Les conneries du net, Tous les liens à la con du net |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Les conneries du net, Tous les liens à la con du net |
07/04/2009 15:44
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 86 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 512 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
07/04/2009 15:49
|
|
![]() Membre membré ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,667 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 434 Tribune : Non précisée |
J'ai pris le métro, le RER et le bus tous les jours pendant plusieurs années (dans le 18e et 94) et je n'ai jamais vu quelqu'un se faire tabasser désolé. Le metro parisien n'a jamais été réputé dangeureux, je ne connais pas les lignes du 94 mais ayant fait quelques heures de trajet sur des lignes du 95 j'ai vu de tout perso. (94 c'est mickey d'ailleurs non? |
|
|
|
07/04/2009 16:00
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,200 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 183 Tribune : Non précisée |
Le metro parisien n'a jamais été réputé dangeureux, je ne connais pas les lignes du 94 mais ayant fait quelques heures de trajet sur des lignes du 95 j'ai vu de tout perso. (94 c'est mickey d'ailleurs non? 77 pour mickey, prends le 183 comme mon avatar et on reparlera -------------------- Dnansl ec oin guache, la terrreuer de turquies, la moissneneuse batteruse de l'orouula, VITAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA dit jojoj lad éveine
dnas le coin drtoiit 'comme tous les tooos , à droites de lra dtroite) les roi dsu jiuit de dev, dagoooooooooooooooooooooooooobertoooooooooooooooooooooooooooo, clleqsui qui a miis son sllpu à l'énvers mais quoi arfrive pas à lles mettre à l'endndroit Philo© |
|
|
|
07/04/2009 17:19
|
|
![]() DESS ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,945 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 61 Tribune : Non précisée |
A mon avis c'est juste que la video est une piece a conviction d'un affaire en cours d'instruction, ce qui est suffidant pour interdire sa diffusion massive.
|
|
|
|
07/04/2009 17:27
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,653 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Tokyo Membre no 389 Tribune : Non précisée |
Je crois que de toute manière personne n'échappe à l'influence de son environnement quelque soit son parti. Il n'y a pas d'un coté les votes en réaction et de l'autre les votes libres. Sinon le topic les conneries du net est bien parti en cacahuète Bah c'est ce que je disais... http://www.philolog.fr/liberte-et-necessite-spinoza/ En gros, c'est en prenant conscience de ses déterminismes que l'homme peut s'en échapper. (mais jamais totalement hein). Si on veut faire chier, on pourrait aller jusqu'à dire que la capacité de prendre conscience de ses déterminismes et déjà un déterminisme, vu qu'elle n'a rien d'inné M'enfin c'est vraiment intéressant comme sujet en tout cas. |
|
|
|
07/04/2009 17:37
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,527 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 165 Tribune : Canapé |
Bah c'est ce que je disais... http://www.philolog.fr/liberte-et-necessite-spinoza/ En gros, c'est en prenant conscience de ses déterminismes que l'homme peut s'en échapper. (mais jamais totalement hein). Si on veut faire chier, on pourrait aller jusqu'à dire que la capacité de prendre conscience de ses déterminismes et déjà un déterminisme, vu qu'elle n'a rien d'inné M'enfin c'est vraiment intéressant comme sujet en tout cas. Oui c'est exactement ce que je pense. Il y a d'ailleurs une citation de Nietzsche dessus. J'ai plus les termes exactes mais ca donne quelque chose comme on se croit libre car on ne connait pas les causes qui nous font agir ainsi. Bon allez je file, j'ai un train à prendre A bientôt culture. |
|
|
|
07/04/2009 18:06
|
|
![]() On est Metz keskya ![]() Groupe : Members Messages : 1,697 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,060 Tribune : Tribune Francis Borelli |
La posture de la victime au début de la vidéo (debout, les bras décollés du corps) me paraît super étrange quand même : la position idéale pour se faire détrousser.
Le pauvre, espérons qu'il s'en remettra psychologiquement -------------------- On est Metz keskya ?
|
|
|
|
07/04/2009 18:16
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,004 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 194 Tribune : Non précisée |
Y'a des gens ils ont des allures de victimes, ils ne s'en rendent pas compte que c'est ça qui attire les lascars. Là le mec il est typique avec ses cheveux blonds, son manteau et son écharpe burbery...
Un jeune copain d'une copine à moi (oui bon) d'à peu près 18 ans s'était fait embrouiller comme ça et apparemment ça lui arrivait souvent. Franchement il avait vraiment une dégaine c'était affolant, m'étonne pas qu'il se faisait embrouiller (cheveux long style skateurs, lunettes, slim et trench, tout keus). |
|
|
|
07/04/2009 18:27
|
|
![]() Il se fait retirer deux côtes, la suite va vous étonner ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,723 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 91 Tribune : Non précisée |
Y'a des gens ils ont des allures de victimes, ils ne s'en rendent pas compte que c'est ça qui attire les lascars. Là le mec il est typique avec ses cheveux blonds, son manteau et son écharpe burbery... Un jeune copain d'une copine à moi (oui bon) d'à peu près 18 ans s'était fait embrouiller comme ça et apparemment ça lui arrivait souvent. Franchement il avait vraiment une dégaine c'était affolant, m'étonne pas qu'il se faisait embrouiller (cheveux long style skateurs, lunettes, slim et trench, tout keus). Bon demain je décrète que les noirs avec blousons en cuir et ray ban (Sakho quoi T'es pas la moitié d'un con toi quand même |
|
|
|
07/04/2009 18:28
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,680 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,061 Tribune : Canapé |
Y'a des gens ils ont des allures de victimes, ils ne s'en rendent pas compte que c'est ça qui attire les lascars. Là le mec il est typique avec ses cheveux blonds, son manteau et son écharpe burbery... Un jeune copain d'une copine à moi (oui bon) d'à peu près 18 ans s'était fait embrouiller comme ça et apparemment ça lui arrivait souvent. Franchement il avait vraiment une dégaine c'était affolant, m'étonne pas qu'il se faisait embrouiller (cheveux long style skateurs, lunettes, slim et trench, tout keus). D'accord, donc l'agression d'un type se trouve justifié, dès lors qu'il n'est pas habillé en lacoste |
|
|
|
07/04/2009 18:30
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,004 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 194 Tribune : Non précisée |
Merci les gens qui font dire ce que je ne dis pas. Je dis juste que c'est ce genre de style qui attire les lascars, rien de plus.
Je n'ai jamais dit que c'était justifié |
|
|
|
07/04/2009 18:33
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,680 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,061 Tribune : Canapé |
Merci les gens qui font dire ce que je ne dis pas. Je dis juste que c'est ce genre de style qui attire les lascars, rien de plus. Toi, tu dis que c'est affolant qu'un type se ballade habillé de telle manière à tel endroit Selon la loi française, il est dans son bon droit... ce sont les racailles qui sont hors la loi |
|
|
|
07/04/2009 18:34
|
|
![]() 05/09/14 ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,898 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Xe Membre no 161 Tribune : Viré du stade |
Je soutiens axeloo prenez pas tout au premier degré les gens...
Il faut voir aussi la réalité un mec fringué comme ça incite les crétins à faire de la merde mais ce n'est en aucun cas une excuse pour en faire -------------------- Le monde en noir et blanc ©
|
|
|
|
07/04/2009 18:34
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade |
Sinon au passage, ce topic est fait pour poster des liens et des vidéos de merde
-------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
|
07/04/2009 18:35
|
|
![]() 05/09/14 ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,898 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Xe Membre no 161 Tribune : Viré du stade |
On est dans un débat profond là
-------------------- Le monde en noir et blanc ©
|
|
|
|
07/04/2009 18:36
|
|
![]() Membre membré ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,667 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 434 Tribune : Non précisée |
Y'a des gens ils ont des allures de victimes, ils ne s'en rendent pas compte que c'est ça qui attire les lascars. Là le mec il est typique avec ses cheveux blonds, son manteau et son écharpe burbery... Un jeune copain d'une copine à moi (oui bon) d'à peu près 18 ans s'était fait embrouiller comme ça et apparemment ça lui arrivait souvent. Franchement il avait vraiment une dégaine c'était affolant, m'étonne pas qu'il se faisait embrouiller (cheveux long style skateurs, lunettes, slim et trench, tout keus). Non mais attends, j'aime pas ces dégaines mais faut pas déconner non plus, ces gars ont bien le droit d'avoir la dégaine qu'ils veulent quand meme sans qu'il y ait des bouffons qui viennent les embrouiller. Tu te fais plus défoncer par les flics si tu as mis tes antibrouillards avant que si tu passes ton temps à agresser les gens, c'est quand meme affolant. Les sanctions ne sont pas assez dures, t'enleve les allocs aux familles concernées si il y a, mineur ou non meme traitement avec des TIG en plus ça fera reflechir ces ptites merdes. Surtout que lorsqu'ils sont tout seuls, dans 99% des cas, ça baisse les yeux en frolant les murs; bon apres ça depend qui ils ont en face. |
|
|
|
07/04/2009 18:37
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,146 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Membre no 100 Tribune : Non précisée |
Sinon au passage, ce topic est fait pour poster des liens et des vidéos de merde Ca marche pas si on discute d'un lien montrant une vidéo de quatre grosses merdes? (j'ai posté un article de "20 minutes" en rapport avec la vidéo pour les gens intéressés, c'est dans le topic actu.) |
|
|
|
07/04/2009 18:38
|
|
Je n'ai jamais dit le contraire. Je dis juste que c'est ce genre de personnes qui attirent ces racailles, c'est leur logique, pas la mienne. Je fais juste un constat.
|
|
|
|
07/04/2009 18:39
|
|
![]() On est Metz keskya ![]() Groupe : Members Messages : 1,697 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,060 Tribune : Tribune Francis Borelli |
A aucun moment Axeloo ne cautionne l'agression en prétextant son style vestimentaire, il dit juste (et fort justement) que c'est son apparence qui a attiré les lascars. Totalement vrai, puisqu'ils ne disposent que de cela pour décider d'agresser ou non.
La victime réalise d'ailleurs un grand chelem : -Seul -Le manteau -L'écharpe -La tête -La coupe de cheveux -La position, debout en plein milieu du chemin, les bras en l'air, le dos face à "l'action" -Le regard au plafond -La race Je ne dis pas qu'il ne faut pas s'habiller comme ça et que c'est de sa faute, certainement pas. Il a évidemment le droit s'habiller comme il veut, mais reste que c'est ça qui a incité les racailles à passer à l'action. C'est ta dégaine, ton regard et ton attitude qui font qui tu te fais agresser ou non. Après, ça ne justifie évidemment rien. -------------------- On est Metz keskya ?
|
|
|
|
07/04/2009 18:47
|
|
Je n'ai jamais dit le contraire. Je dis juste que c'est ce genre de personnes qui attirent ces racailles, c'est leur logique, pas la mienne. Je fais juste un constat. Dans ton post il semblait que tu trouvais ça, pas "normal", mais justifié dans le sens qu'ils ont une dégaine speciale, comme si ils le savaient mais le faisaient quand meme, CF: Citation Franchement il avait vraiment une dégaine c'était affolant, m'étonne pas qu'il se faisait embrouiller (cheveux long style skateurs, lunettes, slim et trench, tout keus). Mais bon apparement mal interpretté. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 25/12/2025 19:36 |