[Ancien] Antoine Kombouaré, DARTS SONG ! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ancien] Antoine Kombouaré, DARTS SONG ! |
![]()
|
|
![]() #Team1erDegré ![]() Groupe : Banned Messages : 31,514 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 256 Tribune : Non précisée ![]() |
Sincerement oui quand tu vois le match de valenciennes ce soir ![]() Antoine n'aime pas les perdants et les warriors...mouais j'ai du mal à croire qu il est motivé son équipe contre St etienne...Par contre ,face à Paris... Je dis que les joueurs sont aussi fautifs, plus particulierement certain...mais antoine n y est pas étranger non plus ![]() Avec un match nul à valenciennes on était en europa league.il aurait pu dire de lever un peu le pied...contre paris. Qu on me dise pas que valenciennes a pas ecarté ses fesses ce soir qd meme ![]() Et pour finir c'était tout vu que Paris n'aurait rien au final..et ça fait plaisir a tellement de monde ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,476 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 106 Tribune : Canapé ![]() |
Valenciennes je sais meme pas s'ils ont gagne un match a l'exterieur depuis qu'ils sont remontes en L1, c'est sur qu'ila auraient du etriller St-Etienne ce soir qui se battait pour pas descendre. Et puis c'est aussi de la faute de Kombouare si on mene 1-0 Valenciennes et qu'on balance le match derriere. Ou qu'on perd contre Rennes. Ou qu'on tire sur la barre a la 92eme contre Monaco (qui nous aurait fait paser 4eme). Etc.
En fait, c'est une conspiration. Kombouare est un marseillais cache, il a fait expres de pourir le psg parcequ'il deteste ce club et aide ses concurrents (va dire ca aux lyonnais qui ont pris cher la-bas aussi). Et maintenant qu'il est a l'interieur, il va exploser le club. -------------------- Il y a beaucoup de gens qui sont inaptes au bonheur (c).
|
|
|
![]()
|
|
![]() plus d'antidépresseurs depuis Léo... ![]() Groupe : Members Messages : 1,821 Inscrit : 04/02/2009 Membre no 761 Tribune : Canapé ![]() |
Une date pour la reprise de l'entrainement ?
-------------------- Saison 2010-2011 : Award du mec le plus con du forum.
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 190 Inscrit : 19/05/2009 Membre no 1,003 Tribune : Non précisée ![]() |
Une date pour la reprise de l'entrainement ? 1er Juillet,10h00. -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier."
"Avant le PSG c'était comme une maîtresse : parfois chiante mais tu lui pardonnais tout parce qu'elle te faisait kiffer grave. Maintenant, c'est juste comme une femme : chiante et fatiguante... " |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 15,491 Inscrit : 27/11/2008 Lieu : 92 Membre no 4 Tribune : Viré du stade ![]() |
Sincerement oui quand tu vois le match de valenciennes ce soir ![]() Antoine n'aime pas les perdants et les warriors...mouais j'ai du mal à croire qu il est motivé son équipe contre St etienne...Par contre ,face à Paris... Je dis que les joueurs sont aussi fautifs, plus particulierement certain...mais antoine n y est pas étranger non plus ![]() Avec un match nul à valenciennes on était en europa league.il aurait pu dire de lever un peu le pied...contre paris. Qu on me dise pas que valenciennes a pas ecarté ses fesses ce soir qd meme ![]() Et pour finir c'était tout vu que Paris n'aurait rien au final..et ça fait plaisir a tellement de monde ![]() ![]() Le Guen est parti alors on commence déjà à critiquer Kombouaré qui n'est même pas encore en fonction.. -------------------- "If you can't support us when we lose or draw, don't support us when we win". Shankly
Form is Temporary. Class is permanent. |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 725 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 499 Tribune : Non précisée ![]() |
Oui d'ailleurs on devrai avant la saison faire une liste des pro et anti AK ... et si tenir quelque soit les résultats
![]() Sinon je ne sais pas si il aura les capacité mais il arrive dans un beau merdier. Avec la non qualif pour l'Europe il aura en recru que des joueurs moyens, faut espérer qu'il trouve quelques joueurs pas mauvais dans nôtre CFA. Mais j'espère qu'il saura motiver le groupe pour "taper" marseille, lyon, bordeaux.. ou bien valenciennes ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 4,074 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 22 Tribune : Canapé ![]() |
Citation Le PSG n'est pas qualifié pour la Ligue Europa la saison prochaine... Est-ce que le futur entraîneur parisien est déçu ? Je m'en fous ! Ce soir je suis encore le coach de VA. Je verrais ça demain. Ca me gonfle un peu de lire ça. |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,248 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 26 Tribune : Non précisée ![]() |
Ca me gonfle un peu de lire ça. C'est clair que cette capacité qu'ont tous les joueurs et entraineurs de L1 de changer de face du tout au tout en à peine deux jours est assez fantastique. Maintenant, n'oublions pas que c'ets de la comm'. Jsuis persuadé qu'au fond de lui, il est vert que le PSG se fasse baiser sur le fil. A qui va-t-il faire croire que ce qu'il l'interessait hier soir, c'était simplement les problèmes de son équipe qui en a pris 4 contre Sainté ? Genre il va passer la nuit à reflechir à comment améliorer les choses, revisionner le match... ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Chez moi on dit soccer ![]() Groupe : Members Messages : 1,666 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Quebec Membre no 206 Tribune : Viré du stade ![]() |
Je pense qu'il n'avait simplement pas envie de commenter le travail de son prédécesseur.
Je reste persuadé évidemment, il ne s'en fout pas... -------------------- J'arrive seul devant le but adverse et je fais une longue passe en retrait à mon gardien !
|
|
|
Guest_gabi76_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
Je pense qu'il n'avait simplement pas envie de commenter le travail de son prédécesseur. Je reste persuadé évidemment, il ne s'en fout pas... bien sur qu'il est decu , mais il va pas dire " leguen a chier devant la porte a cause des cons de colony qui ont annoncé son depart avant la fin du chmpionnat " ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 4,074 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 22 Tribune : Canapé ![]() |
Je pense qu'il n'avait simplement pas envie de commenter le travail de son prédécesseur. Je reste persuadé évidemment, il ne s'en fout pas... En tout cas la semaine dernière il avait annoncé qu'il espérait que le PSG ne serait pas trop haut en fin de saison pour faire mieux que son prédécesseur. |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,088 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 54 Tribune : Non précisée ![]() |
Bienvenue à Paris! J'espère qu'il est aussi persuasif que Paulo pour recruter/garder les joueurs parce qu'il va en avoir besoin. Si on arrive à avoir Vieira, ça ne sera plus "casque d'or" mais "casque magique". Parce que sans coupe d'europe et l'obliger à baisser son salaire, ce serait balèze.
De toute façon, je crois qu'on peut zapper les Vieira, Bodmer et Erding. |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 624 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 270 Tribune : Canapé ![]() |
Alors la, je pense qu'il y a un gros problème assez profond. Bazin doit logiquement penser a loudé Roche, même s'il s'aimait bien etc.. Il doit se dire à juste titre j'enleve les saletes du clan Rothen, PLG et celles de Roche, à qui plusieurs critique sont emises.
Mais maintenant le probleme est qu'il a pris Kombouaré entraineur, qui est copain avec Roche. Mr Bazin doit se poser la question s'il n'a pas fait son choix trop hativement. Ou bien il demande a Antoine si ca le saoulerait qu'il vire Roche, et si la reponse est non avec le caractere d'Antoine... On se fait depasser par les évènements. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,958 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 439 Tribune : Canapé ![]() |
dommage que l'inter toto n'existe plus
![]() bienvenu a lui sinon, on en saura plus dans la semaine sur les joueurs qu'il veut conserver. j'espère qu'il nous fera franchir un palier sur la combativité. |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,392 Inscrit : 13/01/2009 Lieu : Juan-les-Pins (06) Membre no 544 Tribune : Non précisée ![]() |
Ca a été très peu évoqué (sauf un peu au dessus là), mais c'est le seul topic où je pense que je puisse mettre un truc qui me gène "légèrement".
Certes on a une équipe de branques qui mérite que ce qu'elle a, ça ne change rien à nos problèmes Mais: -l'ASSE n'avait jamais gagné par plus de deux buts d'écart -VA n'avait jamais perdu par plus de deux buts d'écart -l'ASSE, club emblématique menacé de L2 où Nantes, autre club emblématique a déjà les 2 pieds, est relégable avant la dernière journée...et...plante...4 buts à VA ![]() Tiens, au passage, pendant que les mêmes mecs jouent comme des morts de faim devant nous ![]() Je dis ça je dis rien, mais y'a des trucs qui me gènent "légèrement", surtout quand je vois comme on nous a fait chier avec Traoré et l'AJA l'an dernier ![]() -------------------- Fabien, ex-gabiheinze73
|
|
|
![]()
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 24,147 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée ![]() |
Ca a été très peu évoqué (sauf un peu au dessus là), mais c'est le seul topic où je pense que je puisse mettre un truc qui me gène "légèrement". Certes on a une équipe de branques qui mérite que ce qu'elle a, ça ne change rien à nos problèmes Mais: -l'ASSE n'avait jamais gagné par plus de deux buts d'écart -VA n'avait jamais perdu par plus de deux buts d'écart -l'ASSE, club emblématique menacé de L2 où Nantes, autre club emblématique a déjà les 2 pieds, est relégable avant la dernière journée...et...plante...4 buts à VA ![]() Tiens, au passage, pendant que les mêmes mecs jouent comme des morts de faim devant nous ![]() Je dis ça je dis rien, mais y'a des trucs qui me gènent "légèrement", surtout quand je vois comme on nous a fait chier avec Traoré et l'AJA l'an dernier ![]() T'as raison: http://www.lequipe.fr/Football/FootballCla...onnat852_E.html |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,392 Inscrit : 13/01/2009 Lieu : Juan-les-Pins (06) Membre no 544 Tribune : Non précisée ![]() |
Ca ne change absolument rien à mes convictions.... ![]() -------------------- Fabien, ex-gabiheinze73
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,476 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 106 Tribune : Canapé ![]() |
Ca y est, ca va devenir le nouveau fil cultureparano ici. Serieux les gars, vous en avez pas marre de croire que tout le monde cherche a nous planter un couteau dans le dos tout le temps?
-------------------- Il y a beaucoup de gens qui sont inaptes au bonheur (c).
|
|
|
![]()
|
|
Ca y est, ca va devenir le nouveau fil cultureparano ici. Serieux les gars, vous en avez pas marre de croire que tout le monde cherche a nous planter un couteau dans le dos tout le temps? Foyan a sorti un tableau, on peut aussi regarder ceux-là: http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheClub415.html http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheClub38.html Des arrangements y'en a toutes les saisons, certains journalistes/joueurs/entraîneurs l'ont toujours dit à mots découverts. C'est presque de notoriété publique. Certes, VA jouait son dernier match _à domicile_ contre nous, donc les gars avaient cette motivation de bien finir devant leur public. Mais ce sont des pros, et ils avaient un dernier match à jouer contre un grand club de L1 menacé Si il y'a des gens qui veulent croire que les joueurs de VA étaient aussi motivés à Geoffroy Guichard samedi que contre nous le samedi d'avant (surtout quand on voit également comment ils étaient "rentrés" dans les Girondins juste avant), libre à eux et grand bien leur en fasse, mais ce n'est pas mon cas. -------------------- Fabien, ex-gabiheinze73
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,793 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
Et les Lensois l'année dernière ta sortaient que le PSG avait aussi été protéger...
-------------------- Le camp du bien.
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 02/08/2025 04:11 |