La ferme des "célébrités", Si toi aussi un jour tu as pu approcher un candidat de la Star Academy |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
La ferme des "célébrités", Si toi aussi un jour tu as pu approcher un candidat de la Star Academy |
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 104,518 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,722 Inscrit : 24/10/2014 Lieu : Tokyo Membre no 9,948 Tribune : Non précisée ![]() |
Bradley Barcola avec sa femme et son gosse dans la tour de mon bureau à Tokyo, en train de traîner à l'étage des restaurants
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() CdP2.0 XIXe ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,197 Inscrit : 16/10/2009 Lieu : NYC Membre no 1,281 Tribune : Viré du stade ![]() |
Bradley Barcola avec sa femme et son gosse dans la tour de mon bureau à Tokyo, en train de traîner à l'étage des restaurants ![]() Tu lui as parle j'espere (et fais des pics avec sa femme ![]() -------------------- Avec ou sans nous, appréciez la différence.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,722 Inscrit : 24/10/2014 Lieu : Tokyo Membre no 9,948 Tribune : Non précisée ![]() |
Tu lui as parle j'espere (et fais des pics avec sa femme ![]() Non ![]() J'étais concentré sur autre chose et je les ai juste vu du coin de l'oeil au début, juste avant de les croiser j'ai d'abord levé les yeux vers la meuf ![]() ![]() Et après j'ai pas voulu me retourner pour lui courir après, il était tranquille en famille et j'ai dix ans de plus que lui, faire la groupie heurterait ma dignité ![]() Mais je regrette un peu, j'avais envie de le remercier pour la LDC et le but contre City après coup. Par contre j'ai été vérifier sur le site du club ils le mettent à 1m82 mais j'ai du mal à y croire, je fais trois cm de moins mais il avait l'air bien plus grand que moi. |
|
|
![]()
|
|
![]() CdP2.0 XIXe ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,197 Inscrit : 16/10/2009 Lieu : NYC Membre no 1,281 Tribune : Viré du stade ![]() |
Non ![]() J'étais concentré sur autre chose et je les ai juste vu du coin de l'oeil au début, juste avant de les croiser j'ai d'abord levé les yeux vers la meuf ![]() ![]() ![]() voir un joueur du PSG déambuler sur mon lieu de travail c'est pas un truc que je pensais possible ![]() J'avoue, mais tu dois etre dans un coin touristique tout de meme Et après j'ai pas voulu me retourner pour lui courir après, il était tranquille en famille et j'ai dix ans de plus que lui, faire la groupie heurterait ma dignité ![]() J'ai 20 ans de plus en moyenne et n'importe quel joueur du PSG que j'aurai croise a NYC (a part Kang in Lee ![]() remercier pour la LDC -------------------- Avec ou sans nous, appréciez la différence.
|
|
|
![]()
|
|
![]() ![]() Je pouvais pas savoir avant de lever les yeux ![]() J'avoue, mais tu dois etre dans un coin touristique tout de meme Ouais y a Ginza pas loin mais le coin en question c'est juste des grandes tours de bureau avec des restos sur les premiers étages, c'est pas vraiment le spot touristique. J'ai 20 ans de plus en moyenne et n'importe quel joueur du PSG que j'aurai croise a NYC (a part Kang in Lee ![]() Si je l'avais reconnu plus tôt je lui aurai dit ![]() |
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,207 Inscrit : 18/03/2017 Membre no 11,139 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Ouais y a Ginza pas loin mais le coin en question c'est juste des grandes tours de bureau avec des restos sur les premiers étages, c'est pas vraiment le spot touristique. Donc soit il y a un bete de resto dans tous les guides touristiques, soit il s'est perdu et tu l'as meme pas aide ![]() -------------------- Avec ou sans nous, appréciez la différence.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,280 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Tokyo/78 Membre no 459 Tribune : Canapé ![]() |
J'avais croisé Jaylen Brown en plein Nakameguro durant un petit festival d'été pleine détente avec sa clique et Alyson Hannigan avec sa famille dans un étage random de resto aussi. C'est le paradis pour eux, on se ressemble tous © pour les asiats donc ils sont en paix en général.
|
|
|
![]()
|
|
Donc soit il y a un bete de resto dans tous les guides touristiques, soit il s'est perdu et tu l'as meme pas aide ![]() Il y a un resto français (qui est pas mal) au rez de chaussée, mais comme au Japon les bâtiments commencent au 1er étage (ils ont pas de notion de rdc) c'est ptet pour ça que je l'ai croisé à l'étage du dessus, ils se sont plantés en lisant Google Maps, désolé Bradley ![]() J'avais croisé Jaylen Brown en plein Nakameguro durant un petit festival d'été pleine détente avec sa clique et Alyson Hannigan avec sa famille dans un étage random de resto aussi. C'est le paradis pour eux, on se ressemble tous © pour les asiats donc ils sont en paix en général. Ouais à moins d'être une mégastar de la chanson ou de cinéma américaine ici personne va te calculer normalement, si t'as vraiment pas de chance tu pourras même tomber sur un restaurant qui va te dégager parce qu'ils veulent pas de touristes, champion d'Europe/de NBA ou pas ![]() |
|
|
![]()
|
|
Il y a un resto français (qui est pas mal) au rez de chaussée, mais comme au Japon les bâtiments commencent au 1er étage (ils ont pas de notion de rdc) c'est ptet pour ça que je l'ai croisé à l'étage du dessus, ils se sont plantés en lisant Google Maps, désolé Bradley ![]() La meme aux states, je croise toujours des francais au mac do qui cherchent les chiottes au 2e etage alors qu'elles sont au 1er ![]() -------------------- Avec ou sans nous, appréciez la différence.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,236 Inscrit : 14/05/2024 Membre no 11,917 Tribune : Non précisée ![]() |
J’ai bouffé à la table voisine de Clovis Cornillac dans les Landes hier, accompagné de sa femme (une actrice dont j’ai oublié le nom), de Leïla Kaddour et son mari.
D’abord table voisine et très rapidement table commune en toute simplicité car notre fille de 4 ans est devenu pote avec la fille de Leïla Kaddour car elle avait « les mêmes chaussures » ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,589 Inscrit : 15/08/2017 Membre no 11,541 Tribune : Non précisée ![]() |
J’ai bouffé à la table voisine de Clovis Cornillac dans les Landes hier, accompagné de sa femme (une actrice dont j’ai oublié le nom), de Leïla Kaddour et son mari. D’abord table voisine et très rapidement table commune en toute simplicité car notre fille de 4 ans est devenu pote avec la fille de Leïla Kaddour car elle avait « les mêmes chaussures » ![]() Autant j'aime pas l'acteur (hormis Bacri, les râleurs me stressent, la palme pour Cluzet), mais j'ai toujours adoré le mec en interview. Tu me confirmes qu'il est cool dans la vie Cornillac ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,236 Inscrit : 14/05/2024 Membre no 11,917 Tribune : Non précisée ![]() |
Autant j'aime pas l'acteur (hormis Bacri, les râleurs me stressent, la palme pour Cluzet), mais j'ai toujours adoré le mec en interview. Tu me confirmes qu'il est cool dans la vie Cornillac ? Oui très sympa et très simple, après tu sens qu’il aime sa tranquillité, il y a une personne qui est venu à la table lui demander un selfie j’ai senti que ça le saoulait un peu il a accepté mais en lui demander d’être discrète pour pas attirer les suivants. Après je le comprends, tu manges tranquillement en famille j’ai jamais compris ce délire d’aller emmerder les gens pour des selfies. J’étais moi même gêné que ma fille soit autant sur notre table que la leur (les 2 gamines faisait en gros des allers retours entre nos 2 tables et une sorte de rampe le long du port pour jouer) mais vu que c’était « naturel » et que on le traitait comme n’importe qui il était à la cool. Sa femme et Leïla Kaddour sont carrément solaires par contre, elles engageait la discussion et ont même proposés un refull de frites à ma fille ![]() |
|
|
![]()
|
|
Sa femme et Leïla Kaddour sont carrément solaires par contre, elles engageait la discussion et ont même proposés un refull de frites à ma fille ![]() Tu as du leur paraitre pauvre ou radin, ou elles ont cru que ta fille etait anorexique? ![]() -------------------- Avec ou sans nous, appréciez la différence.
|
|
|
![]()
|
|
Tu as du leur paraitre pauvre ou radin, ou elles ont cru que ta fille etait anorexique? ![]() Même pô, et on était invités en plus ![]() Simplement quand ils ont été servis j ai demandé à ma fille de revenir pour les laisser manger tranquille et sa femme m’a répondu un truc du genre elle nous dérange pas + si elle veut se servir quelques frites. |
|
|
![]()
|
|
![]() This is not the Ashura you're looking for ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 4,965 Inscrit : 16/08/2022 Membre no 11,891 Tribune : Non précisée ![]() |
les râleurs me stressent, la palme pour Cluzet M'enfin... c'est quand-même le parrain de ton fils... ![]() ![]() Du coup c'est parti en recherche google "bradley barcola femme" comme aux plus belles heures du gnou et si c'est bien celle que je pense ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Insurgé du 9 janvier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,724 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 348 Tribune : Boulogne ![]() |
Véronique et un de ses fistons dans le même village de vacances que moi....
|
|
|
![]()
|
|
Véronique et un de ses fistons dans le même village de vacances que moi.... Tu vas mettre ton plus beau maillot PSG j'espere -------------------- Avec ou sans nous, appréciez la différence.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,281 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée ![]() |
On lui souhaite un bon séjour parmi tous ces maillots portés par des champions d'Europe en vacances.
edit, devancé par le copilot jp. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22/07/2025 01:04 |