Les conneries du net, Tous les liens à la con du net |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Les conneries du net, Tous les liens à la con du net |
08/03/2018 20:36
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 19,435 Inscrit : 23/06/2011 Membre no 7,961 Tribune : Non précisée |
J'impose pas grand chose, ça va... On est quand même super minoritaires. Pour le coup, je trouve que ton libéralisme va à l'encontre des grandes aspirations "naturelles" de l'humain. Après, je suis souvent hyper d'accord avec toi sur les questions de liberté individuelle, c'est vraiment sur l'organisation de la société au niveau économique que la différence est évidente. Par rapport à la croyance que l'initiative individuelle est suffisante pour apporter production et progrès. Je m'adressais pas du tout à toi Et je pense que tu comprends pas ma pensée dans son ensemble. Je suis pas contre l'action collective, bien au contraire. Je demande juste qu'elle soit faite de manière volontaire par l'ensemble des participants. Simplement je pense que l'action collective n'a pas à être exclusive (dans les deux sens du terme) et ne doit surtout pas être imposée. De même qu'au niveau économique des tas d'organisations sont valables à mes yeux. Mais aucune ne doit être privilégiée ou imposée par le haut. |
|
|
|
08/03/2018 20:41
|
|
![]() NiDrôleNonPlus ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,191 Inscrit : 19/07/2013 Membre no 9,385 Tribune : Canapé |
Je m'adressais pas du tout à toi Et je pense que tu comprends pas ma pensée dans son ensemble. Je suis pas contre l'action collective, bien au contraire. Je demande juste qu'elle soit faite de manière volontaire par l'ensemble des participants. Simplement je pense que l'action collective n'a pas à être exclusive (dans les deux sens du terme) et ne doit surtout pas être imposée. De même qu'au niveau économique des tas d'organisations sont valables à mes yeux. Mais aucune ne doit être privilégiée ou imposée par le haut. J'ai la même réflexion mais je ne suis pas sûr qu'on ait les mêmes conclusions. Bref, on va pas non plus faire de grands débats sur le topic "les conneries du net"... |
|
|
|
08/03/2018 20:43
|
|
|
#TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 49,981 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club |
Ah si si tu y as completement ta place
-------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
|
08/03/2018 20:46
|
|
![]() NiDrôleNonPlus ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,191 Inscrit : 19/07/2013 Membre no 9,385 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
08/03/2018 20:47
|
|
|
#TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 49,981 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club |
|
|
|
08/03/2018 22:04
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,536 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 106 Tribune : Canapé |
Mais Averell, tu crois vraiment que les facs americaines (ou de n'importe ou dans le monde d'ailleurs ou n'importe quel autre environnement - hoptital, ecole, entrprise, etc) sont remplies de marxistes?
-------------------- Il y a beaucoup de gens qui sont inaptes au bonheur (c).
|
|
|
|
08/03/2018 22:08
|
|
|
Mais Averell, tu crois vraiment que les facs americaines (ou de n'importe ou dans le monde d'ailleurs ou n'importe quel autre environnement - hoptital, ecole, entrprise, etc) sont remplies de marxistes? Non mais oublie le mot marxisme, on s'en bat les reins. Mais dans les administrations, les entreprises de la silicon valley et dans plein d'autres domaines, si tu n'adhères pas aux politiques du genre tu es mal vu voir ta carrière est condamnée à échouer. Bref tu le sais mieux que moi donc arrête de faire le mec effarouché -------------------- J'en suis au même niveau.
|
|
|
08/03/2018 22:16
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,536 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 106 Tribune : Canapé |
Non mais oublie le mot marxisme, on s'en bat les reins. Mais dans les administrations, les entreprises de la silicon valley et dans plein d'autres domaines, si tu n'adhères pas aux politiques du genre tu es mal vu voir ta carrière est condamnée à échouer. Bref tu le sais mieux que moi donc arrête de faire le mec effarouché Bof, je suis tres loin d'etre convaincu par ce que tu dis. Apres, je ne sais pas ce que tu mets derriere theorie du genre. Je crois surtout que la caisse de resonance des medias sociaux donne cette impression mais la majorite des gens s'en battent les couilles. Ou plutot sont completement "normaux" et pas du tout dans les extremes quie tu retrouves sur twitter ou autres dans leurs avis sur ces questions. -------------------- Il y a beaucoup de gens qui sont inaptes au bonheur (c).
|
|
|
|
08/03/2018 22:21
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 19,435 Inscrit : 23/06/2011 Membre no 7,961 Tribune : Non précisée |
Bof, je suis tres loin d'etre convaincu par ce que tu dis. Apres, je ne sais pas ce que tu mets derriere theorie du genre. Je crois surtout que la caisse de resonance des medias sociaux donne cette impression mais la majorite des gens s'en battent les couilles. Ou plutot sont completement "normaux" et pas du tout dans les extremes quie tu retrouves sur twitter ou autres dans leurs avis sur ces questions. Ça dépasse les réseaux sociaux et ça déborde très largement dans les médias traditionnels, mais d'accord avec toi sur le fond. |
|
|
|
08/03/2018 22:24
|
|
|
Évidemment que les gens normaux dominent encore mais le problème c'est pas tant les politiques qu'ils prônent mais que dès que tu n'es pas d'accord a 100% tu deviens un nazi. Si tu votes pas Hillary t'es sexiste, si t'es pas pour la vente de fœtus t'es anti gay etc. Ça me sort par le cul de voir que la planète devient comme cela. Et la gauche est responsable en très grande partie de tout cela
|
|
|
08/03/2018 22:35
|
|
Évidemment que les gens normaux dominent encore mais le problème c'est pas tant les politiques qu'ils prônent mais que dès que tu n'es pas d'accord a 100% tu deviens un nazi. Si tu votes pas Hillary t'es sexiste, si t'es pas pour la vente de fœtus t'es anti gay etc. Ça me sort par le cul de voir que la planète devient comme cela. Et la gauche est responsable en très grande partie de tout cela T'inquiètes, Skippy était au deuxième tour, c'est un complot qui a amené Macron le gauchiste au pouvoir. |
|
|
|
08/03/2018 22:42
|
|
|
C'est ta sœur qu'on a élu au deuxième tour
|
|
|
08/03/2018 22:49
|
|
Ça dépasse les réseaux sociaux et ça déborde très largement dans les médias traditionnels, mais d'accord avec toi sur le fond. Est-ce qu'on peut reellement encore faire la difference entre reseaux sociaux et medias tradi? J'ai vraiment l'impression que le journalisme a completement abandonne sa vocation premiere. Évidemment que les gens normaux dominent encore mais le problème c'est pas tant les politiques qu'ils prônent mais que dès que tu n'es pas d'accord a 100% tu deviens un nazi. Si tu votes pas Hillary t'es sexiste, si t'es pas pour la vente de fœtus t'es anti gay etc. Ça me sort par le cul de voir que la planète devient comme cela. Et la gauche est responsable en très grande partie de tout cela Et des que tu pointes une inegalite, ou un probleme tu deviens marxiste ou gauchiasse ou feminazie ou que sais-je. Encore une fois, c'est une version extremement polarisee que tu decris qui est, selon moi, tres loin de refleter le sentiment de l'ultra majorite des gens. Le probleme, c'est qu'on ne relaie plus que ces positions (directement via les reseaux sociaux ou indirectement via les medias). La gauche tout comme la droite etant bien trop heureuse de pouvoir parler de ce conneries plutot que d'autre chose, t'imagine bien que c'est pas pres de changer. -------------------- Il y a beaucoup de gens qui sont inaptes au bonheur (c).
|
|
|
|
08/03/2018 22:53
|
|
|
Ah j'oubliais le complot politicien, la droite comme la gauche gneugneugneu
|
|
|
08/03/2018 23:00
|
|
![]() Membre habitué Groupe : Banned Messages : 2,028 Inscrit : 06/05/2012 Membre no 8,445 Tribune : Canapé |
Bof, je suis tres loin d'etre convaincu par ce que tu dis. Apres, je ne sais pas ce que tu mets derriere theorie du genre. Je crois surtout que la caisse de resonance des medias sociaux donne cette impression mais la majorite des gens s'en battent les couilles. Ou plutot sont completement "normaux" et pas du tout dans les extremes quie tu retrouves sur twitter ou autres dans leurs avis sur ces questions. J'ai le même sentiment, c'est comme au parc, t'as 43 mec qui sifflent Neymar, ça fait la semaine dans les redactions sportives a cause de la résonance du parc, et de la course au buzz C'est ahurissant de voir leur degré de connerie, a qui on laisse trop d'espace, mais y a pas de quoi y voir l'apocalypse -------------------- Fluctuat nec murgitude
|
|
|
|
08/03/2018 23:01
|
|
![]() Membre accro Groupe : Banned Messages : 7,480 Inscrit : 04/11/2014 Membre no 9,952 Tribune : Non précisée |
Pas mal d'avoir un utilisateur spécifiquement dédié au c/c des meilleurs commentaires du figaro.com.
-------------------- On supporte le PSG avant d'aimer le football @bob
|
|
|
|
08/03/2018 23:14
|
|
![]() 100% Basque ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 12,547 Inscrit : 13/04/2014 Membre no 9,716 Tribune : Non précisée |
Bof, je suis tres loin d'etre convaincu par ce que tu dis. Apres, je ne sais pas ce que tu mets derriere theorie du genre. Je crois surtout que la caisse de resonance des medias sociaux donne cette impression mais la majorite des gens s'en battent les couilles. Ou plutot sont completement "normaux" et pas du tout dans les extremes quie tu retrouves sur twitter ou autres dans leurs avis sur ces questions. +1 sur tout |
|
|
|
08/03/2018 23:24
|
|
|
Ya tellement pas de problèmes que les mecs ont préférés élire Trump que l'autre conne
|
|
|
08/03/2018 23:27
|
|
![]() 100% Basque ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 12,547 Inscrit : 13/04/2014 Membre no 9,716 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
09/03/2018 00:25
|
|
|
Tout le monde sait que dans les villes démocrates, les morts votent autant que les vivants. D'ailleurs ce pays sans carte d'identité c'est quand même un délire
Bref il ya sans doute une caisse résonnante qui se crée avec les réseaux sociaux et la sensibilité de chacun fait que nos valeurs diffères tant que l'on ne s'accordera pas sur une unité de mesure pour juger le poids des SWJ mais personnellement je trouve le sujet assez grave quand des mecs comme Damore, Weinstein ou Peterson se font traiter de tous les noms dans tous les médias à la mode ou quand ils organisent des débats.. Ça donne une sale image en tout cas et j'avoue que ça me ferait flipper si les baleines aux cheveux rasé de près étaient les camarades de classe de ma fille à l'université. J'ai quand même la copine d'un pote il y'a 5 ans qui m'a sorti à l'aise "non mais ton avis de mâle blanc on s'en bat les couilles" a l'époque ça m'avait choqué maintenant c'est un argument qui ne choque plus personne tant il est rabâché. Moi ce genre de truc ça me fait flipper parce que ça tend vers le bas n'importe quel débat, on m'a élevé en me disant que tout le monde est égaux et au finish les gauchistes mettent tout cela en péril. Je ne suis pas près à l'accepter. Et sur plein de sujet c'est la même chose, à quand un vrai débat sur l'islam ? Sur les quartier en France ? On se fout de la gueule des "no go zone" de Fox News mais personne a envie d'aller dans ses trous à rat. Alors on fait quoi ? On fait l'autruche ? Pareil pour les réfugiés, on a plus de quoi mettre des bus pour emmener nos gamins à l'école mais on va prendre du syrien qui ne sait pas lire ? Moi ça me Pete les burnes, tu poses un problème sur la table et tu essaies de réfléchir et on te renvoi ton identité dans la gueule ou on fait de toi un nazi. On a tous les moyens pour communiquer et la seule chose qu'on arrive à sortir c'est du caca. Bisous quand même, je t'aime bien. Edit : Et si les gens pensent que je suis raciste, con, sexiste, aigri whatever j'en ai rien à branler, vous pouvez venir me la sucer quand vous voulez -------------------- J'en suis au même niveau.
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 28/12/2025 00:19 |