La ferme des "célébrités", Si toi aussi un jour tu as pu approcher un candidat de la Star Academy |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
La ferme des "célébrités", Si toi aussi un jour tu as pu approcher un candidat de la Star Academy |
15/05/2017 10:08
|
|
![]() Le roires de la testarete ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 17,313 Inscrit : 13/01/2009 Lieu : Paris Membre no 543 Tribune : Canapé |
Je suis les journalistes du tour bus de visite de paris 2024. Du coup je croise tous les sportifs qui participent a l'organisation. Diagana, muriel Hurtis, christine harron, lilian thuram, alain bernard....
La journée n'est pas finie on sort du stade dd France et on ira à RG cet après midi. Il fait beau c'est déja ça. |
|
|
|
15/05/2017 10:09
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,192 Inscrit : 18/01/2010 Lieu : Bruxelles Membre no 1,424 Tribune : Non précisée |
Je suis les journalistes du tour bus de visite de paris 2024. Du coup je croise tous les sportifs qui participent a l'organisation. Diagana, muriel Hurtis, christine harron, lilian thuram, alain bernard.... La journée n'est pas finie on sort du stade dd France et on ira à RG cet après midi. Il fait beau c'est déja ça. On a nos chances tu penses ? Tu es avec la commission aussi ? |
|
|
|
15/05/2017 12:00
|
|
![]() Le roires de la testarete ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 17,313 Inscrit : 13/01/2009 Lieu : Paris Membre no 543 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
15/05/2017 13:48
|
|
Laura Georges au parc des princes. Et surtout le responsable de la pelouse
|
|
|
|
15/05/2017 14:14
|
|
Tribjne presidentielle pépouse. J'attends les déclarations de Calderwood.
Ils demandent a Laura Georges ce qu'elle pense de l'ambiance du parc Elle ne parle pas de Charlety... Calderwood parle du cebtre d'entrainement. Revendique sa nationalité irlandaise. Evoque son parcours universitaire wembley, aston villa. Il refuse le titre de jardinier pour celui de responsable des terrains et pelouse. Quand il parle de la'pelouse tu sens de l'amour Il est investit pour les JO et parle d'etre le rewponsable de la.pelouse qui accueillera la finale comme d'un rêve. Il a une réelle passion qu'il est heureux de partager cette passion avec lez journalistes. Il a marqué le dernier but a wembley avant sa reconstruction et aimerait marquer le premier dans le nouveau parc et arreter sa carriere la dessus. Laura georges reparle et soutient elle aussi les jeux bien sur. Elle parle du football feminin qui ne cesse de se developper grace à Homer notamment, elle espere plus d'arbitres de joueuses et de spectateurs. Espere que les hommes apprendront aussi a mieux s'ecouter grace au football. Quoi de mieux que les grandes competitions pour porter tous ses messages d'espoirs. Elle parle aussi du handisports avec les aveugles.elle envisage vraiment le sport et les jeux en particuliers une manière de relier les gens grace au sport de changer les mentalités. |
|
|
|
15/05/2017 14:19
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,192 Inscrit : 18/01/2010 Lieu : Bruxelles Membre no 1,424 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
15/05/2017 15:12
|
|
Pioline forget et marion B sur le central de rolland garros.
|
|
|
|
15/05/2017 15:37
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 78,287 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
-------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
15/05/2017 20:47
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 475 Inscrit : 14/05/2016 Membre no 10,521 Tribune : Canapé |
Tribjne presidentielle pépouse. J'attends les déclarations de Calderwood. Ils demandent a Laura Georges ce qu'elle pense de l'ambiance du parc Elle ne parle pas de Charlety... Calderwood parle du cebtre d'entrainement. Revendique sa nationalité irlandaise. Evoque son parcours universitaire wembley, aston villa. Il refuse le titre de jardinier pour celui de responsable des terrains et pelouse. Quand il parle de la'pelouse tu sens de l'amour Il est investit pour les JO et parle d'etre le rewponsable de la.pelouse qui accueillera la finale comme d'un rêve. Il a une réelle passion qu'il est heureux de partager cette passion avec lez journalistes. Il a marqué le dernier but a wembley avant sa reconstruction et aimerait marquer le premier dans le nouveau parc et arreter sa carriere la dessus. Laura georges reparle et soutient elle aussi les jeux bien sur. Elle parle du football feminin qui ne cesse de se developper grace à Homer notamment, elle espere plus d'arbitres de joueuses et de spectateurs. Espere que les hommes apprendront aussi a mieux s'ecouter grace au football. Quoi de mieux que les grandes competitions pour porter tous ses messages d'espoirs. Elle parle aussi du handisports avec les aveugles.elle envisage vraiment le sport et les jeux en particuliers une manière de relier les gens grace au sport de changer les mentalités. ??? |
|
|
|
15/05/2017 20:52
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,798 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Donc ça fait parler Calderwood pour avoir les JO, mais bordel.
-------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
15/05/2017 21:03
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,702 Inscrit : 04/03/2014 Membre no 9,661 Tribune : Non précisée |
Tribjne presidentielle pépouse. J'attends les déclarations de Calderwood. Ils demandent a Laura Georges ce qu'elle pense de l'ambiance du parc Elle ne parle pas de Charlety... Calderwood parle du cebtre d'entrainement. Revendique sa nationalité irlandaise. Evoque son parcours universitaire wembley, aston villa. Il refuse le titre de jardinier pour celui de responsable des terrains et pelouse. Quand il parle de la'pelouse tu sens de l'amour Il est investit pour les JO et parle d'etre le rewponsable de la.pelouse qui accueillera la finale comme d'un rêve. Il a une réelle passion qu'il est heureux de partager cette passion avec lez journalistes. Il a marqué le dernier but a wembley avant sa reconstruction et aimerait marquer le premier dans le nouveau parc et arreter sa carriere la dessus. Laura georges reparle et soutient elle aussi les jeux bien sur. Elle parle du football feminin qui ne cesse de se developper grace à Homer notamment, elle espere plus d'arbitres de joueuses et de spectateurs. Espere que les hommes apprendront aussi a mieux s'ecouter grace au football. Quoi de mieux que les grandes competitions pour porter tous ses messages d'espoirs. Elle parle aussi du handisports avec les aveugles.elle envisage vraiment le sport et les jeux en particuliers une manière de relier les gens grace au sport de changer les mentalités. C'est quand même la belle ville de bosser chez le CIO, tu fais 3/4 jours de tourisme, chouchouter par Estanguet et compagnie qui veulent absolument les JO et ils vont se faire arroser en septembre juste avant les votes. |
|
|
|
15/05/2017 21:38
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,342 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Donc ça fait parler Calderwood pour avoir les JO, mais bordel. Nan mais le sdf et le projet de piscine au pied de la A1 ca a du faire son effet Dire que la semaine passée ils on fait coliseum, rosebowl, staples center, usc, ucla J'espere qu'ils ont passé le week end au soudan entre les 2 visites sinon c'est mort pour paris. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
16/05/2017 07:56
|
|
J'avais fait la candidature d'Annecy 2018 aussi. C'est ouf. Buffet de specialités et vins de savoie. Visite des sites les plus magnifiques du coin.
Tu pousses les touristes en mode dégage de là je suis pressé pour faire toutes les attractions gratos. (J'avais l'impression d'etre cartman en afrique : barrez vous les pauvres je suis americain!) A la fin ils te couvrent de cadeau. J'avais recuperé 5 ou 6 reblochon que les mecs ne voulaient pas garder, un sac a dos, 3 bouteilles de génépi (dégueulasse par contre) Franchement 3 jours bien fun. Bon apres j'ai pas porté chance a Annecy mais ca a du se jouer un peu plus haut. Donc ça fait parler Calderwood pour avoir les JO, mais bordel. En fait ils parlent du parc et ils allaient pas interviewer taillefer donc bon.... J'avoue seul moment de la visite ou j'etais en mode fanboy! ??? Pas tres clair en plus avec son accent pourri.... Mais au final je ne sais pas s'il dit qu'il a vu le dernier but marqué a wembley ou s'il a scoré lui meme. Bon apres juste avant qu'ils enlevent les cages tu prends ton ballon tu te pose au point de penalty et tu let un pointu foireaux t'as techniquemebt marqué le dernier but dans l'ancien stade. Il parle de ça pour indiquer et mettre en perspective le fait qu'il a ete dans des stades historiques et que finir sa carrière sur les JO ce serait qq chose de beau. L'info c'est quand meme la prolongation de Jonathan Calderwood jusqu'en 2024!!! |
|
|
|
16/05/2017 08:07
|
|
Nan mais le sdf et le projet de piscine au pied de la A1 ca a du faire son effet Dire que la semaine passée ils on fait coliseum, rosebowl, staples center, usc, ucla J'espere qu'ils ont passé le week end au soudan entre les 2 visites sinon c'est mort pour paris. Ils insistent vachement sur l'aspect recyclage et reutilisation des infrastructures et pour le coup le projet de Paris est pas mal. Apres on sait tous que ca va se jouer au lobbying entre les deux derniers tours. Il y a la compensation de 2008 et 2012 aussi quinpeut jouer pour nous. Au final ca se joue sur un truc plus global que les simples infrastructures. Le terrorisme peut jouer son rôle dans l'esprit des gens. L'axe choisi par la com de Paris c'est l'envie de partage. Beaucoup de zones reservées a la.population pour qu'ils puissent suivre les jeux. Beaucoup de choses accessibles en transports ou simplement a pied. On a fait le parc/jean bouin/Rolland Garros a pied par exemple: 3 sites majeurs de la candidature. C'est sur des details comme ça que ça peut se jouer aussi |
|
|
|
16/05/2017 09:27
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,342 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
A la fin ils te couvrent de cadeau. J'avais recuperé 5 ou 6 reblochon que les mecs ne voulaient pas garder, un sac a dos, 3 bouteilles de génépi (dégueulasse par contre) La j'attendais les montres de luxe et les putes. Ils insistent vachement sur l'aspect recyclage et reutilisation des infrastructures et pour le coup le projet de Paris est pas mal. Apres on sait tous que ca va se jouer au lobbying entre les deux derniers tours. Il y a la compensation de 2008 et 2012 aussi quinpeut jouer pour nous. Au final ca se joue sur un truc plus global que les simples infrastructures. Le terrorisme peut jouer son rôle dans l'esprit des gens. L'axe choisi par la com de Paris c'est l'envie de partage. Beaucoup de zones reservées a la.population pour qu'ils puissent suivre les jeux. Beaucoup de choses accessibles en transports ou simplement a pied. On a fait le parc/jean bouin/Rolland Garros a pied par exemple: 3 sites majeurs de la candidature. C'est sur des details comme ça que ça peut se jouer aussi A LA tout existe deja aussi, ils misent vachement la dessus. Le seul axe ou Paris peut vraiment se differencier positivement ce sont les transports en commun je trouve. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
16/05/2017 13:40
|
|
|
|
|
|
16/05/2017 18:26
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 78,287 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
La j'attendais les montres de luxe et les putes. A LA tout existe deja aussi, ils misent vachement la dessus. Le seul axe ou Paris peut vraiment se differencier positivement ce sont les transports en commun je trouve. Les sites sont desservis par les métros 4 et 13 ? Si c'est le cas, c'est déjà mort. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
16/05/2017 19:24
|
|
|
|
|
|
21/05/2017 10:46
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 15,440 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 37 Tribune : Non précisée |
Demba Ba dans l'avion en provenance d'Istanbul ce matin.
Pendant l'embarquement, il se vantait au téléphone d'avoir eu son nom scandé hier soir pendant quelques instants dans le stade de Besiktas alors qu'il ne jouait pas. |
|
|
|
24/05/2017 09:16
|
|
![]() L'aigle est comme un lion en cage ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 24,613 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : AUBERVILLIERS Membre no 281 Tribune : Non précisée |
Elle parle du football feminin qui ne cesse de se developper grace à Homer notamment, elle espere plus d'arbitres de joueuses et de spectateurs. Espere que les hommes apprendront aussi a mieux s'ecouter grace au football. Quoi de mieux que les grandes competitions pour porter tous ses messages d'espoirs. Elle parle aussi du handisports avec les aveugles.elle envisage vraiment le sport et les jeux en particuliers une manière de relier les gens grace au sport de changer les mentalités. Je comprends pas le aussi? Pour rester dans le thème, j'ai croisé Vita, boh il galère il s'est fait virer de Bein. -------------------- Fuck where you at kid, it's where you from.
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 27/11/2025 17:38 |