IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

115 Pages V  « < 107 108 109 110 111 > »   
add postStart new topic
[C1] Manchester City - PSG : 1-0, 1/4 retour, mar 12/4, Bein Sport 1
Zul
posté 12/04/2016 23:16
Message #2161

le catch c'est la vie, CDM 2018

Groupe : Members
Inscrit : 24/04/2009
Membre no 928
Tribune : Non précisée

QUOTE (suker57 @ 13/04/2016 00:15) *
Ibra a touché 1 ballon dans la surface adverse, ca situe notre production honteuse

On jouait la défense c'est logique cosmoschtroumpf.gif
Go to the top of the page

+Quote Post
Rjay
posté 12/04/2016 23:17
Message #2162

Pakman Forever

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 10

Citation (voolool @ 12/04/2016 23:49) *
Verratti - Pastore?

Bien sûr.

Mais aussi Marquis, Kurz, Angel, TS.

Je crois que Lucas a aussi beaucoup de qualités. Aurier a du talent mais son.comportement pose question.
Rabiot a un vrai potentiel mais je le trouve vraiment tendre dans les duels.
Et il est sujet à débat, mais David Luiz a sa place.

Max est au mieux remplaçant. Motta doit laisser sa place, on doit changer d'ADN.
Ibra j'adore mais commencer un nouveau cycle signifie qu' il doit partir, il est trop prégnant dans cette équipe.
Cavani, Vdw, Stambouli, Matuidi peuvent partir aussi.

Je ne pense pas qu' on changera autant cependant.

--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !

+Quote Post
voolool
posté 12/04/2016 23:18
Message #2163

Pilier du forum
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 02/02/2013
Membre no 9,116

Citation (Crocrodor @ 13/04/2016 00:12) *
Oui mais c'était perçu comme des matchs "sans", avec une perte de motivation due au titre quasi déjà acquis.
Dans ces 2 cas, on a presque parlé d'exploit pour ces 2 équipes dans les médias.

Un Sedan - PSG bien placé peut faire l'affaire.

+Quote Post
john doe
posté 12/04/2016 23:20
Message #2164

Membre habitué
**

Inscrit : 24/02/2015
Membre no 10,038

ça va être la même chose l'année prochaine et avec un peu de chance, la branlette en L1 reprendra de plus belle.

Il faut que les Matuidi et autres se tire. Idem pour Ibra en le remerciant au passage. La possession stérile ça suffit

--------------------
" C'est la même raison pour laquelle Rudolf Hess a été épargné. On abat pas un cotorep. On abat celui qui lui a donné des responsabilités. " @Le Trépied

+Quote Post
voolool
posté 12/04/2016 23:22
Message #2165

Pilier du forum
Icône de groupe

Inscrit : 02/02/2013
Membre no 9,116

Citation (Rjay @ 13/04/2016 00:17) *
Bien sûr.

Mais aussi Marquis, Kurz, Angel, TS.

Je crois que Lucas a aussi beaucoup de qualités. Aurier a du talent mais son.comportement pose question.
Rabiot a un vrai potentiel mais je le trouve vraiment tendre dans les duels.
Et il est sujet à débat, mais David Luiz a sa place.

Max est au mieux remplaçant. Motta doit laisser sa place, on doit changer d'ADN.
Ibra j'adore mais commencer un nouveau cycle signifie qu' il doit partir, il est trop prégnant dans cette équipe.
Cavani, Vdw, Stambouli, Matuidi peuvent partir aussi.

Je ne pense pas qu' on changera autant cependant.

On peut régler l'équation en inversant le triangle. Verratti peut prendre la place de Motta et on l'accompagne d'un gros calibre. Pastore devant puisqu'il sait à peu près défendre maintenant. Lucas et Di maria sur les ailes. Il ne faut pas autant recruter que certains le pensent pour commencer un nouveau cycle.

+Quote Post
Crocrodor
posté 12/04/2016 23:24
Message #2166

Pilier du forum

Inscrit : 15/06/2012
Membre no 8,528

Citation (Iloved @ 13/04/2016 00:16) *
Là non seulement le titre est acquis mais on est éliminés de LdC. Ca m'etonnerais pas qu'on perde un autre match cette saison. Reste la (les) Coupe(s).

Perdre une Coupe serait clairement perçu comme un "lâchage" je pense.

+Quote Post
skrubs
posté 12/04/2016 23:27
Message #2167

Débutant
*

Inscrit : 15/04/2009
Lieu : Paris
Membre no 899

Bah honnêtement c'est loin d'être fait les coupes. Les joueurs, et c'est humain, vont accuser le coup après ce gachis. Et le LOSC actuel est pas dégueu tongue.gif , ils auront envie. Pas sûr que la coupe de la ligue ce soit hyper motivant et remobilisateur pour un Zlatan ou un TS...

En tout cas, saison terminée, avec paname en tout cas, pour Verratti. Inutile de prendre des risques avec lui, qu'il se repose, on se revoit en septembre !

+Quote Post
valderrama
posté 12/04/2016 23:46
Message #2168

Membre habitué
**

Inscrit : 22/01/2009
Membre no 666
Tribune : Canapé

Aurier, motta, vdw, Di Maria nul, le reste mauvais. Tout est dit.

--------------------
Membre n°666 : Qui veut signer un pacte avec moi ?

+Quote Post
Babou1
posté 13/04/2016 00:05
Message #2169

Dieu tout-puissant

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 40
Tribune : Auteuil

L'autre fils de pute de l'emission de merde d'estelle denis/hanouna avait la compo exacte et il balance que ce sont les jiueurs qui lui ont balancée hier, normal neokill@h.gif

--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"

+Quote Post
NiIbraNiLemaitre
posté 13/04/2016 00:07
Message #2170

NiDrôleNonPlus

Inscrit : 19/07/2013
Membre no 9,385

Citation (Babou1 @ 13/04/2016 01:05) *
L'autre fils de pute de l'emission de merde d'estelle denis/hanouna avait la compo exacte et il balance que ce sont les jiueurs qui lui ont balancée hier, normal neokill@h.gif

Ca me choque à mort. Regardons ceux qui ont toujours des bonnes notes quelles que soient leurs prestations...

+Quote Post
stoner_man
posté 13/04/2016 00:13
Message #2171

Journey Into Space

Inscrit : 30/12/2008
Lieu : Saint-Etienne
Membre no 45

Je me remets toujours pas de cette compo. Avec notre 433 de base on s'était créé un paquet d'occasions à l'aller et avec un poil de réalisme on pliait la confrontation. Et au lieu d'insister là dessus, en pensant à juste titre que ça allait passer, ce fin débile change tout. Incroyable.

--------------------
http://www.last.fm/user/stoner_man

+Quote Post
elcuervo
posté 13/04/2016 00:17
Message #2172

À jamais le premier

Inscrit : 16/01/2010
Membre no 1,417

Citation (NiIbraNiLemaitre @ 13/04/2016 01:07) *
Ca me choque à mort. Regardons ceux qui ont toujours des bonnes notes quelles que soient leurs prestations...

Ben commencons par le coach qui confirme en conference de presse, non?

Citation (stoner_man @ 13/04/2016 01:13) *
Je me remets toujours pas de cette compo. Avec notre 433 de base on s'était créé un paquet d'occasions à l'aller et avec un poil de réalisme on pliait la confrontation. Et au lieu d'insister là dessus, en pensant à juste titre que ça allait passer, ce fin débile change tout. Incroyable.

D'autant qu'il avait a Chelsea pris le parti de maintenir son 433 en titularisant Rabiot. La coherence a du bon.
Maintenant, il devrait avoir au moins 2 systemes deja travailles. Ce dont il est incapable.

+Quote Post
Ibracadabra93
posté 13/04/2016 00:29
Message #2173

Débutant
Icône de groupe

Inscrit : 06/04/2016
Lieu : Drancy
Membre no 10,475
Tribune : Tribune Paris

Il faut se faire une raison, on sera jamais un grand club européen... malgré tout l'investissement fait, on est devenu le Arsenal moderne qui se fait taper en quart 4 fois d'affilée (record dans la C1), vraiment la risée de toute l'Europe.
Maintenant j'entends des gens parler mercato, vous croyez que un Neymar un Aguero un Cristiano même un Reus voudrait régresser en Ligue 1 ? On est vachement crédible avec notre prestation on va donner trop envie de venir à Paris tu parles...
On peut sauter sur Blanc le frileux, Ibra malgré que je sois un fan du joueur, Di Maria avec ses dribbles inutiles, Cavani no commen't etc... A partir du moment où Ancelotti part, tu sais que tu ne fera jamais mieux avec Blanc.
Malheureusement je crains que on ne sera jamais prêt pour gagner la C1 et City mine de rien avec Guardiola fera mieux que nous c'est une certitude, les Qataris vont en avoir marre et les joueurs aussi vont se barrer et on rentrera dans le rang pendant que l'OM va revoir le jour avec un nouvel investisseur peut-être.
Leonardo tu nous manques

+Quote Post
Lucas_Mourad
posté 13/04/2016 00:30
Message #2174

Débutant
*

Inscrit : 15/01/2016
Membre no 10,367
Tribune : Viré du stade

Se faire sortir par une équipe pareille wacko.gif Mangala, Clichy, Sagna, Fernando, Fernandinho vahid.gif C'est dégueulasse.

Putain de Verratti-dépendance qui s'accentue avec le vieillissement de Motta.

Dans le Kharij, on est très capricieux. Donc je m'attends à une réaction de Tamim. Reste à savoir quelle en sera la portée ?!

Si seulement des Klopp ou Simeone pouvaient être dispo cry.gif

+Quote Post
Ibracadabra93
posté 13/04/2016 00:31
Message #2175

Débutant
Icône de groupe

Inscrit : 06/04/2016
Lieu : Drancy
Membre no 10,475
Tribune : Tribune Paris

Citation (Lucas_Mourad @ 13/04/2016 01:30) *
Se faire sortir par une équipe pareille wacko.gif Mangala, Clichy, Sagna, Fernando, Fernandinho vahid.gif C'est dégueulasse.

Putain de Verratti-dépendance qui s'accentue avec le vieillissement de Motta.

Dans le Kharij, on est très capricieux. Donc je m'attends à une réaction de Tamim. Reste à savoir quelle en sera la portée ?!

Si seulement des Klopp ou Simeone pouvaient être dispo cry.gif

Nan mais Blanc restera on gagnera jamais la C1 je te dis on la gagnera en 2050

+Quote Post
Alucard
posté 13/04/2016 00:33
Message #2176

⭐⭐
Icône de groupe

Inscrit : 15/04/2010
Lieu : Hauts-de-Seine
Membre no 1,637
Tribune : Tribune Francis Borelli

Citation (Ibracadabra93 @ 13/04/2016 01:29) *
Il faut se faire une raison, on sera jamais un grand club européen... malgré tout l'investissement fait, on est devenu le Arsenal moderne qui se fait taper en quart 4 fois d'affilée (record dans la C1), vraiment la risée de toute l'Europe.
Maintenant j'entends des gens parler mercato, vous croyez que un Neymar un Aguero un Cristiano même un Reus voudrait régresser en Ligue 1 ? On est vachement crédible avec notre prestation on va donner trop envie de venir à Paris tu parles...
On peut sauter sur Blanc le frileux, Ibra malgré que je sois un fan du joueur, Di Maria avec ses dribbles inutiles, Cavani no commen't etc... A partir du moment où Ancelotti part, tu sais que tu ne fera jamais mieux avec Blanc.
Malheureusement je crains que on ne sera jamais prêt pour gagner la C1 et City mine de rien avec Guardiola fera mieux que nous c'est une certitude, les Qataris vont en avoir marre et les joueurs aussi vont se barrer et on rentrera dans le rang pendant que l'OM va revoir le jour avec un nouvel investisseur peut-être.
Leonardo tu nous manques

T'étais sacrément constipé pour pondre une merde pareille implosion du tibia.gif

--------------------
PUTA UEFALONA

+Quote Post
Papy Nova
posté 13/04/2016 00:34
Message #2177

Ennemi public n°2
**

Inscrit : 01/06/2013
Membre no 9,326

Heureusement qu'il existe des jeunes avec un potentiel de fou qui peuvent être recrutés et être le futur.
Si on doit recruter uniquement au Réal, Bayern ou Barcelone pour grandir... Ca va etre dur.

Il y a également des joueurs de très très haut niveau qui sont dans des clubs qui ne joueront pas la LDC et voudront peut-être accepter la ligue 1, et qui correspondent à nos postes faibles l'an prochain. Si on regarde Chelsea, il y a Willian et Hazard.
Il y a aussi des clubs où on peut recruter qui sont le niveau en dessous type Dortmund (Reus).

On est pas foutu, faut arreter. Barcelone a recruté Suarez et Neymar où ça ? Dans le top 8 européen ? Non.
Le Bayern a recruté Ribery, Lewandowski, Gotze, etc. où ça ?
Le Réal avec Bale, Benzema, Modric, & co, où ça ?
La Juve...

On peut grandir.

+Quote Post
elcuervo
posté 13/04/2016 00:34
Message #2178

À jamais le premier

Inscrit : 16/01/2010
Membre no 1,417

Citation (Ibracadabra93 @ 13/04/2016 01:29) *
Leonardo tu nous manques

Un Lexomil?

+Quote Post
ribob
posté 13/04/2016 00:36
Message #2179

Pilier du forum

Inscrit : 10/01/2009
Lieu : Montmartre
Membre no 208
Tribune : Viré du stade

J'ai décroché du PSG et tant mieux, je serais tombé malade si on avait encore été au stade.

Les qataris ont ce qu'il merite ce club n'a plus d'âme et ça s'est vu ce soir.

--------------------
C’est bien là tout le fond du problème. En voulant trop s’ouvrir à un nouveau type de public, Paris en a peut-être oublié l’essentiel : à quoi bon gagner sans ferveur ? Arracher l’étiquette « Violence » qui collait au club est sans doute une nécessité, mais donner dans l’excès inverse n’est sûrement pas la seule voie à suivre. Parce qu’une quête de rédemption ne passe pas nécessairement par la vente de son âme, le PSG doit vite trouver un juste milieu s’il ne veut pas jouer tous ses matchs à domicile sur terrain neutre...

+Quote Post
Papy Nova
posté 13/04/2016 00:38
Message #2180

Ennemi public n°2
**

Inscrit : 01/06/2013
Membre no 9,326

Citation (ribob @ 13/04/2016 01:36) *
J'ai décroché du PSG et tant mieux, je serais tombé malade si on avait encore été au stade.

Les qataris ont ce qu'il merite ce club n'a plus d'âme et ça s'est vu ce soir.

Tant mieux pour toi si tu décroches et que tu es à 1h40 du matin sur un forum du PSG.
On est contents de savoir que tu le vis pas trop mal. Mais perso, je ne regrette pas les Qataris. Colony certainement, mais les Qataris, certainement pas.

+Quote Post

115 Pages V  « < 107 108 109 110 111 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 17/12/2025 09:17