IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

715 Pages V  « < 41 42 43 44 45 > »   
add postStart new topic
[Ancien] Antoine Kombouaré, DARTS SONG !
Raijojp
posté 29/09/2009 21:39
Message #841

Membre accro

Groupe : Members
Inscrit : 30/04/2009
Membre no 943
Tribune : Canapé

Je ne supporte pas quand des pseudo-entraineur tel Antonetti, ou des présidents-paysans comme Legarda parlent avec autant de respect (du PSG, ou autre) qu'ils peuvent en avoir pour de la bouse de vache. Et là, autant Gourcuff est honteux dans ses propos, expose bien son côté aigri, et mérite une sanction. Autant il est difficile de défendre Kombouaré sur ce coup.

Il est tout a fait normal qu'il ait réagit pour défense Makélélé, "son" joueur, mais il y a des manières plus classes pour le faire. Et de la part d'un entraineur (qui n'en reste pas moins une profession), ses propos ne sont pas correctes.
Le fond est honorable, et même "normal", mais la forme ... a bannir des bouches des membres de staff de club.

Après, ca c'est du Kombouaré tout craché, et ce dernier est accoutumé aux coups de sang (et sanctions qui vont avec). Donc fallait s'y attendre. J'aurais malgré tout aimé qu'il change de comportement en venant ici, ou ses paroles seraient (et seront) 10 fois plus exposés et sujet à polémiques qu'a Valenciennes.

Puis bon après ca, c'est difficile de faire la morale a Sessegnon qui est un peu trop "sanguin" et sanctionné, quand on se laisse aller de la sorte aux micros ...

Oh, et une chose : "avoir des couilles" ne signifie pas nécessairement gueuler et chier sur les gens.

Citation (Jojo le pigeon @ 29/09/2009 à 22:30) *
Alors, à votre avis, combien Rocheteau et sa commission bidon vont mettre de matchs à AK ? Ce serait absolument SCANDALISSIME qu'il se fasse suspendre pendant que Gourcuff et Aulas s'en tirent sans rien... et vous allez voir que ce sera pareil pour Makélélé jeudi, alors que Koscielsny etc n'auront rien du tout.

Pour Gourcuff et Aulas, cela ne m'étonnerait pas. Ils l'ont joué plus "finot" en restant "politiquement corrects", même si dans le fond leur discours étaient tout autant condamnables que celui d'AK. Ce dernier aurait du être plus malin ..
Go to the top of the page

+Quote Post
Dartagnan
posté 29/09/2009 21:41
Message #842

Débutant
*

Inscrit : 31/01/2009
Lieu : Milly la foret
Membre no 742

Citation (Raijojp @ 29/09/2009 à 22:36) *
Oh, et une chose : "avoir des couilles" ne signifie pas nécessairement gueuler et chier sur les gens.

Avoir des couilles signifie remettre les gens qui te chient dessus à leur place.
J'approuve la réaction de Kombouaré, et j'aurai aimé le soutien du président à son entraineur suite à la pseudo affaire. On se laisse pas trainer dans la boue ET on est soudé.

+Quote Post
Raijojp
posté 29/09/2009 21:42
Message #843

Membre accro

Membre no 943

Citation (Dartagnan @ 29/09/2009 à 22:41) *
Avoir des couilles signifie remettre les gens qui te chient dessus à leur place.

Pas besoin de manquer de respect pour ca : cf Leproux dernièrement, qui a remballé Aulas proprement

+Quote Post
super-mario
posté 29/09/2009 21:45
Message #844

Membre accro

Inscrit : 11/01/2009
Lieu : Nice
Membre no 457
Tribune : Non précisée

Citation (Raijojp @ 29/09/2009 à 22:39) *
Pour Gourcuff et Aulas, cela ne m'étonnerait pas. Ils l'ont joué plus "finot" en restant "politiquement corrects", même si dans le fond leur discours étaient tout autant condamnables que celui d'AK. Ce dernier aurait du être plus malin ..

Aulas est allé parler avec un arbitre en plein match, ca me parait autrement plus grave que les propos d'AK (et bien plus sournois, on est d'accord)

Pour les "couilles", je suis d'accord, mais vu la manière dont est traité le PSG fait qu'il est impossible de rester "classe" car personne ne nous le rendra; on a déjà l'image d'un club de beauf protégé par les instances, on ne sait même pas pourquoi, donc bon pas la peine d'utiliser le politiquement correct, ça ne nous a jamais apporté rien de bon...

+Quote Post
Raijojp
posté 29/09/2009 21:48
Message #845

Membre accro

Membre no 943

Citation
Aulas est allé parler avec un armbitre en plein match, ca me parait autrement plus grave que les propos d'AK (et bien plus sournois, on est d'accord)

Je parlais de ses réactions, pas ses actes.
Malheureusement, a priori c'est pas condamnable sad.gif

Citation
on a déjà l'image d'un club de beauf protégé par les instances

Tu parles bien du PSG ? ou c'est de l'ironie ? biggrin.gif

+Quote Post
super-mario
posté 29/09/2009 21:57
Message #846

Membre accro

Lieu : Nice
Membre no 457

Citation (Raijojp @ 29/09/2009 à 22:48) *
Tu parles bien du PSG ? ou c'est de l'ironie ? biggrin.gif

Bah non, c'est bien l'image qu'on a. sad.gif (ce qui est assez ironique c'est clair)

Ceci dit, à force de s'auto-flageller continuellement et de pratiquer l'auto-dérision, certains supporters contribuent à accentuer cette image, mais ça c'est un autre débat...

+Quote Post
Raijojp
posté 29/09/2009 22:01
Message #847

Membre accro

Membre no 943

Citation (super-mario @ 29/09/2009 à 22:57) *
Ceci dit, à force de s'auto-flageller continuellement et de pratiquer l'auto-dérision, certains supporters contribuent à accentuer cette image, mais ça c'est un autre débat...

Naa mais faut pas exagérer non plus.
Il y a un juste milieu entre l'absence de réaction qui caractérise si bien une majeur partie de nos derniers dirigeants, et les gueulantes mal calculées. Par exemple l'intervention de Leproux (je me répète ^^) concernant Aulas.

+Quote Post
Fabien
posté 29/09/2009 22:59
Message #848

Débutant
*

Inscrit : 13/01/2009
Lieu : Juan-les-Pins (06)
Membre no 544

On est en pleine SF là blink.gif

La 1ère réaction que j'ai eue à chaud, c'est de me dire que si cette commission de merde qu'est le CNE ose condamner AK pour ça, faut débarquer à 40.000 av. d'Iena et foutre le feu à cette putain de Ligue une bonne fois pour toutes mad.gif

Mais à la réflexion...dans l'affaire des minots du PSG-OM de 2006, le CNE nous avait retirés des points...que le CNOSF nous a rendus. Cette commission a donc été désavouée et il s'est même posé la question de son utilité, rappelez-vous

A la réflexion donc, je me demande si ça ne serait pas intéressant que cette commission sanctionne AK, que le PSG fasse appel une nouvelle fois au CNOSF (puisque eux, apparament, ne sont pas corrompus) et que ce dernier lève la sanction une nouvelle fois. Le CNE pourrait ne pas survivre à cette nouvelle humiliation et on est serait débarassé définitivement, avec au passage un énième, un énooorme coup de pied au cul aux instances. C'est juste une réflexion

--------------------
Fabien, ex-gabiheinze73

+Quote Post
ramutcho
posté 30/09/2009 08:24
Message #849

Légende

Inscrit : 22/01/2009
Membre no 681

Citation (Vasco @ 29/09/2009 à 20:23) *
Arrête de prendre les gens pour des cons, on a bien compris ce que voulait dire AK dans ses déclarations et pourquoi il l'a fait. On dit simplement qu'il y a des manières d'envoyer chier le monde autrement qu'en beuglant.

+1

Tout le monde est d'accord sur le fond, pas sur la forme...

Si tout le monde fait ça, les avant-match se résumerons bientôt à des "tu veux ma main sur la gueule", je vais te botter le cul" entre dirigeants entraîneurs rolleyes.gif
Super le niveau mental...

N'importe quel blaireau est capable de dire ce genre de conneries (surtout les blaireaux d'ailleurs...), remettre les autres à leur place plus intelligemment et proprement mais à coup de bazooka n'est pas donné à tout le monde. Villeneuve était très bon pour ça, d'autres moins...

+Quote Post
LEFOU
posté 30/09/2009 08:39
Message #850

Débutant
*

Membre no 417

Moi j'adore le style de AK wub.gif

Il dit les chosesd comme il pense, il ne fait pas de politique et de politiquement correct, il cherche pas à se faire mousser et à prouver qu'il est plus intelligent ou pas qu'un autre.

Ce genre de mec merite des claques dans la gueule, je le pense et le dit aussi souvent, y a rien d'insultant et ça peut être pris comme une expression !

Dans cette histoire on cherche surtout à reéquilibrer et minimiser les propos de Gourcuff, donc on montre du doigt AK et la diversion est faite.

On aurait peut être mieux compris si il avait dit :" ce genre de mec mérite des coups de boule". book2.gif

Casque d'or, je te kiffe, ici c'est Paris.

--------------------
Jamais 2 sans 3... LEO...

+Quote Post
Dante
posté 30/09/2009 09:09
Message #851

Pilier du forum

Inscrit : 30/12/2008
Membre no 54

J'ai écouté son intervention et sur le fond, je suis d'accord à 100%. Même Diarra s'est rangé du côté du coach à un moment. whistle.gif
C'était presque parfait jusqu'au fameux "il mérite des claques dans la gueule".
Nous ne sommes pas à Montpellier où tu peux faire un peu de folklo. Nicollin et son "je prefère perdre contre vous que contre Paris" est passé comme une lettre à la poste. Ici, on aurait eu tout les autorités sur le dos.

Enfin, il est encore en apprentissage sur le plan de la communication. Il est le genre de mecs à tirer leçon de ses erreurs donc je suis sur qu'il va rectifier le tir assez rapidement.

Puis bon, ça lui fait un bon coup de pub vis à vis de son vestiaire.

+Quote Post
Vasco
posté 30/09/2009 10:02
Message #852

Dieu tout-puissant

Membre no 42

Citation (Dante @ 30/09/2009 à 10:09) *
Puis bon, ça lui fait un bon coup de pub vis à vis de son vestiaire.

D'ailleurs, on a intérêt à voir des guerriers lors des prochains matchs. Ca m'énerve de voir ces danseuses crachées sur PLG alors que pour l'instant, ils n'ont encore rien montré (ou presque) avec AK. Forcément, un Sammy dans le 11 est plus content que sur le banc. On verra quand Papus reviendra...

--------------------
« Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »

+Quote Post
Tourista-chan
posté 30/09/2009 10:05
Message #853

Débats claqués sur commande
Icône de groupe

Groupe : Spiritually Banned
Inscrit : 30/07/2009
Membre no 1,171

Bon sang, je vous trouve supers durs avec AK. Ok, c'est pas finot, mais c'est le bonhomme aussi. On ne va pas lui demander de jouer à la "langue de pute", d'autant qu'il ne sait pas faire.
Le comportement de Gourcuff est inacceptable, il critique l'arbitrage et il insulte le capitaine du PSG et un grand joueur.
AK a très bien répondu et tant pis pour les bien-pensants.
De toute manière, qu'est-ce que ça change, vu le parti-pris journalistique ?
C'est halluccinant quand même ! Gourcuff insulte l'arbitrage et Maké et derrière, les journaleux s'empressent d'abonder dans son sens en chargeant Maké !
En revanche, cette "sortie", ça peut attirer la sympathie des gens, ça indique au moins qu'il y a de la vie et du répondant au PSG, ce dont on pouvait douter depuis quelques années.
Alors oui, c'est pas "classe"... m'enfin, ça se saurait si le foot, c'était "classe".
Il a eu l'intelligence de ne pas parler des fautes non sifflées de Kosmachin parce que ça aurait été se mettre au niveau de Gourcuff et il renvoie l'ascenseur à l'arbitre qui a pris la défense de Maké. Cela aussi ça compte comme effet collatéral et on peut espérer que les arbitres s'en souviendront.
Je trouve logique que Leproux ne réagisse pas pour le moment. C'est un règlement de compte entre entraîneurs, il interviendra peut-être plus tard si besoin.

On peut toujours dire "Il aurait pu faire mieux" mais au moins, il a le mérite de l'avoir fait.

En tous cas, ça sent le bizutage du duo AK-Leproux et ce n'est pas fini. On va beaucoup parler de nous cette année. Mais je suis confiant, chacun dans leur style (et ils ont l'air de bien s'entendre), entre celui qui tire le poil et celui qui le coupe en douceur. Leproux est peut-être un novice en foot, mais ce n'est pas un jambon-beurre non plus.

Bref, je trouve ça sympa moi. Tant qu'ils se contentent de se défendre pour montrer que le PSG est vivant, ça me convient.

+Quote Post
Vasco
posté 30/09/2009 10:06
Message #854

Dieu tout-puissant

Membre no 42

Citation (Touriste @ 30/09/2009 à 11:05) *
Bon sang, je vous trouve supers durs avec AK. Ok, c'est pas finot, mais c'est le bonhomme aussi. On ne va pas lui demander de jouer à la "langue de pute", d'autant qu'il ne sait pas faire.
Le comportement de Gourcuff est inacceptable, il critique l'arbitrage et il insulte le capitaine du PSG et un grand joueur.
AK a très bien répondu et tant pis pour les bien-pensants.
De toute manière, qu'est-ce que ça change, vu le parti-pris journalistique ?
C'est halluccinant quand même ! Gourcuff insulte l'arbitrage et Maké et derrière, les journaleux s'empressent d'abonder dans son sens en chargeant Maké !
En revanche, cette "sortie", ça peut attirer la sympathie des gens, ça indique au moins qu'il y a de la vie et du répondant au PSG, ce dont on pouvait douter depuis quelques années.
Alors oui, c'est pas "classe"... m'enfin, ça se saurait si le foot, c'était "classe".
Il a eu l'intelligence de ne pas parler des fautes non sifflées de Kosmachin parce que ça aurait été se mettre au niveau de Gourcuff et il renvoie l'ascenseur à l'arbitre qui a pris la défense de Maké. Cela aussi ça compte comme effet collatéral et on peut espérer que les arbitres s'en souviendront.
Je trouve logique que Leproux ne réagisse pas pour le moment. C'est un règlement de compte entre entraîneurs, il interviendra peut-être plus tard si besoin.

On peut toujours dire "Il aurait pu faire mieux" mais au moins, il a le mérite de l'avoir fait.

En tous cas, ça sent le bizutage du duo AK-Leproux et ce n'est pas fini. On va beaucoup parler de nous cette année. Mais je suis confiant, chacun dans leur style (et ils ont l'air de bien s'entendre), entre celui qui tire le poil et celui qui le coupe en douceur. Leproux est peut-être un novice en foot, mais ce n'est pas un jambon-beurre non plus.

Bref, je trouve ça sympa moi. Tant qu'ils se contentent de se défendre pour montrer que le PSG est vivant, ça me convient.

Vous êtes lourds. On parle de la forme pas du fond. Tu le dis toi-même "Ok, c'est pas finot"...

--------------------
« Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »

+Quote Post
Tourista-chan
posté 30/09/2009 10:14
Message #855

Icône de groupe

Membre no 1,171

Oui et je dis que lui faire un procès sur la forme de son intervention, c'est un peu cracher dans la soupe et il n'y a pas de quoi en faire un scandale.
Que ça ne soit pas votre (mon) style, ok, mais il ne faut pas non plus dramatiser. Ce n'est que du langage imagé et il n'insulte personne.

+Quote Post
Vasco
posté 30/09/2009 10:18
Message #856

Dieu tout-puissant

Membre no 42

Citation (Touriste @ 30/09/2009 à 11:14) *
Oui et je dis que lui faire un procès sur la forme de son intervention, c'est un peu cracher dans la soupe et il n'y a pas de quoi en faire un scandale.
Que ça ne soit pas votre (mon) style, ok, mais il ne faut pas non plus dramatiser. Ce n'est que du langage imagé et il n'insulte personne.

personne ne parle de scandale. On a le droit de porter un jugement, j'espère sans être constamment d'accord avec la masse populaire tout de même ?

--------------------

+Quote Post
SiZzZla
posté 30/09/2009 10:33
Message #857

Débutant
*

Inscrit : 03/01/2009
Membre no 76

Ca vaut pas les commentaires de luis à l'epoque smile.gif
La question est : Luis est il plus fin que AK ? La vanne sur l'ordianteur etant bien plus fine tongue.gif

Perso je vois pas trop le probleme, il defend son joueur contre le champion de la bonné pensée lorientaise.
Rien à battre ici c'est paris, et gourcuff est sur la corde raide depuis la debut de la saison. Ak lui tombe dessus rien de plus normal.

Si on choiist AK il va falloir accepter d'acoir un coach un peu plus "aggressif". On avait la methode douce avec PLG, on essai la methode viril... de toute facon c'est pas la méthode CC qui va passer, alors autant laissé AK faire un peu de grabuge cela peut nous arranger (effectif motivé, doublure qui devront avoir des couilles, ...)

--------------------
"Ni hooligan ni soumis" pourrait être le slogan de ceux pour qui supporter une équipe de football a un sens.

+Quote Post
Tourista-chan
posté 30/09/2009 10:34
Message #858

Icône de groupe

Membre no 1,171

Je ne sais pas si je suis représentatif de la masse populaire, mais oui, vous avez le droit de porter un jugement, jugement que je respecte mais que je trouve sévère.
Disons que nous sommes d'accords mais que tu préfères voir le verre à moitié vide et moi le verre à moitié plein.

+Quote Post
LEFOU
posté 30/09/2009 10:51
Message #859

Débutant
*

Membre no 417

La solidarité elle doit être entre les joueurs et le staff en premier lieu mais il faut aussi associer les supporters, les salariés et tous ceux qui aiment le club.

Le soutien doit venir de partout, l'unité est essentielle.

il n'ya pas d'insultes c'est juste le style qui fait debat, moi je m'en fiche le principal c'est d'être défendu et de pas tendre l'autre joue.

Chacun son style, je le respecte.
L'unité c'est primordial pour un grand club.

Je savais pas qu'on avait des taupes chez les supporters ... wacko.gif

--------------------
Jamais 2 sans 3... LEO...

+Quote Post
Fabien
posté 30/09/2009 11:25
Message #860

Débutant
*

Inscrit : 13/01/2009
Lieu : Juan-les-Pins (06)
Membre no 544

Spoiler :

Je le mets ici et non dans la revue de presse. Je sais pas si c'est risqué de mettre un article intégral ainsi. En cas, les modés le vireront
Très intéressant le rappel du passé à charge d'AK. C'est pas de la pression ça, pas du tout sleep.gif

--------------------
Fabien, ex-gabiheinze73

+Quote Post

715 Pages V  « < 41 42 43 44 45 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 23/12/2025 18:01