[Ancien] Antoine Kombouaré, DARTS SONG ! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ancien] Antoine Kombouaré, DARTS SONG ! |
30/01/2011 09:49
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,584 Inscrit : 21/01/2009 Membre no 644 Tribune : Canapé |
Je m'en fous complètement que ce soit AK ou un autre qui soit coach de cette équipe, mais il y a dans certains posts une mauvaise foi assez flagrante, alors je voulais savoir que va t'il se passer si jamais on arrive à être champion ? Enfin voilà, c'est pas le meilleur entraineur du monde, mais jusqu'à présent les résultats sont corrects.....oubliez pas que l'OM et Lyon ont été accrochés là bas. Faux , Marseille à gagner la bas il me semble. (3 0). |
|
|
|
30/01/2011 09:50
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,596 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Tours Membre no 56 Tribune : Canapé |
Faux , Marseille à gagner la bas il me semble. (3 0). Vrai excuse moi !!! -------------------- "L'important n'est pas que cette façon de raisonner soit bonne, mais qu'elle fasse réfléchir" (A.Camus)
"Fluctuat Nec Mergitur" (il est battu par les flots sans être submergé), c'est ça le PSG !! |
|
|
|
30/01/2011 11:56
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 63,838 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
C'est bien qu'il dise ca, comme Le Guen à l'époque j'ai cru lire hier +1, je lui avais laisse le benefice du doute, bravo a lui pour cette declaration. -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
31/01/2011 11:17
|
|
![]() ikki c'est Paris ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,098 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris, 75 Membre no 50 Tribune : Canapé |
@ Vinz. Faut lire le topic. La question de savoir ce que penserais les rageux (dont je suis) si AK nous donnais le titre, on y a déjà répondu plusieurs fois ici même. La réponse étant pour ma part, qu'il se barre en juin quoi qu'il arrive.
Mais on peut refaire le débat encore une fois. -------------------- Bamboula ça reste à peu près convenable
|
|
|
|
01/02/2011 00:34
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 28,473 Inscrit : 20/03/2009 Membre no 861 Tribune : Non précisée |
C'est le moment de sortir le lance-flammes mec
|
|
|
|
01/02/2011 00:45
|
|
![]() Sneakers ADDICT Groupe : Banned Messages : 5,418 Inscrit : 12/01/2009 Lieu : Les bas-fonds de la Hargne Membre no 519 Tribune : Canapé |
A part foutre en l'air la UEFA, impossible de jouer sur les deux tableau.
-------------------- Atlético de Madrid - F.C Internazionale Milano - Paris Saint-Germain F.C
________________________________________________________________________________ "Je me souviens du 11 septembre 1973, jour sombre où l'Amérique fomenta un coup d'état pour abattre la révolution pacifique et démocratique qui se construisait au Chili, éliminant son Président de la République, Salvador Allende" Que le Paris-SG repose en paix.. |
|
|
|
01/02/2011 01:08
|
|
|
Membre habitué Groupe : Banned Messages : 2,782 Inscrit : 01/11/2009 Membre no 1,295 Tribune : Non précisée |
A sa place je penserai vraiment à la démission, on peut pas bosser avec des dirigeants aussi minable que ça. Il a fait des conneries mais malgré tout le club est second, demi finaliste de la coupe de la ligue, engagé en coupe de france et en coupe d'europe.
Les joueurs font le boulot et ont l'air d'adhérer au discours. L'effectif est très juste, le tout est très juste, et quand on a l'occasion de se renforcer un peu pour les échéances à venir, qu'on doit assurer l'avenir au club d'un des meilleurs joueurs que le centre de formation ait sorti, on trouve plus personne, à part pour être mécontent de la gestion du cas Sessegnon depuis un an et demi, la bonne blague, si Bazin était pas content il n'avait qu'à le signaler avant. Honnêtement à sa place je serai dégouté, et le pire c'est que c'est même pas sur qu'il soit sur le banc l'an prochain. -------------------- "Le PSG ne s'interdit pas le rêve ! Nous avons ainsi l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre première recrue" Pierre Blayau
|
|
|
|
01/02/2011 02:58
|
|
|
À jamais le premier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,876 Inscrit : 16/01/2010 Membre no 1,417 Tribune : Auteuil |
A sa place je penserai vraiment à la démission, on peut pas bosser avec des dirigeants aussi minable que ça. Il a fait des conneries mais malgré tout le club est second, demi finaliste de la coupe de la ligue, engagé en coupe de france et en coupe d'europe. Les joueurs font le boulot et ont l'air d'adhérer au discours. L'effectif est très juste, le tout est très juste, et quand on a l'occasion de se renforcer un peu pour les échéances à venir, qu'on doit assurer l'avenir au club d'un des meilleurs joueurs que le centre de formation ait sorti, on trouve plus personne, à part pour être mécontent de la gestion du cas Sessegnon depuis un an et demi, la bonne blague, si Bazin était pas content il n'avait qu'à le signaler avant. Honnêtement à sa place je serai dégouté, et le pire c'est que c'est même pas sur qu'il soit sur le banc l'an prochain. Tu connais mon amour pour AK, eh bien cette fois je suis entierement d'accord avec toi. Il a certes a mon humble avis tres mal gere Sessegnon. Mais sur cette derniere semaine, c'est le seul a s'etre montre coherent et digne. Et franchement, si on regarde avec recul, TOUS les presidents (Cayzac, Villeneuve) et entraineurs VALABLES (PLG et maintenant AK) ont fini par etre completement ecoeures par Colony. |
|
|
|
01/02/2011 07:10
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,192 Inscrit : 18/01/2010 Lieu : Bruxelles Membre no 1,424 Tribune : Non précisée |
AK est le seul qui a tenu le même discours tout du long du mercato... C'est dire jusqu'ou on est tombé, AK plus respectable que le club
Il devrait demissionner. Si la saison est foiree en tout cas je le tiendrais pas pour responsable. |
|
|
|
01/02/2011 08:52
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 574 Inscrit : 03/08/2009 Membre no 1,180 Tribune : Canapé |
Lâché par son président, embrouille avec l'actionnaire, prochainement viré par le futur actionnaire. Alors qu'il est en passe de réaliser la meilleure saison de sa carrière en tant qu'entraineur, aujourd'hui il doit avoir mal au casque et la gueule de bois.
Pauvre AK |
|
|
|
01/02/2011 09:07
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 28,952 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
AK est le seul qui a tenu le même discours tout du long du mercato... C'est dire jusqu'ou on est tombé, AK plus respectable que le club Il devrait demissionner. Si la saison est foiree en tout cas je le tiendrais pas pour responsable. c'est un peu extrême mais ça me ferait bien marrer de la voir partir en disant que le club n'a pas mis tous les moyens pour s'assurer d'atteindre ses objectifs. -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
01/02/2011 09:22
|
|
![]() Étron addict ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 20,848 Inscrit : 31/12/2008 Membre no 70 Tribune : Viré du stade |
Je ne le porte pas spécialement dans mon coeur même si je ne le hais pas comme certains sur ce topic, mais honnêtement c'est le seul à avoir tenu un discours cohérent durant tout ce mercato...
Pour ma part il en sort grandit... J'attends un pétage de cable de sa part avec leproux ou une sortie du style "le club a perdu 7M sur les abonnements, il les a récupéré sur Sessegnon. Bien joué" |
|
|
|
01/02/2011 09:27
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,332 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Je ne le porte pas spécialement dans mon coeur même si je ne le hais pas comme certains sur ce topic, mais honnêtement c'est le seul à avoir tenu un discours cohérent durant tout ce mercato... Pour ma part il en sort grandit... J'attends un pétage de cable de sa part avec leproux ou une sortie du style "le club a perdu 7M sur les abonnements, il les a récupéré sur Sessegnon. Bien joué" Bah il a fait quoi a part une déclaration plus ou moins éthique sur Payet? (sachant que dans le meme temps il a fait un forcing de fou pour l'avoir... Sessegnon, toute tete de con qu'il est, il a eu son prétexte par la débilité d'AK le nerveux à 2 balles. Le seul truc pas mal, c'est sa déclaration sur CC mais je ne vois pas trop en quoi ca marque une cohérence du mercato, il s'est fait baisé et pour une fos il a pas tendu la papatte, c'est tout. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
01/02/2011 09:33
|
|
![]() Étron addict ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 20,848 Inscrit : 31/12/2008 Membre no 70 Tribune : Viré du stade |
Bah il a fait quoi a part une déclaration plus ou moins éthique sur Payet? (sachant que dans le meme temps il a fait un forcing de fou pour l'avoir... Sessegnon, toute tete de con qu'il est, il a eu son prétexte par la débilité d'AK le nerveux à 2 balles. Le seul truc pas mal, c'est sa déclaration sur CC mais je ne vois pas trop en quoi ca marque une cohérence du mercato, il s'est fait baisé et pour une fos il a pas tendu la papatte, c'est tout. Oui enfin il a toujours dit que Sessegnon ne devrait pas partir et que ca serait donner un mauvais exemple... Les insultes envers Sessegnon, je ne suis pas du tout sur de ça (après qu'il ait insulté son agent, version "interne", c'est autre chose, et c'est plutot confirmé au sein du club). Les histoires d'insultes ressorties par des proches de l'actionnaire pour justifier qu'ils se sont mis 7M dans les poches c'est juste une technique de comm... Il a toujours dit que si Sessegnon se barrait et gagnait son bras de fer il fallait le remplacer. Il a mis une certaine pression sur son président et son actionnaire pour faire bouger les choses. Il a évoqué l'immobilisme de la direction notamment sur le sujet Sakho avec une pique assez bien placée qui a du bien faire chier Bazin... Ensuite il dit qu'il n'est pas d'accord avec la méthode Payet "je coupe ma respiration" etc etc... Bref c'est déjà assez appréciable, on savait qu'on avait pas quelqu'un avec la classe de Leguen ou le sens tactique de Mourinho... |
|
|
|
01/02/2011 09:33
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,405 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Le Mans Membre no 33 Tribune : Canapé |
Je ne le porte pas spécialement dans mon coeur même si je ne le hais pas comme certains sur ce topic, mais honnêtement c'est le seul à avoir tenu un discours cohérent durant tout ce mercato... Pour ma part il en sort grandit... J'attends un pétage de cable de sa part avec leproux ou une sortie du style "le club a perdu 7M sur les abonnements, il les a récupéré sur Sessegnon. Bien joué" Et c'est a ce moment là que le réveil sonne -------------------- "Le prix de Pastore, c'est dix ans de Sidaction. C'est triste à dire mesdames messieurs, mais c'est le monde dans lequel on vit" Stéphane Guy.
|
|
|
|
01/02/2011 09:43
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 28,952 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
Oui enfin il a toujours dit que Sessegnon ne devrait pas partir et que ca serait donner un mauvais exemple... Les insultes envers Sessegnon, je ne suis pas du tout sur de ça (après qu'il ait insulté son agent, version "interne", c'est autre chose, et c'est plutot confirmé au sein du club). Les histoires d'insultes ressorties par des proches de l'actionnaire pour justifier qu'ils se sont mis 7M dans les poches c'est juste une technique de comm... Il a toujours dit que si Sessegnon se barrait et gagnait son bras de fer il fallait le remplacer. Il a mis une certaine pression sur son président et son actionnaire pour faire bouger les choses. Il a évoqué l'immobilisme de la direction notamment sur le sujet Sakho avec une pique assez bien placée qui a du bien faire chier Bazin... Ensuite il dit qu'il n'est pas d'accord avec la méthode Payet "je coupe ma respiration" etc etc... Bref c'est déjà assez appréciable, on savait qu'on avait pas quelqu'un avec la classe de Leguen ou le sens tactique de Mourinho... En tout cas, c'est la première fois qu'il y a une vraie divergence entre AK et la direction. Je ne pense pas que ça reste sans effets. Pour l'instant, il suivait comme un vrai toutou les directives mais là, il s'est fait méchamment carotter. C'est un peu pour ça que je ne suis qu'en partie d'accord avec toi. Quand ça ne le touchait pas directement (Plan Leproux), il s'en foutait, mais maintenant qu'il est directement concerné par le problème, il sort la "boîte à gifles". -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
01/02/2011 09:49
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,900 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 522 Tribune : Non précisée |
Vivement la conférence de presse de cet aprèm
|
|
|
|
01/02/2011 09:52
|
|
Vivement la conférence de presse de cet aprèm Ca devrait être savoureux parce que je pense que les journalistes ne vont pas le rater avec les questions qui fâchent. Va falloir le mettre sous Lexomil pour éviter une éruption. -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
01/02/2011 10:20
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 892 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 510 Tribune : Non précisée |
Y'a s qu'à espérer que AK nous sorte une surprise type "Armand dans l'axe".
Peut être Chantôme ou Peggy ... Dans tous les cas, il va falloir évoluer tactiquement pour compenser ce non remplacement ... Dans un 4231, Peggy peut jouer à droite, ça semble peu crédible ou Jean Eudes peut être ... Bref, merci Roche pour cet épisode qui je l'espère sera sans conséquences sur la suite de la saison, au moins sportivement ... -------------------- "In Luis Enrique and Luis, We Trust" #season24/25
Notre histoire deviendra légende ! Dream bigger ! Fluctuat, nec mergitur ! Slowly but it happens ! |
|
|
|
01/02/2011 10:23
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,037 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 28 Tribune : Non précisée |
S'il porte ses couilles pour montrer son mécontentement, il met Sakho milieu droit et Giuly en defense centrale.
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 04/05/2026 12:04 |