074 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 22 Tribune : Canapé |
Je parlais des "le PSG incapable de garder sa pépite"
|
|
|
|
17/12/2014 08:41
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,502 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Je parlais des "le PSG incapable de garder sa pépite" Tu parles bien de boccara? -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
17/12/2014 10:07
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,624 Inscrit : 04/12/2009 Lieu : Maule Membre no 1,347 Tribune : Canapé |
Je parlais des "le PSG incapable de garder sa pépite" "Sa pépite" ??? On parle bien du même joueur. Il a fait de bons matchs en CFA mais de là à être "une pépite" -------------------- [font="Book Antiqua"][/font][size="2"][/size][color="#0000FF"][/color]
|
|
|
|
17/12/2014 10:50
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,971 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
C'est pourtant ce qu'on a lu dans la presse quand il est parti.
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
17/12/2014 12:31
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 23 Inscrit : 12/10/2012 Membre no 8,994 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
17/12/2014 13:18
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,624 Inscrit : 04/12/2009 Lieu : Maule Membre no 1,347 Tribune : Canapé |
C'est pourtant ce qu'on a lu dans la presse quand il est parti. C'est pourtant vrai : Citation Pourquoi le PSG perd ses pépites Deux jeunes talentueux du centre de formation, Moussa Dembélé et Ilan Boccara, ont quitté le club parisien pour tenter l'aventure à l'étranger. leparisien.fr du 23/07/2012 Citation PSG: Une ex-pépite franco-néerlandaise pourrait retrouver la L1! spacefoot.com du 24/07/2013 J'aime vraiment bien le style de jeu de ce joueur notamment lors de ces dernières années au PSG et il mérite de trouver un club qui lui corresponde et où il puisse se poser. -------------------- [font="Book Antiqua"][/font][size="2"][/size][color="#0000FF"][/color]
|
|
|
|
17/12/2014 15:37
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 36,305 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée |
Et tu n'acceptes pas que des lobbys différents du tien se mettent au foot POUPOU ?
-------------------- Je pense au ROI
|
|
|
|
17/12/2014 15:47
|
|
Et tu n'acceptes pas que des lobbys différents du tien se mettent au foot POUPOU ? ???? -------------------- [font="Book Antiqua"][/font][size="2"][/size][color="#0000FF"][/color]
|
|
|
|
17/12/2014 15:50
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,971 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Mon Poupou, toujours le premier à tomber dans les pièges du fan de Rami El-Katch
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
17/12/2014 16:24
|
|
Mon Poupou, toujours le premier à tomber dans les pièges du fan de Rami El-Katch Bon, j'ai rien compris et Rami El-Katch j'appréciais -------------------- [font="Book Antiqua"][/font][size="2"][/size][color="#0000FF"][/color]
|
|
|
|
20/12/2014 00:53
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 19,256 Inscrit : 26/12/2008 Lieu : Poissy Membre no 17 Tribune : Non précisée |
Martin Mimoun a marqué avec Laval ce soir
|
|
|
|
20/12/2014 02:40
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,817 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé |
Je pensais tout à l'heure à Adama Touré. Quel joueur c'était lui aussi
Spoiler :
-------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
|
31/12/2014 14:28
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 27,961 Inscrit : 20/03/2009 Membre no 861 Tribune : Non précisée |
Citation Fulham forward Moussa Dembele has signed a one-year contract extension and will be staying at Craven Cottage until at least June 2016.
Dembele, 18, has so far made 12 appearances for the Championship side in all competitions. He made his debut as a substitute against West Ham at Upton Park in November 2013 and scored his first goals for the Whites against Derby in the Capital One Cup in October. Dembele bagged both Fulham’s goals in that 2-5 defeat at Craven Cottage and has since featured against Wigan, Blackpool and Huddersfield. Source : SkySports |
|
|
|
31/12/2014 16:51
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 19,256 Inscrit : 26/12/2008 Lieu : Poissy Membre no 17 Tribune : Non précisée |
Citation Sorel Chemin (formé au PSG) et Gozie Ugwu quittent Dunfermline (D3). John Potter, le manager, n’a pas souhaité les conserver. Etonnant lorsque l’on sait que Ugwu est le meilleur buteur du club de League One cette saison (7 buts). - See more at: http://www.hat-trick.fr/les-infos-et-trans...h.3DAKkowI.dpuf |
|
|
|
01/01/2015 11:11
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 26,569 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 491 Tribune : Non précisée |
- Des nouvelles d'Honoré:
Citation Arnaud Honoré, la surprise du chef ![]() C’est tout à fait à la dernière minute que le jeune Arnaud Honoré a été appelé par Samuel Michel pour figurer dans le groupe des seize joueurs devant rencontrer Strasbourg. Alors qu’on s’attendait à ce qu’il reste sagement sur le banc de touche durant les 90 minutes, Arnaud Honoré a eu l’occasion de disputer les dernières minutes du temps additionnel après avoir remplacé Laurent Heloïse. Il a pu ainsi apprécier comme il se doit ce petit moment de bonheur même s’il a donné, un instant, une belle frayeur à ses équipiers lorsqu’il a provoqué un ultime coup franc qui aurait pu donner un résultat plus probant. Après de courtes vacances, Armand a repris l’entrainement ce lundi 29 décembre avec le groupe de National et sauf accident il devrait être du déplacement samedi à Bressuire pour le compte des 32e de finale de la Coupe de France. Mais au fait qui est vraiment ce garçon appelé le plus souvent à évoluer avec la réserve de Patrick Abraham ? Dans un premier temps, il revient brièvement sur sa courte prestation devant Strasbourg : « C’est vrai que même pour moi ce fut une surprise mais il y avait des suspendus et des blessés. J’ai appris la nouvelle la veille. » Et de se présenter ensuite: « Je suis d’Argenteuil dans la région parisienne où je suis né le 22 mars 1993. J’ai été formé au Paris SG et je suis arrivé cette saison à l’ASC. Je me suis bien adapté et je pense que le club, compte tenu de ses installations, mérite beaucoup mieux que le National. J’espère que pour moi c’est le début d’une belle aventure mais il me faut confirmer ». Amiensfootball.com - Rajsel joue actuellement à l'Union Saint-Gilloise en D3 belge. Douze apparitions pour quatre buts, pas un bilan de fou de prime abord mais il est à noter que ces quatre buts ont été inscrits lors des cinq derniers matchs, qu'il continue. Deux buts et une passe décisive face à Tirlemont. Il a l'air d'être en belle forme, son premier but est très joli même si le niveau laisse à désirer en face. - Alassane També était redevenu titulaire du côté de Courtrai jusqu'en novembre puis plus de nouvelles. Avait été pré-sélectionné avec le Mali pour la CAN 2015 mais n'a finalement pas été retenu. - Mohammed Diarra fera quant à lui bien la CAN sous les couleurs de la Guinée, et ce malgré son faible temps de jeu cette année. - Florian Valot est parti aux USA où il découvre les joies du championnat universitaire. Trouvé cet article: http://www.ecacsports.com/sports/msoc/AllStars/2014divisionI - Pierre Bourdin s'est imposé comme titulaire du côté du Cercles Bruges, ce qui est pas mal pour un joueur sortant de CFA pour lequel on pouvait craindre un temps d'adaptation. Pas d'infos sur ses performances. - Yannick Boli s'éclate du côté d'Anzhi, qui caracole en tête de la deuxième division russe. Neuf réalisations en douze matchs de championnat. Reste qu'à 26 ans, sa carrière est assez obscure, j'espère qu'il aura l'opportunité de garder sa place s'ils remontent. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 25/12/2025 22:07 |