IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Les conneries du net, Tous les liens à la con du net
CL
posté 29/12/2008 22:06
Message #501


BEAST QUAKE 2.0
******

Groupe : Members
Messages : 52,293
Inscrit : 16/11/2008
Membre no 2
Tribune : Viré du stade



Quoi de mieux pour commencer, que le trailer de "Bienvenue chez les ch'tites coquines" ph34r.gif

Version soft : http://www.wat.tv/video/bienvenue-chez-ch-...31s9_k3bs_.html


--------------------
"La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico

"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet
- CrazyLiam   Les conneries du net   29/12/2008 22:06
- - PauletaSuperGoleador   http://www.eyezmaze.com/eyezblog_en/blog/2...grow_...   16/02/2009 17:39
|- - Dagoberto   Citation (PauletaSuperGoleador @ 16/02/2009 Ã...   16/02/2009 21:44
- - fancazzista   Paper Art   17/02/2009 10:50
- - Dagoberto   RE: Les conneries du net   17/02/2009 14:42
- - Adr!ano   David after dentist, plus de 10millions de vue ...   18/02/2009 15:33
|- - Teichi   Citation (Adr!ano @ 18/02/2009 à 15...   18/02/2009 16:09
- - Ashura   http://www.youtube.com/profile?user=Venter...amp;v...   18/02/2009 17:36
- - Ashura   La nouvelle connerie de Rémi Gaillard, là déjà...   19/02/2009 11:19
|- - Teichi   Citation (Ashura @ 19/02/2009 à 11:19) L...   19/02/2009 12:01
- - PMC   Citation (PauletaSuperGoleador @ 16/02/2009 Ã...   19/02/2009 16:14
|- - Raptor39   Citation (PMC @ 19/02/2009 à 16:14) Trou...   21/02/2009 18:54
- - noa   Impossible de trouver celui là http://www.ey...   20/02/2009 10:10
|- - Cisco   Citation (noa @ 20/02/2009 à 10:10) Impo...   20/02/2009 10:40
|- - Bahal   Citation (noa @ 20/02/2009 à 10:10) Impo...   21/02/2009 21:43
- - Axeloo   Franchement je me suis tappé un fou rire mais j...   20/02/2009 11:17
- - noa   Citation (Cisco @ 20/02/2009 à 10:40) ...   20/02/2009 16:55
- - NeiBaF   Ca fait presque 2h que je me tue à faire celui-lÃ...   20/02/2009 22:53
- - Keraste   Un bon délire http://www.grapheine.com/bombaytv...   20/02/2009 23:29
|- - CrazyLiam   Citation (Keraste @ 20/02/2009 à 23:29) ...   20/02/2009 23:31
|- - Child Of Bodom   Citation (CrazyLiam @ 20/02/2009 à 23:31...   20/02/2009 23:38
- - Keraste   Lol, c' est juste ironique quoi   20/02/2009 23:40
- - NeiBaF   Je m'éclatais à ca y'a quelques années ...   20/02/2009 23:50
|- - Fanfan La Tulipe   Citation (NeiBaF @ 20/02/2009 à 23:50) J...   20/02/2009 23:52
|- - Re1d   Citation (Fanfan La Tulipe @ 20/02/2009 à 23...   20/02/2009 23:53
|- - Fanfan La Tulipe   Citation (Re1d @ 20/02/2009 à 23:53) je...   20/02/2009 23:55
- - Keraste   Citation (NeiBaF @ 20/02/2009 à 23:50) J...   20/02/2009 23:52
- - unreal   billou qui decouvre les joies de microsoft Bon ba...   21/02/2009 00:27
- - Re1d   http://www.truveo.com/A-mourir-de-Rire-Sab...e/id/...   21/02/2009 12:03
- - Roufi   La Roue de la Fortune.... La moitié des candidat...   21/02/2009 12:19
- - Child Of Bodom   Je pense aussi qu'ils leur filent qq boissons ...   21/02/2009 14:32
- - fancazzista   A tester   21/02/2009 16:58
|- - GrekFreat   Citation (fancazzista @ 21/02/2009 à 16...   21/02/2009 21:17
- - Child Of Bodom   C'est tes voisins Varino ?   21/02/2009 18:38
- - Varino   Citation (Child Of Bodom @ 21/02/2009 à 18...   21/02/2009 19:56
|- - Child Of Bodom   Citation (Varino @ 21/02/2009 à 19:56) m...   21/02/2009 21:00
- - fancazzista   1:07 ==> J'vais creeeuuuuuuveeeerrrr bordel...   22/02/2009 13:19
- - SuperThug   les vidéos de Foot US c'est fake non?   22/02/2009 13:34
|- - Teichi   Citation (SuperThug @ 22/02/2009 à 13:34...   22/02/2009 13:43
|- - Dagoberto   Citation (SuperThug @ 22/02/2009 à 13:34...   22/02/2009 13:45
- - Varino   Je pense pas. Il est kicker donc payé une fortune...   22/02/2009 13:44
- - Boulick   Citation (Varino @ 22/02/2009 à 13:44) J...   22/02/2009 13:51
- - Varino   effectivement ca parait bien douteux   22/02/2009 14:18
- - SuperThug   il y en a pas du même style avec des joueurs NBA?...   22/02/2009 14:20
|- - Zafir #7   Citation (SuperThug @ 22/02/2009 à 14:20...   22/02/2009 14:34
|- - solayman   Citation (Zafir #7 @ 22/02/2009 à 14:34)...   23/02/2009 12:35
|- - Child Of Bodom   Citation (solayman @ 23/02/2009 à 12:35)...   23/02/2009 15:21
- - Dagoberto   RE: Les conneries du net   22/02/2009 14:24
|- - arteta   J'ai un réel problème avec ce son, désolé ...   22/02/2009 14:28
- - noa   On m'a dit que le seul fake était celui avec ...   22/02/2009 14:55
- - Axeloo   Ouais mais bon 4 à la suite comme ça décontract...   23/02/2009 12:43
- - Aigle des Açores   Rest in peace   23/02/2009 15:26
|- - Crocop   Citation (Aigle des Açores @ 23/02/2009 à 1...   23/02/2009 17:19
- - Child Of Bodom   Y a à peine interférence là   23/02/2009 15:52
|- - CrazyLiam   Citation (Child Of Bodom @ 23/02/2009 à 15...   23/02/2009 18:00
- - Peyton   Dur   23/02/2009 17:09
|- - Mr_Crowley.   Citation (Peyton @ 23/02/2009 à 17:09) ...   23/02/2009 17:33
|- - CrazyLiam   Citation (Peyton @ 23/02/2009 à 17:09) ...   23/02/2009 18:07
|- - Haazh   Citation (Peyton @ 23/02/2009 à 17:09) ...   24/02/2009 06:30
- - Crocop   Un sacré client.   23/02/2009 17:16
- - Re1d   OMG . Il est mauvais comme personne. Et d'un r...   23/02/2009 17:17
- - Crocop   On ne sait pas de quelle région vient cet homme ?...   23/02/2009 17:37
- - Axeloo   C'est un consanguin?   23/02/2009 17:59
|- - NeiBaF   Citation (Crocop @ 23/02/2009 à 17:37) O...   23/02/2009 18:04
- - Child Of Bodom   La video de "l'imitateur" ça date d...   23/02/2009 18:34
|- - escalope   Citation (Child Of Bodom @ 23/02/2009 à 18...   23/02/2009 19:07
- - Crocop   http://www.youtube.com/watch?v=YRKXSGrXajU Trop d...   23/02/2009 19:41
- - PauletaSuperGoleador   putain la voix de Drucker et Celine Dion avec l...   24/02/2009 00:52
- - Dagoberto   Obama blanc. La question est: pourquoi vouloir le...   24/02/2009 10:04
|- - fabbianconero   Citation (Dagoberto @ 24/02/2009 à 10:04...   24/02/2009 12:19
- - NeiBaF   RE: Les conneries du net   24/02/2009 12:36
- - Johann Cruyff   What is Love   24/02/2009 12:49
- - Morpheus   http://www.absolubuzz.com/news-1791-1-1.html Sark...   24/02/2009 16:08
|- - Morph   Citation (Morpheus @ 24/02/2009 à 16:08)...   25/02/2009 11:57
|- - oliv3r   Citation (Morpheus @ 24/02/2009 à 16:08)...   25/02/2009 12:50
- - escalope   Pour Varino Un peu malsain quand même   24/02/2009 22:51
|- - Mr_Crowley.   Citation (escalope @ 24/02/2009 à 22:51)...   24/02/2009 23:07
||- - Child Of Bodom   Citation (Mr_Crowley. @ 24/02/2009 à 23...   24/02/2009 23:26
|- - Oyé Sapapaya   Citation (escalope @ 24/02/2009 à 22:51)...   24/02/2009 23:42
- - Varino   WHAT? haha c'est excellent   24/02/2009 22:58
- - touny   Le chinois karaoké version rap http://vids.myspa...   25/02/2009 00:45
- - fancazzista   Electric Box Un petit jeu sympa en 15 niveaux qui...   25/02/2009 15:24
|- - Mr_Crowley.   Citation (fancazzista @ 25/02/2009 à 15...   25/02/2009 15:38
|- - fancazzista   Citation (Mr_Crowley. @ 25/02/2009 à 15...   25/02/2009 15:49
- - Mr_Crowley.   le 12ème!!!! j'ai abandonn...   25/02/2009 15:54
|- - fancazzista   Citation (Mr_Crowley. @ 25/02/2009 à 15...   25/02/2009 16:24
|- - Mr_Crowley.   Citation (Mr_Crowley. @ 25/02/2009 à 15...   25/02/2009 17:37
- - toutoune   bloqué au 11   25/02/2009 16:26
- - Child Of Bodom   Génial le truc a planté au 14, impossible de ré...   25/02/2009 16:58
- - Lask   Allé jusque au 14, pas réussi, j'avais tout ...   25/02/2009 17:29
- - tounsy   Les solutions pour ceux qui galère comme moi .......   25/02/2009 17:33
- - math   Enfin fini!!! J'ai mis du temps su...   25/02/2009 17:42
- - fancazzista   Je posterai plus de jeux car apparemment je ne sui...   25/02/2009 18:03
|- - Mr_Crowley.   Citation (fancazzista @ 25/02/2009 à 18...   25/02/2009 18:40
|- - fancazzista   Citation (Mr_Crowley. @ 25/02/2009 à 18...   26/02/2009 12:56
- - A2V   bloqué au 12   25/02/2009 18:26
- - PauletaSuperGoleador   c'est casse couille quand même   25/02/2009 20:38
- - noa   Citation (fancazzista @ 26/02/2009 à 12...   26/02/2009 17:08
317 Pages V  « < 4 5 6 7 8 > » 


add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 26/06/2026 04:47