[C1] Manchester City - PSG : 1-0, 1/4 retour, mar 12/4, Bein Sport 1 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[C1] Manchester City - PSG : 1-0, 1/4 retour, mar 12/4, Bein Sport 1 |
12/04/2016 12:06
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,183 Inscrit : 03/08/2010 Lieu : Lausanne Membre no 1,835 Tribune : Non précisée |
Ce problème de riche que j'aimerai tellement avoir... perso ma femme rentre tard du taf ce soir et j'ai trouvé personne pour garder les gosses Comme à chaque soirées de LDC, ça passe sur la tv suisse (RTS2, sur le site internet), un petit coup de vpn et c'est bon |
|
|
|
12/04/2016 12:07
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 28,091 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
Comme à chaque soirées de LDC, ça passe sur la tv suisse (RTS2, sur le site internet), un petit coup de vpn et c'est bon apparemment, ces cons montrent le Real -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
12/04/2016 12:09
|
|
![]() Membre accro Groupe : Banned Messages : 7,480 Inscrit : 04/11/2014 Membre no 9,952 Tribune : Non précisée |
Le rétro-proj chez le pote, y'a que ça de vrai chez soi, c'est encore mieux le mieux c'est un bon bar voyons. Comme à chaque soirées de LDC, ça passe sur la tv suisse (RTS2, sur le site internet), un petit coup de vpn et c'est bon merci pour l'astuce, mais j'ai peur que tout ça soit largement au-dessus de mes compétences technologiques. J'ai regardé bein, je crois que je vais y arriver, ils disent qu'on peut tout faire depuis sa box avec la télécommande. Ca c'est de la technologie à ma portée :crowley: -------------------- On supporte le PSG avant d'aimer le football @bob
|
|
|
|
12/04/2016 12:10
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,485 Inscrit : 18/01/2009 Membre no 597 Tribune : Non précisée |
J'ai un stress de fou.
Si on perd, c'est déprime et chaos. Mais si on gagne |
|
|
|
12/04/2016 12:11
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 28,091 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
-------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
12/04/2016 12:13
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,573 Inscrit : 13/09/2014 Membre no 9,911 Tribune : Canapé |
Idem vp et potes à la maison
La journée n'avance pas c'est horrible.... |
|
|
|
12/04/2016 12:17
|
|
![]() #Team1erDegré Groupe : Banned Messages : 31,514 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 256 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
12/04/2016 12:22
|
|
Dans 1 mois ? Dans 2 semaines oui. juste après la finale de la CDL... qui intervient juste après la demi de CDF. ce calendrier Puis Rennes juste avant le match de retour de la 1/2. Aulas va encore sortir l'artillerie si on passe. -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
12/04/2016 12:24
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,461 Inscrit : 18/01/2009 Membre no 592 Tribune : Canapé |
juste après la finale de la CDL... qui intervient juste après la demi de CDF. ce calendrier Vous vous faites du mal -------------------- Stàdire que la chiasse, c'est pas trop l'étron bien sec qui reste uni et qui s'en va poliment. Là on est plutôt sur de l'étron à tendance chaotique, forme physique non définie et extensible, le genre à laisser des marques, de ceux qui s'en vont mais en hurlant "NE M'OUBLIE PAS". © Ashura
|
|
|
|
12/04/2016 12:25
|
|
Vous vous faites du mal sûr, vaut mieux s'économiser pour les échéances nationales -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
12/04/2016 12:31
|
|
![]() #Team1erDegré Groupe : Banned Messages : 31,514 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 256 Tribune : Non précisée |
juste après la finale de la CDL... qui intervient juste après la demi de CDF. ce calendrier Puis Rennes juste avant le match de retour de la 1/2. Aulas va encore sortir l'artillerie si on passe. Si par chance, on passe ce soir, on va faire tous les autres matchs de L1 en mode Guingamp. |
|
|
|
12/04/2016 12:33
|
|
![]() Terriblement humain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,802 Inscrit : 23/03/2010 Membre no 1,600 Tribune : Viré du stade |
Il n'est que 13h30
-------------------- "Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish
|
|
|
|
12/04/2016 12:36
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,483 Inscrit : 04/06/2012 Lieu : Tokyo Membre no 8,511 Tribune : Canapé |
pas de môme, pas de femme, 4 potes à la maison. Frigo rempli de bières. Ecran de 2.5 m de diagonale Soirée parfaite en perspective La vie Bon j'ai pas la même taille d'écran par contre C'est demi et gros stress dans 1 mois Ça sera moins stressant pour moi les demi car on aura déjà réussi notre saison à mon sens. Sauf si c'est contre Wolfsburg / Benfica |
|
|
|
12/04/2016 12:37
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 36,305 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée |
ON EST PAS LA PAS LA PAS LA
PHUKET PHUKET PATTAYA -------------------- Je pense au ROI
|
|
|
|
12/04/2016 12:57
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,485 Inscrit : 18/01/2009 Membre no 597 Tribune : Non précisée |
Si par chance, on passe ce soir, on va faire tous les autres matchs de L1 en mode Guingamp. Vaut mieux les faire en mode Guingamp, qu'en mode joueurs déprimés par l'élimination et qui vont se faire siffler par ce fameux "nouveau public" quand ils ne colleront pas une raclée à Caen ou Nantes alors que le PSG a 30 points d'avance sur le 2e C'est la vie où la mort ce soir. 1ere année on fait 2e derrière Montpellier mais on sait que le projet est en marche et on se qualifie pour la LDC. D'ailleurs Ibra arrive 2 mois plus tard, on a déjà oublié. 2e année on est enfin champion (dans la difficulté) et grâce à des tirages favorables, on connait même une élimination prometteuse contre un Barça sans stars et sans souffle. 3e année on trouve du plaisir à regarder les matches, l'élimination vs Chelsea gâche la fin de saison mais on est un club jeune, faut de l'expérience, ça viendra. 4e année après des débuts chaotiques on fait le quadruplé en France et l'élimination face à un Barça injouable ne donne pas envie de se jeter dans la Seine. 5e année on écrase tout. Si on est qualifié en demi le PSG monte en puissance, on sait qu'on devient un monstre. Mais si on sort, alors là c'est la mort. Tout est fracassé et on ne pourra pas attirer les mêmes joueurs. C'est la déprime et le chaos. C'est ce soir où jamais. |
|
|
|
12/04/2016 13:03
|
|
![]() Membre accro Groupe : Banned Messages : 7,480 Inscrit : 04/11/2014 Membre no 9,952 Tribune : Non précisée |
Vaut mieux les faire en mode Guingamp, qu'en mode joueurs déprimés par l'élimination et qui vont se faire siffler par ce fameux "nouveau public" quand ils ne colleront pas une raclée à Caen ou Nantes alors que le PSG a 30 points d'avance sur le 2e C'est la vie où la mort ce soir. 1ere année on fait 2e derrière Montpellier mais on sait que le projet est en marche et on se qualifie pour la LDC. D'ailleurs Ibra arrive 2 mois plus tard, on a déjà oublié. 2e année on est enfin champion (dans la difficulté) et grâce à des tirages favorables, on connait même une élimination prometteuse contre un Barça sans stars et sans souffle. 3e année on trouve du plaisir à regarder les matches, l'élimination vs Chelsea gâche la fin de saison mais on est un club jeune, faut de l'expérience, ça viendra. 4e année après des débuts chaotiques on fait le quadruplé en France et l'élimination face à un Barça injouable ne donne pas envie de se jeter dans la Seine. 5e année on écrase tout. Si on est qualifié en demi le PSG monte en puissance, on sait qu'on devient un monstre. Mais si on sort, alors là c'est la mort. Tout est fracassé et on ne pourra pas attirer les mêmes joueurs. C'est la déprime et le chaos. C'est ce soir où jamais. Je suis pas aussi extrémiste que toi mais je vois les choses un peu comme ça ouais. En tout cas c'est la première fois depsui l'arrivée de QSI que je vois autant d'importance à un match. -------------------- On supporte le PSG avant d'aimer le football @bob
|
|
|
|
12/04/2016 13:06
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 36,305 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée |
Je suis pas aussi extrémiste que toi mais je vois les choses un peu comme ça ouais. En tout cas c'est la première fois depsui l'arrivée de QSI que je vois autant d'importance à un match.
-------------------- Je pense au ROI
|
|
|
|
12/04/2016 13:08
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 91 Inscrit : 01/12/2013 Membre no 9,556 Tribune : Non précisée |
Ce problème de riche que j'aimerai tellement avoir... perso ma femme rentre tard du taf ce soir et j'ai trouvé personne pour garder les gosses Sinon tu peux faire "Menu foot" avec Dominos. En gros c'est une pizza et un code juste pour ce soir pour Bein, c'est assez pratique. |
|
|
|
12/04/2016 13:10
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,963 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Sinon tu peux faire "Menu foot" avec Dominos. En gros c'est une pizza et un code juste pour ce soir pour Bein, c'est assez pratique. ICI ON EST TEAM PIZZA HUT. UNE PIZZA = UNE PUTE + UN TEE SHIRT EN THAÏLANDE. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
12/04/2016 13:13
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,873 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée |
Déjà mes mômes vont me casser la tête jusqu'à 21h30/45, je ne prends aucun risque. Le pire aurait été que tes mômes soient assez grands pour regarder un stream du match, et toi avec madame dérangé par la ferveur du premier étage, vivant le match à travers la réaction des gamins. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 21/12/2025 20:16 |