TOP 5 Flop du PSG, Vos quiches |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
TOP 5 Flop du PSG, Vos quiches |
19/03/2010 09:36
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,317 Inscrit : 18/11/2009 Membre no 1,316 Tribune : Viré du stade |
Pour les anciens
-Jules-François Bocandé -Joel Cloarec -Bernard Pardo - Vahid joueur - Franck Gava |
|
|
|
19/03/2010 13:10
|
|
![]() Jeune entrepreneur rive Sud ![]() Groupe : Members Messages : 1,048 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 110 Tribune : Non précisée |
Vampeta rien que pour son but do Brasil ® au Parc contre Auxerre, quand il part à 35 mètres des buts,fait l'amour à toute l'équipe et marque tranquilou, il ne mérite pas d'être flopisé.
|
|
|
|
19/03/2010 15:41
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 999 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 111 Tribune : Auteuil |
Pas d'accord sur Benarbia. Moins influent que ce qu'on croyait c'est sur, mais pas un flop. Je rajouterais la doublette Christian/Cesar. Christian est tres loin d'etre un flop, il a planté dans les 14 buts il me semble sa premiere saison et on l' a vendu genre 100 MF à Bordeaux, la plus grosse carotte qu'on ai mise (la seule) à un autre club puisqu'il avait tout foiré là-bas (ha nan en fait deux carottes à Bordeaux avec Pochettino |
|
|
|
19/03/2010 15:46
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 79,293 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Christian est tres loin d'etre un flop, il a planté dans les 14 buts il me semble sa premiere saison et on l' a vendu genre 100 MF à Bordeaux, la plus grosse carotte qu'on ai mise (la seule) à un autre club puisqu'il avait tout foiré là-bas (ha nan en fait deux carottes à Bordeaux avec Pochettino 16 en championnat. Il a été sacrifié pour Anelka (ils étaient associés il me semble au départ mais ca ne marchait pas). Malgré son strabisme je l'aimais bien. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
19/03/2010 22:07
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 610 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Laval Membre no 64 Tribune : Canapé |
Christian est tres loin d'etre un flop, il a planté dans les 14 buts il me semble sa premiere saison et on l' a vendu genre 100 MF à Bordeaux, la plus grosse carotte qu'on ai mise (la seule) à un autre club puisqu'il avait tout foiré là-bas (ha nan en fait deux carottes à Bordeaux avec Pochettino Vendu 12M€ je crois. Sinon vendre Reinaldo 4,5M€ aux jap, ça aussi c'était de la carotte de haut niveau. |
|
|
|
19/03/2010 22:29
|
|
![]() NeyBaF* ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 9,385 Inscrit : 17/01/2009 Lieu : Bandol Membre no 582 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
| Guest_Rodriguez_supprimé |
19/03/2010 22:35
|
|
Guests |
Dans mon souvenir, il avait les pieds super carrés, je me souviens d'actions faciles qu'il ratait avec un but ouvert. Après, je me rappelle pas ses stats... mais bon. 16 buts la premiere saison (en ratant une dizaine de matchs) 4 la deuxieme , Des stats Hoariennes. J'ai énormément de mal à voir en Christian , Reinaldo ou Benarbia des flops perso |
|
|
|
19/03/2010 22:36
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 267 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Versailles Membre no 392 Tribune : Viré du stade |
Ouedec
Anelka Luccin Dalmat Vampeta mention speciale a cissé qui nous a pas couté grand chose à la base, mais qui a été un boulet. Edouard batard |
|
|
|
19/03/2010 22:37
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 79,293 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Benarbia qu'on a eu pour une bouchée de pain alors qu'il venait d'etre élu meilleur joueur de L1, grace à Bernard Lama.
-------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
19/03/2010 22:40
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 267 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Versailles Membre no 392 Tribune : Viré du stade |
Benarbia, a part qu'il avait une façon bizarre de courir (ses jambes battaient plus vite que celles de Bip-Bip mais il allait moins vite que le coyotte), il était pas mauvais non plus.
|
|
|
|
19/03/2010 22:41
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 82,322 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Benarbia qu'on a eu pour une bouchée de pain alors qu'il venait d'etre élu meilleur joueur de L1, grace à Bernard Lama. Ouais, j'aurais plus vu de ce côté là plutôt que "pour empêcher l'om d'être champion", ce dont se foutaient nos joueurs. Sinon Reinaldo n'est pas du tout un flop. Ni Benarbia d'ailleurs. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
19/03/2010 22:47
|
|
Ouais, j'aurais plus vu de ce côté là plutôt que "pour empêcher l'om d'être champion", ce dont se foutaient nos joueurs. Sinon Reinaldo n'est pas du tout un flop. Ni Benarbia d'ailleurs. Benarbia je sais pas pourquoi je pense direct au match à Gerland, avec l'embrouille avec Serge Blanc et le tacle pétage de cable de Lolo Robert. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
|
|
|
19/03/2010 22:52
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,761 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Membre no 134 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
19/03/2010 22:56
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,051 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : 78 Membre no 30 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
19/03/2010 23:01
|
|
![]() Brrr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 22,427 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Amiens Membre no 31 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
| Guest_jopha_supprimé |
19/03/2010 23:03
|
|
Guests |
quand je vois que Sessegnon est plus souvent cité que Kalou ici
|
|
|
|
20/03/2010 10:04
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,442 Inscrit : 18/01/2009 Membre no 595 Tribune : Viré du stade |
Tout le monde sait que Sessegnon n'est pas un flop. Il joue juste contre nature à gauche.
Par contre, oui Kalou super flop, je l'avais oublié moi aussi celui-la ainsi que la banderole mémorable "La Bonaventure s'arrête là, Kalou, casse-toi ! " 1. il fait deux bonnes saisons à Auxerre plutôt prometteuses Europe et championnat : 29 buts en 82 matchs 2. On l'achète 8.5 M E 3. Son drame aurait été de faire un super 1er match au PSG, un match énorme, ensuite 4. Il se prend pour un grand joueur Il dit qu'il va rester une saison et partir dans un grand club. 5. Fiasco sportif 13 buts en 64 matchs 6. Fiasco financier on le vend à Lens pour 1.5M E je crois. 7. Kalou errera de clubs en clubs Lens qui croit nous avoir entubé en prenant Kalou avec un bluff . Après des semaines passées à démentir la venue de Bonaventure Kalou à Lens, avec des propos comme« Kalou à Lens, c'est à mourir de rire. J'ai déjà répondu 42 fois que Kalou ne viendra pas à Lens. Guy Roux ne le veut pas, c'est clair ? » . Il sera chassé 3 mois après. La, il joue à Heerenven -------------------- .
|
|
|
|
20/03/2010 10:16
|
|
![]() Sneakers ADDICT Groupe : Banned Messages : 5,418 Inscrit : 12/01/2009 Lieu : Les bas-fonds de la Hargne Membre no 519 Tribune : Canapé |
le PSG
-------------------- Atlético de Madrid - F.C Internazionale Milano - Paris Saint-Germain F.C
________________________________________________________________________________ "Je me souviens du 11 septembre 1973, jour sombre où l'Amérique fomenta un coup d'état pour abattre la révolution pacifique et démocratique qui se construisait au Chili, éliminant son Président de la République, Salvador Allende" Que le Paris-SG repose en paix.. |
|
|
|
21/03/2010 12:30
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,805 Inscrit : 09/02/2009 Membre no 777 Tribune : Viré du stade |
J'ai énormément de mal à voir en Christian , Reinaldo ou Benarbia des flops perso Plusun , El Rei est loin d'être un flop , entre les mecs qui pensent encore que le Psg est un grand club , et ceux qui voient des Reinaldo comme des flops .... -------------------- RPA
[img]https://f4.bcbits.com/img/0012522566_100.png[/img] |
|
|
|
09/04/2010 23:49
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,986 Inscrit : 21/01/2009 Lieu : Choisy le roi Membre no 643 Tribune : Non précisée |
quand on y pense, y en a eu tellement
- Larqué - Anelka (220 MF quand même - Kalou (probablement la palme d'or) - Souza - Everton - Wörns (pas donné non plus lui...) - Geraldo - Vampeta - Edmilson - Traoré (oui oui, les 2) - Boskovic - Ibisevic - Semak - Gravelaine - Yanovsky - Adailton - Hell'bique - Dhorasoo (malgré un but jouissif, il est vrai - Hugo Leal - Yakin - Teixeira - JFK - Calenda - Ouedec - Dalmat - Luccin - André Luiz - Cardetti (pas aidé par le style de jeu de l'équipe il est vrai) - Aloisio - Bourillon - Pancrate - Kezman - Gallardo - Revault - Bueno - Edouard - Okocha (qques beaux dribbles parfois, mais vlà le rendement de merde au final et j'en oublie encore plein... C'est là qu'on réalise que si le PSG en est là aujourd'hui, c'est pas complètement par hasard n'oublions pas : - Blayau, Cayzac, Bazin et CC... - La flemme de faire tous les entraineurs, d'autant + que c'est une cible trop facile quand personne ne branle rien. Mais tout de même une petite mention spéciale à Larqué et Giresse |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 10/08/2026 15:10 |