[Ancien] Antoine Kombouaré, DARTS SONG ! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ancien] Antoine Kombouaré, DARTS SONG ! |
24/09/2009 13:55
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,953 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Certainement pas le sens de mes propos, mais si tu veux les interpréter comme ça, ne te gêne pas... Tu remarqueras qu'on réalise notre meilleur match avec le retour de giuly en pointe. Etonnant... C'est pas comme si on n'avait pas déjà remarqué qu'il était largement meilleur à ce poste qu'au milieu. On fantasme sur une paire Erding/Hoarau qu'on n'a jamais vu évoluer alors que la paire Hoarau /Giuly etait certainement la plus performante de L1 la saison dernière. Chercher l'erreur... Depuis le début de saison tu laisses rien passer à l'équipe donc oui je me gêne pas, et cela juste pour prouver ton point de vu sur la paire Hoarau/ Giuly. Et tu remarqueras que on notre meilleur match de la saison c'est avec Sessegnon absent -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
24/09/2009 14:01
|
|
![]() Débats claqués sur commande Groupe : Spiritually Banned Messages : 26,650 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée |
On fantasme sur une paire Erding/Hoarau qu'on n'a jamais vu évoluer alors que la paire Hoarau /Giuly etait certainement la plus performante de L1 la saison dernière. Chercher l'erreur... Oui on fantasme parce que ça paraît pas mal quand même, non ? Si on n'essaye pas, on ne saura jamais. Après, si ça ne marche, bah tant pis. Sinon, c'est ce que propose Oyé : Citation Enfin je me répète mais pour moi le PSG aurait plus de solution en 433 avec Hoarau entouré de Erding et Giuly Mais j'ai du mal à voir Sessegnon dans un 433. |
|
|
|
24/09/2009 14:04
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 574 Inscrit : 03/08/2009 Membre no 1,180 Tribune : Canapé |
Certainement pas le sens de mes propos, mais si tu veux les interpréter comme ça, ne te gêne pas... Tu remarqueras qu'on réalise notre meilleur match avec le retour de giuly en pointe. Etonnant... C'est pas comme si on n'avait pas déjà remarqué qu'il était largement meilleur à ce poste qu'au milieu. On fantasme sur une paire Erding/Hoarau qu'on n'a jamais vu évoluer alors que la paire Hoarau /Giuly etait certainement la plus performante de L1 la saison dernière. Chercher l'erreur... Hoarau/ Guily c'était très perfectible contre les équipes physiques. On les a très peu vu à Bordeaux, contre Marseille, Grenoble, Rennes et Toulouse. |
|
|
|
24/09/2009 14:07
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,506 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 681 Tribune : Non précisée |
Oui on fantasme parce que ça paraît pas mal quand même, non ? Si on n'essaye pas, on ne saura jamais. Après, si ça ne marche, bah tant pis. Sinon, c'est ce que propose Oyé : Mais j'ai du mal à voir Sessegnon dans un 433. Ben oui, ça paraît pas mal. Mais Hoarau/Giuly, c'est très bon, ça on le sait ça date pas d'hier et ça se vérifie à chaque fois où presque.... Sur ce que propose Oyé, ça paraît alléchant. Dans ce cas je préférerais presque Jallet à Sessegnon au milieu. Hoarau/ Guily c'était très perfectible contre les équipes physiques. On les a très peu vu à Bordeaux, contre Marseille, Grenoble, Rennes et Toulouse. Giuly milieu droit contre ces mêmes équipes, on verra ce que donnera notre milieu qui paraissait déjà très léger physiquement l'année dernière... |
|
|
|
24/09/2009 14:10
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,835 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : 78 Membre no 30 Tribune : Non précisée |
Quand on la chance d'avoir dans son effectif Giuly, Hoarau et Erding, ça serait con de ne pas essayer sur un 4-3-3, voir ce que ça donne.
Je suis sûr que si Mevlut avait été là contre Lyon, il aurait tué Bodmer et Cris en fin de rencontres avec sa vitesse et sa puissance. |
|
|
|
24/09/2009 14:14
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 574 Inscrit : 03/08/2009 Membre no 1,180 Tribune : Canapé |
Giuly milieu droit contre ces mêmes équipes, on verra ce que donnera notre milieu qui paraissait déjà très léger physiquement l'année dernière... Pour le milieu je ne me fais pas trop de soucis. L'an dernier on avait réussi à rivaliser avec ces équipes quand on ne jouait pas la C3 en semaine. Cette année avec un match par semaines ça devrait le faire. Alors que devant il suffisait de bien marquer Hoarau pour que celui-ci ne joue pas son rôle de point d'appuie et de pivot. Ce qui rendait Giuly inofensif. Ca ne sera pas la même chose avec Erding... |
|
|
|
24/09/2009 14:35
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,953 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Ben oui, ça paraît pas mal. Mais Hoarau/Giuly, c'est très bon, ça on le sait ça date pas d'hier et ça se vérifie à chaque fois où presque.... Sur ce que propose Oyé, ça paraît alléchant. Dans ce cas je préférerais presque Jallet à Sessegnon au milieu. Sess au milieu à la pointe d'un triangle devant Maké et Clement ça peut être pas mal, il serait en partie délester du replis défensif et il pourrait rester au centre chose qu'il fait déjà avec le 442. Autre avantage si les joueurs appliquent bien les consignes le 433 peut rapidement basculer en 4231. Le truc c'est que Kombouaré tient vraiment à son 442 -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
24/09/2009 15:39
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 15,096 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé |
Enfin on arrive à tenir tête contre Lyon sans Erding, Sessegnon et Camara. Tout le monde pensaient que que l'absence de Sess serait trop importante et au finale on fait un super match. CDL c'est la 1er tour rien ne dit que on aligne cette équipe pendant toute la compet. On va pas aller loin j'te rassure |
|
|
|
24/09/2009 15:51
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,473 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Paris Membre no 205 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
24/09/2009 15:55
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,559 Inscrit : 11/12/2008 Membre no 13 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
24/09/2009 15:57
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,473 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Paris Membre no 205 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
24/09/2009 15:59
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,559 Inscrit : 11/12/2008 Membre no 13 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
| Guest_Plissken_supprimé |
24/09/2009 16:41
|
|
Guests |
Enfin on arrive à tenir tête contre Lyon sans Erding, Sessegnon et Camara. Tout le monde pensaient que que l'absence de Sess serait trop importante et au finale on fait un super match. Après avoir passé l'intersaison à lire que notre équipe serait incapable de produire du jeu sans Sessegnon, qu'une seule absence de sa part et ce serait la catastrophe ... certains parlent du match de dimanche comme du meilleur match du PSG en championnat depuis des années. Même si le match de dimanche ne veut pas non plus dire qu'on est meilleur sans Sessegnon (faut pas tomber dans l'excés inverse non plus), contentons nous de faire confiance à AK, enfin un entraineur qui semble compétent au PSG (jusqu'à ce qu'il nous prouve le contraire ?). Il prouve que oui, son groupe lui convient (ou du moins il s'en contente faute de mieux et sait quoi faire avec), on arrive à bien jouer sans ailiers de formation (alors que ça semblait impossible), on n'est pas Sessegnon-dépendants, Jallet n'est pas complétement nul ni Coupet fini ... que de procès d'intention lui ont été dressé alors que la saison n'était pas encore commencée. Pourvu que ça dure ... |
|
|
|
24/09/2009 17:18
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,506 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 681 Tribune : Non précisée |
Après avoir passé l'intersaison à lire que notre équipe serait incapable de produire du jeu sans Sessegnon, qu'une seule absence de sa part et ce serait la catastrophe ... certains parlent du match de dimanche comme du meilleur match du PSG en championnat depuis des années. Même si le match de dimanche ne veut pas non plus dire qu'on est meilleur sans Sessegnon (faut pas tomber dans l'excés inverse non plus), contentons nous de faire confiance à AK, enfin un entraineur qui semble compétent au PSG (jusqu'à ce qu'il nous prouve le contraire ?). Il prouve que oui, son groupe lui convient (ou du moins il s'en contente faute de mieux et sait quoi faire avec), on arrive à bien jouer sans ailiers de formation (alors que ça semblait impossible), on n'est pas Sessegnon-dépendants, Jallet n'est pas complétement nul ni Coupet fini ... que de procès d'intention lui ont été dressé alors que la saison n'était pas encore commencée. Pourvu que ça dure ... AK hérite d'un groupe qui a montré l de très belles choses l'année dernière et qui a conservé tous ses meilleurs joueurs sans aucune exception. Il a eu l'argent pour recruter un autre très bon joueur,Erding, le minimum est donc de faire aussi bien que l'année dernière. On espère qu'il fera mieux, surtout en héritant d'un groupe de bons joueurs déjà construit et prêt dès le début de saison... Il a choisi de chambouler certaines choses qui fonctionnaient parfaitement, libre à lui, mais pour l'instant, personne ne peut encore dire qu'il a eu raison de le faire. J'attends de voir si à un moment ou à un autre de la saison on joue les 3 premières places et s'il y arrive avec son 442 avec Sessegnon à gauche et Giuly à droite... |
|
|
|
28/09/2009 18:27
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,899 Inscrit : 12/01/2009 Lieu : Paris Membre no 531 Tribune : Canapé |
La réaction d'Antoine sur RMC laisse à penser qu'on va encore se taper une semaine de polémique avec des échanges incendiaires.
D'un coté c'est bien de défendre son steak, mais d'un autre c'est pas trop bon de s'éparpiller. Il ne faut pas oublier que l'on aurait du tuer le match contre Lyon et que Makélélé a été moyen contre Lorient (même si j'ai trouvé Clément encore moins bon). |
|
|
|
28/09/2009 18:35
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,993 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
La réaction de Kombouaré est juste EXCEPTIONNELLE.
Enfin un mec qui défend le PSG qui veut que celui-ci retrouve les sommets, et ne laisse pas passer une seule déclaration négative sur le club. Antoine je suis amoureux de toi. |
|
|
|
28/09/2009 18:39
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,427 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 397 Tribune : Non précisée |
"Non mais Luis, je ne veux pas tomber dans la polémique..." Le jour où il va y avoir polémique, cachez les enfants
|
|
|
|
28/09/2009 18:42
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39,162 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée |
Chaud chaud, on sentait qu'il faisait des efforts depuis Aout pour se maitriser, là il a craqué en une semaine, si il continue à s'épancher comme ça, je sens que la presse va s'amuser à monter des petites "affaires" dans le même genre pour le titiller chaque mois et avoir une polémique à pas cher
|
|
|
|
28/09/2009 18:44
|
|
![]() Fifa MVP ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,897 Inscrit : 22/01/2009 Lieu : A coté du radiateur Membre no 671 Tribune : Viré du stade |
La réaction de Kombouaré est juste EXCEPTIONNELLE. Enfin un mec qui défend le PSG qui veut que celui-ci retrouve les sommets, et ne laisse pas passer une seule déclaration négative sur le club. Antoine je suis amoureux de toi. Tu m'as devancé ! Ça fais du bien de se sentir "défendu" par son dirigeant/coach. Je sais pas si un détails comme ça "compte" aux yeux d'un Makélélé ou pas mais quand Traoré ou Armand disais la semaine passé qu'Antoine donnais envie de se battre pour lui sur le terrain, je pense que c'est aussi pour de telle intervention. Le gars (enfin c'est l'impression que j'ai) dégage une solidarité avec les joueurs. Il a gardé la mentalité du joueur et veut faire front contre tous. Ça tombe bien, au PSG, il en aura du boulot (adversaire, instance). Magnifique intervention -------------------- "Aucune marque dans l'dos man, j'les ai dans l'crane..."
Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Fred et Rjay ! La seule ligne qu'il manque au palmarès de Thierry Henry :wub: Vainqueur de la Fifa 12.1 Edition_13/11/2011. |
|
|
|
28/09/2009 18:48
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,401 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 467 Tribune : Non précisée |
En même temps, Gourcuff a dépassé les bornes, il a complètement craqué son slip que ce soit son analyse du match contre "un PSG à l'agonie, à genou, surcllassé totalement par le collectif de Lorient qui a baissé physiquement mais qui sinon nous explosait, bla, bla" ou sa sortie sur Makelele.
Kombouaré réagit cash, mais y avait matière à. Quand il va y avoir Antonetti, Casanova ou l'OM, ça va faire mal. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 22/12/2025 14:15 |