[Ancien] Antoine Kombouaré, DARTS SONG ! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ancien] Antoine Kombouaré, DARTS SONG ! |
01/02/2011 13:24
|
|
![]() Débats claqués sur commande Groupe : Spiritually Banned Messages : 27,213 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée |
On a quand meme des exemples clairs entre l'annee derniere et celle d'avant: Nous il y a deux ans, Lille l'annee derniere. Ensuite rentrent en compte l'age et le physique (et l'infirmerie aussi) des joueurs, tu compares pas Giuly et Messi. Armand peut enchainer 50 matchs sans trop broncher. Nous, il y a deux ans, y a eu tellement de turbulences autour que c'est dur de faire la part des choses. Pour moi, l'usure physique n'a été que la conséquence du bordel ambiant. Pour Lille, l'année dernière ils ont été moins bons mais j'appelle pas trop ça un craquage. Bien sûr que je ne compare pas Giuly et Messi mais c'est juste pour avoir un ordre d'idée, Messi n'étant pas un "monstre" physique à proprement parler (c'est très relatif hein Giuly finit rarement un match et se retrouve donc peu "dans le rouge". |
|
|
|
01/02/2011 13:32
|
|
|
À jamais le premier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,848 Inscrit : 16/01/2010 Membre no 1,417 Tribune : Auteuil |
Nous, il y a deux ans, y a eu tellement de turbulences autour que c'est dur de faire la part des choses. Pour moi, l'usure physique n'a été que la conséquence du bordel ambiant. Pour Lille, l'année dernière ils ont été moins bons mais j'appelle pas trop ça un craquage. Bien sûr que je ne compare pas Giuly et Messi mais c'est juste pour avoir un ordre d'idée, Messi n'étant pas un "monstre" physique à proprement parler (c'est très relatif hein Giuly finit rarement un match et se retrouve donc peu "dans le rouge". Non, non et non. Il y a 2 ans, on a lache bien avant les eniemes cretineries du non moins cretin Bazin degageant PLG. Notre pic a ete en mars avec une victoire a Lorient. Ensuite, on a explose (defaites contre l'OM, puis Toulouse, elimination a Rodez, etc...). Le comparaison avec le Barca fait sourire. Le probleme, c'est que tu ne te rends meme pas compte qu'ils tournent parce que leurs remplacants sont du niveau des titulaires. Un Daniel Alves, un Pedro ou un Se Keyta sont a priori remplacants... Non, pour moi, c'est clair, on tiendra jusqu'en mars. Ensuite, on explosera. Et je suis d'accord avec vous, faut lacher tres vite la CDF. |
|
|
|
01/02/2011 13:42
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 63,616 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Nous, il y a deux ans, y a eu tellement de turbulences autour que c'est dur de faire la part des choses. Pour moi, l'usure physique n'a été que la conséquence du bordel ambiant. Pour Lille, l'année dernière ils ont été moins bons mais j'appelle pas trop ça un craquage. Bien sûr que je ne compare pas Giuly et Messi mais c'est juste pour avoir un ordre d'idée, Messi n'étant pas un "monstre" physique à proprement parler (c'est très relatif hein Giuly finit rarement un match et se retrouve donc peu "dans le rouge". L'usure physique s'est faite sentir avant le bordel ambiant, la victoire a Lorient etait aux couilles mais l'equipe etait deja cramee, l'OM nous a marche dessus, on mettait plus un pied devant l'autre. C'est le genre de trou d'un mois assez fatale dans une course au titre par exemple. Ensuite en toute fin de saison les jambes reviennent un peu je pense, mais la Bazin s'est charge de nous les couper. -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
01/02/2011 13:50
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 28,816 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
Lâcher la C3, c'est en effet intéressant au niveau du physique, mais sportivement, c'est ridicule. Quand on pense à toute l'énergie que les joueurs ont mis pour y arriver, aux points perdus en championnat à cause de ça, on ne peut pas la laisser à la CFA.
-------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
01/02/2011 13:57
|
|
![]() Débats claqués sur commande Groupe : Spiritually Banned Messages : 27,213 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée |
Non, non et non. Il y a 2 ans, on a lache bien avant les eniemes cretineries du non moins cretin Bazin degageant PLG. Notre pic a ete en mars avec une victoire a Lorient. Ensuite, on a explose (defaites contre l'OM, puis Toulouse, elimination a Rodez, etc...). Y a eu l'éviction de PLG mais aussi celle de Villeneuve et tout le show qu'il y a eu, puis le show Rothen, bref, tout un tas de conneries. On ne va pas refaire le débat de poule et de l'oeuf, je donne juste mon sentiment et, à part les joueurs et encore, je ne vois pas qui peut détenir la vérité sur ce fameux craquage. Citation Le comparaison avec le Barca fait sourire. Le probleme, c'est que tu ne te rends meme pas compte qu'ils tournent parce que leurs remplacants sont du niveau des titulaires. Un Daniel Alves, un Pedro ou un Se Keyta sont a priori remplacants... Tant mieux si tu souris. Je ne te parle pas du niveau des remplaçants mais du temps de jeu des titulaires. Il me semble bien que ça ne tournait (Milan et Barça par exemple) que peu dans les coupes nationales. Après, peut-être que je me trompe, c'est juste une question. Citation Non, pour moi, c'est clair, on tiendra jusqu'en mars. Ensuite, on explosera. Et je suis d'accord avec vous, faut lacher tres vite la CDF. Ben déjà si on tient à ce rythme jusqu'en mars, ça sera pas mal. Et bien sûr que c'est la CdF qu'il faudrait lâcher. |
|
|
|
01/02/2011 14:02
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 34,068 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé |
Non, non et non. Il y a 2 ans, on a lache bien avant les eniemes cretineries du non moins cretin Bazin degageant PLG. Notre pic a ete en mars avec une victoire a Lorient. Ensuite, on a explose (defaites contre l'OM, puis Toulouse, elimination a Rodez, etc...). Le comparaison avec le Barca fait sourire. Le probleme, c'est que tu ne te rends meme pas compte qu'ils tournent parce que leurs remplacants sont du niveau des titulaires. Un Daniel Alves, un Pedro ou un Se Keyta sont a priori remplacants... Non, pour moi, c'est clair, on tiendra jusqu'en mars. Ensuite, on explosera. Et je suis d'accord avec vous, faut lacher tres vite la CDF. HS mais Dani Alves et Pedro remplaçant? Sinon oui ils font tourner surtout au milieu avec Afellay, Keita voire Maxwell. En attaque ça tourne moins, surtout qu'il n'y a quasiment que Bojan sur le banc. Mais pour se rapprocher du sujet, comme dit à la page précédente il n'ont pas les mêmes soins -------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
|
01/02/2011 14:11
|
|
HS mais Dani Alves et Pedro remplaçant? Sinon oui ils font tourner surtout au milieu avec Afellay, Keita voire Maxwell. En attaque ça tourne moins, surtout qu'il n'y a quasiment que Bojan sur le banc. Mais pour se rapprocher du sujet, comme dit à la page précédente il n'ont pas les mêmes soins Merci pour cette réponse Dready. Je suis surpris par la phrase en gras. Ils sont entrainés à quoi nos gars alors ? |
|
|
|
01/02/2011 14:16
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,042 Inscrit : 29/08/2009 Membre no 1,229 Tribune : Auteuil |
Ce qu'il faut se dire, c'est que jusque la, Sessegnon n'apportait strictement rien sur le terrain si ce n'est le nombre, et que malgré ca, on est toujours second. Je vois pas en quoi un Luyindula, Ceara ou au pire un JEM ferait tache sur le coté droit pour doubler le poste de Giuly, du moins si on compare au derniere performances de Sessegnon hein...
|
|
|
|
01/02/2011 14:23
|
|
Ce qu'il faut se dire, c'est que jusque la, Sessegnon n'apportait strictement rien sur le terrain si ce n'est le nombre, et que malgré ca, on est toujours second. Je vois pas en quoi un Luyindula, Ceara ou au pire un JEM ferait tache sur le coté droit pour doubler le poste de Giuly, du moins si on compare au derniere performances de Sessegnon hein... Ben ça nous fait une solution de remplacement en moins c'est tout et c'est largement assez handicapant pour tirer la tronche. |
|
|
|
01/02/2011 14:27
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 34,068 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé |
Merci pour cette réponse Dready. Je suis surpris par la phrase en gras. Ils sont entrainés à quoi nos gars alors ? Non mais je veux dire les barcelonais ont un type de jeu qui permet aux joueurs d'enchaîner les matchs sans problème. Ils sont bien rodés à ça, faire des kilomètres en se faisant 3000 passes. Ils accélèrent quand ils veulent, se reposent quand ils veulent, bref physiquement ils gèrent beaucoup mieux leurs matchs que n'importe quelle équipe. Pas sûr qu'ils auraient pu enchaîner aussi bien s'ils couraient après le ballon... A Barcelone, depuis petits, ils sont entraînés à rythmer les matchs, imposer leur tempo, et physiquement c'est plus facile à gérer, même s'ils courent au moins autant que les autres. Bref, c'est aussi le jeu du Barça qui leur permet de pouvoir tenir physiquement et enchaîner autant de match, ce qui n'est pas le cas chez nous, tu vois ce que je veux dire? -------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
|
01/02/2011 14:37
|
|
Non mais je veux dire les barcelonais ont un type de jeu qui permet aux joueurs d'enchaîner les matchs sans problème. Ils sont bien rodés à ça, faire des kilomètres en se faisant 3000 passes. Ils accélèrent quand ils veulent, se reposent quand ils veulent, bref physiquement ils gèrent beaucoup mieux leurs matchs que n'importe quelle équipe. Pas sûr qu'ils auraient pu enchaîner aussi bien s'ils couraient après le ballon... A Barcelone, depuis petits, ils sont entraînés à rythmer les matchs, imposer leur tempo, et physiquement c'est plus facile à gérer, même s'ils courent au moins autant que les autres. Bref, c'est aussi le jeu du Barça qui leur permet de pouvoir tenir physiquement et enchaîner autant de match, ce qui n'est pas le cas chez nous, tu vois ce que je veux dire? Oui, je vois, tu m'as donné la lumière. Merci ! |
|
|
|
01/02/2011 16:41
|
|
![]() ikki c'est Paris ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,058 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris, 75 Membre no 50 Tribune : Canapé |
Citation nous avons reçu une somme d’argent fantastique -------------------- Bamboula ça reste à peu près convenable
|
|
|
|
01/02/2011 16:53
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 28,816 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
AK, grosses couilles mais petite quéquette.
-------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
01/02/2011 17:06
|
|
|
À jamais le premier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,848 Inscrit : 16/01/2010 Membre no 1,417 Tribune : Auteuil |
HS mais Dani Alves et Pedro remplaçant? Sinon oui ils font tourner surtout au milieu avec Afellay, Keita voire Maxwell. En attaque ça tourne moins, surtout qu'il n'y a quasiment que Bojan sur le banc. Mais pour se rapprocher du sujet, comme dit à la page précédente il n'ont pas les mêmes soins Ajoute Mascherano et Busquets, ca fait deja 6 remplacants de haute qualite et qui auront chacun debute plus de 5 matchs titulaires en championnat. CQFD. AK se couche donc, voila qui ne m'etonne guere. Avec sa splendide compo (coucou, les naifs qui croyaient que Bahebeck allait apparaitre), il aura sa (large) part de responsabilite dans notre descente en flammes... |
|
|
|
01/02/2011 17:08
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 63,616 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Ajoute Mascherano et Busquets, ca fait deja 6 remplacants de haute qualite et qui auront chacun debute plus de 5 matchs titulaires en championnat. CQFD. Dani Alves est tout sauf un remplacant, il fait tous les matchs de C1. Busquets non plus n'est pas un remplacant. Sinon faut que tu me nommes les titulaires la -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
01/02/2011 17:13
|
|
![]() ikki c'est Paris ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,058 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris, 75 Membre no 50 Tribune : Canapé |
Ajoute Mascherano et Busquets, ca fait deja 6 remplacants de haute qualite et qui auront chacun debute plus de 5 matchs titulaires en championnat. CQFD. AK se couche donc, voila qui ne m'etonne guere. Avec sa splendide compo (coucou, les naifs qui croyaient que Bahebeck allait apparaitre), il aura sa (large) part de responsabilite dans notre descente en flammes... Si mascherano, Keita, Busquets sont sur le banc, qui joue? -------------------- Bamboula ça reste à peu près convenable
|
|
|
|
|
|
![]() Du "site CulturePSG qui sort souvent de bonnes infos"ï ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,889 Inscrit : 14/02/2010 Lieu : 93 Membre no 1,490 Tribune : Canapé |
Ils ont payé cash Sunderland pour que AK se touche la bite comme ca ?
-------------------- Par contre évite d'être condescendant @POM 16/05/2016
C'est dire "nous les parisiens on sera toujours des nantis et on vous emmerde!". Vous pronez les mariages et la parentlité contre nature, des coutumes bizarres (soirées végetariennes ou festival du film lesbien). Vous renaclez à l'idée de vous mélangez à des animaux de province comme nous. © Raul Gonzalez Blanco OMplanète |
|
|
|
|
|
Ajoute Mascherano et Busquets, ca fait deja 6 remplacants de haute qualite et qui auront chacun debute plus de 5 matchs titulaires en championnat. CQFD. AK se couche donc, voila qui ne m'etonne guere. Avec sa splendide compo (coucou, les naifs qui croyaient que Bahebeck allait apparaitre), il aura sa (large) part de responsabilite dans notre descente en flammes... Tu connais la compo? Edit: J'ai vu ton post dans l'autre topic -------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
|
|
|
01/02/2011 17:17
|
|
![]() Du "site CulturePSG qui sort souvent de bonnes infos"ï ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,889 Inscrit : 14/02/2010 Lieu : 93 Membre no 1,490 Tribune : Canapé |
Ajoute Mascherano et Busquets, ca fait deja 6 remplacants de haute qualite et qui auront chacun debute plus de 5 matchs titulaires en championnat. CQFD. AK se couche donc, voila qui ne m'etonne guere. Avec sa splendide compo (coucou, les naifs qui croyaient que Bahebeck allait apparaitre), il aura sa (large) part de responsabilite dans notre descente en flammes... Tu vas trop loin dans ton acharnement ca soule vraiment Tu dis pas que des conneries mais voila quoi tu es plus crédible à force de sauter sur tout ce qui bouge tel un roquet enragé... Et puis comparer la rotation du PSG et du Barça... Même un marseillais crache pas autant que toi sur le psg... Edit : concernant la "descente en flammes", je peux savoir à quelle place selon toi on devrait terminer cette saison ? 8? 9? 10? au delà ? C'est une vraie question pas une vanne... -------------------- Par contre évite d'être condescendant @POM 16/05/2016
C'est dire "nous les parisiens on sera toujours des nantis et on vous emmerde!". Vous pronez les mariages et la parentlité contre nature, des coutumes bizarres (soirées végetariennes ou festival du film lesbien). Vous renaclez à l'idée de vous mélangez à des animaux de province comme nous. © Raul Gonzalez Blanco OMplanète |
|
|
|
01/02/2011 17:20
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 46,801 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 14/04/2026 09:15 |