IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

1579 Pages V  « < 58 59 60 61 62 > »   
add postStart new topic
Les conneries du net, Tous les liens à la con du net
John Fritzgerald
posté 07/04/2009 15:44
Message #1181

Débutant
*

Groupe : Members
Inscrit : 12/01/2009
Membre no 512
Tribune : Non précisée

Citation (Teichi @ 07/04/2009 à 16:42) *
Pas sur que tu ais le droit de filmer un type avec ton téléphone sans rien faire. A mon avis quelqu'un aurait pris cher si il avait fait cela.

Ah oui, tu as certainement raison
Go to the top of the page

+Quote Post
eezer
posté 07/04/2009 15:49
Message #1182

Membre membré

Inscrit : 11/01/2009
Membre no 434

Citation (Axeloo @ 07/04/2009 à 14:19) *
J'ai pris le métro, le RER et le bus tous les jours pendant plusieurs années (dans le 18e et 94) et je n'ai jamais vu quelqu'un se faire tabasser désolé.

Le metro parisien n'a jamais été réputé dangeureux, je ne connais pas les lignes du 94 mais ayant fait quelques heures de trajet sur des lignes du 95 j'ai vu de tout perso. (94 c'est mickey d'ailleurs non? whistle.gif ). Non serieux, apres ça dépend des lignes mais aussi des heures.

+Quote Post
touny
posté 07/04/2009 16:00
Message #1183

Légende

Inscrit : 09/01/2009
Membre no 183

Citation (Howard Wolowitz @ 07/04/2009 à 16:49) *
Le metro parisien n'a jamais été réputé dangeureux, je ne connais pas les lignes du 94 mais ayant fait quelques heures de trajet sur des lignes du 95 j'ai vu de tout perso. (94 c'est mickey d'ailleurs non? whistle.gif ). Non serieux, apres ça dépend des lignes mais aussi des heures.

77 pour mickey, prends le 183 comme mon avatar et on reparlera popcorn.gif maintenant c'est vrai que se sont des choses qui malheureusement arrivent "souvent" dans les transports parisiens.

--------------------
Dnansl ec oin guache, la terrreuer de turquies, la moissneneuse batteruse de l'orouula, VITAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA dit jojoj lad éveine

dnas le coin drtoiit 'comme tous les tooos , à droites de lra dtroite) les roi dsu jiuit de dev, dagoooooooooooooooooooooooooobertoooooooooooooooooooooooooooo, clleqsui qui a miis son sllpu à l'énvers mais quoi arfrive pas à lles mettre à l'endndroit

Philo©

+Quote Post
Child Of Bodom
posté 07/04/2009 17:19
Message #1184

DESS
**

Inscrit : 30/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 61

A mon avis c'est juste que la video est une piece a conviction d'un affaire en cours d'instruction, ce qui est suffidant pour interdire sa diffusion massive.

+Quote Post
Bahal
posté 07/04/2009 17:27
Message #1185

Membre habitué
**

Lieu : Tokyo
Membre no 389

Citation (Teichi @ 07/04/2009 à 00:55) *
Je crois que de toute manière personne n'échappe à l'influence de son environnement quelque soit son parti. Il n'y a pas d'un coté les votes en réaction et de l'autre les votes libres.

Sinon le topic les conneries du net est bien parti en cacahuète ph34r.gif

Bah c'est ce que je disais...

http://www.philolog.fr/liberte-et-necessite-spinoza/

En gros, c'est en prenant conscience de ses déterminismes que l'homme peut s'en échapper. (mais jamais totalement hein). Si on veut faire chier, on pourrait aller jusqu'à dire que la capacité de prendre conscience de ses déterminismes et déjà un déterminisme, vu qu'elle n'a rien d'inné whistle.gif
M'enfin c'est vraiment intéressant comme sujet en tout cas.

+Quote Post
Teichi
posté 07/04/2009 17:37
Message #1186

Dieu tout-puissant

Membre no 165
Tribune : Canapé

Citation (Bahal @ 07/04/2009 à 18:27) *
Bah c'est ce que je disais...

http://www.philolog.fr/liberte-et-necessite-spinoza/

En gros, c'est en prenant conscience de ses déterminismes que l'homme peut s'en échapper. (mais jamais totalement hein). Si on veut faire chier, on pourrait aller jusqu'à dire que la capacité de prendre conscience de ses déterminismes et déjà un déterminisme, vu qu'elle n'a rien d'inné whistle.gif
M'enfin c'est vraiment intéressant comme sujet en tout cas.

Oui c'est exactement ce que je pense. Il y a d'ailleurs une citation de Nietzsche dessus. J'ai plus les termes exactes mais ca donne quelque chose comme on se croit libre car on ne connait pas les causes qui nous font agir ainsi.

Bon allez je file, j'ai un train à prendre ph34r.gif

A bientôt culture.

+Quote Post
Sneijder
posté 07/04/2009 18:06
Message #1187

On est Metz keskya
*

Inscrit : 21/08/2011
Membre no 8,060
Tribune : Tribune Francis Borelli

La posture de la victime au début de la vidéo (debout, les bras décollés du corps) me paraît super étrange quand même : la position idéale pour se faire détrousser.

Le pauvre, espérons qu'il s'en remettra psychologiquement sad.gif vahid.gif

--------------------
On est Metz keskya ?

+Quote Post
Axeloo
posté 07/04/2009 18:16
Message #1188

Membre habitué
**

Inscrit : 10/01/2009
Membre no 194

Y'a des gens ils ont des allures de victimes, ils ne s'en rendent pas compte que c'est ça qui attire les lascars. Là le mec il est typique avec ses cheveux blonds, son manteau et son écharpe burbery...

Un jeune copain d'une copine à moi (oui bon) d'à peu près 18 ans s'était fait embrouiller comme ça et apparemment ça lui arrivait souvent. Franchement il avait vraiment une dégaine c'était affolant, m'étonne pas qu'il se faisait embrouiller (cheveux long style skateurs, lunettes, slim et trench, tout keus).

+Quote Post
Lask
posté 07/04/2009 18:27
Message #1189

Il se fait retirer deux côtes, la suite va vous étonner

Membre no 91

Citation (Axeloo @ 07/04/2009 à 19:16) *
Y'a des gens ils ont des allures de victimes, ils ne s'en rendent pas compte que c'est ça qui attire les lascars. Là le mec il est typique avec ses cheveux blonds, son manteau et son écharpe burbery...

Un jeune copain d'une copine à moi (oui bon) d'à peu près 18 ans s'était fait embrouiller comme ça et apparemment ça lui arrivait souvent. Franchement il avait vraiment une dégaine c'était affolant, m'étonne pas qu'il se faisait embrouiller (cheveux long style skateurs, lunettes, slim et trench, tout keus).

Bon demain je décrète que les noirs avec blousons en cuir et ray ban (Sakho quoi ph34r.gif ) sont des victimes on peut se les farcir ca sera de leur faute ?

T'es pas la moitié d'un con toi quand même mellow.gif

+Quote Post
Slip
posté 07/04/2009 18:28
Message #1190

Membre accro

Membre no 8,061

Citation (Axeloo @ 07/04/2009 à 19:16) *

D'accord, donc l'agression d'un type se trouve justifié, dès lors qu'il n'est pas habillé en lacoste mellow.gif . Je ne savais pas qu'il y avait des codes vestimentaires à adopter selon les endroits, c'est tres intéréssant popcorn.gif book2.gif

+Quote Post
Axeloo
posté 07/04/2009 18:30
Message #1191

Membre habitué
**

Membre no 194

Merci les gens qui font dire ce que je ne dis pas. Je dis juste que c'est ce genre de style qui attire les lascars, rien de plus.

Je n'ai jamais dit que c'était justifié blink.gif

+Quote Post
Slip
posté 07/04/2009 18:33
Message #1192

Membre accro

Membre no 8,061

Citation (Axeloo @ 07/04/2009 à 19:30) *
Merci les gens qui font dire ce que je ne dis pas. Je dis juste que c'est ce genre de style qui attire les lascars, rien de plus.

Toi, tu dis que c'est affolant qu'un type se ballade habillé de telle manière à tel endroit mellow.gif .
Selon la loi française, il est dans son bon droit... ce sont les racailles qui sont hors la loi

+Quote Post
Pastk
posté 07/04/2009 18:34
Message #1193

05/09/14

Lieu : Paris Xe
Membre no 161
Tribune : Viré du stade

Je soutiens axeloo prenez pas tout au premier degré les gens...
Il faut voir aussi la réalité un mec fringué comme ça incite les crétins à faire de la merde mais ce n'est en aucun cas une excuse pour en faire sleep.gif

--------------------
Le monde en noir et blanc ©

+Quote Post
CL
posté 07/04/2009 18:34
Message #1194

BEAST QUAKE 2.0

Inscrit : 16/11/2008
Membre no 2

Sinon au passage, ce topic est fait pour poster des liens et des vidéos de merde book2.gif

--------------------
"La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico

"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf

+Quote Post
Pastk
posté 07/04/2009 18:35
Message #1195

05/09/14

Lieu : Paris Xe
Membre no 161

On est dans un débat profond là ph34r.gif

--------------------
Le monde en noir et blanc ©

+Quote Post
eezer
posté 07/04/2009 18:36
Message #1196

Membre membré

Membre no 434

Citation (Axeloo @ 07/04/2009 à 17:16) *

Non mais attends, j'aime pas ces dégaines mais faut pas déconner non plus, ces gars ont bien le droit d'avoir la dégaine qu'ils veulent quand meme sans qu'il y ait des bouffons qui viennent les embrouiller.

Tu te fais plus défoncer par les flics si tu as mis tes antibrouillards avant que si tu passes ton temps à agresser les gens, c'est quand meme affolant. Les sanctions ne sont pas assez dures, t'enleve les allocs aux familles concernées si il y a, mineur ou non meme traitement avec des TIG en plus ça fera reflechir ces ptites merdes. Surtout que lorsqu'ils sont tout seuls, dans 99% des cas, ça baisse les yeux en frolant les murs; bon apres ça depend qui ils ont en face. ph34r.gif Mais bon, degaine de merde ou non, les gens ont tout de meme de faire ce qu'ils veulent.

+Quote Post
fancazzista
posté 07/04/2009 18:37
Message #1197

Débutant
*

Lieu : Paris
Membre no 100

Citation (CrazyLiam @ 07/04/2009 à 19:34) *
Sinon au passage, ce topic est fait pour poster des liens et des vidéos de merde book2.gif

Ca marche pas si on discute d'un lien montrant une vidéo de quatre grosses merdes? popcorn.gif

(j'ai posté un article de "20 minutes" en rapport avec la vidéo pour les gens intéressés, c'est dans le topic actu.)

+Quote Post
Axeloo
posté 07/04/2009 18:38
Message #1198

Membre habitué
**

Membre no 194

Je n'ai jamais dit le contraire. Je dis juste que c'est ce genre de personnes qui attirent ces racailles, c'est leur logique, pas la mienne. Je fais juste un constat.

+Quote Post
Sneijder
posté 07/04/2009 18:39
Message #1199

On est Metz keskya
*

Membre no 8,060
Tribune : Tribune Francis Borelli

A aucun moment Axeloo ne cautionne l'agression en prétextant son style vestimentaire, il dit juste (et fort justement) que c'est son apparence qui a attiré les lascars. Totalement vrai, puisqu'ils ne disposent que de cela pour décider d'agresser ou non.

La victime réalise d'ailleurs un grand chelem :
-Seul
-Le manteau
-L'écharpe
-La tête
-La coupe de cheveux
-La position, debout en plein milieu du chemin, les bras en l'air, le dos face à "l'action"
-Le regard au plafond
-La race ph34r.gif

Je ne dis pas qu'il ne faut pas s'habiller comme ça et que c'est de sa faute, certainement pas. Il a évidemment le droit s'habiller comme il veut, mais reste que c'est ça qui a incité les racailles à passer à l'action. C'est ta dégaine, ton regard et ton attitude qui font qui tu te fais agresser ou non. Après, ça ne justifie évidemment rien.

--------------------
On est Metz keskya ?

+Quote Post
eezer
posté 07/04/2009 18:47
Message #1200

Membre membré

Membre no 434

Citation (Axeloo @ 07/04/2009 à 17:38) *
Je n'ai jamais dit le contraire. Je dis juste que c'est ce genre de personnes qui attirent ces racailles, c'est leur logique, pas la mienne. Je fais juste un constat.

Dans ton post il semblait que tu trouvais ça, pas "normal", mais justifié dans le sens qu'ils ont une dégaine speciale, comme si ils le savaient mais le faisaient quand meme, CF:

Citation
Franchement il avait vraiment une dégaine c'était affolant, m'étonne pas qu'il se faisait embrouiller (cheveux long style skateurs, lunettes, slim et trench, tout keus).

Mais bon apparement mal interpretté.

+Quote Post

1579 Pages V  « < 58 59 60 61 62 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 25/12/2025 19:36