Les conneries du net, Tous les liens à la con du net |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Les conneries du net, Tous les liens à la con du net |
29/12/2008 22:06
Message
#501
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,293 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade |
Quoi de mieux pour commencer, que le trailer de "Bienvenue chez les ch'tites coquines"
Version soft : http://www.wat.tv/video/bienvenue-chez-ch-...31s9_k3bs_.html -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
|
CrazyLiam Les conneries du net 29/12/2008 22:06
PauletaSuperGoleador http://www.eyezmaze.com/eyezblog_en/blog/2...grow_... 16/02/2009 17:39
Dagoberto Citation (PauletaSuperGoleador @ 16/02/2009 Ã... 16/02/2009 21:44
fancazzista Paper Art 17/02/2009 10:50
Dagoberto RE: Les conneries du net 17/02/2009 14:42
Adr!ano David after dentist, plus de 10millions de vue
... 18/02/2009 15:33
Teichi Citation (Adr!ano @ 18/02/2009 Ã 15... 18/02/2009 16:09
Ashura http://www.youtube.com/profile?user=Venter...amp;v... 18/02/2009 17:36
Ashura La nouvelle connerie de Rémi Gaillard, là déjà ... 19/02/2009 11:19
Teichi Citation (Ashura @ 19/02/2009 Ã 11:19) L... 19/02/2009 12:01
PMC Citation (PauletaSuperGoleador @ 16/02/2009 Ã... 19/02/2009 16:14
Raptor39 Citation (PMC @ 19/02/2009 Ã 16:14) Trou... 21/02/2009 18:54
noa Impossible de trouver celui lÃ
http://www.ey... 20/02/2009 10:10
Cisco Citation (noa @ 20/02/2009 Ã 10:10) Impo... 20/02/2009 10:40
Bahal Citation (noa @ 20/02/2009 Ã 10:10) Impo... 21/02/2009 21:43
Axeloo Franchement je me suis tappé un fou rire mais j... 20/02/2009 11:17
noa Citation (Cisco @ 20/02/2009 Ã 10:40)
... 20/02/2009 16:55
NeiBaF Ca fait presque 2h que je me tue à faire celui-lÃ... 20/02/2009 22:53
Keraste Un bon délire
http://www.grapheine.com/bombaytv... 20/02/2009 23:29
CrazyLiam Citation (Keraste @ 20/02/2009 Ã 23:29) ... 20/02/2009 23:31
Child Of Bodom Citation (CrazyLiam @ 20/02/2009 Ã 23:31... 20/02/2009 23:38
Keraste Lol, c' est juste ironique quoi 20/02/2009 23:40
NeiBaF Je m'éclatais à ca y'a quelques années ... 20/02/2009 23:50
Fanfan La Tulipe Citation (NeiBaF @ 20/02/2009 Ã 23:50) J... 20/02/2009 23:52
Re1d Citation (Fanfan La Tulipe @ 20/02/2009 Ã 23... 20/02/2009 23:53
Fanfan La Tulipe Citation (Re1d @ 20/02/2009 Ã 23:53)
je... 20/02/2009 23:55
Keraste Citation (NeiBaF @ 20/02/2009 Ã 23:50) J... 20/02/2009 23:52
unreal billou qui decouvre les joies de microsoft
Bon ba... 21/02/2009 00:27
Re1d http://www.truveo.com/A-mourir-de-Rire-Sab...e/id/... 21/02/2009 12:03
Roufi La Roue de la Fortune....
La moitié des candidat... 21/02/2009 12:19
Child Of Bodom Je pense aussi qu'ils leur filent qq boissons ... 21/02/2009 14:32
fancazzista A tester 21/02/2009 16:58
GrekFreat Citation (fancazzista @ 21/02/2009 Ã 16... 21/02/2009 21:17
Child Of Bodom C'est tes voisins Varino ? 21/02/2009 18:38
Varino Citation (Child Of Bodom @ 21/02/2009 Ã 18... 21/02/2009 19:56
Child Of Bodom Citation (Varino @ 21/02/2009 Ã 19:56) m... 21/02/2009 21:00
fancazzista 1:07 ==> J'vais creeeuuuuuuveeeerrrr bordel... 22/02/2009 13:19
SuperThug les vidéos de Foot US c'est fake non? 22/02/2009 13:34
Teichi Citation (SuperThug @ 22/02/2009 Ã 13:34... 22/02/2009 13:43
Dagoberto Citation (SuperThug @ 22/02/2009 Ã 13:34... 22/02/2009 13:45
Varino Je pense pas.
Il est kicker donc payé une fortune... 22/02/2009 13:44
Boulick Citation (Varino @ 22/02/2009 Ã 13:44) J... 22/02/2009 13:51
Varino effectivement ca parait bien douteux 22/02/2009 14:18
SuperThug il y en a pas du même style avec des joueurs NBA?... 22/02/2009 14:20
Zafir #7 Citation (SuperThug @ 22/02/2009 Ã 14:20... 22/02/2009 14:34
solayman Citation (Zafir #7 @ 22/02/2009 Ã 14:34)... 23/02/2009 12:35
Child Of Bodom Citation (solayman @ 23/02/2009 Ã 12:35)... 23/02/2009 15:21
Dagoberto RE: Les conneries du net 22/02/2009 14:24
arteta J'ai un réel problème avec ce son, désolé ... 22/02/2009 14:28
noa On m'a dit que le seul fake était celui avec ... 22/02/2009 14:55
Axeloo Ouais mais bon 4 à la suite comme ça décontract... 23/02/2009 12:43
Aigle des Açores Rest in peace 23/02/2009 15:26
Crocop Citation (Aigle des Açores @ 23/02/2009 à 1... 23/02/2009 17:19
Child Of Bodom Y a à peine interférence là 23/02/2009 15:52
CrazyLiam Citation (Child Of Bodom @ 23/02/2009 Ã 15... 23/02/2009 18:00
Peyton Dur 23/02/2009 17:09
Mr_Crowley. Citation (Peyton @ 23/02/2009 Ã 17:09)
... 23/02/2009 17:33
CrazyLiam Citation (Peyton @ 23/02/2009 Ã 17:09)
... 23/02/2009 18:07
Haazh Citation (Peyton @ 23/02/2009 Ã 17:09)
... 24/02/2009 06:30
Crocop Un sacré client. 23/02/2009 17:16
Re1d OMG . Il est mauvais comme personne. Et d'un r... 23/02/2009 17:17
Crocop On ne sait pas de quelle région vient cet homme ?... 23/02/2009 17:37
Axeloo C'est un consanguin? 23/02/2009 17:59
NeiBaF Citation (Crocop @ 23/02/2009 Ã 17:37) O... 23/02/2009 18:04
Child Of Bodom La video de "l'imitateur" ça date d... 23/02/2009 18:34
escalope Citation (Child Of Bodom @ 23/02/2009 Ã 18... 23/02/2009 19:07
Crocop http://www.youtube.com/watch?v=YRKXSGrXajU
Trop d... 23/02/2009 19:41
PauletaSuperGoleador putain la voix de Drucker et Celine Dion avec l... 24/02/2009 00:52
Dagoberto Obama blanc.
La question est: pourquoi vouloir le... 24/02/2009 10:04
fabbianconero Citation (Dagoberto @ 24/02/2009 Ã 10:04... 24/02/2009 12:19
NeiBaF RE: Les conneries du net 24/02/2009 12:36
Johann Cruyff What is Love 24/02/2009 12:49
Morpheus http://www.absolubuzz.com/news-1791-1-1.html
Sark... 24/02/2009 16:08
Morph Citation (Morpheus @ 24/02/2009 Ã 16:08)... 25/02/2009 11:57
oliv3r Citation (Morpheus @ 24/02/2009 Ã 16:08)... 25/02/2009 12:50
escalope Pour Varino
Un peu malsain quand même 24/02/2009 22:51
Mr_Crowley. Citation (escalope @ 24/02/2009 Ã 22:51)... 24/02/2009 23:07

Child Of Bodom Citation (Mr_Crowley. @ 24/02/2009 Ã 23... 24/02/2009 23:26
Oyé Sapapaya Citation (escalope @ 24/02/2009 à 22:51)... 24/02/2009 23:42
Varino WHAT?
haha c'est excellent 24/02/2009 22:58
touny Le chinois karaoké version rap
http://vids.myspa... 25/02/2009 00:45
fancazzista Electric Box
Un petit jeu sympa en 15 niveaux qui... 25/02/2009 15:24
Mr_Crowley. Citation (fancazzista @ 25/02/2009 Ã 15... 25/02/2009 15:38
fancazzista Citation (Mr_Crowley. @ 25/02/2009 Ã 15... 25/02/2009 15:49
Mr_Crowley. le 12ème!!!!
j'ai abandonn... 25/02/2009 15:54
fancazzista Citation (Mr_Crowley. @ 25/02/2009 Ã 15... 25/02/2009 16:24
Mr_Crowley. Citation (Mr_Crowley. @ 25/02/2009 Ã 15... 25/02/2009 17:37
toutoune bloqué au 11 25/02/2009 16:26
Child Of Bodom Génial le truc a planté au 14, impossible de ré... 25/02/2009 16:58
Lask Allé jusque au 14, pas réussi, j'avais tout ... 25/02/2009 17:29
tounsy Les solutions pour ceux qui galère comme moi ....... 25/02/2009 17:33
math Enfin fini!!! J'ai mis du temps su... 25/02/2009 17:42
fancazzista Je posterai plus de jeux car apparemment je ne sui... 25/02/2009 18:03
Mr_Crowley. Citation (fancazzista @ 25/02/2009 Ã 18... 25/02/2009 18:40
fancazzista Citation (Mr_Crowley. @ 25/02/2009 Ã 18... 26/02/2009 12:56
A2V bloqué au 12 25/02/2009 18:26
PauletaSuperGoleador c'est casse couille quand même 25/02/2009 20:38
noa Citation (fancazzista @ 26/02/2009 Ã 12... 26/02/2009 17:08![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 26/06/2026 04:47 |