[C1] Manchester City - PSG : 1-0, 1/4 retour, mar 12/4, Bein Sport 1 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[C1] Manchester City - PSG : 1-0, 1/4 retour, mar 12/4, Bein Sport 1 |
12/04/2016 10:45
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 3,747 Inscrit : 30/05/2011 Membre no 7,911 Tribune : Non précisée |
Putain j'en peux plus, vivement le match.
Y'a que pour ce genre-là qu'il me reste de l'émotion, là ou j'arrivais à stresser chaque dimanche quand celui qu'on poursuivait (ou nous poursuivait) faisait un résultat qui nous était favorable et qu'on n'était pas foutus de profiter des faux-pas. En cas d'élimination, c'est terminé jusqu'à un éventuel 8e de C1 en 2017 face à une belle équipe. (et peut etre une parenthèse contre l'OM au SDF). Déconnez pas les gars. Humilié pour un péno arrêter ? Toute la cinématique et les stratagèmes utilisés pour déstabiliser un mec qui a un tel égo, c'est proche de l'humiliation. -------------------- "And they also have Lyon, Marseille, Saint-Etienne and Bordeaux all great teams." © The English Mamadieu
|
|
|
|
12/04/2016 10:50
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 77,017 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Philo qui nous motive en nous parlant du match de Highbury.
Raï trop court, Weah qui ne joue pas, ce but de la tête de Campbell....On avait été naïfs cette année là. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
12/04/2016 10:52
|
|
![]() Hardcore zoophile ![]() Groupe : Members Messages : 1,072 Inscrit : 24/04/2013 Membre no 9,260 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
12/04/2016 10:58
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,963 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Philo qui nous motive en nous parlant du match de Highbury. Raï trop court, Weah qui ne joue pas, ce but de la tête de Campbell....On avait été naïfs cette année là. Ce n'est pas moi. En partie oui. Ça peut pas l'avoir mis en confiance de toutes façons. Après il y a aussi une deuxième grosse occasion manquée dans la foulée. Revoie les images c'est assez évident. Il frôle le doublé ton mec humilié. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
12/04/2016 10:59
|
|
![]() CBF ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 8,783 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 353 Tribune : Non précisée |
Putain cette excitation... Vague de suicide si on passe pas ce soir.
Comme l'a dit Ibra après le match aller, tu peux te permettre de faire un match moyen en match aller retour. Pas deux. Ce soir ils seront présents. On doit et on va passer! -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
12/04/2016 11:01
|
|
![]() Membre accro Groupe : Banned Messages : 7,480 Inscrit : 04/11/2014 Membre no 9,952 Tribune : Non précisée |
Philo qui nous motive en nous parlant du match de Highbury. Raï trop court, Weah qui ne joue pas, ce but de la tête de Campbell....On avait été naïfs cette année là. Avec des "arthur jorge démission" alors qu'on avancait vers le titre. Une très mauvaise soirée Le boring Arsenal comment je les ai maudit ces joueurs du dimanche. -------------------- On supporte le PSG avant d'aimer le football @bob
|
|
|
|
12/04/2016 11:01
|
|
![]() CBF ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 8,783 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 353 Tribune : Non précisée |
Ce n'est pas moi. Il frôle le doublé ton mec humilié. Les mots sont peut être forts mais Hart à clairement pris le dessus à l'aller. A Ibra de prendre sa revanche ce soir. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
12/04/2016 11:03
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,537 Inscrit : 22/01/2009 Lieu : Waremme Membre no 655 Tribune : Viré du stade |
Je suis (peut être trop) confiant pour ce soir.
Je pense que ça va passer ! Enfin un match où on va pouvoir vibrer un peu !! |
|
|
|
12/04/2016 11:05
|
|
![]() la fête à gneugneu Groupe : Banned Messages : 2,035 Inscrit : 10/07/2014 Membre no 9,832 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
12/04/2016 11:05
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 77,017 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Ce n'est pas moi. Oui j'ai vu. Mais c'est toi qui choisis de publier. Après je trouve ces articles sympas et intéressants, juste que ça donne pas la gnac de se souvenir de cette défaite horrible, mais tu étais sûrement trop jeune. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
12/04/2016 11:07
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,442 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Montmartre Membre no 208 Tribune : Viré du stade |
Et par conséquent le match dans le match entre Zlatan et Joe Hart, l’homme du match aller. Qui a réglé ses comptes avec le suédois en l’humiliant littéralement. On va voir comment notre champion va réagir. Si sa réaction s’avère positive on pourra d'ailleurs considérer qu'il a franchi un cap. J'en peux plus Littéralement, il a dit littéralement -------------------- C’est bien là tout le fond du problème. En voulant trop s’ouvrir à un nouveau type de public, Paris en a peut-être oublié l’essentiel : à quoi bon gagner sans ferveur ? Arracher l’étiquette « Violence » qui collait au club est sans doute une nécessité, mais donner dans l’excès inverse n’est sûrement pas la seule voie à suivre. Parce qu’une quête de rédemption ne passe pas nécessairement par la vente de son âme, le PSG doit vite trouver un juste milieu s’il ne veut pas jouer tous ses matchs à domicile sur terrain neutre...
|
|
|
|
12/04/2016 11:07
|
|
![]() Master Blender© ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 11,972 Inscrit : 19/10/2011 Lieu : Var (83) Membre no 8,170 Tribune : Canapé |
Bordel je suis chooooooooo !!!!
|
|
|
|
12/04/2016 11:08
|
|
![]() Pilier du forum Groupe : Banned Messages : 12,913 Inscrit : 02/02/2013 Membre no 9,116 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
12/04/2016 11:08
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,442 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Montmartre Membre no 208 Tribune : Viré du stade |
si on mene au score d'un but, y'a des chances qu'on passe à 5 derriere dans les 10 dernieres minutes Ouai à la française quoi en mode fiotte, alors qu'on sait tous que c'est comme ça qu'on prend le deuxième à Chelsea y à deux ans et que ça conduit souvent à de la merde. -------------------- C’est bien là tout le fond du problème. En voulant trop s’ouvrir à un nouveau type de public, Paris en a peut-être oublié l’essentiel : à quoi bon gagner sans ferveur ? Arracher l’étiquette « Violence » qui collait au club est sans doute une nécessité, mais donner dans l’excès inverse n’est sûrement pas la seule voie à suivre. Parce qu’une quête de rédemption ne passe pas nécessairement par la vente de son âme, le PSG doit vite trouver un juste milieu s’il ne veut pas jouer tous ses matchs à domicile sur terrain neutre...
|
|
|
|
12/04/2016 11:09
|
|
![]() Membre accro Groupe : Banned Messages : 7,480 Inscrit : 04/11/2014 Membre no 9,952 Tribune : Non précisée |
Après je trouve ces articles sympas et intéressants, juste que ça donne pas la gnac de se souvenir de cette défaite horrible, mais tu étais sûrement trop jeune. Sympa ouais, mais perso je en fait aucune analogie avec le match d'aujourd'hui. En revanche je n'ai pas du tout le même souvenir que l'auteur. J'ai souvenir d'avoir pensé pendant tout le match qu'on ne marquerait jamais et que la qualification était inaccessible. Bref, je ne partage pas le ton général de l'article. -------------------- On supporte le PSG avant d'aimer le football @bob
|
|
|
|
12/04/2016 11:10
|
|
![]() Terriblement humain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,802 Inscrit : 23/03/2010 Membre no 1,600 Tribune : Viré du stade |
Cette putain de journée qui n'avance pas, allez là vivement 20h00 merde !!
-------------------- "Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish
|
|
|
|
|
|
![]() freelance ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 5,924 Inscrit : 28/12/2008 Membre no 21 Tribune : Non précisée |
Pas les cartes en mains? Mais sérieusement t'as vu la défense de city? La même qu'a l'aller avec otamendi encore plus faible La défense de City on ne l'a pas non plus fait voler en éclat et Sagna et Clichy ont fait leur match. bien sûr que les joueurs ne sont pas les meilleurs à leur poste mais ça reste une défense moyenne qui est quand même 4ème défense d'Angleterre. Le contexte d'un quart de LDC pèse aussi dans le jeu d'une équipe, à ce jeu là je pense que les joueurs de City sont peut être un peu plus expérimentés par rapport aux grands rendez-vous, j'ajoute les matches de sélection. Je n'ai pas les chiffres mais vu les compos je pense que oui. Ce qui me rassure c'est que City a démontré en phases de groupe qu'ils étaient perméables à domicile, la défense à une grosse pression de la presse outre manche, je pense que les premiers duels seront importants pour les faire douter. Le choix du tempo ne ce sera pas simple non plus. Tu peux très bien mettre en place une compo pour anticiper une évolution du score favorable. ca veut rien dire on se prépare à toute éventualité Mais croire qu'il va commencer en 3-4-3 ils ont surement loupé les 3 derniere année et qui va occuper le coté gauche de la défense à 3? Marquinhos? Bref ca veut rien dire Aurier-Silva-Marquinhos Perso l'idée n'est pas bête mais ce serait une vraie prise de risque surtout d'un point de vue animation du jeu et manque d'XP de cette tactique. Aurier à déjà dans une défense à trois. |
|
|
|
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 19,255 Inscrit : 26/12/2008 Lieu : Poissy Membre no 17 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
12/04/2016 11:12
|
|
![]() freelance ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 5,924 Inscrit : 28/12/2008 Membre no 21 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
12/04/2016 11:13
|
|
![]() Terriblement humain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,802 Inscrit : 23/03/2010 Membre no 1,600 Tribune : Viré du stade |
A 20h c'est quand le forum implose avec la titularisation de VDW ? Voilà au moins on sera dans le match, on aura la compo, la prise d'antenne de beIN. Là ça me gonfle -------------------- "Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 21/12/2025 13:44 |