[Ancien] Antoine Kombouaré, DARTS SONG ! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ancien] Antoine Kombouaré, DARTS SONG ! |
29/09/2009 16:52
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,464 Inscrit : 12/01/2009 Lieu : Là où c'est magique Membre no 505 Tribune : Auteuil bleu |
Faut dire qu'AK ne leur a pas laissé bcp de temps pour le faire... Le match et les déclarations ont quand même eu lieu samedi soir... ça fait quand même du temps jusqu'à cette Une du mardi. Puis, c'est pas comme si les images sur Maké n'avaient pas tourner en boucle dans certaines émissions sans aucun avis critique à part "hihi Gourcuff il casse Makélélé le tacleur fou", en omettant certaines fautes grotesques dans les résumés. Kombouaré a donc eu amplement raison de passer à l'attaque. Et si maintenant faut compter sur des papelards pour nous défendre ou être critique... sérieux, vous y croyez vraiment ? |
|
|
|
29/09/2009 16:57
|
|
![]() Impr.écran ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,270 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : RTT Land Membre no 102 Tribune : Canapé |
Mais bon forcément nous supp on est content "trop bien il a des couilles lui, on est pas un club de PD quoi" Sans aller dans cette caricature, quoi que que, je me retrouve très bien dans cette formule. Trop longtemps que nous sommes devenu un club trop lisse, alors forcement ça claque fort quand d'un seul coup une grande gueule se met à defendre Paris -------------------- Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
Il signera dans 1 ou 2 semaines quand Milan aura trouvé son remplaçant. La ça faisait trop de vague coté Milanais, le temps que tout se calme. © Cyr04 '14/06/2012 22:38' Oui c'est bien le maillot de 96 celui avec lequel on a gagné la C3...©Neibaf 16/09/2012 |
|
|
|
29/09/2009 17:14
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 37,648 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé |
... quand je vois les réactions de Varino ou de Oyé par exemple qui dise que AK a tenu des propos de voyous je me pisse dessus de rire, mais les mecs ouvrez les yeux vous sortez d'où sérieux? t'as déjà parlé avec un voyou? ... hey je suis même pas encore intervenu sur le sujet! perso la réaction de Kombouaré m'a faite plaisir. J'entends bien l'argument sur la "classe parisienne", mais je trouve pas qu'on l'avait spécialement avant. Le modèle pour ce genre de polémiques c'est Mourinho, mais en France personne n'arrive à faire comme lui, c'est soit lavette (Le Guen, Cayzac), soit beauf-nerveux (Nicollin, Kombouaré), soit pseudo-raffiné mais fond digne de la cour de récrée (Aulas, Diouf) La méthode d'Antoine me plait plus que les autres, le seul truc qui me fait chier c'est que j'espère que Leproux reprendra ce role à l'avenir pour que le coach puisse se concentrer sur le terrain. -------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
|
29/09/2009 17:17
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,959 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Et je n'ai jamais dit que Ak avait des méthodes de voyous
-------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
29/09/2009 17:24
|
||
![]() Impr.écran ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,270 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : RTT Land Membre no 102 Tribune : Canapé |
Et je n'ai jamais dit que Ak avait des méthodes de voyous Ca c'était Moulin edit: AK convoqué par Rocheteau et sa commission de l'éthique -------------------- Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
Il signera dans 1 ou 2 semaines quand Milan aura trouvé son remplaçant. La ça faisait trop de vague coté Milanais, le temps que tout se calme. © Cyr04 '14/06/2012 22:38' Oui c'est bien le maillot de 96 celui avec lequel on a gagné la C3...©Neibaf 16/09/2012 |
|
|
|
||
29/09/2009 17:29
|
|
![]() Blackwatch Plaid ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 8,495 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : qwertyland Membre no 95 Tribune : Non précisée |
Moi qui disait que AK a montre' beaucoup de calme apres le match contre Lyon, et voila qu'il veut mettre des claques a Gourcuff
J'ai hate de voir le match contre Rennes, lui et Antonetti s'aiment bien |
|
|
|
29/09/2009 17:30
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,071 Inscrit : 22/01/2009 Lieu : Boubou Membre no 675 Tribune : Boulogne bleu |
J'ai envie de dire qui vivra verra, aujourd'hui je suis partagé, il fallait une réaction mais je ne suis pas convaincu par la forme (bien que j'emmerde ces chauvins de bretons, retournez élever des cochons si vous n'aimez pas Paris Personnellement, j'aurais préféré que notre président défende l'institution plutôt que d'entendre Kombouaré s'exciter. Au final je ne sais pas si on s'est fait respecté. C'est vrai que les propos très couillus d'Antoine anéantissent un peu la stratégie empreinte de retnue et de respectabilité entrevue chez Leproux juste après PSG-OL. Même si les propos de Gourcuff sont relativement -------------------- COLONY DEHORS
Pour Bazin, le goudron et les plumes |
|
|
|
29/09/2009 17:46
|
|
![]() J'eclaire ma ville ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,252 Inscrit : 18/01/2009 Lieu : 95-75019-33 Membre no 591 Tribune : Canapé |
Je suis heureux d'avoir Antoine en tant que coach de Paris.
Sans parler des résultats j'ai toujours apprécié l'homme,et ce depuis l'époque ou il jouait pour nous. Nous avions également besoin d'un coach capable d'ouvrir sa gueule, ce que le médias souhaitaient ouvertement en parlant des "sorties médiatiques" de Paul Le Guen qui ne disait rien ou nous exaspéraient tous ici, a se terrer dans un flots de mouvement de bouche ou de sourcils à chaque question incisive. J'ai aimé la passion et la rage qui sortait de la bouche de notre coach, sans forcement penser dans les premiers instant a un futur lynchage en règle de la part des médias et autorités footballistique qui, avec cette action,ont trouvé du grain a moudre pour nourrir le flot de pigeons environnant. En gros je pense qu'Antoine a eu raison de monter au créneau,mais dans les paroles il a été malheureusement trop loin, il a parlé comme un amoureux du Club, avec sa fougue et son envie, comme si il sortait un gros tacle en tant que dernier défenseur. Ceux qui lui donnait l'antenne hier afin de l'inciter a debaler sa rage lui font un procés aujourd'hui, c'etait écrit,couru d'avance... Fier d'être Parisien, envers et contre tous. -------------------- J'arrive a fond comme une baffe dans ta gueule
|
|
|
|
29/09/2009 17:59
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,564 Inscrit : 17/01/2009 Lieu : paris Membre no 576 Tribune : Viré du stade |
Ce que j'aime dans ce forum c'est qu'il y en a toujours qui sont pas d'accord avec un tel ou autre.
Bon sinon perso j'suis 100% d'accord avec AK !! Franchement claude est bien attaqué et la seule réponse qu'il y a , elle vient le lundi fin d'après midi ( bravo la com au PSG quelle défense de Leproux) Pour ceux qui croit encore au monde de bisounours , où l'on doit parler comme les politiciens , sachez que notre entraineur et nos joueurs sont comme nous ( à part qu'ils ont un statut de personnes médiatiques) . Je vois donc pas pourquoi ça choque quelques uns dans les propos d'AK. Certes c'est brute mais au moins ça vient du coeur et ça évite d'employer les bonnes phrases pourries à la fauxcul de politicar. Là par contre où je suis d'accord c'est que ça fait un déballage médiatique inutile qui fait qu'on parle plus d'AK qui défend claude plutôt que du match pourris effectué par nos joueurs samedi soir. -------------------- Fidele du PSG depuis 1989
|
|
|
|
29/09/2009 18:10
|
|
|
Joga bonito ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,133 Inscrit : 23/01/2009 Lieu : Paris Membre no 687 Tribune : Non précisée |
![]() Kikou Antoine ! Viens faire un tour j'ai pas trop de boulot en ce moment! |
|
|
|
29/09/2009 19:13
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,899 Inscrit : 12/01/2009 Lieu : Paris Membre no 531 Tribune : Canapé |
Ce que j'aime dans ce forum c'est qu'il y en a toujours qui sont pas d'accord avec un tel ou autre. Bon sinon perso j'suis 100% d'accord avec AK !! Franchement claude est bien attaqué et la seule réponse qu'il y a , elle vient le lundi fin d'après midi ( bravo la com au PSG quelle défense de Leproux) Pour ceux qui croit encore au monde de bisounours , où l'on doit parler comme les politiciens , sachez que notre entraineur et nos joueurs sont comme nous ( à part qu'ils ont un statut de personnes médiatiques) . Je vois donc pas pourquoi ça choque quelques uns dans les propos d'AK. Certes c'est brute mais au moins ça vient du coeur et ça évite d'employer les bonnes phrases pourries à la fauxcul de politicar. Là par contre où je suis d'accord c'est que ça fait un déballage médiatique inutile qui fait qu'on parle plus d'AK qui défend claude plutôt que du match pourris effectué par nos joueurs samedi soir. Le problème c'est que Kombouaré n'est pas un supporter mais un membre du club, et il doit avoir une certaine retenue. Qu'il soit offusqué des propos de Gourcuff, je suis d'accord, mais qu'il parle de mettre des claques, qu'il mette en cause l'integrité de Gourcuff c'est déplacé Sa convocation est entièrement méritée, tout comme celle de Gourcuff Quand au tapage médiatique, franchement j'ai l'impression que certains découvrent les médias. Ils taperont TOUJOURS sur le PSG alors évitons de tendre le baton comme l'a fait AK |
|
|
|
29/09/2009 19:43
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,495 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Quand au tapage médiatique, franchement j'ai l'impression que certains découvrent les médias. Ils taperont TOUJOURS sur le PSG alors évitons de tendre le baton comme l'a fait AK Franchement AK en mode keskya c'était pas tres fin, ni classe mais à résultat équivalent (et pratiquement nul)pour le club je préfererais toujours un mec qui défend les couleurs du PSG à la méthode lavette, qu'on a bien trop mise en pratique ces dernieres années. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
29/09/2009 20:01
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,545 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Nice Membre no 457 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
29/09/2009 20:04
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 28,096 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
Et Aulas il est convoqué quand? Déjà réglé entre Thiriez et lui au resto. Evidemment, c'est le moustachu qui a payé la note en s'excusant de l'attitude de Fautrel. -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
29/09/2009 20:49
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,162 Inscrit : 31/01/2009 Lieu : Milly la foret Membre no 742 Tribune : Canapé |
A la lecture de ce sujet, j'hallucine
Finalement on mérite les couilles molles qui nous dirigent. |
|
|
|
29/09/2009 20:49
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 78,287 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
En parlant de Kombouaré, évidemment sur RMC, j'écoutais en allant faire mes courses (
J'ai trouvé ca fair play de sa part surtout quand j'ai entendu deux minutes avant un sudiste expliquer que Kombouaré était un homme qui devait être honteux de son attitude... -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
| Guest_Plissken_supprimé |
29/09/2009 21:18
|
|
Guests |
A la lecture de ce sujet, j'hallucine Finalement on mérite les couilles molles qui nous dirigent. + 1000 On vit dans une époque super polissée bien pourrie ou chaque mot plus haut que l'autre est scruté à la loupe et provoque un scandale à 2 balles. Certains s'offusquent de la réaction d'Antoine ? Vous réagissez comme des journaleux, tout le monde a compris que par "il mérite des claques " AK a voulu dire "sale tête à claque", maintenant soit vous réagissez comme un gars de l'Equipe qui veut pas comprendre et là c'est "oh, il veut taper Gourcuff" soit on est du côté d'AK et on a compris ce qu'il voulait dire et là c'est "t'as raison, ce mec ça fait bien longtemps que c'est une merde et faut qu'il ferme sa gueule sur Maké et sur le PSG". Putain, c'est pas ici qu'on va s'offusquer qu'il traite Gourcuff d'aigri parce qu'il chie sur notre capitaine et sur notre club. Que la France footix et les bien-pensants anti PSG soit offusqués par ces propos et se mettent les oeillères pour pas chercher plus loin que le titre de l'Equipe OK, mais pas ici bordel. Vous pensez que ça va nuire à l'image du PSG, sortez de chez vous, le seul club dont se foutent les Guignols, le club n°1 des blagues de cour d'école, le club que personne n'aime même quand l'encadrement ouvre jamais sa gueule, ... rien a faire des réactions de ceux qui nous aime pas et si la commission d'éthique flingue AK là-dessus et bien je serais encore plus derrière lui. |
|
|
|
29/09/2009 21:23
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 28,096 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
+ 1000 On vit dans une époque super polissée bien pourrie ou chaque mot + haut que l'autre est scruté à la loupe et provoque un scandale à 2 balles. Certains s'offusquent de la réaction d'Antoine ? Vous réagissez comme des journaleux, tout le monde a compris que par "il mérite des claques " AK a voulu dire "sale tête à claque", maintenant soit vous réagissez comme un gars de l'Equipe qui veut pas comprendre et là c'est "oh, il veut taper Gourcuff" soit on est du côté d'AK et on a compris ce qu'il voulait dire et là c'est "t'as raison, ce mec ça fait bien longtemps que c'est une merde et faut qu'il ferme sa gueule sur Maké et sur le PSG". Putain, c'est pas ici qu'on va s'offusquer qu'il traite Gourcuff d'aigri parce qu'il chie sur notre capitaine et sur notre club. Que la France footix et les bien-pensants anti PSG soit offusqués par ces propos et se mettent les oeillères pour pas chercher + loin que le titre de l'Equipe OK, mais pas ici bordel. Vous pensez que ça va nuire à l'image du PSG, sortez de chez vous, le seul club dont se foutent les Guignols, le club n°1 des blagues de cour d'école, le club que personne n'aime même quand l'encadrement ouvrent jamais sa gueule, ... rien a faire des réaction et si la commission d'éthique flingue AK là-dessus et bien je serais encore plus derrière lui. Arrête de prendre les gens pour des cons, on a bien compris ce que voulait dire AK dans ses déclarations et pourquoi il l'a fait. On dit simplement qu'il y a des manières d'envoyer chier le monde autrement qu'en beuglant. -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
29/09/2009 21:30
|
|
![]() :rolleyes: Groupe : Banned Messages : 5,974 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 458 Tribune : Non précisée |
Alors, à votre avis, combien Rocheteau et sa commission bidon vont mettre de matchs à AK ? Ce serait absolument SCANDALISSIME qu'il se fasse suspendre pendant que Gourcuff et Aulas s'en tirent sans rien... et vous allez voir que ce sera pareil pour Makélélé jeudi, alors que Koscielsny etc n'auront rien du tout.
Préparons nos mouchoirs... -------------------- Souvent pessimiste, parfois parano, quelques fois rageux et de mauvaise foi... mais à jamais supporter du PSG !
"MU c'est comme l'OM, ils ont une de ses chattes et en plus les arbitres les aident, sans parler du donnage de cul des adversaires..." (ça c'est pour toi Steff ^^) |
|
|
|
| Guest_Plissken_supprimé |
29/09/2009 21:32
|
|
Guests |
Arrête de prendre les gens pour des cons, on a bien compris ce que voulait dire AK dans ses déclarations et pourquoi il l'a fait. On dit simplement qu'il y a des manières d'envoyer chier le monde autrement qu'en beuglant. Mais justement il a pas beuglé, il a juste été direct avec un mec qui l'avait été dans l'autre sens la veille. Le côté en "beuglant" c'est parce-qu'on est anesthésié dans ce milénaire et que la presse nous dit que c'est incroyable ce qu'il s'est passé. Sa seule erreure, sur 3 mn de "discours", c'est le coup des "claques" et alors laissons les autres en faire tout un scandale mais pas les supporters du PSG svp. Et si la commission d'éthique doit le punir pour ça, comptez pas sur moi pour lui jeter la pierre. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 23/12/2025 15:53 |