[C1] Manchester City - PSG : 1-0, 1/4 retour, mar 12/4, Bein Sport 1 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[C1] Manchester City - PSG : 1-0, 1/4 retour, mar 12/4, Bein Sport 1 |
09/04/2016 10:01
|
|
![]() NiDrôleNonPlus ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,191 Inscrit : 19/07/2013 Membre no 9,385 Tribune : Canapé |
Si il fait ça c est une aurier bis assuré. Des erreurs techniques et cramé en 60min. Espérons que c est une connerie. Non, le mec sera génial quand même. Mais rien à foutre d'une demi-finale, je veux voir Marco en pleine santé les dix prochaines années sous notre maillot. |
|
|
|
09/04/2016 10:12
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 26,546 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 491 Tribune : Non précisée |
Si il fait ça c est une aurier bis assuré. Des erreurs techniques et cramé en 60min. Espérons que c est une connerie. Verratti est tout de même moins dépendant de sa forme physique que Aurier. Après c'est sûr qu'il ne tiendrait pas plus d'une heure sur le terrain. C'est un dilemme qui se pose vu qu'on doit absolument gagner là bas, et c'est pas avec Motta/Rabiot/Stambouli qu'on va pouvoir prendre l'ascendant au milieu. Faut surtout évaluer les risques que pourrait entraîner une reprise qui a lieu aussi tôt. |
|
|
|
09/04/2016 10:22
|
|
![]() "I'm the one who knocks!!!" ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,603 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Nantes Membre no 35 Tribune : Canapé |
Le truc qui me rassure c'est que ça sera difficile de faire pire défensivement,. Au niveau des passes ratées également, cela sera difficile de faire pire (quoique -------------------- Peut-être que ce sont les Français qui sont tristes avec leur triple A comme Amorphe, Apathique et Atonique.
Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être (Sacha Guitry) |
|
|
|
09/04/2016 10:28
|
|
![]() Membre membré ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,667 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 434 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
09/04/2016 10:31
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,524 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 60 Tribune : Canapé |
Si avec ça Blanc ne se rend pas compte qu'il faut absolument, avant toute chose, recruter au milieu de terrain... Ca prouve aussi qu'il est infoutu de trouver une quelconque réponse à cette absence. Franchement ce serait un gros risque. City n'est pas le Barça, on doit pouvoir passer sans Marco. On ne fait pas nul parce que Marco est absent. Qu'il pense donc à titulariser Zlatan, Di Maria, Matuidi, Motta...Enfin les vrais ou supposés vrais. |
|
|
|
09/04/2016 10:41
|
|
|
Pilier du forum Groupe : Banned Messages : 12,438 Inscrit : 14/03/2009 Membre no 844 Tribune : Canapé |
C'est un dilemme qui se pose vu qu'on doit absolument gagner là bas, et c'est pas avec Motta/Rabiot/Stambouli qu'on va pouvoir prendre l'ascendant au milieu. Faut surtout évaluer les risques que pourrait entraîner une reprise qui a lieu aussi tôt. Je vois pas pourquoi on pourrait pas les battre avec un milieu Motta/Rabiot/Di Maria alors qu'on a failli le faire à l'aller avec un Matuidi à chier à la place de Di Maria. |
|
|
|
09/04/2016 10:45
|
|
![]() ⭐⭐ Groupe : Banned Messages : 35,162 Inscrit : 15/04/2010 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 1,637 Tribune : Tribune Francis Borelli |
City n'est pas le Barça, on doit pouvoir passer sans Marco. Quand je vois ça titulaire : Motta-Matuidi-Rabiot Barça ou pas Barça en face t'as de très grandes chances de te faire enculer, aucun des trois joueurs cités ne serait titulaire dans un club Top 5 hors blessures... Sans Marco c'est mort . -------------------- PUTA UEFALONA
|
|
|
|
09/04/2016 10:52
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,524 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 60 Tribune : Canapé |
Quand je vois ça titulaire : Motta-Matuidi-Rabiot Barça ou pas Barça en face t'as de très grandes chances de te faire enculer, aucun des trois joueurs cités ne serait titulaire dans un club Top 5 hors blessures... Sans Marco c'est mort . Ben modifie ton plan de jeu aussi. Personne ne l'a obligé à mettre ce milieu, à mettre Cavani et Aurier non plus. Si on commence à chialer sur les blessures, faut arrêter avec le dream bigger. On rappelle les absences de City à l'aller? Leur défense so french? Ca devient team baltringue le PSG et Blanc le capitaine du navire qui n'a pas de longue vue et va faire n'importe quoi pour réaliser "L'EXPLOIIIIIIIIIIIIIIT". Prendre le risque de sortir Verratti du chapeau pour sortir cette équipe de City et risquer de le perdre pour plus tard si on passe, j'en vois pas l'intérêt. Toujours le même cirque. On tire city, ça se tire sur la nouille, ça rigole quand on voit leur liste des absents et maintenant on est mort sans marco. WHAT??? Respectez-vous. Même sans Marco, on doit passer. Maintenant oui, il va falloir proposer autre chose dans le fond et la forme. |
|
|
|
09/04/2016 10:57
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,927 Inscrit : 17/03/2011 Lieu : 95 Membre no 5,328 Tribune : Viré du stade |
Verratti a joué contre Chelsea à l'aller en revenant de blessure, je ne sais plus s'il avait joué le week-end avant.
Il avait été énorme. S'il avait joué mercredi, on aurait sûrement gagné, tant il apporte dans le jeu et rend tous les autres meilleurs. En plus, c'est un joueur qui a un très gros abattage au niveau des ballons récupérés, des duels et des tacles et ça nous aurait bien aidé vu comme notre milieu se faisait transpercer et revenait à 2 à l'heure. Mais même si c'est le dernier match important de la saison en cas de défaite, c'est très risqué de le faire jouer mardi ... Si par bonheur on passe, ça va être tendu de faire quelque chose en demi sans lui si il en reprend pour 2 ou 3 mois. -------------------- Ici ci ... Culture
|
|
|
|
09/04/2016 11:00
|
|
![]() ⭐⭐ Groupe : Banned Messages : 35,162 Inscrit : 15/04/2010 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 1,637 Tribune : Tribune Francis Borelli |
Toujours le même cirque. On tire city, ça se tire sur la nouille, ça rigole quand on voit leur liste des absents et maintenant on est mort sans marco. WHAT??? Ca se tirait sur la nouille lors du tirage car tout le monde pensait que Verratti et Pastore seraient présents. Comme tu as pu le constater sur le topic d'avant match en revanche, beaucoup de personnes étaient pessimistes à raison vu notre prestation . Qu'on le veuille ou pas le PSG sans Verratti voir Pastore n'est pas du tout la meme équipe . Un peu comme l'EDF avec ou sans Zidane, ou la Juve avec ou sans Pirlo . Ce joueur est notre coeur , notre âme,Verratti est le PSG tout simplement. -------------------- PUTA UEFALONA
|
|
|
|
09/04/2016 11:10
|
|
Ca se tirait sur la nouille lors du tirage car tout le monde pensait que Verratti et Pastore seraient présents. Comme tu as pu le constater sur le topic d'avant match en revanche, beaucoup de personnes étaient pessimistes à raison vu notre prestation . Qu'on le veuille ou pas le PSG sans Verratti voir Pastore n'est pas du tout la meme équipe . Un peu comme l'EDF avec ou sans Zidane, ou la Juve avec ou sans Pirlo . Ce joueur est notre coeur , notre âme,Verratti est le PSG tout simplement. Je ne dis pas qu'on est la même équipe avec ou sans Marco. Mais le PSG même sans Marco doit passer ce City. S'il ne le fait pas, il n'a effectivement rien à foutre en demie finale de C1. Les ratés de Zlatan c'est pas Marco, la mollesse et les mauvais choix de Di Maria c'est pas Marco, Matuidi et son match dégueulasse, c'est pas Marco, Luiz et ses errements, c'est pas Marco. Aurier le joueur de réserve titularisé c'est pas Marco, Cavani aligné sur son côté, c'est pas Marco. Si on en est à dire que sans Marco absent on n'a rien à espérer, je crois qu'on peut relativement minimiser tous les propos incroyables sur les autres joueurs du PSG achetés à prix d'or et qui doivent nous faire passer un cap. Quant à Pastore, on va être sérieux, il ne fait pas partie du 11 de Blanc qui le prend pour une merde comme Marquinhos et Lucas. J'ose espérer que c'est du bluff pour Marco et qu'il ne jouera que s'il est à 100%. |
|
|
|
09/04/2016 11:12
|
|
![]() I hear voices in my head ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,302 Inscrit : 30/06/2009 Membre no 1,123 Tribune : Non précisée |
Ca se tirait sur la nouille lors du tirage car tout le monde pensait que Verratti et Pastore seraient présents. Comme tu as pu le constater sur le topic d'avant match en revanche, beaucoup de personnes étaient pessimistes à raison vu notre prestation . Qu'on le veuille ou pas le PSG sans Verratti voir Pastore n'est pas du tout la meme équipe . Un peu comme l'EDF avec ou sans Zidane, ou la Juve avec ou sans Pirlo . Ce joueur est notre coeur , notre âme,Verratti est le PSG tout simplement. Pourquoi tu inventes ? Relis le topic d'avant-match, les mecs voulaient même préserver Verratti jusqu'aux demis |
|
|
|
09/04/2016 11:22
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,994 Inscrit : 06/03/2016 Membre no 10,442 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
09/04/2016 11:28
|
|
Pourquoi tu inventes ? Relis le topic d'avant-match, les mecs voulaient même préserver Verratti jusqu'aux demis J'invente quoi ? : La vague de suicide sur le forum en cas de contre performance...c'est bien d'y croire, mais certains d'entre vous pensent que c'est normal de battre city. En gros si on passe c'etait facile, si on se fait eliminer c'est inadmissible. Faudrait pas vendre la peau de l'ours avantde l'avoir tué et ecorché. C'est quoi les cotes des books sur la qualif ? Je persiste à dire que c'est du 50/50 avec le match retour chez eux, Veratti Pastore Aurrier OUT, Motta Luiz en méforme.. C'est ouvert quoi. Je ne sais pas comment vous faites pour être aussi optimiste. Pour moi c'est clairement du 50/50. Personnellement, je ne suis pas particulièrement confiant surtout en l'absence de nos créatifs. La ligne De Bruyne/Aguero/Navas/Silva a largement de quoi nous mettre en difficulté. Enfin un peu d'objectivité. Combien de fois on a vu des équipes faire n'importe quoi en championnat et sauver leur saison avec la coupe d'Europe? Surtout qu'ils ont des joueurs de grande classe qui peuvent decider de se bouger C'est du 50-50 L'absence de Verratti (que je n'avais pas vu aussi longue au moment du tirage) est fortement préjudiciable. Ca devient du 50/50 pour moi. Ils ont des absents eux aussi mais pas des aussi importants que le notre. Incroyable qu'une pubalgie ou pseudo-pubalgie prenne autant de temps à se résorber. Une catastrophe cette blessure de Veratti, ça devient clairement du 50/50, sans Marco avec un Motta en méforme et matuidi égal à lui même, notre jeu de possession va pas peser bien lourd, ADM sera notre key player, en espérant un retour en forme de Pastore mais bon j'y crois plus trop. Trop de confiance les mecs, c'est un truc de malade.
On va bien rire quand on va se faire détruire au milieu avec un Motta au rabais, sans Verratti et Stambouli titulaire. Oh et puis c'est vrai que la défense est bien rassurante en ce moment. DL au top. Puis on est super bons sur coup de pied arrêté. Sans être démesurément pessimiste, City se frotte à autre chose que Angers et Reims tous les week end. Je les sens bien plus prêts que nous. On a intérêt à avoir un Zlatan ou Di Maria stratosphérique qui nous met tout là -haut. Car dans les autres compartiments de jeu, pour moi City, c'est pas mal du tout, limite au dessus. On a jamais passé un quart et là on les exploserait? Faut revenir sur terre 5 minutes. -------------------- PUTA UEFALONA
|
|
|
|
09/04/2016 11:38
|
|
![]() I hear voices in my head ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,302 Inscrit : 30/06/2009 Membre no 1,123 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
09/04/2016 11:44
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,914 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Verratti a joué contre Chelsea à l'aller en revenant de blessure, je ne sais plus s'il avait joué le week-end avant. Il avait été énorme. S'il avait joué mercredi, on aurait sûrement gagné, tant il apporte dans le jeu et rend tous les autres meilleurs. En plus, c'est un joueur qui a un très gros abattage au niveau des ballons récupérés, des duels et des tacles et ça nous aurait bien aidé vu comme notre milieu se faisait transpercer et revenait à 2 à l'heure. Mais même si c'est le dernier match important de la saison en cas de défaite, c'est très risqué de le faire jouer mardi ... Si par bonheur on passe, ça va être tendu de faire quelque chose en demi sans lui si il en reprend pour 2 ou 3 mois. Il avait joué 45 minutes le samedi précédent. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
09/04/2016 11:49
|
|
On note surtout le désir de tempérer certains propos, des la page 2, t'as déjà 5 gus qui veulent préserver à tout prix Verratti. Oui et ça parle des attentes de Di Maria ou Zlatan aussi. Plus que l'absence de Marco, c'est surtout qu'aucun autre ou presque n'a tenu son rang. Si on avait fait nul en donnant le max, je veux bien. Non, c'était assez moche et pauvre avec des ratés honteux. Alors s'il est acquis que les autres sont à la ramasse devant, derrière et au milieu, les absents qu'on imagine forcément au top au point de tout bouleverser, au point de rendre efficaces ceux qui ne l'ont pas été, au point de compenser les errements tactiques de Blanc, ils nous manquent terriblement. Je me demande donc ce qu'on fout en quart de C1 si tel est le cas. |
|
|
|
09/04/2016 11:51
|
|
![]() NiDrôleNonPlus ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,191 Inscrit : 19/07/2013 Membre no 9,385 Tribune : Canapé |
Oui et ça parle des attentes de Di Maria ou Zlatan aussi. Plus que l'absence de Marco, c'est surtout qu'aucun autre ou presque n'a tenu son rang. Si on avait fait nul en donnant le max, je veux bien. Non, c'était assez moche et pauvre avec des ratés honteux. Alors s'il est acquis que les autres sont à la ramasse devant, derrière et au milieu, les absents qu'on imagine forcément au top au point de tout bouleverser, au point de rendre efficaces ceux qui ne l'ont pas été, au point de compenser les errements tactiques de Blanc, ils nous manquent terriblement. Je me demande donc ce qu'on fout en quart de C1 si tel est le cas. On peut voir ça autrement aussi: en faisant de la merde, on ne perd pas... |
|
|
|
09/04/2016 12:12
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,463 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Pourquoi tu inventes ? Relis le topic d'avant-match, les mecs voulaient même préserver Verratti jusqu'aux demis Biensur qu'il faut preserver marco. City c'est de la merde pure, de la pura mierda autentica. On les a bus avec un milieu motta rabiot et matuidi plus nul que d'habitude, cavani titu, d.luiz sous crack et zlatan avec la chiasse. Les soit disant individualités offensives de city on les a absolument pas vues, on devait craindre leur genies offensifs bah notre equipe sous morphine les a globalement avalés. En fait TS tout seul les couche -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
09/04/2016 12:26
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,674 Inscrit : 22/11/2015 Lieu : Paris XIIème Membre no 10,312 Tribune : Non précisée |
Biensur qu'il faut preserver marco. City c'est de la merde pure, de la pura mierda autentica. On les a bus avec un milieu motta rabiot et matuidi plus nul que d'habitude, cavani titu, d.luiz sous crack et zlatan avec la chiasse. Les soit disant individualités offensives de city on les a absolument pas vues, on devait craindre leur genies offensifs bah notre equipe sous morphine les a globalement avalés. En fait TS tout seul les couche Ok globalement d'accord avec cette analyse mais putain comment on a pu se chier dessus comme ça au Parc ? Franchement, c'était une honte ce que l'on a vu. Si City hausse un peu son niveau de jeu, j'espère que nos joueurs ne feront pas dans leur froc. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 17/12/2025 08:43 |