La ferme des "célébrités", Si toi aussi un jour tu as pu approcher un candidat de la Star Academy |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
La ferme des "célébrités", Si toi aussi un jour tu as pu approcher un candidat de la Star Academy |
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 9,340 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 266 Tribune : Non précisée ![]() |
Top 3 des rencontres wtf du topic ![]() Je m'étais déjà retrouvé à coté de lui au Zara d'Anglet et savais qu'il était souvent dans le coin donc ça m'a pas plus surpris que ça Comment vous reconnaissez ces types, ça me dépasse Pourquoi t'es si peu physionomiste que ça ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,686 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,792 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 9,340 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 266 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,795 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé ![]() |
il avait commencé à Quotidien donc on voyait pas mal sa gueule à l'époque Moi, je regardais cette bouze uniquement pour Lilia Hassaine... :topiccharmes: -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 104,227 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Je sais a peine qui c'est. Un journaliste twitter c'est ça? Je pense ne jamais avoir vu sa gueule Il doit faire partie des 10 journalistes français les plus connus quand même ![]() -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 295 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris / Boulogne-Billancourt Membre no 408 Tribune : Non précisée ![]() |
Jeudi dernier, Teddy Riner à la sortie du Space Mountain à Disneyland.
Sacré bestiau, il devait être bien à l’étroit dans le manège. -------------------- I’ll have you hoppin’ the fence, dodgin’ for life, runnin’ the sprint, the Infamous.
|
|
|
![]()
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,792 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,686 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,702 Inscrit : 04/03/2014 Membre no 9,661 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
C'est fini ce genre de soirées, je suis banni et de retour parmi la plebe
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,795 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé ![]() |
Je l'ai vu dans le metro y a quelques années avec son chien de 10cm. déçu mais pas surpris... -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
![]()
|
|
![]() Le roires de la testarete ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 16,947 Inscrit : 13/01/2009 Lieu : Paris Membre no 543 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 104,227 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Croisé Gary Lineker qui attachait son chien avant de rentrer dans le Marks & Spencer local. La télé sait bien le maquiller, il est bien marqué du visage quand même. (Oui, je suis sûr que c'est lui, c'est une notoriété locale et son fils habite à côté)
Doté d'un flegme très britannique, il n'a pas esquissé le moindre geste quand j'ai dit à mes enfants "c'est Gary Lineker, une légende du foot, même s'il a joué pour le PUTA BARCA" -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 19,189 Inscrit : 23/06/2011 Membre no 7,961 Tribune : Non précisée ![]() |
Croisé Gary Lineker qui attachait son chien avant de rentrer dans le Marks & Spencer local. La télé sait bien le maquiller, il est bien marqué du visage quand même. (Oui, je suis sûr que c'est lui, c'est une notoriété locale et son fils habite à côté) Doté d'un flegme très britannique, il n'a pas esquissé le moindre geste quand j'ai dit à mes enfants "c'est Gary Lineker, une légende du foot, même s'il a joué pour le PUTA BARCA" Il doit pas parler français. |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 379 Inscrit : 30/12/2011 Lieu : V Membre no 8,257 Tribune : Canapé ![]() |
PUTA BARÇA c'est limite de l'esperento, tout le monde comprend.
|
|
|
![]()
|
|
![]() GET AWESTRUCK ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10,573 Inscrit : 27/12/2008 Membre no 19 Tribune : Non précisée ![]() |
Croisé Gary Lineker qui attachait son chien avant de rentrer dans le Marks & Spencer local. La télé sait bien le maquiller, il est bien marqué du visage quand même. (Oui, je suis sûr que c'est lui, c'est une notoriété locale et son fils habite à côté) Doté d'un flegme très britannique, il n'a pas esquissé le moindre geste quand j'ai dit à mes enfants "c'est Gary Lineker, une légende du foot, même s'il a joué pour le PUTA BARCA" ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() ONE TEAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 15,281 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 29 Tribune : Non précisée ![]() |
Croisé Gary Lineker qui attachait son chien avant de rentrer dans le Marks & Spencer local. La télé sait bien le maquiller, il est bien marqué du visage quand même. (Oui, je suis sûr que c'est lui, c'est une notoriété locale et son fils habite à côté) Doté d'un flegme très britannique, il n'a pas esquissé le moindre geste quand j'ai dit à mes enfants "c'est Gary Lineker, une légende du foot, même s'il a joué pour le PUTA BARCA" ![]() -------------------- le niveau de ton humour n'a pas de représentant légal sur terre.... © Yessod
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,150 Inscrit : 03/08/2010 Lieu : Lausanne Membre no 1,835 Tribune : Non précisée ![]() |
J'ai parlé 5 minutes avec Rabé ce weekend, l'ado de la fin des 90s en moi était en extase. Il en faut peu.
|
|
|
![]()
|
|
Croisé Gary Lineker qui attachait son chien avant de rentrer dans le Marks & Spencer local. La télé sait bien le maquiller, il est bien marqué du visage quand même. (Oui, je suis sûr que c'est lui, c'est une notoriété locale et son fils habite à côté) Doté d'un flegme très britannique, il n'a pas esquissé le moindre geste quand j'ai dit à mes enfants "c'est Gary Lineker, une légende du foot, même s'il a joué pour le PUTA BARCA" Il s'est fait virer de la BBC hier, d'ailleurs... -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19/06/2025 22:31 |