IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

66 Pages V  « < 15 16 17 18 19 > »   
add postStart new topic
[Télé] Documentaires, Y'a pas que les séries tv dans la vie©
Slip
posté 04/04/2010 18:32
Message #321

Membre accro

Groupe : Members
Inscrit : 21/08/2011
Membre no 8,061
Tribune : Canapé

miam miam les mygales frites dans 7 à 8 (TF1) smile.gif
Go to the top of the page

+Quote Post
touny
posté 04/04/2010 18:33
Message #322

Légende

Inscrit : 09/01/2009
Membre no 183
Tribune : Non précisée

Citation (slip @ 04/04/2010 à 19:32) *
miam miam les mygales frites dans 7 à 8 (TF1) smile.gif

Je matte aussi digoulasse vahid.gif

--------------------
Dnansl ec oin guache, la terrreuer de turquies, la moissneneuse batteruse de l'orouula, VITAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA dit jojoj lad éveine

dnas le coin drtoiit 'comme tous les tooos , à droites de lra dtroite) les roi dsu jiuit de dev, dagoooooooooooooooooooooooooobertoooooooooooooooooooooooooooo, clleqsui qui a miis son sllpu à l'énvers mais quoi arfrive pas à lles mettre à l'endndroit

Philo©

+Quote Post
Pedro
posté 06/04/2010 17:52
Message #323

Débutant
*

Lieu : Montpellier
Membre no 105

ce soir :

Citation
Mardi 06 avril 2010 - France 2
22h25 à 00h04
Durée : 99 min

Les infiltrés
Pédophilie : les prédateurs

Présenté par : David Pujadas
Selon un récent rapport des Nations unies, plus de 750 000 prédateurs sexuels seraient en permanence connectés sur Internet. Une équipe des «Infiltrés» a enquêté pendant près d'un an sur ces pédophiles qui sévissent sur la Toile, utilisant le web pour abuser des enfants. Ces actes visant à manipuler des mineurs à des fins sexuelles via Internet ont reçu le nom de «grooming». La jeune Karen a été la victime de cette pratique. Elle a été agressée à trois reprises par un homme qu'elle avait rencontré en ligne en 2007. Les reporters ont infiltré les réseaux pédophiles internationaux pour découvrir le mode opératoire de ces prédateurs du web. Après la diffusion du reportage, David Pujadas reçoit des policiers, des victimes, des parents et des psychiatres.

--------------------
"You Holliwood." Nah Nigga, I'm Chicago
So I cracked his head with a motherfucking bottle

+Quote Post
Philo
posté 06/04/2010 18:13
Message #324

Administrator

Groupe : Root Admin
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade

Grosse soirée pédophilie entre ça et Wenger sur C+

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"

+Quote Post
Biz Markie
posté 09/04/2010 22:13
Message #325

"I'm the one who knocks!!!"

Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Nantes
Membre no 35

Jmate des docs sur 2 français qui veulent relier Paris à Calcutta en quadri-cycle. Et dans le preview du new épisode, il semble que les mecs se soient manger un camion, mais façon méchante vu la gueule du quadri-cycle mellow.gif sad.gif
(sur la chaine Voyage)

--------------------
Peut-être que ce sont les Français qui sont tristes avec leur triple A comme Amorphe, Apathique et Atonique.

Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être
(Sacha Guitry)

+Quote Post
Red-Dwarf
posté 11/04/2010 20:17
Message #326

Membre accro

Inscrit : 30/12/2008
Membre no 66

Très intéressant le docu sur France 5 actuellement. Dans les coulisses de la gare St Lazare on vois les conducteurs de trains, les agents qui bosse en gare, les agents qui s'occupent de la circulation...Si vous voulez mieux comprendre comment ça marche et pourquoi ça déconne et surtout voir les humains derrière les trains c'est a voir. Pour y bosser (bon pas a Saint Lazare) c'est vraiment très bien fait comme docu.

*
Paris Saint-Lazare : terminus des oubliés
* Durée : 0h52mn

* Résumé :
Janvier 2009, à Paris. Saint-Lazare, deuxième gare d'Europe, traversait une de ses plus graves crises. Un conflit social d'une envergure inégalée jetait des dizaines de milliers d'usagers dans le désarroi et la colère et conduisait à la paralysie, puis à la fermeture de la gare. Avaries du matériel, retards à répétition, incivilités, violences, grèves, poussaient à bout les usagers, mais aussi ceux qui y travaillaient. Un an après, qu'en est-il ? Quelles leçons ont été tirées de ce conflit ? Quelles sont les perspectives d'avenir de ce «terminus des oubliés» à l'heure de la dérégulation du transport ferroviaire ?

Les rediffusions

* France 5 11 Avril > 16h40
*
* France 5 11 Avril > 20h35
*
* France 5 15 Avril > 16h25
*
* France 5 19 Avril > 10h15

--------------------
"Moralite de l'histoire:

Les parisiens no one like us, les marseillais se la racontent et les lyonnais c'est des victimes... emissions de qualitay" © Parisian

"Red is love" © Lask
"Red is dead" © Escalope
"Red t'es chou wub.gif" © Barça
"Red poivrot" © Zeup
"Red, t'es qu'un gros con!" © [CiTiZeN]
"En plus d'être marrant, red a raison." © Neo
"Red is dad" © Lask

+Quote Post
Rjay
posté 11/04/2010 20:19
Message #327

Pakman Forever

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 10

Tout à fait c'est intéressant.

Spoiler :
Je peux enfin mettre des visages sur les connards qui plombent mes journées et mes transports. mad.gif ph34r.gif

Spoiler :
Je plaisante Red tongue.gif

--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !

+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 11/04/2010 20:22
Message #328

Dieu tout-puissant

Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 24
Tribune : Viré du stade

Il est corporate feebles clooney15.gif

--------------------
Le camp du bien.

+Quote Post
Red-Dwarf
posté 11/04/2010 20:27
Message #329

Membre accro

Inscrit : 30/12/2008
Membre no 66

Citation (Rjay @ 11/04/2010 à 21:19) *
Tout à fait c'est intéressant.

Spoiler :
Je peux enfin mettre des visages sur les connards qui plombent mes journées et mes transports. mad.gif ph34r.gif

+33% edhelas2.gif

Citation
Spoiler :
Je plaisante Red tongue.gif

-33% clooney15.gif

T'as eu chaud aux oreilles smile.gif

Citation (Oyé Sapapaya @ 11/04/2010 à 21:22) *
Il est corporate feebles clooney15.gif

Je suis actionnaire minoritaire ph34r.gif Non mais c'est vrai que je suis tombé en cours de route sur ce docu et je vois le boulot que je fais tout les jours bien expliqué. Ce que je n'arrive pas forcement a faire moi même. Donc pour tout ceux qui prennent le trains tout les jours et qui sont dans les galères ça permet peut être de se rendre compte que c'est pas si facile que ça comme boulot.

--------------------
"Moralite de l'histoire:

Les parisiens no one like us, les marseillais se la racontent et les lyonnais c'est des victimes... emissions de qualitay" © Parisian

"Red is love" © Lask
"Red is dead" © Escalope
"Red t'es chou wub.gif" © Barça
"Red poivrot" © Zeup
"Red, t'es qu'un gros con!" © [CiTiZeN]
"En plus d'être marrant, red a raison." © Neo
"Red is dad" © Lask

+Quote Post
Bahal
posté 11/04/2010 21:31
Message #330

Membre habitué
**

Inscrit : 11/01/2009
Lieu : Tokyo
Membre no 389

Je viens de mater Capitalism a Love Story, le dernier docu de Moore, je crois que c'est mon préféré de ceux qu'il a fait, ça met une bonne claque, franchement j'aurais été ricain j'aurais chialé tellement les injustices sont criantes mellow.gif

+Quote Post
Averell
posté 18/04/2010 14:54
Message #331

#TeamZemmour

Inscrit : 25/02/2009
Lieu : Berlin, Zion
Membre no 813
Tribune : Autre club

J'essaye de regarder le plus possible la serie des petits explorateurs etc sur Canal, j'ai vu un truc en roumanie, la c'etait au burkina fasso etc, c'est vraiment bien, pas racoleur. Bref j'aime toujours autant Canal pour ca, les docu sont de tres tres bonnes qualites.

--------------------
J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r:

1970 - 2010

+Quote Post
AdoSubversif1825
posté 18/04/2010 21:58
Message #332

Membre accro
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 24/08/2011
Membre no 8,074

Reportage sur las vegas sur la 6 popcorn.gif

Bon ils parlent de poker hein et comme par hasard ils parlent de cette connasse de Mercier, ils en ont pas marre de parler que d'elle dès qu'il y a un reportage sur le poker ??

+Quote Post
eezer
posté 18/04/2010 22:17
Message #333

Membre membré

Membre no 434

Citation (Neo2isback @ 18/04/2010 à 22:58) *
Reportage sur las vegas sur la 6 popcorn.gif

Bon ils parlent de poker hein et comme par hasard ils parlent de cette connasse de Mercier, ils en ont pas marre de parler que d'elle dès qu'il y a un reportage sur le poker ??

C'est une des meilleurs femme dans les tournois mondiaux et elle parle français, normal qu'on la voit souvent. Pourquoi "connasse" sinon? Je l'ai croisé une fois et elle était très sympa.

+Quote Post
AdoSubversif1825
posté 18/04/2010 22:25
Message #334

Membre accro
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 24/08/2011
Membre no 8,074

Citation (eezer @ 18/04/2010 à 23:17) *
C'est une des meilleurs femme dans les tournois mondiaux et elle parle français, normal qu'on la voit souvent. Pourquoi "connasse" sinon? Je l'ai croisé une fois et elle était très sympa.

Bon j'avoue, j'ai été un peu fort avec le "connasse", je sais pas, je commence à être blasé d'elle, elle a juste gagné un WPT (et encore avec 6 invitées, quelle performance.....) et ca y est, on entend parler que d'elle.

Et je suis pas très fan de son jeux et de sa façon de jouer, je l'avais entendu dire une fois dans un autre reportage sur le poker dire après un mauvais coup: "ouais mais je le sentais que j'allais gagner, même si j'étais derrière avant la river". En fait elle avait payé un joueur à tapis avec paire de 3 et avait "chatté" son brelan à la river book2.gif

+Quote Post
goldsellers
posté 19/04/2010 09:20
Message #335

Débutant
*

Membre no 98
Tribune : K bleu

Citation (eezer @ 18/04/2010 à 23:17) *

merci j'ai bien ri, elle est très loin de faire parti du top féminin (sachat qu'a part 3 4 très bonnes joueueses le reste est vrfaiment très moyen et le niveau descend assez vite) après elle est surement très sympa.

+Quote Post
eezer
posté 19/04/2010 12:07
Message #336

Membre membré

Membre no 434

Citation (goldsellers @ 19/04/2010 à 10:20) *
merci j'ai bien ri, elle est très loin de faire parti du top féminin (sachat qu'a part 3 4 très bonnes joueueses le reste est vrfaiment très moyen et le niveau descend assez vite) après elle est surement très sympa.

rolleyes.gif Provoc à 2 balles. M'enfin, passons...

Sinon avec près d'un million de $ de gains je doute qu'il y ait autant de femmes devant elle.

+Quote Post
goldsellers
posté 19/04/2010 12:20
Message #337

Débutant
*

Membre no 98

Citation (eezer @ 19/04/2010 à 13:07) *
rolleyes.gif Provoc à 2 balles. M'enfin, passons...

Sinon avec près d'un million de $ de gains je doute qu'il y ait autant de femmes devant elle.

c'est pas de la provoc a 2 balles tu balances un truc que je trouve tellement loin de la réalité que ca me fait rire, sinon concernant son classement elle est 15 eme alltime chez les femmes, et btw ce n'est pas un indicateur fiable du niveau d'une personne, pour moi c'est une joueuse lambda qui est très très très loin des meilleures joueuses.

edit: et je pense que son ROI est negatif vu que ca fait 5 6 ans qu'elle est sur le circuit 1M c'est pas tant que ca

+Quote Post
eezer
posté 19/04/2010 12:32
Message #338

Membre membré

Membre no 434

Franchement c'est un débat de merde, je dis juste qu'elle est ITW dans les reportages parce qu'elle fait partit des meilleurs femme et qu'elle parle francais. Rien d'incroyable quoi, avec environ 1 million de $ de gains, c'est certainement pas la meilleurs mais encore moins la plus nulle. Après si ça te fait rire j'ai envie de te dire que ça me fait plaisir d'égayer ta journée.

+Quote Post
goldsellers
posté 19/04/2010 12:45
Message #339

Débutant
*

Membre no 98

Citation (eezer @ 19/04/2010 à 13:32) *
Franchement c'est un débat de merde, je dis juste qu'elle est ITW dans les reportages parce qu'elle fait partit des meilleurs femme et qu'elle parle francais. Rien d'incroyable quoi, avec environ 1 million de $ de gains, c'est certainement pas la meilleurs mais encore moins la plus nulle. Après si ça te fait rire j'ai envie de te dire que ça me fait plaisir d'égayer ta journée.

Le "merci j'ai bien ri" est un petit truc qui n'est pas le propos principal je vois pas pourquoi tu épilogues dessus, le propos principal est: "Isabelle Mercier est très loin des tops joueuses " et ça ne me parait pas soumis à discussion, après je ne l'aime pas des masses parce qu'elle est un peu cruche, j'ai bcp de mal à supporter ses gloussements mais je ne pense aps que ca altère mon jugement sur ses capacités pokerstiques.

+Quote Post
eezer
posté 19/04/2010 16:14
Message #340

Membre membré

Membre no 434

Ecrire 4 mots sur un sujet c'est épiloguer? T'aimes bien chercher la petite bête apparemment.

Sinon le débat est facile, si tu trouves plus de 10 femmes devant elle en gains (elle tourne à 215 000$ / an) j'ai tort. Les jugements peuvent être faussés, pas les chiffres.

+Quote Post

66 Pages V  « < 15 16 17 18 19 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 29/11/2025 11:39