IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

10 Pages V  « < 6 7 8 9 10 >  
add postStart new topic
TOP 5 Flop du PSG, Vos quiches
Babou1
posté 06/03/2010 18:22
Message #141

Dieu tout-puissant

Groupe : Members
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 40
Tribune : Auteuil

Je pense qu'a tous les niveaux, Kombouaré (coach) se place la.

--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
Go to the top of the page

+Quote Post
jp.sorin
posté 06/03/2010 18:23
Message #142

CdP2.0 XIXe

Inscrit : 16/10/2009
Lieu : NYC
Membre no 1,281
Tribune : Viré du stade

Citation (NumeroStar @ 06/03/2010 à 18:02) *
Pour moi, c'est :

1. Anelka au niveau financier : vendu 400kF ,racheté 220M FR et revendu 120M FR (+ Alioune Touré) alors qu'il n'est pas resté longtemps. Super doué le Nico, mais malheureusement, on ne l'a pas associé à Ronnie.

2. Dalmat acheté 70 millions franc aurait pu devenir un grand joueur qu on a échangé contre une moitié (la gaie ph34r.gif ) de vampeta "+ Reinaldo" : l une des grosses arnaques de la décennie

3. Luccin acheté 90 millions francs et qu on a du vendre pour des cachuetes

4 Hugo Leal : acheté 10ME sans parler de son salaire et parti gratuitement

5. Kezman : 3.5ME + salaire de ouf pour in fine rien

6. le brésilien qui avait été prêté à marseille la saison précédente acheté 10 millions euros, André Luiz

popcorn.gif
Et sur la (longue) période d'Ardiles à Gerald(a)o, personne?

--------------------
Avec ou sans nous, appréciez la différence.

+Quote Post
A2V
posté 06/03/2010 18:32
Message #143

Membre habitué
**

Inscrit : 30/12/2008
Membre no 62

- CC,
- Roche
- Kombouaré

--------------------

+Quote Post
Ronan
posté 06/03/2010 22:54
Message #144

#Team1erDegré
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 10/01/2009
Membre no 256
Tribune : Non précisée

Carlos Bueno pour la débauche d'énergie qu'on a mis à l'avoir c'est un beau flop... ohmy.gif

+Quote Post
Quasi-modo
posté 07/03/2010 00:04
Message #145

Membre accro

Membre no 262

Citation (Ronan @ 06/03/2010 à 22:54) *
Carlos Bueno pour la débauche d'énergie qu'on a mis à l'avoir c'est un beau flop... ohmy.gif

Carlos Bueno son problème c'est que c'était un attaquant de surface, un renard. Mais à l'époque y avait Pauleta. Et Bueno ne savait pas jouer ailleurs. D'ailleurs j'me rappelle que Lacombe avait testé inutilement une association Pauleta-Bueno à Strasbourg.

--------------------
Rabesandratana.. Rabesandratana !! ©

+Quote Post
NeiBaF
posté 10/03/2010 23:05
Message #146

NeyBaF*

Groupe : Equipe du site
Inscrit : 17/01/2009
Lieu : Bandol
Membre no 582

Citation (NumeroStar @ 06/03/2010 à 18:02) *
6. le brésilien de marseille acheté 10 millions euros, le gaucher, j ai oublié son nom

Andre Luiz.

+Quote Post
tottinono
posté 12/03/2010 12:25
Message #147

Débutant
*

Inscrit : 20/06/2009
Lieu : Brou sur Chantereine
Membre no 1,090
Tribune : Auteuil bleu

Difficile de se contraindre qu'à 5 flops rolleyes.gif

1 - Anelka pour les même raisons que deja citées (gros gachi commercial)
2 - Vampeta, arrivée en grande pompe pour pas grand chose au final
3 - Dalmat, grand espoir qui n'eclorera pas chez nous
4 - Luccin, même parcours que Dalmat
5 - Alex (l'acolyte d'Aloisio qui ne plantera pas autant qu'à sa période verte)
6 - André Luis (le marseillais qui ne confimera pas chez nous)
7 - Frau (inefficace sous nos couleurs)
8 - Nyarko (disparu de jour au lendemain pour un pb perso me sembe t-il)
9 - Gallardo (retour en france manqué, trés peu d'apparitions)
10 - Benarbia (pas aussi influent que prévu)
11 - Lachuer (ne confirme pas son passé auxerrois)
12 - Semak (invisible)
13 - Ouedec (erreur de casting?)
14 - Sessegnon (Gros potentiel qui ne confirme pas et à mon gout regresse)
15 - Haddad (annoncé comme le futur Zidane...)
16 - Ogbeche (Un jeune qui devait percer...)
17 - Pedron
18 - El karkouri
19 - Adailton
20 - Reinaldo
21 - Kezman
22 - Paulo Cesar
23 - Martel et Debbah (les pires attaquants de notre histoire ?)

+Quote Post
DonkeyKong
posté 12/03/2010 12:32
Message #148

Débutant
*

Inscrit : 01/03/2010
Membre no 1,522

Pas d'accord sur Benarbia. Moins influent que ce qu'on croyait c'est sur, mais pas un flop.

Je rajouterais la doublette Christian/Cesar.

+Quote Post
Homer
posté 12/03/2010 14:00
Message #149

Coeff 7 UEFA

Groupe : Rédacteurs
Membre no 38

D'accord sur Cesar, mais pas sur Christian.

--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle

+Quote Post
Le Cyclone
posté 12/03/2010 14:07
Message #150

Membre habitué
**

Inscrit : 05/03/2010
Lieu : Paris
Membre no 1,554

Et Hugo Leal a plus sa place dans ce Top 23 que Sessegnon. Et il ne faut pas oublier Geraldao non plus...

+Quote Post
JeanGabin
posté 12/03/2010 15:56
Message #151

Membre accro

Lieu : Paris
Membre no 205
Tribune : Canapé

Reinaldo il était pas mauvais il me semble unsure.gif , puis il manque le Portugais Kennedy ph34r.gif .

+Quote Post
Sarconzie
posté 12/03/2010 16:45
Message #152

Dieu tout-puissant

Inscrit : 20/03/2009
Membre no 861

Citation (JeanGabin @ 12/03/2010 à 15:56) *
il manque le Portugais Kennedy ph34r.gif .

Il manque aussi Edmilson "l'Express de Porto" ph34r.gif

Pour remonter à la période pré-Canal+ , il y a aussi Jules Bocandé . Arrivé en provenance du FC Metz en 86 , c'était le meilleur buteur du précédent championnat , il ne marquera pas plus de 10 buts en 2 saisons . C'est le premier fiasco dont je me souvienne .

--------------------
Ma terre de France
De Clovis et de Jeanne d'Arc
Ils veulent la mettre à sac
Les spéculateurs , et leur capital errant
Les bolcheviques , ces égorgeurs d'enfants
Ma terre de France

Tendre une main , fraternelle , à l'Allemagne

TONATO SALE ENCULE

+Quote Post
Homer
posté 12/03/2010 18:30
Message #153

Coeff 7 UEFA

Groupe : Rédacteurs
Membre no 38

Le portugais aux gants noirs, du plus loin que je puisse me rappeler

--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle

+Quote Post
NeiBaF
posté 12/03/2010 18:41
Message #154

NeyBaF*

Groupe : Equipe du site
Inscrit : 17/01/2009
Lieu : Bandol
Membre no 582

Citation (Homer @ 12/03/2010 à 18:30) *
Le portugais aux gants noirs, du plus loin que je puisse me rappeler

Joao Alves happy.gif

+Quote Post
DonkeyKong
posté 13/03/2010 03:38
Message #155

Débutant
*

Inscrit : 01/03/2010
Membre no 1,522

Citation (Homer @ 12/03/2010 à 14:00) *
D'accord sur Cesar, mais pas sur Christian.

Dans mon souvenir, il avait les pieds super carrés, je me souviens d'actions faciles qu'il ratait avec un but ouvert.

Après, je me rappelle pas ses stats... mais bon.

+Quote Post
scourmy
posté 13/03/2010 09:58
Message #156

Membre habitué
**

Inscrit : 18/11/2009
Membre no 1,316

James Debbah, "l'attaquant de classe internationale"

+Quote Post
NumeroStar
posté 14/03/2010 10:19
Message #157

Pilier du forum

Inscrit : 18/01/2009
Membre no 595

JpSorin, dans mon post, j'avais écrit " Pour moi" donc je fais un classement comme je veux et je ne vais pas faire semblant d être un érudit de la période 1970-1980. Puis, j'ai donné 5 flops et j'avais pas besoin de remonter bien loin.

Y a aussi FLORIAN MAURICE, super flop, ex serial killer de Lyon et surnommé JPP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ensuite, pour benarbia et sessegnon, je ne les nommerais pas.

Benarbia a fait une 1ère saison énorme nous permettant de décrocher la ligue des champions avec un gros travail défensif et offensif en 4-4-2. Ensuite, il a été sacrifié avec l'arrivé de la promo Banlieue Blin Bling (cf Perpere) puis niveau physique il déclinait mais le talent il l a toujours montré et je regrette même son départ car à l'image d un Jerome Leroy il aurait pu rendre service 1 an de plus.

Sessegnon a été nommé dans l équipe type de L1 l'an dernier en milieu droit et n'est pas un flop en soi, loin de là. Cette année, il est mauvais car joue contre nature à gauche.

Christian n'est pas un flop non plus, je dirais, sa 1ere saison fut bonne avec L Leroy et son association avec Anelka ensuite était intéressante mais a sombré : la faute à Luis.

Okocha reste un flop pour moi car on a été obligé de le reconvertir milieu relayeur et a offert un bilan buts/passes decisives très décevant.

Cesar; a été international brésilien pour permettre au Brésil d exporter ses joueurs.

--------------------
.

+Quote Post
Babou1
posté 16/03/2010 11:15
Message #158

Dieu tout-puissant

Membre no 40
Tribune : Auteuil

Citation (NumeroStar @ 14/03/2010 à 10:19) *
Benarbia a fait une 1ère saison énorme nous permettant de décrocher la ligue des champions avec un gros travail défensif et offensif en 4-4-2. Ensuite, il a été sacrifié avec l'arrivé de la promo Banlieue Blin Bling (cf Perpere) puis niveau physique il déclinait mais le talent il l a toujours montré et je regrette même son départ car à l'image d un Jerome Leroy il aurait pu rendre service 1 an de plus.

Sessegnon a été nommé dans l équipe type de L1 l'an dernier en milieu droit et n'est pas un flop en soi, loin de là. Cette année, il est mauvais car joue contre nature à gauche.

Okocha reste un flop pour moi car on a été obligé de le reconvertir milieu relayeur et a offert un bilan buts/passes decisives très décevant.

J'ai exactement le meme avis que toi pour Benarbia et Sess.

Par contre Okocha, autant y'a des arguments pour critiquer son passage autant son replacement en milieu def a été une des plus grosses réussites des 10 dernieres années, un équilibre trouvé, une régularité trouvée, une deuxieme place en championnat.

Je crois que c'est en fait l'équipe qui m'a le plus fait kiffer depuis que je suis abonné (avec Vahid I), un mélange de tres bons (Okocha, Lolo Robert, Benarbia) et de travailleurs de l'ombre à la mentalité irréprochable (Aliou Cissé, Algerino, Ducrocq wub.gif , Rabé,Talal et sa tres tres bonne premiere année, Lolo Leroy), avec Lama pour encadrer tout ça (un un dernier match au parc ou je priais pour qu'on annonce qu'il continue pour la LDC).

Des vrais mecs marqués PSG et une équipe dans laquelle je me reconnaissais parfaitement, j'aimais bien aussi la discretion et la compétence de Bergeroo.
Ce club putain. wub.gif

Dans la continuité, le but de Lolo face au Bayern, mes premieres larmes de bonheur je crois.
Son pointard à la 89eme et le VA blindé encore 30 minute apres le coup de sifflet final à chanter. wub.gif

--------------------

+Quote Post
Bob
posté 16/03/2010 11:20
Message #159

Fluctuat Nec Mergitur

Lieu : 78
Membre no 30

Citation (Sarconzie @ 12/03/2010 à 15:45) *
Il manque aussi Edmilson "l'Express de Porto" ph34r.gif

Pour remonter à la période pré-Canal+ , il y a aussi Jules Bocandé . Arrivé en provenance du FC Metz en 86 , c'était le meilleur buteur du précédent championnat , il ne marquera pas plus de 10 buts en 2 saisons . C'est le premier fiasco dont je me souvienne .

Vahid était pas mal niveau fiasco, quand il est arrivé de Nantes.

+Quote Post
Serum
posté 19/03/2010 07:42
Message #160

Débutant
*

Inscrit : 30/12/2008
Lieu : Laval
Membre no 64
Tribune : Canapé

Des joueurs qui m'ont déçu, il y en a eu des tas, mais si je ne dois en retenir que 5 je citerai (dans le désordre) :
- Calderaro
- Kezman
- Pouget
- Le tandem Alex/Aloisio
- Edmilson

Plutôt des attaquants donc, sauf pour Edmilson.

+Quote Post

10 Pages V  « < 6 7 8 9 10 >
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 10/08/2026 15:10