[C1] Manchester City - PSG : 1-0, 1/4 retour, mar 12/4, Bein Sport 1 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[C1] Manchester City - PSG : 1-0, 1/4 retour, mar 12/4, Bein Sport 1 |
11/04/2016 13:42
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,280 Inscrit : 03/06/2012 Lieu : Paris et Bretagne Membre no 8,508 Tribune : Canapé |
Vous pensez que Lucas sera titulaire ? Il a joué contre Guingamp tout le match il me semble. Ca me fait douter de sa présence en tant que titulaire...je vois bien une surprise..Stambouli Verratti Pastore...et une attaque DM/Ibra/Cavani. -------------------- Signature trop longue pour l'historique de nos matchs contre l'OM depuis notre dernière défaite face à eux.
|
|
|
|
11/04/2016 13:49
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 6,001 Inscrit : 22/01/2009 Lieu : Ardèche Membre no 659 Tribune : Tribune Francis Borelli |
Je verrais pas le match car je serais à Bernabeu demain (voir la remontada ou la chute), mais du coup je suis pas mécontent car je m'attend à un match ultra stressant où on va attendre le 1er but pour decanter la situation... Pas le genre de match que tu prends beaucoup de plaisir à regarder.
Mais j'espére vraiment un gros match de Di Maria et de Zlatan pour qu'on oublie leurs prestations de l'aller. Ils font tous deux une putain de saison en championnat, et très correcte en LDC, ils méritent une autre forme de jugement qu'une sortie prématurée en quarts... |
|
|
|
11/04/2016 13:53
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,442 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Montmartre Membre no 208 Tribune : Viré du stade |
Je verrais pas le match car je serais à Bernabeu demain (voir la remontada ou la chute), mais du coup je suis pas mécontent car je m'attend à un match ultra stressant où on va attendre le 1er but pour decanter la situation... Pas le genre de match que tu prends beaucoup de plaisir à regarder. Mais j'espére vraiment un gros match de Di Maria et de Zlatan pour qu'on oublie leurs prestations de l'aller. Ils font tous deux une putain de saison en championnat, et très correcte en LDC, ils méritent une autre forme de jugement qu'une sortie prématurée en quarts... Gné? C'est les meilleurs matchs cela t'es fou. -------------------- C’est bien là tout le fond du problème. En voulant trop s’ouvrir à un nouveau type de public, Paris en a peut-être oublié l’essentiel : à quoi bon gagner sans ferveur ? Arracher l’étiquette « Violence » qui collait au club est sans doute une nécessité, mais donner dans l’excès inverse n’est sûrement pas la seule voie à suivre. Parce qu’une quête de rédemption ne passe pas nécessairement par la vente de son âme, le PSG doit vite trouver un juste milieu s’il ne veut pas jouer tous ses matchs à domicile sur terrain neutre...
|
|
|
|
11/04/2016 14:36
|
|
![]() Membre accro Groupe : Banned Messages : 6,770 Inscrit : 15/10/2013 Membre no 9,513 Tribune : Non précisée |
Il est en conf à quelle heure lolo white ?
Édit: 17h. -------------------- « J'ai regardé deux matchs du PSG juste pour le voir jouer, faire des passes. Il possède quelque chose de spécial. Le football est un jeu interactif et Pastore fait des trucs qui vous surprennent toujours. Pas de buts spéciaux, non, mais des passes fantastiques. Il est le joueur le plus créatif au monde. J'adore ce genre de joueurs »,
Canto for Flaco. |
|
|
|
11/04/2016 14:46
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,698 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Grenoble Membre no 320 Tribune : Canapé |
18h annoncé sur psg.fr
|
|
|
|
11/04/2016 14:51
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,001 Inscrit : 24/02/2015 Membre no 10,038 Tribune : Non précisée |
décalage horaire. 17h chez eux
-------------------- " C'est la même raison pour laquelle Rudolf Hess a été épargné. On abat pas un cotorep. On abat celui qui lui a donné des responsabilités. " @Le Trépied
|
|
|
|
11/04/2016 14:54
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,957 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Otamendi va jouer sur une jambe
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
11/04/2016 14:56
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,471 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Otamendi va jouer sur une jambe Je vous l'avais dit que c'etait un enorme saucisse lui. Avec sa degaine de hipster et son transfert a 50M, fou le nombre de gens qui croient que c'est un crack, il est completement débile. Sur l'occase de Zlatan j'ai eu un de ces fous rire -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
11/04/2016 14:57
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,516 Inscrit : 05/03/2010 Lieu : Paris Membre no 1,554 Tribune : Non précisée |
Je vous l'avais dit que c'etait un enorme saucisse lui. Avec sa degaine de hipster et son transfert a 50M, fou le nombre de gens qui croient que c'est un crack, il est completement débile. Sur l'occase de Zlatan j'ai eu un de ces fous rire Ton Mangala vaut pas mieux |
|
|
|
11/04/2016 14:58
|
|
![]() gneugneu jvais le dire à Philo Groupe : Banned Messages : 10,913 Inscrit : 02/01/2013 Membre no 9,082 Tribune : Non précisée |
Otamendi va jouer sur une jambe Tant mieux, même si je pense que ça se jouera pas sur ça. Si Di Maria nous sort un grand match, peu importe que Otamendi soit à 100% ou pas. La clef, c'est nos joueurs qui l'ont, si on répond présent, on est supérieur. Verratti ne sera pas à 100% mais un Verratti à 40% c'est déjà bien mieux qu’énormément de joueurs à 100%. |
|
|
|
11/04/2016 14:58
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,471 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Ton Mangala vaut pas mieux Largement mieux. Il a d'ailleurs pas été mauvais contre Paris. Il est completement inadapté a city et il a besoin de temps pour s'installer (a Porto il etait encore plus ridicule la ppremiere année qu'a city). Fernando, j'ai deja parlé de son cas Mais il est tres utile pour l'équilibre de City dernierement, s'il est vraiment blessé jsuis content. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
11/04/2016 15:02
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 9,843 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 266 Tribune : Non précisée |
Vous me semblez bien confiants, un peu comme avant le match aller d'ailleurs...
|
|
|
|
11/04/2016 15:05
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,957 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
S'il fait ça, on va bien rire (et l'insulter). -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
11/04/2016 15:05
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 28,077 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
Vous me semblez bien confiants, un peu comme avant le match aller d'ailleurs... et on fera 3-3 et on sera qualifié plus sérieusement, je ne suis pas des plus confiants mais on ne peut pas un plus mauvais match que celui de mercredi en même temps... -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
11/04/2016 15:06
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,516 Inscrit : 05/03/2010 Lieu : Paris Membre no 1,554 Tribune : Non précisée |
Largement mieux. Il a d'ailleurs pas été mauvais contre Paris. Il est completement inadapté a city et il a besoin de temps pour s'installer (a Porto il etait encore plus ridicule la ppremiere année qu'a city). Fernando, j'ai deja parlé de son cas Mais il est tres utile pour l'équilibre de City dernierement, s'il est vraiment blessé jsuis content. Mangala, j'ai jamais trop compris ce que tu lui trouvais et le match aller ne m'a pas fait changer d'avis à son sujet. Mais, par contre, je suis d'accord pour dire que City, c'est moins bon que Chelsea et que Paris devrait passer. |
|
|
|
11/04/2016 15:06
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,001 Inscrit : 24/02/2015 Membre no 10,038 Tribune : Non précisée |
S'il fait ça, on va bien rire (et l'insulter). Pour une fois qu'il tente un truc.... ahahha -------------------- " C'est la même raison pour laquelle Rudolf Hess a été épargné. On abat pas un cotorep. On abat celui qui lui a donné des responsabilités. " @Le Trépied
|
|
|
|
11/04/2016 15:07
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,998 Inscrit : 20/01/2009 Lieu : Parme Membre no 642 Tribune : Canapé |
S'il fait ça, on va bien rire (et l'insulter). En 5-2-3 surtout Le flingage au coup d'envoi si c'est ça ... |
|
|
|
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 25,814 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé |
S'il fait ça, on va bien rire (et l'insulter). C'est Lolo Conte là. Impossible qu'il fasse ça. |
|
|
|
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,835 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : 78 Membre no 30 Tribune : Non précisée |
Après Reveillère milieu droit en Equipe de France, Lolo Blanc dans ses oeuvres avec Paname.
|
|
|
|
11/04/2016 15:08
|
|
Je ne sais pas pourquoi il ne veut pas tenter ADM au milieu et jouer avec Lucas et Cavani
-------------------- " C'est la même raison pour laquelle Rudolf Hess a été épargné. On abat pas un cotorep. On abat celui qui lui a donné des responsabilités. " @Le Trépied
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 19/12/2025 04:27 |