[C1] Manchester City - PSG : 1-0, 1/4 retour, mar 12/4, Bein Sport 1 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[C1] Manchester City - PSG : 1-0, 1/4 retour, mar 12/4, Bein Sport 1 |
12/04/2016 23:16
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,833 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
12/04/2016 23:17
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 76,960 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Verratti - Pastore? Bien sûr. Mais aussi Marquis, Kurz, Angel, TS. Je crois que Lucas a aussi beaucoup de qualités. Aurier a du talent mais son.comportement pose question. Rabiot a un vrai potentiel mais je le trouve vraiment tendre dans les duels. Et il est sujet à débat, mais David Luiz a sa place. Max est au mieux remplaçant. Motta doit laisser sa place, on doit changer d'ADN. Ibra j'adore mais commencer un nouveau cycle signifie qu' il doit partir, il est trop prégnant dans cette équipe. Cavani, Vdw, Stambouli, Matuidi peuvent partir aussi. Je ne pense pas qu' on changera autant cependant. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
12/04/2016 23:18
|
|
![]() Pilier du forum Groupe : Banned Messages : 12,913 Inscrit : 02/02/2013 Membre no 9,116 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
12/04/2016 23:20
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,001 Inscrit : 24/02/2015 Membre no 10,038 Tribune : Non précisée |
ça va être la même chose l'année prochaine et avec un peu de chance, la branlette en L1 reprendra de plus belle.
Il faut que les Matuidi et autres se tire. Idem pour Ibra en le remerciant au passage. La possession stérile ça suffit -------------------- " C'est la même raison pour laquelle Rudolf Hess a été épargné. On abat pas un cotorep. On abat celui qui lui a donné des responsabilités. " @Le Trépied
|
|
|
|
12/04/2016 23:22
|
|
![]() Pilier du forum Groupe : Banned Messages : 12,913 Inscrit : 02/02/2013 Membre no 9,116 Tribune : Non précisée |
Bien sûr. Mais aussi Marquis, Kurz, Angel, TS. Je crois que Lucas a aussi beaucoup de qualités. Aurier a du talent mais son.comportement pose question. Rabiot a un vrai potentiel mais je le trouve vraiment tendre dans les duels. Et il est sujet à débat, mais David Luiz a sa place. Max est au mieux remplaçant. Motta doit laisser sa place, on doit changer d'ADN. Ibra j'adore mais commencer un nouveau cycle signifie qu' il doit partir, il est trop prégnant dans cette équipe. Cavani, Vdw, Stambouli, Matuidi peuvent partir aussi. Je ne pense pas qu' on changera autant cependant. On peut régler l'équation en inversant le triangle. Verratti peut prendre la place de Motta et on l'accompagne d'un gros calibre. Pastore devant puisqu'il sait à peu près défendre maintenant. Lucas et Di maria sur les ailes. Il ne faut pas autant recruter que certains le pensent pour commencer un nouveau cycle. |
|
|
|
12/04/2016 23:24
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,809 Inscrit : 15/06/2012 Membre no 8,528 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
12/04/2016 23:27
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,655 Inscrit : 15/04/2009 Lieu : Paris Membre no 899 Tribune : Non précisée |
Bah honnêtement c'est loin d'être fait les coupes. Les joueurs, et c'est humain, vont accuser le coup après ce gachis. Et le LOSC actuel est pas dégueu
En tout cas, saison terminée, avec paname en tout cas, pour Verratti. Inutile de prendre des risques avec lui, qu'il se repose, on se revoit en septembre ! |
|
|
|
12/04/2016 23:46
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,740 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 666 Tribune : Canapé |
Aurier, motta, vdw, Di Maria nul, le reste mauvais. Tout est dit.
-------------------- Membre n°666 : Qui veut signer un pacte avec moi ?
|
|
|
|
13/04/2016 00:05
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,463 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
L'autre fils de pute de l'emission de merde d'estelle denis/hanouna avait la compo exacte et il balance que ce sont les jiueurs qui lui ont balancée hier, normal
-------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
13/04/2016 00:07
|
|
![]() NiDrôleNonPlus ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,191 Inscrit : 19/07/2013 Membre no 9,385 Tribune : Canapé |
L'autre fils de pute de l'emission de merde d'estelle denis/hanouna avait la compo exacte et il balance que ce sont les jiueurs qui lui ont balancée hier, normal Ca me choque à mort. Regardons ceux qui ont toujours des bonnes notes quelles que soient leurs prestations... |
|
|
|
13/04/2016 00:13
|
|
![]() Journey Into Space ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 42,737 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Saint-Etienne Membre no 45 Tribune : Canapé |
Je me remets toujours pas de cette compo. Avec notre 433 de base on s'était créé un paquet d'occasions à l'aller et avec un poil de réalisme on pliait la confrontation. Et au lieu d'insister là dessus, en pensant à juste titre que ça allait passer, ce fin débile change tout. Incroyable.
-------------------- http://www.last.fm/user/stoner_man
|
|
|
|
13/04/2016 00:17
|
|
|
À jamais le premier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,729 Inscrit : 16/01/2010 Membre no 1,417 Tribune : Auteuil |
Ca me choque à mort. Regardons ceux qui ont toujours des bonnes notes quelles que soient leurs prestations... Ben commencons par le coach qui confirme en conference de presse, non? Je me remets toujours pas de cette compo. Avec notre 433 de base on s'était créé un paquet d'occasions à l'aller et avec un poil de réalisme on pliait la confrontation. Et au lieu d'insister là dessus, en pensant à juste titre que ça allait passer, ce fin débile change tout. Incroyable. D'autant qu'il avait a Chelsea pris le parti de maintenir son 433 en titularisant Rabiot. La coherence a du bon. Maintenant, il devrait avoir au moins 2 systemes deja travailles. Ce dont il est incapable. |
|
|
|
13/04/2016 00:29
|
|
![]() Débutant Groupe : Banned Messages : 70 Inscrit : 06/04/2016 Lieu : Drancy Membre no 10,475 Tribune : Tribune Paris |
Il faut se faire une raison, on sera jamais un grand club européen... malgré tout l'investissement fait, on est devenu le Arsenal moderne qui se fait taper en quart 4 fois d'affilée (record dans la C1), vraiment la risée de toute l'Europe.
Maintenant j'entends des gens parler mercato, vous croyez que un Neymar un Aguero un Cristiano même un Reus voudrait régresser en Ligue 1 ? On est vachement crédible avec notre prestation on va donner trop envie de venir à Paris tu parles... On peut sauter sur Blanc le frileux, Ibra malgré que je sois un fan du joueur, Di Maria avec ses dribbles inutiles, Cavani no commen't etc... A partir du moment où Ancelotti part, tu sais que tu ne fera jamais mieux avec Blanc. Malheureusement je crains que on ne sera jamais prêt pour gagner la C1 et City mine de rien avec Guardiola fera mieux que nous c'est une certitude, les Qataris vont en avoir marre et les joueurs aussi vont se barrer et on rentrera dans le rang pendant que l'OM va revoir le jour avec un nouvel investisseur peut-être. Leonardo tu nous manques |
|
|
|
13/04/2016 00:30
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 844 Inscrit : 15/01/2016 Membre no 10,367 Tribune : Viré du stade |
Se faire sortir par une équipe pareille
Putain de Verratti-dépendance qui s'accentue avec le vieillissement de Motta. Dans le Kharij, on est très capricieux. Donc je m'attends à une réaction de Tamim. Reste à savoir quelle en sera la portée ?! Si seulement des Klopp ou Simeone pouvaient être dispo |
|
|
|
13/04/2016 00:31
|
|
![]() Débutant Groupe : Banned Messages : 70 Inscrit : 06/04/2016 Lieu : Drancy Membre no 10,475 Tribune : Tribune Paris |
Se faire sortir par une équipe pareille Putain de Verratti-dépendance qui s'accentue avec le vieillissement de Motta. Dans le Kharij, on est très capricieux. Donc je m'attends à une réaction de Tamim. Reste à savoir quelle en sera la portée ?! Si seulement des Klopp ou Simeone pouvaient être dispo Nan mais Blanc restera on gagnera jamais la C1 je te dis on la gagnera en 2050 |
|
|
|
13/04/2016 00:33
|
|
![]() ⭐⭐ Groupe : Banned Messages : 35,162 Inscrit : 15/04/2010 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 1,637 Tribune : Tribune Francis Borelli |
Il faut se faire une raison, on sera jamais un grand club européen... malgré tout l'investissement fait, on est devenu le Arsenal moderne qui se fait taper en quart 4 fois d'affilée (record dans la C1), vraiment la risée de toute l'Europe. Maintenant j'entends des gens parler mercato, vous croyez que un Neymar un Aguero un Cristiano même un Reus voudrait régresser en Ligue 1 ? On est vachement crédible avec notre prestation on va donner trop envie de venir à Paris tu parles... On peut sauter sur Blanc le frileux, Ibra malgré que je sois un fan du joueur, Di Maria avec ses dribbles inutiles, Cavani no commen't etc... A partir du moment où Ancelotti part, tu sais que tu ne fera jamais mieux avec Blanc. Malheureusement je crains que on ne sera jamais prêt pour gagner la C1 et City mine de rien avec Guardiola fera mieux que nous c'est une certitude, les Qataris vont en avoir marre et les joueurs aussi vont se barrer et on rentrera dans le rang pendant que l'OM va revoir le jour avec un nouvel investisseur peut-être. Leonardo tu nous manques T'étais sacrément constipé pour pondre une merde pareille -------------------- PUTA UEFALONA
|
|
|
|
13/04/2016 00:34
|
|
![]() Ennemi public n°2 ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,292 Inscrit : 01/06/2013 Membre no 9,326 Tribune : Non précisée |
Heureusement qu'il existe des jeunes avec un potentiel de fou qui peuvent être recrutés et être le futur.
Si on doit recruter uniquement au Réal, Bayern ou Barcelone pour grandir... Ca va etre dur. Il y a également des joueurs de très très haut niveau qui sont dans des clubs qui ne joueront pas la LDC et voudront peut-être accepter la ligue 1, et qui correspondent à nos postes faibles l'an prochain. Si on regarde Chelsea, il y a Willian et Hazard. Il y a aussi des clubs où on peut recruter qui sont le niveau en dessous type Dortmund (Reus). On est pas foutu, faut arreter. Barcelone a recruté Suarez et Neymar où ça ? Dans le top 8 européen ? Non. Le Bayern a recruté Ribery, Lewandowski, Gotze, etc. où ça ? Le Réal avec Bale, Benzema, Modric, & co, où ça ? La Juve... On peut grandir. |
|
|
|
13/04/2016 00:34
|
|
|
À jamais le premier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,729 Inscrit : 16/01/2010 Membre no 1,417 Tribune : Auteuil |
Il faut se faire une raison, on sera jamais un grand club européen... malgré tout l'investissement fait, on est devenu le Arsenal moderne qui se fait taper en quart 4 fois d'affilée (record dans la C1), vraiment la risée de toute l'Europe. Maintenant j'entends des gens parler mercato, vous croyez que un Neymar un Aguero un Cristiano même un Reus voudrait régresser en Ligue 1 ? On est vachement crédible avec notre prestation on va donner trop envie de venir à Paris tu parles... On peut sauter sur Blanc le frileux, Ibra malgré que je sois un fan du joueur, Di Maria avec ses dribbles inutiles, Cavani no commen't etc... A partir du moment où Ancelotti part, tu sais que tu ne fera jamais mieux avec Blanc. Malheureusement je crains que on ne sera jamais prêt pour gagner la C1 et City mine de rien avec Guardiola fera mieux que nous c'est une certitude, les Qataris vont en avoir marre et les joueurs aussi vont se barrer et on rentrera dans le rang pendant que l'OM va revoir le jour avec un nouvel investisseur peut-être. Leonardo tu nous manques Un Lexomil? |
|
|
|
13/04/2016 00:36
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,440 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Montmartre Membre no 208 Tribune : Viré du stade |
J'ai décroché du PSG et tant mieux, je serais tombé malade si on avait encore été au stade.
Les qataris ont ce qu'il merite ce club n'a plus d'âme et ça s'est vu ce soir. -------------------- C’est bien là tout le fond du problème. En voulant trop s’ouvrir à un nouveau type de public, Paris en a peut-être oublié l’essentiel : à quoi bon gagner sans ferveur ? Arracher l’étiquette « Violence » qui collait au club est sans doute une nécessité, mais donner dans l’excès inverse n’est sûrement pas la seule voie à suivre. Parce qu’une quête de rédemption ne passe pas nécessairement par la vente de son âme, le PSG doit vite trouver un juste milieu s’il ne veut pas jouer tous ses matchs à domicile sur terrain neutre...
|
|
|
|
13/04/2016 00:38
|
|
![]() Ennemi public n°2 ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,292 Inscrit : 01/06/2013 Membre no 9,326 Tribune : Non précisée |
J'ai décroché du PSG et tant mieux, je serais tombé malade si on avait encore été au stade. Les qataris ont ce qu'il merite ce club n'a plus d'âme et ça s'est vu ce soir. Tant mieux pour toi si tu décroches et que tu es à 1h40 du matin sur un forum du PSG. On est contents de savoir que tu le vis pas trop mal. Mais perso, je ne regrette pas les Qataris. Colony certainement, mais les Qataris, certainement pas. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 17/12/2025 09:17 |