[Télé] Documentaires, Y'a pas que les séries tv dans la vie© |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Télé] Documentaires, Y'a pas que les séries tv dans la vie© |
19/04/2010 16:26
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 854 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 98 Tribune : K bleu |
Ecrire 4 mots sur un sujet c'est épiloguer? T'aimes bien chercher la petite bête apparemment. Sinon le débat est facile, si tu trouves plus de 10 femmes devant elle en gains (elle tourne à 215 000$ / an) j'ai tort. Les jugements peuvent être faussés, pas les chiffres. Encore une fois le gain en carrière sur un circuit pro n'est pas un indicateur fiable et c'est surement un des pires puisque souvent trompeur pour les non initiés. |
|
|
|
19/04/2010 16:38
|
|
![]() Membre membré ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,667 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 434 Tribune : Non précisée |
Encore une fois le gain en carrière sur un circuit pro n'est pas un indicateur fiable et c'est surement un des pires puisque souvent trompeur pour les non initiés. Si les classements et les gains ne sont pas des indicateurs fiables je suis curieux de savoir lesquels le sont. Enfin bon, c'est toujours un débat de merde, c'est pas ma meuf j'vais pas passer mon temps à la défendre |
|
|
|
19/04/2010 17:34
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 854 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 98 Tribune : K bleu |
voila une bonne question à laquelle il est difficile de répondre notamment pour des joueurs qui ne jouent pas online, la classification des joueurs est bcp soumis a l'appréciation d'une élite ou/et aux différentes interventions que chacun peut faire, l'incompétence d'Isabelle Mercier est apparu au grand jour après ses différentes prestations à CPradio ou à l'EPT live, ca peut paraitre de l'extérieur un peu léger mais finalement çà ne l'est pas tant que ca, l'"analyse à chaud permet assez rapidement de voir si une personne comprend à peu près ce qu'il se passe à une table.
Maintenant concernant les gains en tournoi live, je vais tenter d'expliquer pourquoi ce n'est pas fiable, premièrement le gain en tournoi ne prend pas en compte les buy in donc en gros avec un volume important tu peux avoir des gains gigantesque et être négatif, ex tout con tu fais 1000 tournois a 10 000$ de buy in, si tu as un rOI de 0% tu auras un gain de 10M $ et pourtant ton gain réel sera nul, deuxièmement la variance en tournoi est très très élevé on peut estimer que sur une période de 5 6 ans (en live toujours) la notion de long terme n'est pas vraiment atteinte et que donc elle peut avoir un ROI supérieur à son ROI théorique. L'avantage d'Isabelle Mercier par rapport à n'importe quel joueur l est qu'elle est sponso donc elle ne paye aucun buy in et je pense que si cette personne n'avait pas eu cette chance elle aurait disparu du paysage pokeristique. |
|
|
|
27/04/2010 21:46
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,200 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 183 Tribune : Non précisée |
Les infiltrés ce soir
Synopsis: Profitant de la peur de l'immigration et de la résurgence des tensions communautaires, aujourd'hui les jeunesses d'extrême droite se réorganisent. Durant cinq mois, une équipe des «Infiltrés» a enquêté au sein de l'un de ces groupes nationalistes en formation et partagé le quotidien de ses militants. Cette investigation met au jour les liens entre certaines chapelles intégristes et une organisation politique basée en France. Les journalistes ont enquêté également sur une école catholique intégriste privée proche de cette structure. Chants antisémites, cours d'histoire «revisités» : l'endoctrinement semble commencer dès le plus jeune âge. Suite à la diffusion de ce document exclusif, David Pujadas, recevra autour de lui sur le plateau différentes autorités ou représentants de l'église catholique et des experts des mouvements religieux. -------------------- Dnansl ec oin guache, la terrreuer de turquies, la moissneneuse batteruse de l'orouula, VITAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA dit jojoj lad éveine
dnas le coin drtoiit 'comme tous les tooos , à droites de lra dtroite) les roi dsu jiuit de dev, dagoooooooooooooooooooooooooobertoooooooooooooooooooooooooooo, clleqsui qui a miis son sllpu à l'énvers mais quoi arfrive pas à lles mettre à l'endndroit Philo© |
|
|
|
27/05/2010 12:48
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,464 Inscrit : 12/01/2009 Lieu : Là où c'est magique Membre no 505 Tribune : Auteuil bleu |
Vous connaissez pas un site où on peut télécharger (VoD acceptée) des docu de qualité (en tout genre, même si j'ai une préférence pour la géo et l'astronomie) ?
|
|
|
|
28/05/2010 15:26
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,021 Inscrit : 05/02/2009 Membre no 765 Tribune : Non précisée |
En téléchargement je ne pourrais te dire. En streaming depuis la fermeture de Voirdocs il reste quelques alternatives :
http://www.streamingpark.com/ http://documentaires.clanfree.net/index.php http://nerienlouper.tv-replay.fr/ Si d'autres ont des liens sympas à faire tourner je suis toujours preneur. |
|
|
|
29/05/2010 12:30
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,680 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,061 Tribune : Canapé |
Il y a un reportage sur le phénomène geek en Corée du Sud dans +Clair (C+).
Il y a un couple qui a laissé sa petite fille mourir de faim car ils passaient tout leur temps sur un jeu en ligne ... Un mec mort d'épuisement devant son PC et un autre qui a tué sa mère qui voulait l'empêcher de jouer |
|
|
|
30/05/2010 21:46
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,680 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,061 Tribune : Canapé |
Un docu sur Beyrouth dans enquête exclusive (M6) qui va commencer
|
|
|
|
30/05/2010 22:43
|
|
Un jour j'aimerai comprendre pourquoi depuis tout ce temps on a jamais intégrer à la population libanaise les palestiniens vivant dans les camps. C'est dingue le Hezbo ne considère pas les palestiniens comme leurs frères? Dans l'espoir de faire revenir les palestiniens en Palestine et, si possible, en Israël. Car intégrer ces palestiniens de leurs pays actuels, reviendrait, de fait, à reconnaitre Israël et comme la déclaration de Khartoum ainsi que ses "3 non" est toujours d'actualité ... C'est le seul cas dans les annales de l'histoire dans lequel le statut de réfugié est transmissible du père en fils. En tout cas, c'est une bien chouette ville. |
|
|
|
30/05/2010 22:46
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39,086 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
30/05/2010 22:47
|
|
|
|
|
|
30/05/2010 22:49
|
|
![]() CBF/Nolife© Groupe : Banned Messages : 5,560 Inscrit : 10/11/2009 Membre no 1,308 Tribune : Non précisée |
C'est surtout que vu le fragile equilibre entre les religions dans ce pays si petit à la constitution si particuliere, integrer 500 000 sunnites d'un coup destabiliserait tout le pays et durablement .
C'est ça la vraie raison -------------------- on a vraiment de la chance d'être supporter du PSG, on s'ennuit jamais, hormis pour le truc principal "les matchs". @Ronan
Ta gueule sale connard. Toi, je t'ai jamais traité de sale français (et traité tout court), ce que toi, tu as fais envers moi, alors ferme la. @ slip Je ne t'ai pas oublié @ slip Et jusqu'à preuve du contraire, radio courtoisie n'est pas pas une radio extrêmiste, sinon on aurait déjà compté sur nos moralisateurs pour la fermer. @ Stardust chris ncroayble de sortir ca soit même ! Tu ne te rends pas compte de ta connerie, de tonproselitysme musulman, de ta mocheté. En fait tu ne vis pas dans le même monde que nous je crois. @ Stardust chris |
|
|
|
30/05/2010 22:50
|
|
Il y en a bien qui ont réussi un peu plus au sud
|
|
|
|
30/05/2010 22:51
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39,086 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
30/05/2010 22:51
|
|
![]() CBF/Nolife© Groupe : Banned Messages : 5,560 Inscrit : 10/11/2009 Membre no 1,308 Tribune : Non précisée |
Il y en a bien qui ont réussi un peu plus au sud Le pays est tres stable et ils y sont arrivé de façon super pacifique ... Et puis à ce que je sache il y a 17 religions officielles au liban, vous etes mal placés pour donner des leçons hein . -------------------- on a vraiment de la chance d'être supporter du PSG, on s'ennuit jamais, hormis pour le truc principal "les matchs". @Ronan
Ta gueule sale connard. Toi, je t'ai jamais traité de sale français (et traité tout court), ce que toi, tu as fais envers moi, alors ferme la. @ slip Je ne t'ai pas oublié @ slip Et jusqu'à preuve du contraire, radio courtoisie n'est pas pas une radio extrêmiste, sinon on aurait déjà compté sur nos moralisateurs pour la fermer. @ Stardust chris ncroayble de sortir ca soit même ! Tu ne te rends pas compte de ta connerie, de tonproselitysme musulman, de ta mocheté. En fait tu ne vis pas dans le même monde que nous je crois. @ Stardust chris |
|
|
|
30/05/2010 22:55
|
|
|
|
|
|
30/05/2010 22:57
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade |
Vous avez déjà un topic consacré à vos "discussions", merci de vous y tenir.
-------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
|
30/05/2010 22:58
|
|
![]() Keyloriste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 47,517 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée |
En tout cas d'après le peu qui a été montré des différents quartiers, Beyrouth à l'air d'être une belle ville.
|
|
|
|
30/05/2010 23:00
|
|
Reprocher au liban sa gestion des refugiés palestiniens c'est comme un mec qui va reprocher aux autres de pas savoir gerer les consequences de sa propre incompétence
Les cons ça ose tout c'est à ça qu'on les reconnait En tout cas d'après le peu qui a été montré des différents quartiers, Beyrouth à l'air d'être une belle ville. Je quitterais pas Paris pour y vivre, sinon -------------------- on a vraiment de la chance d'être supporter du PSG, on s'ennuit jamais, hormis pour le truc principal "les matchs". @Ronan
|
|
|
30/05/2010 23:05
|
|
Pas avant d'avoir récupéré ma manette
-------------------- on a vraiment de la chance d'être supporter du PSG, on s'ennuit jamais, hormis pour le truc principal "les matchs". @Ronan
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 29/11/2025 08:51 |