[Télé] Documentaires, Y'a pas que les séries tv dans la vie© |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Télé] Documentaires, Y'a pas que les séries tv dans la vie© |
04/04/2010 18:32
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,680 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,061 Tribune : Canapé |
miam miam les mygales frites dans 7 à 8 (TF1)
|
|
|
|
04/04/2010 18:33
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,200 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 183 Tribune : Non précisée |
miam miam les mygales frites dans 7 à 8 (TF1) Je matte aussi digoulasse -------------------- Dnansl ec oin guache, la terrreuer de turquies, la moissneneuse batteruse de l'orouula, VITAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA dit jojoj lad éveine
dnas le coin drtoiit 'comme tous les tooos , à droites de lra dtroite) les roi dsu jiuit de dev, dagoooooooooooooooooooooooooobertoooooooooooooooooooooooooooo, clleqsui qui a miis son sllpu à l'énvers mais quoi arfrive pas à lles mettre à l'endndroit Philo© |
|
|
|
06/04/2010 17:52
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,992 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Montpellier Membre no 105 Tribune : Canapé |
ce soir :
Citation Mardi 06 avril 2010 - France 2
22h25 à 00h04 Durée : 99 min Les infiltrés Pédophilie : les prédateurs Présenté par : David Pujadas Selon un récent rapport des Nations unies, plus de 750 000 prédateurs sexuels seraient en permanence connectés sur Internet. Une équipe des «Infiltrés» a enquêté pendant près d'un an sur ces pédophiles qui sévissent sur la Toile, utilisant le web pour abuser des enfants. Ces actes visant à manipuler des mineurs à des fins sexuelles via Internet ont reçu le nom de «grooming». La jeune Karen a été la victime de cette pratique. Elle a été agressée à trois reprises par un homme qu'elle avait rencontré en ligne en 2007. Les reporters ont infiltré les réseaux pédophiles internationaux pour découvrir le mode opératoire de ces prédateurs du web. Après la diffusion du reportage, David Pujadas reçoit des policiers, des victimes, des parents et des psychiatres. -------------------- "You Holliwood." Nah Nigga, I'm Chicago
So I cracked his head with a motherfucking bottle |
|
|
|
06/04/2010 18:13
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,732 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Grosse soirée pédophilie entre ça et Wenger sur C+
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
09/04/2010 22:13
|
|
![]() "I'm the one who knocks!!!" ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,599 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Nantes Membre no 35 Tribune : Canapé |
Jmate des docs sur 2 français qui veulent relier Paris à Calcutta en quadri-cycle. Et dans le preview du new épisode, il semble que les mecs se soient manger un camion, mais façon méchante vu la gueule du quadri-cycle
(sur la chaine Voyage) -------------------- Peut-être que ce sont les Français qui sont tristes avec leur triple A comme Amorphe, Apathique et Atonique.
Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être (Sacha Guitry) |
|
|
|
11/04/2010 20:17
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,441 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 66 Tribune : Canapé |
Très intéressant le docu sur France 5 actuellement. Dans les coulisses de la gare St Lazare on vois les conducteurs de trains, les agents qui bosse en gare, les agents qui s'occupent de la circulation...Si vous voulez mieux comprendre comment ça marche et pourquoi ça déconne et surtout voir les humains derrière les trains c'est a voir. Pour y bosser (bon pas a Saint Lazare) c'est vraiment très bien fait comme docu.
* Paris Saint-Lazare : terminus des oubliés * Durée : 0h52mn * Résumé : Janvier 2009, à Paris. Saint-Lazare, deuxième gare d'Europe, traversait une de ses plus graves crises. Un conflit social d'une envergure inégalée jetait des dizaines de milliers d'usagers dans le désarroi et la colère et conduisait à la paralysie, puis à la fermeture de la gare. Avaries du matériel, retards à répétition, incivilités, violences, grèves, poussaient à bout les usagers, mais aussi ceux qui y travaillaient. Un an après, qu'en est-il ? Quelles leçons ont été tirées de ce conflit ? Quelles sont les perspectives d'avenir de ce «terminus des oubliés» à l'heure de la dérégulation du transport ferroviaire ? Les rediffusions * France 5 11 Avril > 16h40 * * France 5 11 Avril > 20h35 * * France 5 15 Avril > 16h25 * * France 5 19 Avril > 10h15 -------------------- "Moralite de l'histoire:
Les parisiens no one like us, les marseillais se la racontent et les lyonnais c'est des victimes... emissions de qualitay" © Parisian "Red is love" © Lask "Red is dead" © Escalope "Red t'es chou wub.gif" © Barça "Red poivrot" © Zeup "Red, t'es qu'un gros con!" © [CiTiZeN] "En plus d'être marrant, red a raison." © Neo "Red is dad" © Lask |
|
|
|
11/04/2010 20:19
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 76,577 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Tout à fait c'est intéressant.
Spoiler :
Spoiler :
-------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
11/04/2010 20:22
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,807 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Il est corporate feebles
-------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
11/04/2010 20:27
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,441 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 66 Tribune : Canapé |
Tout à fait c'est intéressant. Spoiler :
+33% Citation Spoiler :
-33% T'as eu chaud aux oreilles Il est corporate feebles Je suis actionnaire minoritaire -------------------- "Moralite de l'histoire:
Les parisiens no one like us, les marseillais se la racontent et les lyonnais c'est des victimes... emissions de qualitay" © Parisian "Red is love" © Lask "Red is dead" © Escalope "Red t'es chou wub.gif" © Barça "Red poivrot" © Zeup "Red, t'es qu'un gros con!" © [CiTiZeN] "En plus d'être marrant, red a raison." © Neo "Red is dad" © Lask |
|
|
|
11/04/2010 21:31
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,653 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Tokyo Membre no 389 Tribune : Non précisée |
Je viens de mater Capitalism a Love Story, le dernier docu de Moore, je crois que c'est mon préféré de ceux qu'il a fait, ça met une bonne claque, franchement j'aurais été ricain j'aurais chialé tellement les injustices sont criantes
|
|
|
|
18/04/2010 14:54
|
|
|
#TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 49,981 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club |
J'essaye de regarder le plus possible la serie des petits explorateurs etc sur Canal, j'ai vu un truc en roumanie, la c'etait au burkina fasso etc, c'est vraiment bien, pas racoleur. Bref j'aime toujours autant Canal pour ca, les docu sont de tres tres bonnes qualites.
-------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
|
18/04/2010 21:58
|
|
|
Membre accro Groupe : Banned Messages : 6,820 Inscrit : 24/08/2011 Membre no 8,074 Tribune : Canapé |
Reportage sur las vegas sur la 6
Bon ils parlent de poker hein et comme par hasard ils parlent de cette connasse de Mercier, ils en ont pas marre de parler que d'elle dès qu'il y a un reportage sur le poker ?? |
|
|
|
18/04/2010 22:17
|
|
![]() Membre membré ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,667 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 434 Tribune : Non précisée |
Reportage sur las vegas sur la 6 Bon ils parlent de poker hein et comme par hasard ils parlent de cette connasse de Mercier, ils en ont pas marre de parler que d'elle dès qu'il y a un reportage sur le poker ?? C'est une des meilleurs femme dans les tournois mondiaux et elle parle français, normal qu'on la voit souvent. Pourquoi "connasse" sinon? Je l'ai croisé une fois et elle était très sympa. |
|
|
|
18/04/2010 22:25
|
|
|
Membre accro Groupe : Banned Messages : 6,820 Inscrit : 24/08/2011 Membre no 8,074 Tribune : Canapé |
C'est une des meilleurs femme dans les tournois mondiaux et elle parle français, normal qu'on la voit souvent. Pourquoi "connasse" sinon? Je l'ai croisé une fois et elle était très sympa. Bon j'avoue, j'ai été un peu fort avec le "connasse", je sais pas, je commence à être blasé d'elle, elle a juste gagné un WPT (et encore avec 6 invitées, quelle performance.....) et ca y est, on entend parler que d'elle. Et je suis pas très fan de son jeux et de sa façon de jouer, je l'avais entendu dire une fois dans un autre reportage sur le poker dire après un mauvais coup: "ouais mais je le sentais que j'allais gagner, même si j'étais derrière avant la river". En fait elle avait payé un joueur à tapis avec paire de 3 et avait "chatté" son brelan à la river |
|
|
|
19/04/2010 09:20
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 854 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 98 Tribune : K bleu |
C'est une des meilleurs femme dans les tournois mondiaux et elle parle français, normal qu'on la voit souvent. Pourquoi "connasse" sinon? Je l'ai croisé une fois et elle était très sympa. merci j'ai bien ri, elle est très loin de faire parti du top féminin (sachat qu'a part 3 4 très bonnes joueueses le reste est vrfaiment très moyen et le niveau descend assez vite) après elle est surement très sympa. |
|
|
|
19/04/2010 12:07
|
|
![]() Membre membré ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,667 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 434 Tribune : Non précisée |
merci j'ai bien ri, elle est très loin de faire parti du top féminin (sachat qu'a part 3 4 très bonnes joueueses le reste est vrfaiment très moyen et le niveau descend assez vite) après elle est surement très sympa. Sinon avec près d'un million de $ de gains je doute qu'il y ait autant de femmes devant elle. |
|
|
|
19/04/2010 12:20
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 854 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 98 Tribune : K bleu |
Sinon avec près d'un million de $ de gains je doute qu'il y ait autant de femmes devant elle. c'est pas de la provoc a 2 balles tu balances un truc que je trouve tellement loin de la réalité que ca me fait rire, sinon concernant son classement elle est 15 eme alltime chez les femmes, et btw ce n'est pas un indicateur fiable du niveau d'une personne, pour moi c'est une joueuse lambda qui est très très très loin des meilleures joueuses. edit: et je pense que son ROI est negatif vu que ca fait 5 6 ans qu'elle est sur le circuit 1M c'est pas tant que ca |
|
|
|
19/04/2010 12:32
|
|
Franchement c'est un débat de merde, je dis juste qu'elle est ITW dans les reportages parce qu'elle fait partit des meilleurs femme et qu'elle parle francais. Rien d'incroyable quoi, avec environ 1 million de $ de gains, c'est certainement pas la meilleurs mais encore moins la plus nulle. Après si ça te fait rire j'ai envie de te dire que ça me fait plaisir d'égayer ta journée.
|
|
|
|
19/04/2010 12:45
|
|
|
Franchement c'est un débat de merde, je dis juste qu'elle est ITW dans les reportages parce qu'elle fait partit des meilleurs femme et qu'elle parle francais. Rien d'incroyable quoi, avec environ 1 million de $ de gains, c'est certainement pas la meilleurs mais encore moins la plus nulle. Après si ça te fait rire j'ai envie de te dire que ça me fait plaisir d'égayer ta journée. Le "merci j'ai bien ri" est un petit truc qui n'est pas le propos principal je vois pas pourquoi tu épilogues dessus, le propos principal est: "Isabelle Mercier est très loin des tops joueuses " et ça ne me parait pas soumis à discussion, après je ne l'aime pas des masses parce qu'elle est un peu cruche, j'ai bcp de mal à supporter ses gloussements mais je ne pense aps que ca altère mon jugement sur ses capacités pokerstiques. |
|
|
|
19/04/2010 16:14
|
|
Ecrire 4 mots sur un sujet c'est épiloguer? T'aimes bien chercher la petite bête apparemment.
Sinon le débat est facile, si tu trouves plus de 10 femmes devant elle en gains (elle tourne à 215 000$ / an) j'ai tort. Les jugements peuvent être faussés, pas les chiffres. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 29/11/2025 11:39 |