IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

715 Pages V  « < 38 39 40 41 42 > »   
add postStart new topic
[Ancien] Antoine Kombouaré, DARTS SONG !
mest
posté 29/09/2009 09:09
Message #781

Légende

Groupe : Members
Inscrit : 01/01/2009
Membre no 71
Tribune : Non précisée

Perso j'ai bien aimé la sortie de Kombouaré. Surtout qu'il ne se cache pas derrière la mauvaise prestation du PSG puisqu'il le dit lui-même que Lorient aurait mérité 3 points et Makélélé (peut-être) un rouge.

En tout cas, avec ce genre de déclaration, il doit gagner le respect de son vestiaire. Franchement, pour un joueur, être défendu de la sorte par son entraineur ça doit être pas mal rassurant.

A voir quels effets ça peut avoir dans le futur, mais le fait qu'il défende Makélélé publiquement lui donne encore plus de légitimité pour (sans doute) le critiquer fortement en 1-to-1 pour son mauvais match.
Go to the top of the page

+Quote Post
alex94130
posté 29/09/2009 09:11
Message #782

Débutant
*

Inscrit : 11/01/2009
Membre no 452
Tribune : Tribune Francis Borelli

Citation (tounsy @ 29/09/2009 à 10:01) *
Quant aux choix tactiques de AK, c'est un autre sujet mais aujourd'hui je pense vraiement que sur ce sujet, nous devrions tous être du côté du club.

+1

Pour moi ce sont deux sujets bien distincts : Je ne mélangerai pas le coup de gueule d'AK avec ses choix tactiques, même si certains pensent que le premier est destiné à masquer le second smile.gif

Sur le coup de gueule, je trouve juste dommage qu'il s'emporte autant, par rapport aux mots employés surtout, parce que ça va faire un sacré buzz (un de plus), en revanche sur le principe de défendre ses joueurs, je trouve ça bien qu'il le fasse. Sous prétexte que nous sommes Paris, ça fait plusieurs saisons qu'on se laisse piétiner par les autres, et je trouve ça bien que désormais nos détracteurs sachent à qui ils s'adressent !

Sur les choix tactiques, perso contre Lyon ça faisait longtemps que je n'avais pas autant aimé le jeu pratiqué par Paris, pour une fois les joueurs avaient l'impression de vouloir jouer et d'en avoir entre les jambes, donc même si le match à Lorient puait le caca (il faut bien le dire), je suis partisan d'attendre un peu avec de le descendre wink.gif

+Quote Post
cheikh75
posté 29/09/2009 09:11
Message #783

Débutant
*

Inscrit : 12/01/2009
Lieu : Paris
Membre no 531
Tribune : Canapé

Citation (luisluisluis @ 29/09/2009 à 09:38) *
Mais si chaque semaine, ca recommence ca va péter grave a a un moment ou a un autre, enfin c'était prévisible à l'arrivée de AK...

+1

Petit résumé des prochains matchs

Samedi, Nancy avec un Corréa assez sanguin. Polémique d'apres match envisageable

Ensuite Toulouse, avec Casanova qui garde forcément en mémoire ce qui s'est passé il y a un an et demi...polémique en vue

La semaine d'après Marseille....pas besoin de préciser

Ensuite Lens ou pas mal de gens du club ont encore en travers de la gorge la coupe de la ligue

Bref on est parti pour se taper des polémiques chaque semaine...pas l'idéal pour la sérénité des joueurs

+Quote Post
ramutcho
posté 29/09/2009 09:13
Message #784

Légende

Inscrit : 22/01/2009
Membre no 681

Citation (tounsy @ 29/09/2009 à 09:01) *
Aujourd'hui nous avons un mec (au contraire de PLG) qui ouvre enfin sa gueule et qui ose remettre en place ceux qui attaque le Club, car ce sont bien des attaques directes que nous subissons.
A aucun moment je n'est entendu quelqu'un au club attaquer un joueur ou un autre club gratuitement.
Il s'agit ici uniquement de défense proportionneleà l'attaque, et moi j'aime bien ça.

Perso, je pense surtout que c'est Makélélé qui a été attaqué par l'autre naze. Un communiqué du club du style "Makélélé a apporté 15 fois plus au football français que C.Gourcuff etc."

Encore une tempête dans un verre d'eau

Ce qu'à fait Aulas l'autre jour méritait que le club se défende vraiment. Là, ce combat de cocqs n'a aucun intérêt et tombe à pic pour éviter de parler du match...
Les provocations, c'est tout le temps en foot, si AK choisit d'y répondre à chaque fois il peut déjà rendre son tablier parce que ça va l'occuper à plein temps....Que le club se défende ok, mais si le coach s'énerve à chaque fois ça devient n'importe quoi.

+Quote Post
Ronan
posté 29/09/2009 09:15
Message #785

#Team1erDegré
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 10/01/2009
Membre no 256

Citation (cheikh75 @ 29/09/2009 à 09:11) *
+1

Petit résumé des prochains matchs

Samedi, Nancy avec un Corréa assez sanguin. Polémique d'apres match envisageable

Ensuite Toulouse, avec Casanova qui garde forcément en mémoire ce qui s'est passé il y a un an et demi...polémique en vue

La semaine d'après Marseille....pas besoin de préciser

Ensuite Lens ou pas mal de gens du club ont encore en travers de la gorge la coupe de la ligue

Bref on est parti pour se taper des polémiques chaque semaine...pas l'idéal pour la sérénité des joueurs

Faut espèrer que la France fasse de la belle merde en qualif' ph34r.gif Sinon on va occuper le devant de la scène jusqu'à Noël si ça continue popcorn.gif
Contre Nancy et Lens si on les tape y'aura pas de vagues du tout, contre Toulouse et Marseille, l'avant match peut être épicé mais à nous de gagner pour éviter une situation comme aujourd'hui... rolleyes.gif

+Quote Post
Guest_Plissken_supprimé
posté 29/09/2009 09:25
Message #786

Guests

On peut penser aussi que ce qu'a fait AK avec Makelele, c'est la même chose que ce qu'il avait fait avec Rothen quand il se faisait siffler par les supp au camps des loges, à savoir protéger et défendre son joueur.
Pour moi c'est important car : 1/ ça dit au joueur : concentre-toi sur ton taf, les attaques contre toi je m'en occupe et 2/ vu l'investissement de son entraineur vis à vis de lui le joueur doit se sentir un minimum redevable et prouver sur le terrain que son coach a eu raison de le défendre.

Après sur la tactique (chose que Ak a lui-même dissocier de son intervention), pour l'instant ça peut paraitre bancal, mais vu l'absence de jeu du PSG depuis 3 ans (edit : on va dire 2 ans), on peut lui laisser un peu plus de 7 journées avant de porter un jugement définitif (et s'être tout de même enthousiasmer contre Lyon).

+Quote Post
cheikh75
posté 29/09/2009 09:26
Message #787

Débutant
*

Membre no 531

Citation (Ronan @ 29/09/2009 à 10:15) *
Faut espèrer que la France fasse de la belle merde en qualif' ph34r.gif Sinon on va occuper le devant de la scène jusqu'à Noël si ça continue popcorn.gif
Contre Nancy et Lens si on les tape y'aura pas de vagues du tout, contre Toulouse et Marseille, l'avant match peut être épicé mais à nous de gagner pour éviter une situation comme aujourd'hui... rolleyes.gif

Ben si on les bat, il peut y avoir des polémiques à la suite de déclarations de Corréa ou Martel par exemple, puis Kombouaré réagira...

Moi je constate que depuis l'histoire d'Aulas, on a réalisé les 2 plus mauvais matchs de la saison (Montpellier excepté)

+Quote Post
Ronan
posté 29/09/2009 09:30
Message #788

#Team1erDegré
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 10/01/2009
Membre no 256

Citation (cheikh75 @ 29/09/2009 à 09:26) *
Ben si on les bat, il peut y avoir des polémiques à la suite de déclarations de Corréa ou Martel par exemple, puis Kombouaré réagira...

Moi je constate que depuis l'histoire d'Aulas, on a réalisé les 2 plus mauvais matchs de la saison (Montpellier excepté)

Contre Boulogne avec des jeunes pour la Coupe en bois passons...Contre Lorient, on a fait un mauvais match là je te rejoins...à nous de chasser les doutes contre Nancy... book2.gif

+Quote Post
sukercop
posté 29/09/2009 09:40
Message #789

Dieu tout-puissant

Membre no 502

Citation (Oyé Sapapaya @ 28/09/2009 à 22:30) *
En gros on applaudis quand Ak fait du Diouf, Aulas, Nicollin... Pourquoi pas après tout mais faudra pas venir hurler contre eux après.

Sauf que AK ne fait pas du Diouf, Aulas ou Nicollin. Les deux premiers sont des provocateurs sans éthique et le dernier un gros porc vulgaire allumant gratuitement et suintant la connerie.

AK, il demande rien à personne, il est même plutôt bon joueur et correct. Dans le premier cas, on a un président avec des connivences bien suspectes qui s'enferme pour "discuter" avec un arbitre qui nous la met profond à la fin du match, et dans le deuxième, un espèce de mauvais joueur salissant et insultant un grand joueur. C'est absolument intolérable.

Tu réagis à ta façon, tu n'accorde peut être pas d'importance aux principes, mais ce n'est visiblement pas le cas de notre coach. On nous chie sur la gueule à chaque occasion, personne ne nous défend, c'est un fait. Aujourd'hui, il faut recadrer les choses, avec virulence, sinon tu n'es pas écouté. Et ce n'est pas l'affaire d'un coup, il y a aura d'autres attaques, et Kombouaré ou Leproux devront monter au créneau, il ne faut rien laisser passer. La fameuse "classe parisienne", ce n'est autre qu'une serpillière sur laquelle tous nos adversaires s'essuie les pieds, ça plait peut être à certain supporters, leurs habitudes vont peut être changer.

+Quote Post
ramutcho
posté 29/09/2009 09:57
Message #790

Légende

Inscrit : 22/01/2009
Membre no 681

Citation (Plissken @ 29/09/2009 à 08:25) *
On peut penser aussi que ce qu'a fait AK avec Makelele, c'est la même chose que ce qu'il avait fait avec Rothen quand il se faisait siffler par les supp au camps des loges, à savoir protéger et défendre son joueur.

Rien à voir. Autant ce qu'il a fait pour Rothen est extra parce qu'il se faisait pourrir par ses propres supporters autant là son emportement est inutile. On parle de quoi, de Gourcuff au palmarès quasi-inexistant qui charge le grand Makélélé. Il y a de quoi rigoler et ironiser plutôt que de parler de claques dans la gueule et de s'énerver. Un ricannement aurait suffit, ça méritait pas plus pour des propos de clown...

+Quote Post
mest
posté 29/09/2009 10:03
Message #791

Légende

Inscrit : 01/01/2009
Membre no 71

Citation (ramutcho @ 29/09/2009 à 10:57) *
Rien à voir. Autant ce qu'il a fait pour Rothen est extra parce qu'il se faisait pourrir par ses propres supporters autant là son emportement est inutile. On parle de quoi, de Gourcuff au palmarès quasi-inexistant qui charge le grand Makélélé. Il y a de quoi rigoler et ironiser plutôt que de parler de claques dans la gueule et de s'énerver. Un ricannement aurait suffit, ça méritait pas plus pour des propos de clown...

C'est quand même le père d'un super joueur... book2.gif ph34r.gif

+Quote Post
Yessod
posté 29/09/2009 10:17
Message #792

Le roires de la testarete

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 13/01/2009
Membre no 543

Citation (mest @ 29/09/2009 à 10:09) *
Perso j'ai bien aimé la sortie de Kombouaré. Surtout qu'il ne se cache pas derrière la mauvaise prestation du PSG puisqu'il le dit lui-même que Lorient aurait mérité 3 points et Makélélé (peut-être) un rouge.

En tout cas, avec ce genre de déclaration, il doit gagner le respect de son vestiaire. Franchement, pour un joueur, être défendu de la sorte par son entraineur ça doit être pas mal rassurant.

A voir quels effets ça peut avoir dans le futur, mais le fait qu'il défende Makélélé publiquement lui donne encore plus de légitimité pour (sans doute) le critiquer fortement en 1-to-1 pour son mauvais match.

C'est un peu ce que je me dis... Le seul intérêt de ces petites polémiques à trois francs cinquante qui font vendre l'équipe et le parisien dans toute la France ; c'est le fait que Kombouare se montre très proche de ses joueurs. Les joueurs doivent sentir que tout le staff est derrière eux. J'ose espérer qu'ils auront envie de se défoncer pour un mec qui monte au créneau pour les défendre comme ça...

Après l'impact sur l'image du PSG bof, je m'en fais pas trop l'image est déjà tellement pourrie, la seule façon de redorer le blason sera le sportif (c'est d'ailleurs ce que dit AK "le respect c'est sur le terrain qu'il se gagne").

Par contre si aux matchs retours après 15 polémiques on rencontre 15 équipes revanchardes qui n'auront qu'une envie c'est de nous démonter, faudra pas se plaindre sleep.gif

+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 29/09/2009 10:20
Message #793

Dieu tout-puissant

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 24
Tribune : Viré du stade

Plus haut quelque parle de forme plus que de fond mais oui c'est le gros souci à Paris. Faut juste pas connaitre le club et le contexte médiatique au tour pour parler de "Bobo"ou je sais pas quoi. C'est le genre de déclaration qui peut se retourner contre lui au 1er résultats vraiment négatif. Même si il ne dit pas texto qu'il veut frapper Gourcuff il savait très bien quelle interprétation en serait donné.

Là les médias sont content car ils ont un mec qui parle à Paris chose qui était devenu rare avec PLG mais souvenez de Luis, Vahid et Lacombe et souvenez-vous du traitement médiatique...

A choisir je préférais la méthode CV ou même celle de l'OL avec ses communiquer à deux balles.

Edit: Exemple la une de l'équipe que je n'avais pas encore vue popcorn.gif

--------------------
Le camp du bien.

+Quote Post
ZéroQuatorze
posté 29/09/2009 10:40
Message #794

Impr.écran

Inscrit : 09/01/2009
Lieu : RTT Land
Membre no 102

Message trouvé sur le forum FOOT365 que je rejoins entièrrement smoke2.gif

Citation
Kombouaré a un langage "rude", c'est vrai mais faut pas tout lire au 1er degré :

* quand il avait dit "taper Lorient", certains l'avaient mal pris et je le comprend... mais il avait également dit qu'il voulait "taper le PSG" la saison dernière avec Valenciennes (sauf que là, il avait réussi ).

* pour les claques dans la gueule, c'est sa façon de dire : "il mérite des claques", pas qu'il va le tabasser à coups de tessons de bouteilles s'il le croise dans un bar.

Plus généralement, est-ce la bonne méthode de communication ? Je suis pas fan. Mais regardez la stratégie des dernières années qui consistait à tendre l'autre joue et à s'excuser, pour redonner une bonne image du PSG... ça marche pas, notamment à cause de l'anti-parisianisme de la France qui se répercute dans les médias qui veulent faire de l'audience ou vendre leur papier.

A partir du moment où que t'es détesté et que tu ne peux rien y faire, mieux vaut être celui qu'il vaut mieux ne pas chercher et que le martyr de la cour de recré... car en effet, l'affaire Kombouare-Gourcuff, elle pourrait avoir lieu dans n'importe quelle cour d'école primaire.

Enfin Gourcuff est quand même le responsable : se plaindre de l'arbitrage à chaud, voilà, tout le monde le fait. Mais remettre en cause le professionnalisme d'un joueur d'un confrère, c'est ridicule.
Il est le père du nouveau Dieu de la L1 et de l'Equipe de France, alors il ne se sent plus pisser. Alors sa rage envers le PSG ressort. Il y a 2 ans, il a dit à son fils de cirer le banc du Milan plutot que d'être prêté au PSG pour avoir du temps de jeu. A la signature de Jallet, il a pleuré que l'indemnité n'était pas assez grosse (3M€...).

Et maintenant cette affaire... bizarre, vous l'avez déjà vu polémiquer contre autre club que le PSG ? Est-ce à cause de ses problèmes passés avec Luis Fernandez ?

Dommage, ça reste un bon entraîneur mais il doit être aigri de n'avoir entraîné que des clubs de seconde zone français ou du qatar.

--------------------
Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
Il signera dans 1 ou 2 semaines quand Milan aura trouvé son remplaçant. La ça faisait trop de vague coté Milanais, le temps que tout se calme. © Cyr04 '14/06/2012 22:38'
Oui c'est bien le maillot de 96 celui avec lequel on a gagné la C3...©Neibaf 16/09/2012

+Quote Post
Octavio
posté 29/09/2009 10:47
Message #795

Débutant
*

Membre no 111
Tribune : Auteuil

Moi cette décla de AK me fait plus que plaisir. Ca fait trop longtemps que tout le monde nous marche dessus, nous traine dans la boue, qu'on se fait enfler par la commission, les arbitres, que les médias nous crachent dessus, qu'on a une image déplorable...et bien cette fois ci, d'une notre entraineur a tout a fait raison d'élever la voix et meme de s'emporter envers les décla de Gourcuff, qui sous pretexte qu'il jouit d'une cote sans faille chez les observateur, les médias et le monde du foot en général se permet d'insulter notre capitaine, qui est certe assez grand pour se défendre, mais le role du coach c'est aussi de protéger son groupe et là je suis fier qu'il monte au créneau.

Et puis quand on voit cette polémique minable, alors que pendant la meme journée Chamakh met ses crampons dans la tronche d'un rennais sans que personne ne trouve rien a y redire parce qu'il s'agit de Bdx et de son jeu digne du Barça (c'est vrai qu'ils jouent bien les bougres), je trouve normal que le ton monte et qu'il y est un peu d'enflammage de la part de AK.

Déja que tout le monde nous a cassé les burnes pour Sess l'année dernière et son semblant de coup de tete sur Matuidi, alors que n'importe quel autre joueur d'un autre club s'en serait tiré avec un pov match de suspension, là on nous refait le coup des joueurs genre Mké qui serait protégé par les arbitres? L'attitude de Gourcuff est minable, le mec est aigri de pas avoir gagné et n'aime pas le PSG, alors il se permet de raconter n'importe quoi. Et dans l'enemble, ce que dit AK est très juste je trouve. Si c'est Antoneti ou correa qui raconte la meme chose il se ferait démonter. La c'est le papa du meilleur joueur de L1, l'adepte du beau jeu, le bon vieux breton qui entraine le pov petit club de Lorient qui lutte contre les grosses écuries avec ses petits moyens, alors ça passe tout seul.

Les décla de AK ça s'appelle une jolie remise en place. Que du bonheur. Et puis ça fait parler, c'est bien, avec le HJ contre lyon, le rouge de sess, et cette histoire, on parle plus que de nous.

+Quote Post
MoMoZeRo
posté 29/09/2009 10:49
Message #796

UPSA...

Inscrit : 09/02/2009
Lieu : Dissout dans un verre d'eau...
Membre no 778

Moi je trouve en plus que l'interview donné sur LeParisien.fr est juste excellente...

Elle résume bien le sentiment de frustration que nous avions à nous faire marcher sur la gueule et en disant amen.

La on a du répondant, et contrairement à ce que pense certain, il est dans son role a défendre ses joueurs et son club.

La c'est un coach avec un autre coach...Et son intervention sur l'affaire Aulas était dans le bon timing et a permis à Leproux de prendre le relai...

En agissant ainsi, comme je disais il légitimise son discours envers les joueurs, qui seront plus à l'écoute de ses critiques car ils sauront qu'il seront défendu par ce dernier...

On connait le passif de Gourcuff avec le PSG (remember Luis et Paul Leguen) alors le remettre en place lui fait pas de mal...

HS : Hier dans l'after, mon pote est passé et a été involontairement le déclencheur de la colère et le claquage de porte de Riolo popcorn.gif

--------------------
« You follow drugs...You get drug addicts and drug dealers...But You start to follow THE MONEY...And you don't know where the fuck is gonna take you ...»© Lester Freamon

« Moi je dis que quand un journaliste il en sait pas plus que ça, il devrait etre autorisé à fermer sa gueule» © Coluche

« L'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison.» © Patrick Vieira

+Quote Post
ZéroQuatorze
posté 29/09/2009 10:53
Message #797

Impr.écran

Membre no 102

Citation (MoMoZeRo @ 29/09/2009 à 11:49) *
HS : Hier dans l'after, mon pote est passé et a été involontairement le déclencheur de la colère et le claquage de porte de Riolo popcorn.gif

Et quel est le pourquoi du comment ?

--------------------
Il signera dans 1 ou 2 semaines quand Milan aura trouvé son remplaçant. La ça faisait trop de vague coté Milanais, le temps que tout se calme. © Cyr04 '14/06/2012 22:38'
Oui c'est bien le maillot de 96 celui avec lequel on a gagné la C3...©Neibaf 16/09/2012

+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 29/09/2009 10:56
Message #798

Dieu tout-puissant

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 24

Citation (Cyr04 @ 29/09/2009 à 11:53) *

Oui il a fait quoi encore l'autre gogol de Riolo ? popcorn.gif

--------------------
Le camp du bien.

+Quote Post
MoMoZeRo
posté 29/09/2009 11:00
Message #799

UPSA...

Inscrit : 09/02/2009
Lieu : Dissout dans un verre d'eau...
Membre no 778

Citation (Cyr04 @ 29/09/2009 à 11:53) *

Il essayait de parler de Makélélé en demandant que le même traitement soit fait alors pour Chamakh et Edaourd (son tacle par derrière contre Montpellier qui méritait un rouge très foncé) et l'autre tache de Peres le coupe direct car il n'aime pas qu'on touche à son OM, et Riolo s'enerve en lui disant "mais putain laisse le parler"
Ca a lancé une tension dès le début de l'émission

Citation (Oyé Sapapaya @ 29/09/2009 à 11:56) *
Oui il a fait quoi encore l'autre gogol de Riolo ? popcorn.gif

Et qd Peres a dit que Riolo lui auarit dit en off lors de PSG-OL que Maké était pas arbitré pareil, Riolo s'est énérvé, a demandé à Peres "monte sur la table et jure que je t'ai dis ça", Peres maintient ses dires et Rilolo se casse en le traitant de menteur et claque la porte du studio...

Folklo popcorn.gif

--------------------
« You follow drugs...You get drug addicts and drug dealers...But You start to follow THE MONEY...And you don't know where the fuck is gonna take you ...»© Lester Freamon

« Moi je dis que quand un journaliste il en sait pas plus que ça, il devrait etre autorisé à fermer sa gueule» © Coluche

« L'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison.» © Patrick Vieira

+Quote Post
ZéroQuatorze
posté 29/09/2009 11:04
Message #800

Impr.écran

Membre no 102

Citation (MoMoZeRo @ 29/09/2009 à 12:00) *
Il essayait de parler de Makélélé en demandant que le même traitement soit fait alors pour Chamakh et Edaourd (son tacle par derrière contre Montpellier qui méritait un rouge très foncé) et l'autre tache de Peres le coupe direct car il n'aime pas qu'on touche à son OM, et Riolo s'enerve en lui disant "mais putain laisse le parler"
Ca a lancé une tension dès le début de l'émission.

Et qd Peres a dit que Riolo lui auarit dit en off lors de PSG-OL que Maké était pas arbitré pareil, Riolo s'est énérvé, a demandé à Peres "monte sur la table et jure que je t'ai dis ça", Peres maintient ses dires et Rilolo se casse en le traitant de menteur et claque la porte du studio...

Folklo popcorn.gif

J'ai eu RMC à 19h25 hier soir pour passer dans le Moscato show, afin de les informer que Maké et Peguy aurait pu finir à l'hopital et qu'il ne fallait pas qu'ils l'oublient. "La meuf que j'ai eu tel me sort on ne parle plus du sujet, maintenant nous prenons les appels pour les cartons" huh.gif Je lui ai répondu bah non en fait ça je m'en fout royalement ph34r.gif

--------------------

+Quote Post

715 Pages V  « < 38 39 40 41 42 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 22/12/2025 21:17