IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

715 Pages V  « < 36 37 38 39 40 > »   
add postStart new topic
[Ancien] Antoine Kombouaré, DARTS SONG !
Fabrice
posté 28/09/2009 22:10
Message #741

Membre habitué
**

Groupe : Members
Inscrit : 30/12/2008
Membre no 48
Tribune : Non précisée

Vous semblez tous ravis de l'intervention de Kombouaré. C'est vrai que ces dernières années, on avait pris l'habitude de se faire marcher dessus... Pour une fois, un représentant du psg ose prendre la parole pour défendre le club, ça change ! Sur le fond, pas de pb donc.

Perso, c'est davantage la forme qui me dérange. Je trouve dommage qu'un représentant du club de la capitale s'exprime de cette manière (ex : "ce genre de mec mérite des claques dans la gueule" ; "il va avoir affaire à moi" ; "qu'est-ce qu'il a ?, il a un souci"). Pourquoi se mettre au niveau de Gourcuff ? Où est la classe parisienne ? J'aurais préféré entendre Kombouaré recadrer Gourcuff de manière posée, avec classe. Là ça fait bataille de cours d'école. mellow.gif

AK devrait apprendre à garder ses nerfs parce que s'il s'enflamme pour ça, qu'est-ce qui se passera au moment des polémiques inévitables contre l'OM par exemple ? unsure.gif

--------------------
Le PSG devant le canapé
Go to the top of the page

+Quote Post
Dartagnan
posté 28/09/2009 22:22
Message #742

Débutant
*

Inscrit : 31/01/2009
Lieu : Milly la foret
Membre no 742
Tribune : Canapé

Citation (Fabrice @ 28/09/2009 à 23:10) *
Vous semblez tous ravis de l'intervention de Kombouaré. C'est vrai que ces dernières années, on avait pris l'habitude de se faire marcher dessus... Pour une fois, un représentant du psg ose prendre la parole pour défendre le club, ça change ! Sur le fond, pas de pb donc.

Perso, c'est davantage la forme qui me dérange. Je trouve dommage qu'un représentant du club de la capitale s'exprime de cette manière (ex : "ce genre de mec mérite des claques dans la gueule" ; "il va avoir affaire à moi" ; "qu'est-ce qu'il a ?, il a un souci"). Pourquoi se mettre au niveau de Gourcuff ? Où est la classe parisienne ? J'aurais préféré entendre Kombouaré recadrer Gourcuff de manière posée, avec classe. Là ça fait bataille de cours d'école. mellow.gif

AK devrait apprendre à garder ses nerfs parce que s'il s'enflamme pour ça, qu'est-ce qui se passera au moment des polémiques inévitables contre l'OM par exemple ? unsure.gif

La classe parisienne ? ça fait des années qu'on fait les lavettes au nom de la classe parisienne, résultat tout le monde nous chie dessus.
Je suis très content et très fier de la réaction de Kombouaré, dorénavant journalistes, entraineurs et autres joueurs vont réfléchir 2 fois avant de nous manquer de respect.

+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 28/09/2009 22:30
Message #743

Dieu tout-puissant

Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 24
Tribune : Viré du stade

En gros on applaudis quand Ak fait du Diouf, Aulas, Nicollin... Pourquoi pas après tout mais faudra pas venir hurler contre eux après.

--------------------
Le camp du bien.

+Quote Post
Dartagnan
posté 28/09/2009 22:33
Message #744

Débutant
*

Membre no 742

Citation (Oyé Sapapaya @ 28/09/2009 à 23:30) *
En gros on applaudis quand Ak fait du Diouf, Aulas, Nicollin... Pourquoi pas après tout mais faudra pas venir hurler contre eux après.

Il me semble qu'il ne fait que répondre à une attaque gratuite et irrespectueuse. ça s'appelle se défendre, c'est vrai qu'on sait plus ce que cela signifie au PSG depuis longtemps.
Voilà la différence avec les trouducs cités plus haut qui eux cherchent la merde.

+Quote Post
Axeloo
posté 28/09/2009 22:33
Message #745

Membre habitué
**

Inscrit : 10/01/2009
Membre no 194

Bah ça fait plusieurs années qu'on se la joue "classe" et faut avouer qu'en fait les autres clubs en ont profité grave pour nous chier dessus.
Y'a qu'en parlant comme eux qu'ils comprennent.

+Quote Post
Dartagnan
posté 28/09/2009 22:37
Message #746

Débutant
*

Membre no 742

Citation (Axeloo @ 28/09/2009 à 23:33) *
Bah ça fait plusieurs années qu'on se la joue "classe" et faut avouer qu'en fait les autres clubs en ont profité grave pour nous chier dessus.
Y'a qu'en parlant comme eux qu'ils comprennent.

Apparemment se faire chier dessus est devenu quelque chose de normal pour certains supporters. On répond pas nous, c'est classe !
Merci AK.

+Quote Post
Slip
posté 28/09/2009 22:43
Message #747

Membre accro

Inscrit : 21/08/2011
Membre no 8,061

Ca aurait été bien qu'il mette l'accent sur les attentats non sifflés contre peguy et maké de Koscielny, plutôt que de gueuler.
En replaçant les choses dans le contexte, il aurait pu faire entendre raison à son auditoire que des fautes graves n'ont pas été sanctionnées des 2 côtés.

+Quote Post
romano
posté 28/09/2009 22:45
Message #748

NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS
Icône de groupe

Groupe : Spiritually Banned
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Angers
Membre no 132

Il y en a qui sont jamais contents. Qu'aurait-il fallut faire? unsure.gif

Citation
Ca aurait été bien qu'il mette l'accent sur les attentats non sifflés contre peguy et maké de Koscielny, plutôt que de gueuler.
En replaçant les choses dans le contexte, il aurait pu faire entendre raison à son auditoire que des fautes graves n'ont pas été sanctionnées des 2 côtés.

La du coup ça fait pleureuse. En plus y a vraiment pas besoin. Des trucs comme a fait Maké il y en a une dizaine par week-ends.

Kombouaré a peut etre été virulent mais il a été juste.

--------------------
Trust Leo

+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 28/09/2009 22:53
Message #749

Dieu tout-puissant

Membre no 24

Citation (Dartagnan @ 28/09/2009 à 23:33) *
Il me semble qu'il ne fait que répondre à une attaque gratuite et irrespectueuse. ça s'appelle se défendre, c'est vrai qu'on sait plus ce que cela signifie au PSG depuis longtemps.
Voilà la différence avec les trouducs cités plus haut qui eux cherchent la merde.

Si Aulas demain dit qu'il veut mettre des claques à Kombouaré je voudrais bien voir vos réactions...

--------------------
Le camp du bien.

+Quote Post
Babou1
posté 28/09/2009 22:54
Message #750

Dieu tout-puissant

Membre no 40
Tribune : Auteuil

Citation (Oyé Sapapaya @ 28/09/2009 à 23:53) *
Si Aulas demain dit qu'il veut mettre des claques à Kombouaré je voudrais bien voir vos réactions...

Amusées, compatissantes. laugh.gif

--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"

+Quote Post
Dofr
posté 28/09/2009 22:57
Message #751

Membre accro

Membre no 134

Citation (slip @ 28/09/2009 à 22:43) *

Bah non, car ce qu'il reproche a Gourcuff c'est de s'etre attaqué a Maké, en sortant qu'il etait fini, dépassé, qu'il n'avait plus sa place sur le terrain, il a meme précisé que si Gourcuff n'avait fait que se plaindre de l'arbitrage envers maké , il ne réagirait pas de la sorte, mais qu'il n'accepte pas qu'on attaque ses joueurs, et qu'on leur manque de respect en ces termes.

Par contre , oui il aurait pu aussi parler de l'arbitrage, mais apperement il a décidé cette année (sans doute du a ses soucis passé) de ne pas gueuler sur l'arbitrage, cf son attitude apres le match contre Lyon, ou il ne s'est pas vraiment plaint de l'arbitrage mais du comportement de Aulas.

Il a décidé de prendre cette ligne de conduite apparemment, et il s'y tient, en meme temps si il veut pas être suspendu régulièrement, il a pas trop le choix.

+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 28/09/2009 22:58
Message #752

Dieu tout-puissant

Membre no 24

Citation (Babou1 @ 28/09/2009 à 23:54) *
Amusées, compatissantes. laugh.gif

Amusées oui clairement ph34r.gif

Qu'il défende son joueur normal mais qui parle de claque, je trouve ça ridicule mais bon les supps sont content tant mieux. Faut juste pas venir après parler sur les Lyonnais, Marseillais...

--------------------
Le camp du bien.

+Quote Post
Dofr
posté 28/09/2009 23:00
Message #753

Membre accro

Membre no 134

Citation (Oyé Sapapaya @ 28/09/2009 à 22:53) *

Nan mais Aulas, on est plusieurs a avoir dit qu'on le supportait pas car il était Lyonnais, mais qu'on adorerait avoir un président aussi intelligent, retors et plein de succes.

Franchement, si on avait été champion fois de suite sous Aulas, on le vénérerait presque tous ici, malgré le fait que ce type on voudrait pas le fréquenter dans la vie et qu'on partage pas les même valeurs, non?

+Quote Post
Dartagnan
posté 28/09/2009 23:01
Message #754

Débutant
*

Membre no 742

Citation (Oyé Sapapaya @ 28/09/2009 à 23:53) *

AK lui trouverait très vite un rendez vous laugh.gif

+Quote Post
Dofr
posté 28/09/2009 23:02
Message #755

Membre accro

Membre no 134

Citation (Oyé Sapapaya @ 28/09/2009 à 22:58) *

Qu'il défende son joueur normal mais qui parle de claque, je trouve ça ridicule mais bon les supps sont content tant mieux. Faut juste pas venir après parler sur les Lyonnais, Marseillais...

Oué, ca c'est pas tres fin......mais je vois pas le rapport avec les Lyonnais ou Marseillais, Aulas ou Diouf ne sortirait jamais de tels trucs meme Anigo n'a jamais sorti un tel truc......, Villeneuve aurait pu...... ph34r.gif , mais ptet que Dassier aussi. cool.gif

+Quote Post
Dartagnan
posté 28/09/2009 23:03
Message #756

Débutant
*

Membre no 742

Citation (Dofr @ 29/09/2009 à 00:00) *
Nan mais Aulas, on est plusieurs a avoir dit qu'on le supportait pas car il était Lyonnais, mais qu'on adorerait avoir un président aussi intelligent, retors et plein de succes.

Franchement, si on avait été champion fois de suite sous Aulas, on le vénérerait presque tous ici, malgré le fait que ce type on voudrait pas le fréquenter dans la vie et qu'on partage pas les même valeurs, non?

Non non. Certains préfèrent les mecs plein de classe qui gagnent jamais rien.

+Quote Post
romano
posté 28/09/2009 23:10
Message #757

Icône de groupe

Membre no 132

Citation (Oyé Sapapaya @ 28/09/2009 à 23:58) *

Ba on verra quand Kombouaré sera au niveau du demagogisme des Aulas/Diouf/Nicollin. Il l'a pas joué langue de bois, n'a pas créé lui meme la polémique puisqu'il a repondu a une attaque de Gourcuff et a l'attitude d'Aulas, et n'a pas encore avoué au president de VA devant une camera qu'il preferait perdre contre eux plutot que contre l'OM.

--------------------
Trust Leo

+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 28/09/2009 23:28
Message #758

Dieu tout-puissant

Membre no 24

Demain si DD, Puel ou un autre parle de foutre des claques à Gourcuff ou un autre, moi ça me fait rire je vais me foutre de la gueule du mec dans le topic approprié comme 95% des gens du forum.

Encore une fois il a raison de défendre son joueur faut juste bien choisir ses mots...

--------------------
Le camp du bien.

+Quote Post
romano
posté 28/09/2009 23:34
Message #759

Icône de groupe

Membre no 132

Citation (Oyé Sapapaya @ 29/09/2009 à 00:28) *
Demain si DD, Puel ou un autre parle de foutre des claques à Gourcuff ou un autre, moi ça me fait rire je vais me foutre de la gueule du mec dans le topic approprié comme 95% des gens du forum.

Encore une fois il a raison de défendre son joueur faut juste bien choisir ses mots...

langue de bois? whistle.gif

La réaction d'AK est virulente certes mais les déclarations de Gourcuff etaient puantes et agressives. Tant qu'il va pas chercher des midis a quatorze heures et raconter n'importe quoi, ça me va.
Apres j'espere juste que Kombouaré ne va pas tomber dans le jeu des médias et devenir leur jouet.

--------------------
Trust Leo

+Quote Post
RAI86
posté 29/09/2009 00:58
Message #760

Débutant
*

Inscrit : 23/01/2009
Membre no 685

On est tous d'accord pour dire que l'on est heureux qu'il y'ait des réactions aux attaques contre le club.

Là, le problème c'est que Kombouaré ne s'exprime pas de la meilleure des façons, façon voyou "il a un souci lui? J'ai envie de lui mettre des tartes dans la gueule" etc.

A la vitesse où ça va il va menacer de sortir le pompe notre cher AK.

Porter l'accent sur les tacles de Koscielny et autres auraient été tellement plus légitimes et plus marquants, parce que sans mauvaise foie le mauvais geste de Makélélé y ait, en voyant l'action j'ai cru au rouge direct.

Néanmoins je préfère une réponse disproportionnée (qui ne fait au final que répondre à une attaque disproportionnée de C.Gourcuff) qu'à un bon couchage en règle pour être les carpettes de Aulas, Gourcuff, Ligue, Comission de discipline.

+Quote Post

715 Pages V  « < 36 37 38 39 40 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 22/12/2025 16:07