IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

715 Pages V  « < 43 44 45 46 47 > »   
add postStart new topic
[Ancien] Antoine Kombouaré, DARTS SONG !
joel_1978
posté 30/09/2009 15:16
Message #881

Membre accro

Groupe : Members
Inscrit : 22/01/2009
Lieu : Waremme
Membre no 655
Tribune : Viré du stade

Citation (Touriste @ 30/09/2009 à 15:40) *
Tiens, sur l'équipe-mag, après le diaporama sur "Maké le boucher", on a droit à un diaporama sur "AK le sanguin". rolleyes.gif

Faut juste espérer une victoire de l'OM ce soir contre le Real pour que les journalistes lâchent un peu AK ! ph34r.gif
Go to the top of the page

+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 30/09/2009 15:20
Message #882

Dieu tout-puissant

Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 24

Citation (Touriste @ 30/09/2009 à 15:40) *
Tiens, sur l'équipe-mag, après le diaporama sur "Maké le boucher", on a droit à un diaporama sur "AK le sanguin". rolleyes.gif

C'est donc bien la preuve que la com de AK est déficiente pour le coup...
Puisque tout le monde sait ici que Ak vas être suspendu et pas Gourcuf, c'est injuste et scandaleux mais c'est le contexte PSG.

--------------------
Le camp du bien.

+Quote Post
D'Alessandro
posté 30/09/2009 15:34
Message #883

Millonario

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 9

Citation (Oyé Sapapaya @ 30/09/2009 à 16:20) *
Puisque tout le monde sait ici que Ak vas être suspendu et pas Gourcuf, c'est injuste et scandaleux mais c'est le contexte PSG.

J'en suis loin d'être persuadé wink.gif

+Quote Post
Tourista-chan
posté 30/09/2009 15:37
Message #884

Débats claqués sur commande
Icône de groupe

Groupe : Spiritually Banned
Inscrit : 30/07/2009
Membre no 1,171
Tribune : Non précisée

Citation (joel_1978 @ 30/09/2009 à 16:16) *
Faut juste espérer une victoire de l'OM ce soir contre le Real pour que les journalistes lâchent un peu AK ! ph34r.gif

Ouais... mais non quoi. vahid.gif

Citation

Tu crois ?
AK sera peut-être suspendu mais Gourcuff, y a aucune chance qu'il passe au travers. Le gars est encore sous le coup d'une sanction pour avoir critiqué l'arbitrage et il en remet une couche. Il a déjà été épinglé par la CNE, je ne vois pas pourquoi il serait protégé sur ce coup-là, d'autant que c'est lui le provocateur.
Après, que AK prenne le tarif spécial PSG, ça c'est fort possible.

+Quote Post
Octavio
posté 30/09/2009 15:38
Message #885

Débutant
*

Inscrit : 09/01/2009
Membre no 111
Tribune : Auteuil

Citation (Oyé Sapapaya @ 30/09/2009 à 14:20) *

Je vois pas en quoi AK serait suspendu...pour son leger écart de langage? Mouais, pas sur du tout. Alors que Gourcuff s'en prend directement à l'arbitrage, ce qui n'a pas plu du tout. Sachant qu'il était en plus suspendu pendant ce match, qu'il a suivi des tribune, c'est carrément du pain béni pour le suspendre à nouveau. Quant à la com de AK, je pense qu'il n'en a rien a battre, et que c'est pas en faisant une soi disant bonne com' que le PSG évitera quoi que ce soit. Il l'a joué profil bas à propos de l'arbitrage contre l'OL, puis il y a eu l'affaire Fautrel/Aulas ds les vestiaire, la c'est plutot Leproux qui l'a ouverte, et vient maintenant les décla de Gourcuff, tout ça en une semaine.Alors autant y aller franco et se lacher un pti peu ça fait du bien, ça soulage le groupe, puisque AK prend tout sur lui et concentre l'attention.

C'est marrant parce que PLG c'était l'inverse, a savoir ne rien dire du tout pour arriver au meme résultat, l'attention se focalisait sur lui, comme AK focalise l'attention sur lui en poussant des coups de gueule. Et le groupe se sent protégé, et donc plus solidaire vis à vis du coach, et meme entre eux. Moi je vois que du bon dans ce coup de gueule. D'autant que beaucoup parle de la forme qu'ils critiquent, en pensant que sur le fond il a raison, mais je trouve que la forme est bonne: un bon coup de sang, une bonne fois pour toute il évacue la frustration de monaco, lyon et de la mauvaise prestation contre Lorient, et je suis persuadé qu'on l'entendra plus avant un bon moment le AK.

+Quote Post
Vasco
posté 30/09/2009 16:03
Message #886

Dieu tout-puissant

Inscrit : 30/12/2008
Membre no 42
Tribune : Canapé

Citation (Octavio @ 30/09/2009 à 16:38) *
C'est marrant parce que PLG c'était l'inverse, a savoir ne rien dire du tout pour arriver au meme résultat, l'attention se focalisait sur lui, comme AK focalise l'attention sur lui en poussant des coups de gueule. Et le groupe se sent protégé, et donc plus solidaire vis à vis du coach, et meme entre eux. Moi je vois que du bon dans ce coup de gueule. D'autant que beaucoup parle de la forme qu'ils critiquent, en pensant que sur le fond il a raison, mais je trouve que la forme est bonne: un bon coup de sang, une bonne fois pour toute il évacue la frustration de monaco, lyon et de la mauvaise prestation contre Lorient, et je suis persuadé qu'on l'entendra plus avant un bon moment le AK.

Si c'est vraiment le cas, et je me répète, alors j'espère maintenant les voir se défoncer sur un terrain durant le reste de la saison à se foutre les tripes sur le gazon.
Mais, je ne sais pas pourquoi, j'ai du mal à l'imaginer... Ou alors, par solidarité, tout le monde trainera les pieds, comme samedi dernier.

--------------------
« Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »

+Quote Post
luisluisluis
posté 30/09/2009 16:05
Message #887

Débutant
*

Lieu : paris
Membre no 175

Citation (Octavio @ 30/09/2009 à 15:38) *
Alors autant y aller franco et se lacher un pti peu ça fait du bien, ça soulage le groupe, puisque AK prend tout sur lui et concentre l'attention.

ca soulage le groupe, ca les libère ???
T'a vu des joueurs se battre plus, se défoncer a lorient par rapport a lyon. Ils ont voulu remercier leur coach pour sa sortie courageuse contre aulas, qui lui voulait "taper" lorient pour se rattraper des points perdu face a lyon.

Hmm, ba apparemment, ils ont pas les memes envies rolleyes.gif . Et tant bien même ils étaient pas dans un bon jour, j'ai pas vu des joueurs se battre beaucoup, et ca je leur reproche bien plus que le résultat final vu que lorient ne sont pas des mauvais.

Alors me parler d'un coach qui concentre l'attention pour permettre à ces joueurs de jouer plus libérés, ce qu'il a fait après psg-lyon, lol quoi.

+Quote Post
Octavio
posté 30/09/2009 16:35
Message #888

Débutant
*

Membre no 111
Tribune : Auteuil

Citation (luisluisluis @ 30/09/2009 à 16:05) *
ca soulage le groupe, ca les libère ???
T'a vu des joueurs se battre plus, se défoncer a lorient par rapport a lyon. Ils ont voulu remercier leur coach pour sa sortie courageuse contre aulas, qui lui voulait "taper" lorient pour se rattraper des points perdu face a lyon.

Hmm, ba apparemment, ils ont pas les memes envies rolleyes.gif . Et tant bien même ils étaient pas dans un bon jour, j'ai pas vu des joueurs se battre beaucoup, et ca je leur reproche bien plus que le résultat final vu que lorient ne sont pas des mauvais.

Alors me parler d'un coach qui concentre l'attention pour permettre à ces joueurs de jouer plus libérés, ce qu'il a fait après psg-lyon, lol quoi.

Citation

D'une j'ai jamais employé le mot "libéré", de deux, pour revenir sur le fait de focaliser l'attention, sur qu'on parle pas du groupe et qu'on parle meme pas du mauvais match de paris a lorient. Ou quasiment pas. Donc ouais je pense que le sjoueurs vont exploser Nancy au prochain match et vont avoir la gniac. Apres moi je l'ai pas vu le match a lorient, donc je ne sais que ce que j'ai pu lire par ci par là, et oui ils ont fait une sale premiere periode apparemment, mais bon, toute cette polémique fait que pour l'instant on parle pas encore de crise alors que deux points en trois matchs, sans cette polémique focalisée sur AK, ba y'aurais deja des articles a la con genre "Paris déja mal en point" et bla bla bla...

Bref tout ça pour dire que d'une, moi ça m'a plu qu'il décide de fermer son clapet de manière peu équivoque a Gourcuff en gueulant une bonne fois pour toute, et que ça permet au groupe de travailler pépère pendant que tout le monde s'attarde sur les à cotés. Donc c'est finalement une bonne chose.

+Quote Post
Raijojp
posté 30/09/2009 16:56
Message #889

Membre accro

Inscrit : 30/04/2009
Membre no 943

Citation (Octavio @ 30/09/2009 à 16:38) *

Je pense pas que ca changera grand chose, c'est pas sur des coups de gueule ouverts que les joueurs vont se souder. Surtout que l'intéressé est Makélélé, qui n'a pas réagit depuis (je crois), et je pense qu'il en a rien à battre des déclarations de Gourcuff.

En faisant ca, Kombouaré ne focalise pas l'attention que sur lui, mais aussi le club. On avait déjà notre compte d'histoires médiatiques avec Aulas/Fautrel, et cela aurait été surement mieux de continuer sur la lancer en envoyer poliment chier Gourcuff de manière plus classe pour éviter d'en rajouter.

Surtout qu'honnêtement, qu'est-ce qu'on en a à foutre de l'avis d'un frustré de la vie qui n'a gagné dans sa vie qu'une "coupe Gambardella", hein ?

+Quote Post
Vasco
posté 01/10/2009 08:02
Message #890

Dieu tout-puissant

Membre no 42

Parce que PLG n'a jamais protégé son groupe ????? ohmy.gif ohmy.gif

--------------------
« Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »

+Quote Post
joel_1978
posté 01/10/2009 15:03
Message #891

Membre accro

Inscrit : 22/01/2009
Lieu : Waremme
Membre no 655

Citation (joel_1978 @ 30/09/2009 à 16:16) *

On peut vraiment pas compter sur eux... popcorn.gif whistle.gif

+Quote Post
Schultzy
posté 03/10/2009 22:42
Message #892

Membre accro

Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Le Mans
Membre no 33

Je vois pas ou veut en venir Kombouaré déjà que foutre Sessegnon a gauche et casser la paire qui fonctionnait très bien avec Ceara l'année dernière ça m'énerve. Mais la le coaching de ce soir....... Jallet peut joué axe droit mais non on aime bien ce compliqué la tache et foutre Armand qui est très moyen depuis le début de saison on va le foutre axe droit, la ou il n'a jamais joué histoire de rajouté un peut de suspense au match. Il laisse sur le terrain Maké qui ne fait pas une passe dans les pieds (bon si il n'y avait l'histoire de cette semaine ptetre qu'il serait sortie) et a la place c'est Clément qui sort idem avec Giuly.

Notre meilleur match on le fait en 4-3-3 ou on a été bon dans quasi tous les secteurs de jeu, hors en 4-4-2 on voit bien qu'a un moment les attaquants ne font plus les efforts pour revenir défendre ou au moins occupé leurs zone et surtout on n'a pas de milieu gauche décent. Si on veut avoir un rôle a tenir dans le championnat et atteindre certains objectifs faudrait peut être ce posé des questions.

--------------------
"Le prix de Pastore, c'est dix ans de Sidaction. C'est triste à dire mesdames messieurs, mais c'est le monde dans lequel on vit" Stéphane Guy.

+Quote Post
NumeroStar
posté 03/10/2009 22:56
Message #893

Pilier du forum

Inscrit : 18/01/2009
Membre no 595

Je lance le débat : ne faudrait-il pas mettre Giuly à gauche et Sessegnon à droite ???
Genre d'un côté : le duo sessegnon-ceara, et de l'autre giuly et luyindula qui alternent sur le côté gauche.
Ce n'est pas une solution parfaite, mais je préfère sacrifier Giuly que Sessegnon.

--------------------
.

+Quote Post
Playground
posté 03/10/2009 22:57
Message #894

Membre habitué
**

Inscrit : 11/01/2009
Membre no 397

Citation (NumeroStar @ 03/10/2009 à 21:56) *
Je lance le débat : ne faudrait-il pas mettre Giuly à gauche et Sessegnon à droite ???
Genre d'un côté : le duo sessegnon-ceara, et de l'autre giuly et luyindula qui alternent sur le côté gauche.
Ce n'est pas une solution parfaite, mais je préfère sacrifier Giuly que Sessegnon.

Je propose hoarau/giuly devant, ceara/sessegnon à droite, armand et un milieu gauche à gauche.

+Quote Post
Dartagnan
posté 03/10/2009 22:58
Message #895

Débutant
*

Inscrit : 31/01/2009
Lieu : Milly la foret
Membre no 742

Citation (Playground @ 03/10/2009 à 23:57) *
Je propose hoarau/giuly devant, ceara/sessegnon à droite, armand et un milieu gauche à gauche.

la belle blague rolleyes.gif

+Quote Post
Jon B.
posté 03/10/2009 23:05
Message #896

Membre habitué
**

Membre no 136
Tribune : K bleu

Citation (NumeroStar @ 03/10/2009 à 23:56) *

Il aurait surtout fallu acheter un milieu gauche.
Maintenant que c'est fait c'est trop tard
Je pense aussi que Sess a beaucoup de mal a gauche. Mais tu vas mettre qui a gauche? Giuly ca sert a rien. Faire un 433 avec quel joueur.
On est dans une situation un peu compliqué... Vraiment casser le meilleur coté de l'année dernière c'est la plus mauvaise idée de Kombouaré

+Quote Post
love sophie
posté 04/10/2009 00:26
Message #897

Débutant
*

Inscrit : 11/01/2009
Membre no 430

Pour revenir à son interview d'après match

Citation
On a clairement un manque de réussite mais j'aime la façon dont on joue. C'est ça que je regarde, pas le classement.»

Je sais pas quoi penser, à moins que cela confirme les objectifs de Leproux, faire une saison de transition.
j'ose espéré que c'est une erreur de communication, mais on n'est plus à VA unsure.gif

+Quote Post
Philo
posté 04/10/2009 00:32
Message #898

Administrator

Groupe : Root Admin
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1

Citation (love sophie @ 04/10/2009 à 01:26) *
Pour revenir à son interview d'après match

Je sais pas quoi penser, à moins que cela confirme les objectifs de Leproux, faire une saison de transition.
j'ose espéré que c'est une erreur de communication, mais on n'est plus à VA unsure.gif

C'est un pro de la communication, il l'a encore prouvé cette semaine. whistle.gif

Déclarations hallucinantes vu le niveau de l'équipe ce soir. Rageant d'être aussi aveugle. happy.gif

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"

+Quote Post
Dante
posté 04/10/2009 08:28
Message #899

Pilier du forum

Membre no 54

J'ai pas compris quand Traoré est sorti. Il fait entrer Jallet alors que Bourillon est sur le banc. On a changé de système à ce moment là? unsure.gif

+Quote Post
NainSG
posté 04/10/2009 08:36
Message #900

Membre accro

Membre no 127

Bah non, il a juste mis un arrière droit en arrière gauche (Jallet) et un arrière gauche en stoppeur droit (Armand).

D'ailleurs Armand a eu toutes les peines du monde à défendre car il n'était jamais sur son bon pied (déja qu'en latéral gauche il a fait un de ses pires matches).

Mais c'est surtout parce que Bourillon n'était justement pas sur le banc.

+Quote Post

715 Pages V  « < 43 44 45 46 47 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 24/12/2025 23:15