IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

715 Pages V  « < 39 40 41 42 43 > »   
add postStart new topic
[Ancien] Antoine Kombouaré, DARTS SONG !
gegenne
posté 29/09/2009 11:18
Message #801

Membre habitué
**

Groupe : Members
Inscrit : 13/01/2009
Membre no 548
Tribune : Non précisée

Citation (Cyr04 @ 29/09/2009 à 12:04) *
J'ai eu RMC à 19h25 hier soir pour passer dans le Moscato show, afin de les informer que Maké et Peguy aurait pu finir à l'hopital et qu'il ne fallait pas qu'ils l'oublient. "La meuf que j'ai eu tel me sort on ne parle plus du sujet, maintenant nous prenons les appels pour les cartons" huh.gif Je lui ai répondu bah non en fait ça je m'en fout royalement ph34r.gif

Bah t'es con alors (excuse moi)

Fallait dire "ok, je met un carton à l'ensemble de l'équipe parce qu'ils n'ont pas parler de ce que je viens de vous dire"

popcorn.gif
Go to the top of the page

+Quote Post
Homer
posté 29/09/2009 11:19
Message #802

Coeff 7 UEFA

Groupe : Rédacteurs
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 38
Tribune : Viré du stade

Oh la honte, il appelle RMC ph34r.gif

Content qu'un homme défende ses joueurs au PSG, sur le fond, la forme est un peu crue, mais c'est Kombouaré, perso je m'y attendais...

--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle

+Quote Post
ZéroQuatorze
posté 29/09/2009 11:19
Message #803

Impr.écran

Inscrit : 09/01/2009
Lieu : RTT Land
Membre no 102
Tribune : Canapé

Citation (toutoune @ 29/09/2009 à 12:18) *
Bah t'es con alors (excuse moi)

Fallait dire "ok, je met un carton à l'ensemble de l'équipe parce qu'ils n'ont pas parler de ce que je viens de vous dire"

popcorn.gif

Pas possible les cartons ça passe à 19h50 et j'entraine à partir de 19h30 sad.gif de toute façon je n'y avais pas pensé ph34r.gif

--------------------
Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
Il signera dans 1 ou 2 semaines quand Milan aura trouvé son remplaçant. La ça faisait trop de vague coté Milanais, le temps que tout se calme. © Cyr04 '14/06/2012 22:38'
Oui c'est bien le maillot de 96 celui avec lequel on a gagné la C3...©Neibaf 16/09/2012

+Quote Post
P@py
posté 29/09/2009 13:53
Message #804

Membre habitué
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 10/09/2011
Membre no 8,099

Citation (Homer @ 29/09/2009 à 12:19) *
Oh la honte, il appelle RMC ph34r.gif

Content qu'un homme défende ses joueurs au PSG, sur le fond, la forme est un peu crue, mais c'est Kombouaré, perso je m'y attendais...

D'un autre côté, diable ce que ça change et ce que ça fait plaisir de ne pas se faire marcher dessus sans dire un mot (n'en déplaises à Emmanuel Moire).

+Quote Post
Guest_Bilbo_supprimé
posté 29/09/2009 14:54
Message #805

Guests

Je trouve ca assez énorme ce qu'il se passe ....

Je faisais un petit ( vraiment petit ) footing tranquillement en écoutant RMC et voilà les Grandes Gueules ...

Hein les grandes gueules ...

Et j'entends une polémique sur ce qu'a dit Kombouaré ... Et la trop marrant, " faudra dire aux boulogne boys de se calmer " " ca serait bien que les boulogne boys claque Kombouaré " " c'est une honte patati patata " " j'espere qu'ils vont le sanctionner " " le PSG doit sanctionner son entraineur " etc etc ...

Pour des Grandes Gueules comme ils se nomment, je trouve ca tellement ridicule, j'ai même failli appeler mais franchement la flemme ...

Plus ca va plus je me dis que c'est incroyable comment le PSG est traité ...

Je comprends pas comment c'est possible, et puis personne de "connu" pour nous défendre jamais personne ...

Puis pour finir RMC ils me font rire oui Kombouaré si ou ca alors que dans leur team de merde ils ont moscato di meco et tous ces abrutis finis ...

Kombouaré merci pour vos quelques matchs sur le banc, en espérant que les résultats soient bons des tribunes smile.gif

+Quote Post
totof78
posté 29/09/2009 15:12
Message #806

Débutant
*

Inscrit : 10/01/2009
Membre no 196
Tribune : Tribune Paris

Citation (Bilbo @ 29/09/2009 à 15:54) *

Je faisais un petit ( vraiment petit ) footing tranquillement en écoutant RMC et voilà les Grandes Gueules ...

Et j'entends une polémique sur ce qu'a dit Kombouaré ... Et la trop marrant, " faudra dire aux boulogne boys de se calmer " " ca serait bien que les boulogne boys claque Kombouaré " " c'est une honte patati patata " " j'espere qu'ils vont le sanctionner " " le PSG doit sanctionner son entraineur " etc etc ...

Pour des Grandes Gueules comme ils se nomment, je trouve ca tellement ridicule, j'ai même failli appeler mais franchement la flemme ...

Plus ca va plus je me dis que c'est incroyable comment le PSG est traité ...

Je comprends pas comment c'est possible, et puis personne de "connu" pour nous défendre jamais personne ...

Puis pour finir RMC ils me font rire oui Kombouaré si ou ca alors que dans leur team de merde ils ont moscato di meco et tous ces abrutis finis ...

Kombouaré merci pour vos quelques matchs sur le banc, en espérant que les résultats soient bons des tribunes smile.gif

J'ai aussi écouté l'émmission des grandes gueules ce matin et notre AK c'est bien fait descendre par tout le monde ... "dans un club comme paris il faut communiquer autrement" "ce n'est pas un exemple pour les supporters" "le match retour contre lorient sera un match à haut risque à cause d'AK" ... bref pas un mot sur les propos de Gourcuff et pour couronner le tout un seul auditeur a été invité à s'exprimer .... un supp de l'om .....

dite moi que je suis pas parano cry.gif please !

+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 29/09/2009 15:13
Message #807

Dieu tout-puissant

Lieu : Paris
Membre no 24

AK a donné le bâton pour se faire battre...

--------------------
Le camp du bien.

+Quote Post
Cocote
posté 29/09/2009 15:19
Message #808

Membre accro

Inscrit : 11/01/2009
Membre no 495
Tribune : Boulogne bleu

Je pense qu'il aurait du être plus fin.

M'enfin bon, moi du moment que l'on parle du club ( à part pour les drames ), j'aime bien, ça m'occupe. ph34r.gif

+Quote Post
sukercop
posté 29/09/2009 15:22
Message #809

Dieu tout-puissant

Inscrit : 12/01/2009
Membre no 502

Citation (Oyé Sapapaya @ 29/09/2009 à 15:13) *
AK a donné le bâton pour se faire battre...

Tu t'es trompé, tu voulais certainement dire Gourcuff à la place de AK.

+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 29/09/2009 15:24
Message #810

Dieu tout-puissant

Membre no 24

Citation (sukercop @ 29/09/2009 à 16:22) *
Tu t'es trompé, tu voulais certainement dire Gourcuff à la place de AK.

C'est vrai quoi dans les médias on ne parle que des propos de Gourcuff !!!

Il a fait une erreur de com , il pouvait tout à fait recadrer Gourcuff sans parler de claque dans le gueule.
C'est pas grave hein, mais la réactions des "journaliste"s ne me surprends absolument pas

Mais bon forcément nous supp on est content "trop bien il a des couilles lui, on est pas un club de PD quoi" smile.gif

--------------------
Le camp du bien.

+Quote Post
Guest_Plissken_supprimé
posté 29/09/2009 15:27
Message #811

Guests

Citation (Bilbo @ 29/09/2009 à 14:54) *

...

Y'a pas que que Gourcuff qui mérite des claques dans la gueule que veux-tu.

De toute façon entre passer pour des bouffons aux Guignols, être l'objet de toute les blagues foireuses possibles sur la lose, et tout ce que vie le supp du PSG depuis toujours ...
je préfère encore ça, tous derrière AK, des tartes dans la gueule de tous les bidons du foot et des médias

+Quote Post
sukercop
posté 29/09/2009 15:40
Message #812

Dieu tout-puissant

Inscrit : 12/01/2009
Membre no 502

Citation (Oyé Sapapaya @ 29/09/2009 à 14:24) *
C'est vrai quoi dans les médias on ne parle que des propos de Gourcuff !!!

Il a fait une erreur de com , il pouvait tout à fait recadrer Gourcuff sans parler de claque dans le gueule.
C'est pas grave hein, mais la réactions des "journaliste"s ne me surprends absolument pas

Mais bon forcément nous supp on est content "trop bien il a des couilles lui, on est pas un club de PD quoi" smile.gif

T'abuses.

Et toujours ce commentaire méprisant sur le côté passionnel du supporter.

On n'a pas besoin de virer dans la vulgarité crasse et gratuite comme un Nicolin non plus. Kombouaré s'explique toujours et plutôt intelligement. Il reste correct, toujours. Mais c'est un sanguin, et ça lui arrive de balancer, tu peux pas lui faire un procès en vulgarité, c'est quand même pas un voyou.

Bordel, c'est quand même son capitaine, censé être emblématique, qui se fait traîner dans la boue quoi, par un gros tocard qui plus est. Etaler ses couilles sur le terrain, ça ne me dérangerait pas non plus, c'est aussi ça le foot, et c'est aussi ça qui nous a manqué depuis plusieurs saisons.

Tu sais très bien que quelquepart, le côté "on ne touche pas à mes joueurs", "je montre que j'ai du caractère", ça peut jouer sur le mental de son groupe. Il suffit que sa méthode apporte des résultats sur le plan sportif, et je peux te dire que coupler à un staff qui ne se laisse pas faire, les adversaires apprendront à nous respecter. C'est important.

+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 29/09/2009 16:00
Message #813

Dieu tout-puissant

Membre no 24

Citation (sukercop @ 29/09/2009 à 16:40) *
T'abuses.

La passion n'excuse pas tout et si le mec avait voulut faire un coup de com avec les Supps il aurait pas fait mieux, Luis l'a fait pendant longtemps... Diouf passait ses journées à le faire.

--------------------
Le camp du bien.

+Quote Post
Playground
posté 29/09/2009 16:17
Message #814

Membre habitué
**

Membre no 397

J'ai envie de dire qui vivra verra, aujourd'hui je suis partagé, il fallait une réaction mais je ne suis pas convaincu par la forme (bien que j'emmerde ces chauvins de bretons, retournez élever des cochons si vous n'aimez pas Paris ph34r.gif ).

Personnellement, j'aurais préféré que notre président défende l'institution plutôt que d'entendre Kombouaré s'exciter.

Au final je ne sais pas si on s'est fait respecté.

+Quote Post
Vasco
posté 29/09/2009 16:19
Message #815

Dieu tout-puissant

Inscrit : 30/12/2008
Membre no 42

Citation (sukercop @ 29/09/2009 à 16:40) *
T'abuses.

On n'a pas besoin de virer dans la vulgarité crasse et gratuite comme un Nicolin non plus. Kombouaré s'explique toujours et plutôt intelligement. Il reste correct, toujours. Mais c'est un sanguin, et ça lui arrive de balancer, tu peux pas lui faire un procès en vulgarité, c'est quand même pas un voyou.

Bordel, c'est quand même son capitaine, censé être emblématique, qui se fait traîner dans la boue quoi, par un gros tocard qui plus est. Etaler ses couilles sur le terrain, ça ne me dérangerait pas non plus, c'est aussi ça le foot, et c'est aussi ça qui nous a manqué depuis plusieurs saisons.

Tu sais très bien que quelquepart, le côté "on ne touche pas à mes joueurs", "je montre que j'ai du caractère", ça peut jouer sur le mental de son groupe. Il suffit que sa méthode apporte des résultats sur le plan sportif, et je peux te dire que coupler à un staff qui ne se laisse pas faire, les adversaires apprendront à nous respecter. C'est important.

Je garde ça bien au chaud. On a intérêt à avoir 11 morts de faim lors du prochain match... A t'écouter, c'est ce qu'il a manqué au PSG depuis près de 15 ans pour devenir champion, et pourtant, quand je vois la comm "basique" de l'OL, je ne peux m'empêcher de penser que faire des sorties de la sorte dessert plus qu'autre chose.

Sans compter qu'AK à porter maintenant le débat sur lui et non sur les propos de Gourcuff. Brillante idée. Y a pas à dire, il est intelligent... rolleyes.gif

--------------------
« Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »

+Quote Post
Playground
posté 29/09/2009 16:23
Message #816

Membre habitué
**

Membre no 397

Citation (Vasco @ 29/09/2009 à 15:19) *
Je garde ça bien au chaud. On a intérêt à avoir 11 morts de faim lors du prochain match... A t'écouter, c'est ce qu'il a manqué au PSG depuis près de 15 ans pour devenir champion, et pourtant, quand je vois la comm "basique" de l'OL, je ne peux m'empêcher de penser que faire des sorties de la sorte dessert plus qu'autre chose.

Sans compter qu'AK à porter maintenant le débat sur lui et non sur les propos de Gourcuff. Brillante idée. Y a pas à dire, il est intelligent... rolleyes.gif

Et sur Makelele, il l'a mis plein phare en relançant la polémique, pas sûr que çà l'aide sur le terrain.

Je préférais le tendem Villeneuve/Leguen, avec un président qui attire les lumières et donnait de la confiture aux cochons avec ses petites phrases à la con.

Kombouaré est un grand garçon mais je préfèrerai que ce soit le président qui prenne la parole et que tout ce qui relève du sportif, entraineur compris, reste à l'ombre.

+Quote Post
super-mario
posté 29/09/2009 16:24
Message #817

Membre accro

Lieu : Nice
Membre no 457

Citation (Vasco @ 29/09/2009 à 17:19) *

Parce que tu trouves qu'avant ça, ne serais-ce qu'un seul média s'est attaqué au fond (pourtant très discutable) des propos de Gourcuff? Quoi qu'on fasse, on n'est jamais défendu par ces xxxxxx, alors autant se défendre nous-même!

+Quote Post
Vasco
posté 29/09/2009 16:34
Message #818

Dieu tout-puissant

Membre no 42

Citation (Playground @ 29/09/2009 à 17:23) *
Et sur Makelele, il l'a mis plein phare en relançant la polémique, pas sûr que çà l'aide sur le terrain.

Je préférais le tendem Villeneuve/Leguen, avec un président qui attire les lumières et donnait de la confiture aux cochons avec ses petites phrases à la con.

Kombouaré est un grand garçon mais je préfèrerai que ce soit le président qui prenne la parole et que tout ce qui relève du sportif, entraineur compris, reste à l'ombre.

Comme Aulas sait tant bien le faire. Alors que la Presse aurait pu s'attaquer une fois de plus à la tactique frileuse de Puel après le match contre Paris, il arrive à faire dévier le sujet sur lui. Du coup, personne ne parle de son coach qui prépare tranquillement son match de la semaine d'après. Et ce sont même nos joueurs qui se font emmerder maintenant (cf l'interview de Waro).

Citation
Parce que tu trouves qu'avant ça, ne serais-ce qu'un seul média s'est attaqué au fond (pourtant très discutable) des propos de Gourcuff? Quoi qu'on fasse, on n'est jamais défendu par ces xxxxxx, alors autant se défendre nous-même!

Faut dire qu'AK ne leur a pas laissé bcp de temps pour le faire...

--------------------
« Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »

+Quote Post
super-mario
posté 29/09/2009 16:40
Message #819

Membre accro

Lieu : Nice
Membre no 457

Citation (Vasco @ 29/09/2009 à 17:34) *
Faut dire qu'AK ne leur a pas laissé bcp de temps pour le faire...

1 jour, soit le temps qu'il leur a fallu pour faire leur une sur AK...

+Quote Post
Vasco
posté 29/09/2009 16:43
Message #820

Dieu tout-puissant

Membre no 42

Citation (super-mario @ 29/09/2009 à 17:40) *
1 jour, soit le temps qu'il leur a fallu pour faire leur une sur AK...

CQFD cool.gif

--------------------

+Quote Post

715 Pages V  « < 39 40 41 42 43 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 22/12/2025 21:17