[C1] Manchester City - PSG : 1-0, 1/4 retour, mar 12/4, Bein Sport 1 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[C1] Manchester City - PSG : 1-0, 1/4 retour, mar 12/4, Bein Sport 1 |
12/04/2016 08:21
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 77,017 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
L'Equipe et le Parisien annoncent quasiment la même équipe: Milieu à trois Di Maria - Motta - Rabiot, et trois devant Cavani - Zlatan - Lucas. Merci. Quelle est la différence entre les deux journaux ? -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
12/04/2016 08:22
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,835 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : 78 Membre no 30 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
12/04/2016 08:41
|
|
![]() Il se fait retirer deux côtes, la suite va vous étonner ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,722 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 91 Tribune : Non précisée |
En revoyant la compo dans le journal papier du Parisien, Pastore est en balance avec Cavani dans les trois de devants. Milieu à trois Di Maria - Motta - Rabiot, et trois devant Cavani - Zlatan - Lucas. La même avec Verratti à la place de Motta et t'as la meilleure équipe actuelle Milieu à trois Di Maria - Verratti - Rabiot, et trois devant Pastore - Zlatan - Lucas. |
|
|
|
12/04/2016 09:02
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,996 Inscrit : 06/03/2016 Membre no 10,442 Tribune : Non précisée |
Franchement je suis serein pour ce soir, j'y crois. Je préfère voir les choses positivement qu'imaginer un scénario catastrophe.
C'est bien ca le pb. Au Real, que Mossieur aime courir ou pas, il courait en jouant relayeur. Que Mossieur prefere jouer a droite, c'etait tres surement interessant mais il jouait a gauche. J'adore la mauvaise foi histoire de bien enfoncer Blanc en évitant de raconter toute l'histoire Bah ouais Di Maria était forcé de jouer au milieu au Real, mais euh juste une chose, un tout minuscule détail, juste insignifiant... As tu vu qu'elle était la ligne d'attaque du Real l'année où Di Maria joue au milieu ? CR, Benzema, Bale. Alors CR-Benzema ça va de paire pour être à 200% efficace et Bale vu le prix payé c'était même pas en rêve qu'il allait sur le banc (et pourtant c'était pas l'orgie de sa part, comme quoi il y a pas que Blanc qui fait avec des choix imposés) Bref pour Di Maria, hors blessure devant c'était soit accepter le milieu, soit le banc de touche. C'est quoi la ligne devant au PSG là ? Cavani, Ibra, Lucas, potentiellement Pastore... Ouah effectivement de quoi obliger Di Maria à se faire à l'idée de jouer au milieu vu les mecs le surclassant dans cette ligne d'attaque : oh wait... Franchement avec une telle ligne d'attaque, à part Guardiola je ne vois pas un seul coach qui aurait l'idée de mettre Di Maria au milieu comme au Real. |
|
|
|
12/04/2016 09:18
|
|
![]() Membre accro Groupe : Banned Messages : 7,480 Inscrit : 04/11/2014 Membre no 9,952 Tribune : Non précisée |
Pastore à pas joué depuis 1 mois. Ça serait vraiment con de le.mettre titulaire ce soir. Surtout qu a la base c est pas un marathonien. Bref sauf essaie tactique hasardeux (352), l équipe est toute tracée. Trapp Aurier TS Marqui Maxwell motta rabiot Di Maria cavani lucas Ibra À la limite vu qu il veut planter, il peut tenter la Kurz à la place de Qualité Filtre. Je crois au contraire qu'il a de très bonnes qualité physique pour ce qui concerne les efforts constants. Pour les efforts violents, c'est une autre paire de manche par contre. Pour ce qui concerne sa participation au match que ce soit en tant que titulaire ou remplaçant, je pense qu'on a pas assez d'éléments pour en juger. Perso je suis d'une génération ou en phase de reprise tu fais un match avec la cfa, ternte minutes avec l'équipe première puis titularisation. Mais le foot a changé, les échéances pour un club tel que le psg son,t plus ponctuelles et peut être que le travail de retour à la compétition est axé en conséquence. Surtout quand le retour à la compétition c'est la L1 déjà pliée depuis octobre, je me demande même si les entraînements du PSG ne sont pas plus exigeants... J'adore la mauvaise foi histoire de bien enfoncer Blanc en évitant de raconter toute l'histoire Bah ouais Di Maria était forcé de jouer au milieu au Real, mais euh juste une chose, un tout minuscule détail, juste insignifiant... As tu vu qu'elle était la ligne d'attaque du Real l'année où Di Maria joue au milieu ? CR, Benzema, Bale. Alors CR-Benzema ça va de paire pour être à 200% efficace et Bale vu le prix payé c'était même pas en rêve qu'il allait sur le banc (et pourtant c'était pas l'orgie de sa part, comme quoi il y a pas que Blanc qui fait avec des choix imposés) Bref pour Di Maria, hors blessure devant c'était soit accepter le milieu, soit le banc de touche. Sans compter qu'il a fini par partir du réal qui n'a semble-t-il pas fait de choses exceptionnelles depuis son départ d'ailleurs. C'est la méthode réal quoi sacrifier des joueurs utiles pour garder des joueurs brillants. -------------------- On supporte le PSG avant d'aimer le football @bob
|
|
|
|
12/04/2016 09:22
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,191 Inscrit : 25/03/2012 Lieu : Asnières-sur-Seine Membre no 8,382 Tribune : Canapé |
Franchement je suis serein pour ce soir, j'y crois. Je préfère voir les choses positivement qu'imaginer un scénario catastrophe. J'adore la mauvaise foi histoire de bien enfoncer Blanc en évitant de raconter toute l'histoire Bah ouais Di Maria était forcé de jouer au milieu au Real, mais euh juste une chose, un tout minuscule détail, juste insignifiant... As tu vu qu'elle était la ligne d'attaque du Real l'année où Di Maria joue au milieu ? CR, Benzema, Bale. Alors CR-Benzema ça va de paire pour être à 200% efficace et Bale vu le prix payé c'était même pas en rêve qu'il allait sur le banc (et pourtant c'était pas l'orgie de sa part, comme quoi il y a pas que Blanc qui fait avec des choix imposés) Bref pour Di Maria, hors blessure devant c'était soit accepter le milieu, soit le banc de touche. C'est quoi la ligne devant au PSG là ? Cavani, Ibra, Lucas, potentiellement Pastore... Ouah effectivement de quoi obliger Di Maria à se faire à l'idée de jouer au milieu vu les mecs le surclassant dans cette ligne d'attaque : oh wait... Franchement avec une telle ligne d'attaque, à part Guardiola je ne vois pas un seul coach qui aurait l'idée de mettre Di Maria au milieu comme au Real. Ton raisonnement se tient, sauf que si on prends le problème a l'envers, le milieu est tellement bidon hors Verratti, qu'un milieu d'expérimentation avec Di Maria ou Pastore et sans le gnou aurait du être tenté au moins une demi douzaine de fois. Chose jamais tentée pour pallier à une absence de Motta ou Verratti.. |
|
|
|
12/04/2016 09:25
|
|
![]() On est ParTis, on a tout compris! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,976 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 455 Tribune : Viré du stade |
La même avec Verratti à la place de Motta et t'as la meilleure équipe actuelle Milieu à trois Di Maria - Verratti - Rabiot, et trois devant Pastore - Zlatan - Lucas. Jamais verratti peut remplacer motta ET faire ce qu'il fait habituellement balle au pied. Il aurait pas autant de liberté que son poste actuel. -------------------- "bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
alors je lui ai imposé dortmund nice et malaga et il a eu le droit de choisir arsenal :lol: la cote était de 27,4 et on a pas gagné :)" @Fanfan Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Merci le 94/5/7 Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Madi$kwale et Rjay ! Un jour on demandera au PSG de choisir entre sa vie et ses supporters, il nous répondra sa vie et on le quittera sans savoir que sa vie c'était nous... |
|
|
|
12/04/2016 09:25
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 897 Inscrit : 17/09/2015 Membre no 10,263 Tribune : Non précisée |
L'Equipe et le Parisien annoncent quasiment la même équipe (Le Parisien met Pastore en balance): Milieu à trois Di Maria - Motta - Rabiot, et trois devant Cavani - Zlatan - Lucas. En tout cas on a l air d echapper au gros freestyle du 3-4-3 pondu par le tocard sur twitter hier, c est deja ca. |
|
|
|
12/04/2016 09:31
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,960 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
D'autres sources que le mec de TPMS en ont parlé pour info, dont une très bien informée
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
12/04/2016 09:38
|
|
|
À jamais le premier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,735 Inscrit : 16/01/2010 Membre no 1,417 Tribune : Auteuil |
|
|
|
|
12/04/2016 09:43
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 897 Inscrit : 17/09/2015 Membre no 10,263 Tribune : Non précisée |
D'autres sources que le mec de TPMS en ont parlé pour info, dont une très bien informée Je prie pour qu on ait pas cette deaube ce soir. J imagine pas blanc assez con pour retenter le meme coup foireux que france-espagne, ca serait le lynchage general si on passe pas. |
|
|
|
12/04/2016 09:51
|
|
![]() Champion de D1 2014, 2015, 2016 ! Who's Filet o fish? ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,460 Inscrit : 10/03/2015 Membre no 10,046 Tribune : Canapé |
D'autres sources que le mec de TPMS en ont parlé pour info, dont une très bien informée Mais ça annonce une compo testée ou une mise en situation selon l'évolution du score? -------------------- Des textes à prendre à un degré cinq
|
|
|
|
12/04/2016 10:19
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 690 Inscrit : 08/04/2016 Membre no 10,479 Tribune : Non précisée |
France Football fait un papier relativement acide sur le PSG, pointant les insuffisances du président et de Blanc concernant la motivation et le cadrage des troupes (+ une analyse tactique qui accomplit l'exploit de ne pas mettre en cause Matuidi).
|
|
|
|
12/04/2016 10:21
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 36,305 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée |
Et si tu la fermais pour une fois ? Et si t'allais niquer ta mère aussi ? -------------------- Je pense au ROI
|
|
|
|
12/04/2016 10:24
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,240 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 78 Membre no 151 Tribune : Viré du stade |
Ca faisait longtemps que je n'avais pas été aussi tendu, et il n'est que 11h20 bordel
|
|
|
|
12/04/2016 10:24
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,368 Inscrit : 13/10/2015 Membre no 10,285 Tribune : Non précisée |
D'autres sources que le mec de TPMS en ont parlé pour info, dont une très bien informée Tu peux très bien mettre en place une compo pour anticiper une évolution du score favorable. ca veut rien dire on se prépare à toute éventualité Mais croire qu'il va commencer en 3-4-3 ils ont surement loupé les 3 derniere année et qui va occuper le coté gauche de la défense à 3? Marquinhos? Bref ca veut rien dire |
|
|
|
12/04/2016 10:26
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,960 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Mais ça annonce une compo testée ou une mise en situation selon l'évolution du score? Pour l'instant, c'est visiblement une option travaillée ce week-end, j'en sais pas plus. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
12/04/2016 10:28
|
|
![]() Hardcore zoophile ![]() Groupe : Members Messages : 1,072 Inscrit : 24/04/2013 Membre no 9,260 Tribune : Non précisée |
La clé du match, c'est le réalisme. On aura beaucoup d'occasions, peu importe qui sera sur le terrain côté City. Kompany ou pas, il ne faudra pas rater les occases en or comme à l'aller. Et par conséquent le match dans le match entre Zlatan et Joe Hart, l’homme du match aller. Qui a réglé ses comptes avec le suédois en l’humiliant littéralement. On va voir comment notre champion va réagir. Si sa réaction s’avère positive on pourra d'ailleurs considérer qu'il a franchi un cap. |
|
|
|
12/04/2016 10:41
|
|
|
an ienc ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,707 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 301 Tribune : Canapé |
Et par conséquent le match dans le match entre Zlatan et Joe Hart, l’homme du match aller. Qui a réglé ses comptes avec le suédois en l’humiliant littéralement. On va voir comment notre champion va réagir. Si sa réaction s’avère positive on pourra d'ailleurs considérer qu'il a franchi un cap. Humilié pour un péno arrêter ? |
|
|
|
12/04/2016 10:43
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,835 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : 78 Membre no 30 Tribune : Non précisée |
C'est une équipe qui perd ses moyens quand elle encaisse un but d'entrée (elle n'a battu aucune équipe du top 5 en championnat, et notamment des défaites significatives, comme face à Leicester à domicile). Si on arrive à les faire douter rapidement, ça devrait le faire.
Ce soir, la pression est sur les épaules des joueurs de City. Ils se voient déjà en demie. A nous de les calmer. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 21/12/2025 05:11 |