IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

66 Pages V  « < 6 7 8 9 10 > »   
add postStart new topic
[Télé] Documentaires, Y'a pas que les séries tv dans la vie©
Lask
posté 22/09/2009 15:58
Message #141

Il se fait retirer deux côtes, la suite va vous étonner

Groupe : Members
Inscrit : 09/01/2009
Membre no 91
Tribune : Non précisée

Citation (Raptor39 @ 22/09/2009 à 16:52) *
seulement c'est flippant de savoir que les grands dirigeants du monde sont à fond dans le tripe religieux unsure.gif

Ayé ca commence, "les" dirigeants parce que Bush "aurait" (j'y crois tout à fait d'ailleurs mais c'est pas confirmé) sorti une telle énormité. Les born again américains sont peut être pas la frange la plus représentative de l'occident et encore moins de nos élites politiques hein mellow.gif
Go to the top of the page

+Quote Post
Raptor39
posté 22/09/2009 16:01
Message #142

Membre accro

Inscrit : 11/01/2009
Membre no 359

Citation (Rjay @ 22/09/2009 à 16:56) *
Finalement j'ai pas si mal compris et ça me désole. mellow.gif

Je te remets la réponse d'Oyé qui résume bien:

je comprends pas du tout ta réponse
je suis le premier désolé de tout ça
ça me désespère que le monde soit à ce point fêlé

Citation (Lask @ 22/09/2009 à 16:58) *
Ayé ca commence, "les" dirigeants parce que Bush "aurait" (j'y crois tout à fait d'ailleurs mais c'est pas confirmé) sorti une telle énormité. Les born again américains sont peut être pas la frange la plus représentative de l'occident et encore moins de nos élites politiques hein mellow.gif

il est confirmé aussi que beaucoup de politique française sont membre des francs-maçons -> nouvel ordre mondial -> énormité dites par bush

tout ça c'est la même chose j'invente rien

+Quote Post
Nemeto
posté 22/09/2009 16:03
Message #143

Herr Oberst

Lieu : Hauts-de-Seine
Membre no 163

Faut que tu demandes à Attali pour le nouvel ordre mondial, il te le vend pour 10 balles et un mars. wink.gif

edit : en plus il est juif ph34r.gif

+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 22/09/2009 16:03
Message #144

Dieu tout-puissant

Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 24
Tribune : Viré du stade

Citation (Lask @ 22/09/2009 à 16:50) *
J'avais voulu réaliser mon mémoire de sciences politiques sur les théories conspirationnistes sur le web, l'occasion de voir des trucs genre les hommes lézards nous gouvernent cool.gif

Le truc avec les lémuriens Atlante ou je sais pas quoi ? wub.gif

Vite topic complot intergalactique ici wub.gif

Citation (Raptor39 @ 22/09/2009 à 16:52) *
faut même mettre en garde tout le monde, le lien que j'ai balancé c'est sûrement une grosse daube puante
j'ai aucune attache à tout ça moi, je suis un citoyen lambda qui cherche à en savoir plus et t'en fais pas pour moi je suis pas du genre à me laisser influencer et suivre la masse.

seulement c'est flippant de savoir que les grands dirigeants du monde sont à fond dans le tripe religieux unsure.gif

Enfin, tu t'exprimes très mal alors tu mets dans le même sac Juifs, francs maçons avec les truc du style illumati, NWO... sleep.gif
Après oui les dirigeants de notre monde sont croyant et alors ? huh.gif

--------------------
Le camp du bien.

+Quote Post
Rjay
posté 22/09/2009 16:05
Message #145

Pakman Forever

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 10

Citation (Raptor39 @ 22/09/2009 à 17:01) *
je comprends pas du tout ta réponse
je suis le premier désolé de tout ça
ça me désespère que le monde soit à ce point fêlé

Ok je vois. Fais gaffe à ce que tu écris quand même, c'est pas toujours très clair. ph34r.gif

--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !

+Quote Post
Papa Crocodile
posté 22/09/2009 16:06
Message #146

Étron addict

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 31/12/2008
Membre no 70

Citation (Rjay @ 22/09/2009 à 17:05) *
Ok je vois. Fais gaffe à ce que tu écris quand même, c'est pas toujours très clair. ph34r.gif

Il est aussi confus et crédule que Tarik9395 mais en moins con par nature ph34r.gif

J'déconne hein mais tes posts Raptor sont un peu surréalistes wink.gif

+Quote Post
Raptor39
posté 22/09/2009 16:06
Message #147

Membre accro

Membre no 359

Je m'arrête après ce post parce que c'est pas un sujet qui me passionne, ça me fait flipper de constater qu'on en est toujours à l'âge de pierre, mais ça me passionne pas.

un article sur les francs-maçons et le gouvernement

+Quote Post
FuFax
posté 22/09/2009 16:09
Message #148

CBF

Membre no 353

Citation (Orton @ 22/09/2009 à 10:45) *
Episode 3 - Le choc (1940 - 1941)
http://www.megaupload.com/?d=Q2NPS6WE

Episode 4 - L'embrasement (1941 - 1942)
http://www.megaupload.com/?d=J7F1RCV0

wink.gif wink.gif

merci!

--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !

+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 22/09/2009 16:11
Message #149

Dieu tout-puissant

Membre no 24

Citation (Raptor39 @ 22/09/2009 à 17:06) *
Je m'arrête après ce post parce que c'est pas un sujet qui me passionne, ça me fait flipper de constater qu'on en est toujours à l'âge de pierre, mais ça me passionne pas.

un article sur les francs-maçons et le gouvernement

En quoi c'est grave d'avoir des francs-maçons au gouvernement ? unsure.gif

--------------------
Le camp du bien.

+Quote Post
Raptor39
posté 22/09/2009 16:14
Message #150

Membre accro

Membre no 359

Citation (ommak @ 22/09/2009 à 17:06) *
Il est aussi confus et crédule que Tarik9395 mais en moins con par nature ph34r.gif

J'déconne hein mais tes posts Raptor sont un peu surréalistes wink.gif

j'ai toujours été comme ça, je me lance toujours sans filet sur un sujet, même si je le connais pas du tout
simplement parce que ça permet d'en apprendre plus, plus vite
et j'en ai rien à foutre de passer pour un con, c'est dans ma nature ^^
je suis à la fois l'abruti de service, mais aussi celui qui s'intéresse le plus à tout

Citation (Oyé Sapapaya @ 22/09/2009 à 17:11) *
En quoi c'est grave d'avoir des francs-maçons au gouvernement ? unsure.gif

ben moi ils me font flipper ph34r.gif avec leurs idées et leurs rites d'un autre âge
c'est de la religion masquée, je vois pas comment on peut pas appeler ça une secte

+Quote Post
Lask
posté 22/09/2009 16:19
Message #151

Membre no 91

Citation (Raptor39 @ 22/09/2009 à 17:01) *
il est confirmé aussi que beaucoup de politique française sont membre des francs-maçons -> nouvel ordre mondial -> énormité dites par bush

tout ça c'est la même chose j'invente rien

Tu dis toi même ne rien y connaitre
Citation
j'ai toujours été comme ça, je me lance toujours sans filet sur un sujet, même si je le connais pas du tout

Mais tu nous gratifies d'un "c'est comme ca j'invente rien"...

Va lire des livres (j'ai dit des livres pas des articles internet écrit par des anonymes ou des ratés et pas non plus les dossiers démago que Le Point ou l'express nous sort tout les 6 mois sur la france franc-maçonne...) sur le sujet et après tu saisiras un peu mieux l'idée générale.

La franc-maçonnerie est loin d'être un gros mot, on peut critiquer ses aspects consanguins mais il n'est pas question de nouvel ordre mondial et autres aneries. Juste un réseau d'influence à la mythologie désuète. Un rotary Club des personnes influentes dans leur domaine et censés lutter contre l'ignorance (mais certainement plus occupé à entretenir leur réseaux).

Très critiquable certainement (je n'y connais pas grand chose non plus) mais rien à voir avec ce dans quoi tu te lances tête baissée... Et pas de francs-maçons pas de révolution française et ca c'était moins tip top cool mon dieu les complotistes (bon je m'avance là ph34r.gif )

Citation
c'est de la religion masquée, je vois pas comment on peut pas appeler ça une secte

C'est tout le contraire d'une religion si t'étais au courant ne serait-ce que des origines...

+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 22/09/2009 16:20
Message #152

Dieu tout-puissant

Membre no 24

Citation (Raptor39 @ 22/09/2009 à 17:14) *
je suis à la fois l'abruti de service, mais aussi celui qui s'intéresse le plus à tout

ben moi ils me font flipper ph34r.gif avec leurs idées et leurs rites d'un autre âge

http://fr.wikipedia.org/wiki/Protocoles_des_Sages_de_Sion

C'est du wiki mais bon book2.gif

--------------------
Le camp du bien.

+Quote Post
psycraft
posté 22/09/2009 16:38
Message #153

Membre accro

Inscrit : 05/02/2009
Membre no 765

Citation (Raptor39 @ 22/09/2009 à 17:14) *

Avant de sortir des énormités pareilles, renseignes toi et aprend ce qu'est la franc-maçonnerie car franchement la comparer à une religion ou une secte c'est juste comique. Heureusement que tu t'en fout de passer pour un con, mais sérieux documentes toi un peu sur la chose plutôt que de puiser des amas de conneries et des préjugés sur des videos youtube.

Citation (Lask @ 22/09/2009 à 17:19) *
La franc-maçonnerie est loin d'être un gros mot, on peut critiquer ses aspects consanguins mais il n'est pas question de nouvel ordre mondial et autres aneries. Juste un réseau d'influence à la mythologie désuète. Un rotary Club des personnes influentes dans leur domaine et censés lutter contre l'ignorance (mais certainement plus occupé à entretenir leur réseaux).

Faut pas déconner non plus, je veux bien admettre qu'une minorité de gens profite des "réseaux" de la franc-maçonnerie à titre personnel mais la plupart des franc-maçons sont des gens comme toi et moi qui n'en ont rien à battre.

+Quote Post
Raptor39
posté 22/09/2009 16:39
Message #154

Membre accro

Membre no 359

Citation (psycraft @ 22/09/2009 à 17:29) *
Avant de sortir des énormités pareilles, renseignes toi et aprend ce qu'est la franc-maçonnerie car franchement la comparer à une religion ou une secte c'est juste comique. Heureusement que tu t'en fout de passer pour un con, mais sérieux documentes toi un peu sur la chose plutôt que de puiser des amas de conneries et des préjugés sur des videos youtube.

j'ai vu aucune vidéo youtube sur le sujet wink.gif

content de savoir que y'a rien de religieux, même si à l'origine pour en être membre on était obligé de croire en dieu popcorn.gif (ps : ça c'est du wiki), mais je m'en fous c'est même pas un argument valide, c'est à une époque où tout était religieux et aujourd'hui ils s'en sont libérés, tant mieux.

je suis tombé sur ça ensuite :

Citation
L’antimaçonnisme naît de la méfiance envers le secret gardé sous serment, les serments "sous peine d'avoir la gorge tranchée", la défiance envers l'ésotérisme considéré comme un obscurantisme, les interventions dans la vie publique de groupement gardant leurs délibérations secrètes, l'affairisme qui serait favorisé par le voile du secret, le goût du mystère et la crainte plus générale des « sociétés secrètes ».

L’antimaçonisme résulte en partie de caractéristiques attribuées aux francs-maçons : leur élitisme, leur « discrétion », un système hiérarchique qui ne dévoile pas toujours ses membres les plus influents, et le système des « réseaux », qui s'oppose à des groupes de réflexion et lobbys faisant des propositions à visage découvert sur la place publique (think tank).

ce que j'ai mis en gras c'est ce que je trouve dangereux chez eux.
si vraiment ils gouvernent en secret (et je dis bien si j'en sais rien), si comme j'ai pu le lire ils dirigents les grandes sociétés, genre FT, EDF, la poste, etc et que les grandes décisions de ces sociétés sont le résultat des francs-maçon, ben oui moi je flippe...

Si j'avais la preuve du contraire, je flipperais pas, mais je pense pas que quelqu'un peut me le prouver.
Ni dans un sens, ni dans l'autre, donc dur de continuer le débat.

edit : je viens de lire la fin de l'article des anti-maçonnique, c'est toujours aussi flippant
je suis évidement pas du tout de ces bords extrêmes

bon je me tire de ce sujet, plus je m'y intéresse plus je flippe
sont tous fous ^^

+Quote Post
Orton
posté 22/09/2009 16:43
Message #155

Membre accro

Inscrit : 21/01/2009
Membre no 644
Tribune : Canapé

Pour Kriek . smile.gif

Episode 1 - L'agression (1933 - 1939)
http://www.megaupload.com/?d=K6IBR47Y

Episode 2 - L'écrasement (1939 - 1940)
http://www.megaupload.com/?d=WLLU455S

wink.gif

+Quote Post
Papa Crocodile
posté 22/09/2009 16:55
Message #156

Étron addict

Membre no 70

Citation (psycraft @ 22/09/2009 à 17:38) *
Faut pas déconner non plus, je veux bien admettre qu'une minorité de gens profite des "réseaux" de la franc-maçonnerie à titre personnel mais la plupart des franc-maçons sont des gens comme toi et moi qui n'en ont rien à battre.

Visiblement plutot comme toi ph34r.gif

Citation (Raptor39 @ 22/09/2009 à 17:39) *
si vraiment ils gouvernent en secret (et je dis bien si j'en sais rien), si comme j'ai pu le lire ils dirigents les grandes sociétés, genre FT, EDF, la poste, etc et que les grandes décisions de ces sociétés sont le résultat des francs-maçon, ben oui moi je flippe...

En quoi est ce que ca te ferais flipper si le président d'EDF ou de FT est franc maçon ?

C'est un mec comme les autres hein... Ils n'ont pas de super pouvoir et ne fait rien d'illégal...

Il trompe juste sa femme avec une pute de luxe car il en a les moyen s'tout ph34r.gif

+Quote Post
Lask
posté 22/09/2009 16:57
Message #157

Membre no 91

Citation (ommak @ 22/09/2009 à 17:52) *
Visiblement plutot comme toi ph34r.gif

J'ai pas compris ph34r.gif

Bon je sais qu'un de mes profs d'Assas qui m'avait clairement à la bonne nous parlait régulièrement avec un autre gars de la promo de sa loge, il nous proposait de nous tenir au courant et de venir jeter un coup d'oeil à terme... Sur le coup je m'étais senti tout fier ph34r.gif

C'est le genre de truc qui entre mon égo et le coté intello-politique-branlette pourrait vraiment m'intéresser, vu mon futur taf va falloir que je prenne le truc vachement au sérieux n'empeche happy.gif

Sinon j'attends d'être contacté par la DGSE, no kidding ph34r.gif

+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 22/09/2009 16:57
Message #158

Dieu tout-puissant

Membre no 24

Citation (Raptor39 @ 22/09/2009 à 17:39) *
j'ai vu aucune vidéo youtube sur le sujet wink.gif

content de savoir que y'a rien de religieux, même si à l'origine pour en être membre on était obligé de croire en dieu popcorn.gif (ps : ça c'est du wiki), mais je m'en fous c'est même pas un argument valide, c'est à une époque où tout était religieux et aujourd'hui ils s'en sont libérés, tant mieux.

je suis tombé sur ça ensuite :

Si j'avais la preuve du contraire, je flipperais pas, mais je pense pas que quelqu'un peut me le prouver.
Ni dans un sens, ni dans l'autre, donc dur de continuer le débat.

edit : je viens de lire la fin de l'article des anti-maçonnique, c'est toujours aussi flippant
je suis évidement pas du tout de ces bords extrêmes

bon je me tire de ce sujet, plus je m'y intéresse plus je flippe
sont tous fous ^^

Non mais ton truc parle du point de vu des anti-maçonniques... C'est chaud d'avoir aussi peu de recul.

--------------------
Le camp du bien.

+Quote Post
Papa Crocodile
posté 22/09/2009 17:02
Message #159

Étron addict

Membre no 70

Citation (Lask @ 22/09/2009 à 17:57) *
J'ai pas compris ph34r.gif

Bon je sais qu'un de mes profs d'Assas qui m'avait clairement à la bonne nous parlait régulièrement avec un autre gars de la promo de sa loge, il nous proposait de nous tenir au courant et de venir jeter un coup d'oeil à terme... Sur le coup je m'étais senti tout fier ph34r.gif

C'est le genre de truc qui entre mon égo et le coté intello-politique-branlette pourrait vraiment m'intéresser, vu mon futur taf va falloir que je prenne le truc vachement au sérieux n'empeche happy.gif

Sinon j'attends d'être contacté par la DGSE, no kidding ph34r.gif

Ben ca n'a rien contre toi...

Après developper un réseau n'est pas un crime du moment où tu ne fais rien d'illégal...

Je fais partie de l'association des anciens de mon école et je sais que compte tenu de ce reseau certains peuvent beneficier d'un pass droit pour un poste ou un truc du genre mais c'est le jeu...

Après il y a des cotés un peu plus chelou genre les gens qui se marient entre eux et pour qui l'école est devenu un truc presque sacré... (d'ailleurs il y a plein de mariage de gens de la meme ecole sans forcement etre de la meme promo... Juste qu'a force de se reunir, d'aller a des conférences et de se murger la gueule après, ca crée des liens...)

C'est le principe qu'un think tank, avec le coté obscure et secret en moins par rapport a la franc maconnerie... ph34r.gif

+Quote Post
Nemeto
posté 22/09/2009 17:09
Message #160

Herr Oberst

Lieu : Hauts-de-Seine
Membre no 163

Citation (Lask @ 22/09/2009 à 17:57) *

Pourtant tu l'as dis plus haut, c'est une affaire de consanguins ph34r.gif

+Quote Post

66 Pages V  « < 6 7 8 9 10 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 30/11/2025 11:03