Antoine Kombouaré: le topic parallele, +33% au premier qui dira AK :angry: |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Antoine Kombouaré: le topic parallele, +33% au premier qui dira AK :angry: |
![]()
|
|
![]() DESS ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,945 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 61 Tribune : Non précisée ![]() |
29 Mai 2011, juste après notre finale de LDC
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 470 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 930 Tribune : Auteuil bleu ![]() |
22/12/2009 après les matchs aller
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 2,878 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : Paris XIV // 95 Membre no 622 Tribune : Viré du stade ![]() |
Les six premier mois Kombouaré aka dieu le père, l'entraineur qui fait consensus, autoritaire, mais bonne gestion des stars, le PSg est pas hyper séduisant mais ça c'est de la faute au moyen de CC... Au bout d'un an les premières critiques fusent car les résultats souhaités ne sont pas au rendez-vous, avec les habituels retourneurs de veste et accessoirement les mêmes t'expliquant 1an avant pourquoi Leguen etait trop mou 16 mois la situation devient difficile les divers commissions, supps et les journalistes commence à être sur son dos, le mercato n'est pas si bon que ça il serait trop hystérique pour entrainer un "grand club " comme Paris 2ans le PSG le vire après qu'il est foutu un club de le golf sur la gueule de tony Chapron sans suivra une fight devenu légendaire entrainant la mort du dit arbitre, Daniel Riolo et de José Anigo sous les hourras du Parc quand la tête du brave José fini en R2... Pour calmer la vrai France du foot une dissolution du club, dernier match au Parc tout les supps pleurent sur du Doors "this is the end" ![]() Gros +1 ![]() Sinon j'annonce le 7 juin 2010 :mecquiplacesonannivendouce: Après une saison catastrophique Kombouaré démissionne, ne supportant pas de voir le club de son coeur ayant une nouvelle fois lutté pour le maintient et cette fois relègué en L2 |
|
|
![]()
|
|
![]() Le médiateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 19,082 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 538 Tribune : Boulogne rouge ![]() |
sous les hourras du Parc quand la tête du brave José fini en R2 Le kiff que ce serait ![]() -------------------- La modération apprécie et récompense la lèche.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,341 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : paris Membre no 175 Tribune : Canapé ![]() |
debut en aout tranquille en uefa, quelques restes du groupe d'avant, puis plus aucun resultat, crise grave en novembre, que des defaites, les kombouare demission fusent de partout dans le stade, vu qu'on a eu que 9 points sur 17 matchs depuis le debut de la saison, l'attaquant titulaire est kezman, hoarau est sur le banc, blessé par un entrainement trop féroce, mais antoine s'en fout pacqu'il est pas sur le banc, il est en tribune depuis le 1er septembre, ou on l'a condamné a 6 mois de tribune ferme
![]() en decembre, bazin se demande s'il doit pendre kombouare ou lui meme pacque il en a vraiment plein les couilles de ce psg... ![]() |
|
|
![]()
|
|
Célibatard ![]() Groupe : Members Messages : 349 Inscrit : 05/01/2009 Membre no 85 Tribune : Non précisée ![]() |
Le 10/10/10 Raï lui succède.
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- The only reason to wait one month for sex, it's if the girl is 17 years 11 months old
|
|
|
![]()
|
|
![]() UPSA... ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,797 Inscrit : 09/02/2009 Lieu : Dissout dans un verre d'eau... Membre no 778 Tribune : Viré du stade ![]() |
Mercato d'hiver il saute...ou pas
Jacfac => j'ai compté ça fait 3 bans ![]() -------------------- « You follow drugs...You get drug addicts and drug dealers...But You start to follow THE MONEY...And you don't know where the fuck is gonna take you ...»© Lester Freamon
« Moi je dis que quand un journaliste il en sait pas plus que ça, il devrait etre autorisé à fermer sa gueule» © Coluche « L'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison.» © Patrick Vieira |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,849 Inscrit : 22/01/2009 Lieu : Paris Membre no 677 Tribune : Non précisée ![]() |
Je le vois jusqu' à fin octobre 2009
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Keyloriste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 46,841 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée ![]() |
18 décembre 2010 je dirai.
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,721 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : 78 Membre no 30 Tribune : Non précisée ![]() |
25 juin 2010 quand Colony aura vendu ses parts
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Fantasy lawyer ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 7,897 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 139 Tribune : G rouge ![]() |
Il sera licencié le 15 décembre 2011
Il fera ainsi 2 ans et demi comme entraîneur mais sera viré à l'hiver 2011 sous la pression des médias. Il sera remplacé par Rudy Garcia. -------------------- Monarch Bowl IV & V champion
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 3,066 Inscrit : 26/01/2009 Lieu : 77 Membre no 705 Tribune : Viré du stade ![]() |
Habituellement je lui aurait donné 6 mois, mais je pense qu'il va se faire virer au bout d'1 an donc juin 2010
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 316 Inscrit : 12/01/2009 Lieu : Boissy L'Aillerie Membre no 513 Tribune : Boulogne bleu ![]() |
Difficille de se prononcer vu que ce sera fonction des thunes que CC va mettre cet été qui vont directement influer sur les résultats et donc sur la longévité du coach
![]() -------------------- JB
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 8,248 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 601 Tribune : Viré du stade ![]() |
Il ira au bout de son contrat car CC n'a pas envie de payer son licenciement
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 38,759 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée ![]() |
20 janvier 2010 plus là je suis surpris que tu ne dises pas 12 decembre 2012 ![]() Sinon je sens bien une première année autoritaire, tout le groupe est motivé, tire dans le même sens et termine dans les 2 premiers. Puis anII , coach jugé trop autoritaire, pas cool la rigueur quand on a le melon, tensions dans le groupe, dégringolade, licenciement avant la fin, ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,775 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé ![]() |
je suis surpris que tu ne dises pas 12 decembre 2012 ![]() pour les 100 ans de mon grand-père ![]() -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,503 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
-------------------- Le camp du bien.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() Groupe : Banned Messages : 4,071 Inscrit : 07/01/2009 Lieu : Pagney-derrière-Barrine Membre no 88 Tribune : Canapé ![]() |
25 décembre 2009, remplaçé par Claude Makélélé.
Boindrieux, toujours directeur sportif, parlera de "cadeau de Noël" pour les supporters. |
|
|
![]()
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 37,582 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé ![]() |
Faites pas les timides la rédaction de Culture, on veut vos pronos
![]() (j'updaterais le recapitulatif ce soir) -------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
![]()
|
|
![]() ONE TEAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 15,280 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 29 Tribune : Non précisée ![]() |
06/12/2010
Il n'est pas viré mais fait partie d'une transaction avec le Milan AC, le fameux échange AK-KAKA ![]() -------------------- le niveau de ton humour n'a pas de représentant légal sur terre.... © Yessod
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 16/06/2025 07:00 |