IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

10 Pages V  « < 7 8 9 10 >  
add postStart new topic
TOP 5 Flop du PSG, Vos quiches
scourmy
posté 19/03/2010 09:36
Message #161

Membre habitué
**

Groupe : Members
Inscrit : 18/11/2009
Membre no 1,316
Tribune : Viré du stade

Pour les anciens
-Jules-François Bocandé
-Joel Cloarec
-Bernard Pardo
- Vahid joueur
- Franck Gava
Go to the top of the page

+Quote Post
BOB l'EPONGE
posté 19/03/2010 13:10
Message #162

Jeune entrepreneur rive Sud
*

Inscrit : 09/01/2009
Membre no 110
Tribune : Non précisée

Vampeta rien que pour son but do Brasil ® au Parc contre Auxerre, quand il part à 35 mètres des buts,fait l'amour à toute l'équipe et marque tranquilou, il ne mérite pas d'être flopisé.

+Quote Post
Octavio
posté 19/03/2010 15:41
Message #163

Débutant
*

Membre no 111
Tribune : Auteuil

Citation (DonkeyKong @ 12/03/2010 à 12:32) *
Pas d'accord sur Benarbia. Moins influent que ce qu'on croyait c'est sur, mais pas un flop.

Je rajouterais la doublette Christian/Cesar.

Christian est tres loin d'etre un flop, il a planté dans les 14 buts il me semble sa premiere saison et on l' a vendu genre 100 MF à Bordeaux, la plus grosse carotte qu'on ai mise (la seule) à un autre club puisqu'il avait tout foiré là-bas (ha nan en fait deux carottes à Bordeaux avec Pochettino biggrin.gif

+Quote Post
Babou1
posté 19/03/2010 15:46
Message #164

Dieu tout-puissant

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 40

Citation (Octavio @ 19/03/2010 à 15:41) *
Christian est tres loin d'etre un flop, il a planté dans les 14 buts il me semble sa premiere saison et on l' a vendu genre 100 MF à Bordeaux, la plus grosse carotte qu'on ai mise (la seule) à un autre club puisqu'il avait tout foiré là-bas (ha nan en fait deux carottes à Bordeaux avec Pochettino biggrin.gif

16 en championnat. wink.gif
Il a été sacrifié pour Anelka (ils étaient associés il me semble au départ mais ca ne marchait pas).
Malgré son strabisme je l'aimais bien.

--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"

+Quote Post
Serum
posté 19/03/2010 22:07
Message #165

Débutant
*

Inscrit : 30/12/2008
Lieu : Laval
Membre no 64
Tribune : Canapé

Citation (Octavio @ 19/03/2010 à 15:41) *

Vendu 12M€ je crois.
Sinon vendre Reinaldo 4,5M€ aux jap, ça aussi c'était de la carotte de haut niveau.

+Quote Post
NeiBaF
posté 19/03/2010 22:29
Message #166

NeyBaF*

Groupe : Equipe du site
Inscrit : 17/01/2009
Lieu : Bandol
Membre no 582

Citation (Serum @ 19/03/2010 à 22:07) *
Vendu 12M€ je crois.

12,2M€

+Quote Post
Guest_Rodriguez_supprimé
posté 19/03/2010 22:35
Message #167

Guests

Citation (DonkeyKong @ 13/03/2010 à 03:38) *
Dans mon souvenir, il avait les pieds super carrés, je me souviens d'actions faciles qu'il ratait avec un but ouvert.

Après, je me rappelle pas ses stats... mais bon.

16 buts la premiere saison (en ratant une dizaine de matchs)
4 la deuxieme , Des stats Hoariennes.

J'ai énormément de mal à voir en Christian , Reinaldo ou Benarbia des flops perso

+Quote Post
ZeUp
posté 19/03/2010 22:36
Message #168

Débutant
*

Inscrit : 11/01/2009
Lieu : Versailles
Membre no 392

Ouedec
Anelka
Luccin
Dalmat
Vampeta

mention speciale a cissé qui nous a pas couté grand chose à la base, mais qui a été un boulet.
Edouard batard cool.gif

+Quote Post
Babou1
posté 19/03/2010 22:37
Message #169

Dieu tout-puissant

Membre no 40

Benarbia qu'on a eu pour une bouchée de pain alors qu'il venait d'etre élu meilleur joueur de L1, grace à Bernard Lama. cool.gif

--------------------

+Quote Post
ZeUp
posté 19/03/2010 22:40
Message #170

Débutant
*

Inscrit : 11/01/2009
Lieu : Versailles
Membre no 392

Benarbia, a part qu'il avait une façon bizarre de courir (ses jambes battaient plus vite que celles de Bip-Bip mais il allait moins vite que le coyotte), il était pas mauvais non plus.

+Quote Post
Rjay
posté 19/03/2010 22:41
Message #171

Pakman Forever

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 10

Citation (Babou1 @ 19/03/2010 à 22:37) *
Benarbia qu'on a eu pour une bouchée de pain alors qu'il venait d'etre élu meilleur joueur de L1, grace à Bernard Lama. cool.gif

Ouais, j'aurais plus vu de ce côté là plutôt que "pour empêcher l'om d'être champion", ce dont se foutaient nos joueurs. ph34r.gif

Sinon Reinaldo n'est pas du tout un flop. Ni Benarbia d'ailleurs.

--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !

+Quote Post
Babou1
posté 19/03/2010 22:47
Message #172

Dieu tout-puissant

Membre no 40

Citation (Rjay @ 19/03/2010 à 22:41) *
Ouais, j'aurais plus vu de ce côté là plutôt que "pour empêcher l'om d'être champion", ce dont se foutaient nos joueurs. ph34r.gif

Sinon Reinaldo n'est pas du tout un flop. Ni Benarbia d'ailleurs.

Benarbia je sais pas pourquoi je pense direct au match à Gerland, avec l'embrouille avec Serge Blanc et le tacle pétage de cable de Lolo Robert. laugh.gif

--------------------

+Quote Post
Dofr
posté 19/03/2010 22:52
Message #173

Membre accro

Lieu : Paris
Membre no 134

Citation (Serum @ 19/03/2010 à 22:07) *
Vendu 12M€ je crois.
Sinon vendre Reinaldo 4,5M€ aux jap, ça aussi c'était de la carotte de haut niveau.

Et surtout Cesar a Rennes, quelle blague c'était ce joueur.....

+Quote Post
Bob
posté 19/03/2010 22:56
Message #174

Fluctuat Nec Mergitur

Lieu : 78
Membre no 30

Citation (Dofr @ 19/03/2010 à 21:52) *
Et surtout Cesar a Rennes, quelle blague c'était ce joueur.....

Rennes en a collectionné pas mal en peu de temps : Cesar - Severino Lucas - Mario Hector Turdo - Luis Fabiano ( ph34r.gif ). implosion du tibia.gif

+Quote Post
SuperThug
posté 19/03/2010 23:01
Message #175

Brrr

Groupe : Adhérents CulturePSG
Lieu : Amiens
Membre no 31

Citation (Bob @ 19/03/2010 à 22:56) *
Rennes en a collectionné pas mal en peu de temps : Cesar - Severino Lucas - Mario Hector Turdo - Luis Fabiano ( ph34r.gif ). implosion du tibia.gif

Severino Lucas devait signer à l'OM en plus clooney3.gif Sinon ils doivent bien être deg à Rennes pour Luis Fabiano ph34r.gif

+Quote Post
Guest_jopha_supprimé
posté 19/03/2010 23:03
Message #176

Guests

quand je vois que Sessegnon est plus souvent cité que Kalou ici mellow.gif huh.gif blink.gif ohmy.gif

+Quote Post
NumeroStar
posté 20/03/2010 10:04
Message #177

Pilier du forum

Inscrit : 18/01/2009
Membre no 595

Tout le monde sait que Sessegnon n'est pas un flop. Il joue juste contre nature à gauche.

Par contre, oui Kalou super flop, je l'avais oublié moi aussi celui-la ainsi que la banderole mémorable "La Bonaventure s'arrête là, Kalou, casse-toi ! "

1. il fait deux bonnes saisons à Auxerre plutôt prometteuses Europe et championnat : 29 buts en 82 matchs

2. On l'achète 8.5 M E

3. Son drame aurait été de faire un super 1er match au PSG, un match énorme, ensuite

4. Il se prend pour un grand joueur Il dit qu'il va rester une saison et partir dans un grand club.

5. Fiasco sportif 13 buts en 64 matchs

6. Fiasco financier on le vend à Lens pour 1.5M E je crois.

7. Kalou errera de clubs en clubs

Lens qui croit nous avoir entubé en prenant Kalou avec un bluff . Après des semaines passées à démentir la venue de Bonaventure Kalou à Lens, avec des propos comme« Kalou à Lens, c'est à mourir de rire. J'ai déjà répondu 42 fois que Kalou ne viendra pas à Lens. Guy Roux ne le veut pas, c'est clair ? » .
Il sera chassé 3 mois après. La, il joue à Heerenven

--------------------
.

+Quote Post
EduSuperGoleador
posté 20/03/2010 10:16
Message #178

Sneakers ADDICT
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 12/01/2009
Lieu : Les bas-fonds de la Hargne
Membre no 519

le PSG

--------------------
Atlético de Madrid - F.C Internazionale Milano - Paris Saint-Germain F.C
________________________________________________________________________________

"Je me souviens du 11 septembre 1973, jour sombre où l'Amérique fomenta un coup d'état pour abattre la révolution pacifique et démocratique qui se construisait au Chili, éliminant son Président de la République, Salvador Allende"

Que le Paris-SG repose en paix..

+Quote Post
Rene Boisrond
posté 21/03/2010 12:30
Message #179

Légende

Inscrit : 09/02/2009
Membre no 777

Citation (Rodriguez @ 19/03/2010 à 22:35) *
J'ai énormément de mal à voir en Christian , Reinaldo ou Benarbia des flops perso

Plusun , El Rei est loin d'être un flop , entre les mecs qui pensent encore que le Psg est un grand club , et ceux qui voient des Reinaldo comme des flops ....

--------------------
RPA
[img]https://f4.bcbits.com/img/0012522566_100.png[/img]

+Quote Post
Malédiction
posté 09/04/2010 23:49
Message #180

Membre accro

Inscrit : 21/01/2009
Lieu : Choisy le roi
Membre no 643

quand on y pense, y en a eu tellement ph34r.gif

- Larqué ph34r.gif
- Anelka (220 MF quand même implosion du tibia.gif )
- Kalou (probablement la palme d'or)
- Souza
- Everton wub.gif
- Wörns (pas donné non plus lui...)
- Geraldo
- Vampeta
- Edmilson laugh.gif
- Traoré (oui oui, les 2)
- Boskovic
- Ibisevic
- Semak
- Gravelaine
- Yanovsky
- Adailton
- Hell'bique
- Dhorasoo (malgré un but jouissif, il est vrai sleep.gif )
- Hugo Leal
- Yakin book2.gif
- Teixeira
- JFK
- Calenda
- Ouedec
- Dalmat
- Luccin
- André Luiz
- Cardetti (pas aidé par le style de jeu de l'équipe il est vrai)
- Aloisio
- Bourillon
- Pancrate
- Kezman
- Gallardo
- Revault
- Bueno
- Edouard
- Okocha (qques beaux dribbles parfois, mais vlà le rendement de merde au final whistle.gif )

et j'en oublie encore plein...

C'est là qu'on réalise que si le PSG en est là aujourd'hui, c'est pas complètement par hasard ph34r.gif

n'oublions pas :
- Blayau, Cayzac, Bazin et CC...
- La flemme de faire tous les entraineurs, d'autant + que c'est une cible trop facile quand personne ne branle rien. Mais tout de même une petite mention spéciale à Larqué et Giresse wub.gif

+Quote Post

10 Pages V  « < 7 8 9 10 >
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 10/08/2026 15:10