[Ancien] Antoine Kombouaré, DARTS SONG ! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ancien] Antoine Kombouaré, DARTS SONG ! |
20/09/2009 22:54
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 28,090 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
Ouais enfin, à 2 min près, ce changement passe inaperçu si un chef de gare avait fait son boulot correctement.
On souffre bien avant la sortie de Ludo. Alors certes, y a plus de profondeur mais ce dont on a besoin à ce moment, c'est de tenir le ballon et d'éviter de le rendre rapidement aux lyonnais. -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
20/09/2009 22:56
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 78,287 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
Zero est un peu dur. On avait la bonne compo pour ce match et les joueurs qui ont débuté ont été présents, bien présents meme. C'est sur le banc que ca a merdé. Et la, je dirais que c'est la faute de Kombouaré, on a personne, on a pas remplacé Rothen et Kezman...
-------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
20/09/2009 22:56
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 62,597 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Ce qu'il faut pas lire...Il a très bien répondu tactiquement à Puel en intégrant intelligemment Jallet, alors que tout les médias annonçaient Sankharé Après, comparons ce qui est comparable : Sur son banc, il a Chantome (rentrée pathétique), Sankahré, Ngoyi et Edel Puel, il a comme cartouches Ederson, Pjnanic et Gomis pour dynamiser son équipe Normal que AK tente de répondre au nouveau visage offensif de Lyon. Le soucis majeur, c'est que ceux qui rentrent ne sont pas au niveau, en tout cas pas Chantome, qui en 5 minutes, provoque la mine de Lisandro après sa roulette à 2 balles à 20 m des buts, et quelques secondes plus tard, joue la faute bidon en se laissant tomber, ce qui amène le fameux centre de Cissohko à 5 min de la fin pour le résultat qu'on sait. Bref, mettre 0 à AK sur ce coup là, c'est vraiment abusé. La sortie de Giuly plutot que de Peguy n'en demeure pas moins anormale vu la configuration du match à ce moment là. Pas bien sur que Lyon joue la défense quasi individuelle si c'est Giuly devant vu sa capacité à bouffer Cris ou Bodmer... -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
20/09/2009 22:57
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,162 Inscrit : 31/01/2009 Lieu : Milly la foret Membre no 742 Tribune : Canapé |
Ouais enfin, à 2 min près, ce changement passe inaperçu si un chef de gare avait fait son boulot correctement. On est d'accord mais on subit comme c'est pas permis car tu n'as plus aucune menace dans le jeu en profondeur. Ce qui permet à Lyon de positionner sa défense sur la ligne médiane et son milieu à tes 30 mètres... |
|
|
|
20/09/2009 22:58
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 62,597 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
La sortie de Giuly a clairement fait mal ce soir, surtout qu'il semblait encore avoir des jambes... Peut être la crainte qu'il se blesse. En tout cas AK a totalement transformé cette équipe, aussi bien dans le jeu que dans les mentalités. Malgré la déception, on a quand même fait un très bon match nul contre Lyon, sans trois joueurs majeurs que sont Erding, Sessegnon, Camara... A mon avis çà sent bon pour la suite, ce genre de défaite peut insuffler la rage. Triste devant le résultat, mais fier du changement de mentalité dans le jeu. On devrait vraiment pouvoir construire du solide avec AK! Ouais, on se prend des buts à chaque fin de match -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
20/09/2009 22:59
|
|
![]() Impr.écran ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,270 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : RTT Land Membre no 102 Tribune : Canapé |
Ce qu'il faut pas lire...Il a très bien répondu tactiquement à Puel en intégrant intelligemment Jallet, alors que tout les médias annonçaient Sankharé Après, comparons ce qui est comparable : Sur son banc, il a Chantome (rentrée pathétique), Sankahré, Ngoyi et Edel Puel, il a comme cartouches Ederson, Pjnanic et Gomis pour dynamiser son équipe Normal que AK tente de répondre au nouveau visage offensif de Lyon. Le soucis majeur, c'est que ceux qui rentrent ne sont pas au niveau, en tout cas pas Chantome, qui en 5 minutes, provoque la mine de Lisandro après sa roulette à 2 balles à 20 m des buts, et quelques secondes plus tard, joue la faute bidon en se laissant tomber, ce qui amène le fameux centre de Cissohko à 5 min de la fin pour le résultat qu'on sait. Bref, mettre 0 à AK sur ce coup là, c'est vraiment abusé. Mettre un 0 c'est clairement abusé car il a super bien préparé son match, par contre il chie clairement dans la colle en sortant Ludo, car même cramé il passait à chaque fois et trouvais les intervalles. Limite s'il ne fait pas de changement c'est mieux. Bon après si on prend un but, tout le monde lui saute dessus car il n'a pas fait de changement En tout cas l'un des tournants est la sortie de Ludo -------------------- Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
Il signera dans 1 ou 2 semaines quand Milan aura trouvé son remplaçant. La ça faisait trop de vague coté Milanais, le temps que tout se calme. © Cyr04 '14/06/2012 22:38' Oui c'est bien le maillot de 96 celui avec lequel on a gagné la C3...©Neibaf 16/09/2012 |
|
|
|
20/09/2009 23:02
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,162 Inscrit : 31/01/2009 Lieu : Milly la foret Membre no 742 Tribune : Canapé |
Mettre un 0 c'est clairement abusé car il a super bien préparé son match, par contre il chie clairement dans la colle en sortant Ludo, car même cramé il passait à chaque fois et trouvais les intervalles. Limite s'il ne fait pas de changement c'est mieux. Bon après si on prend un but, tout le monde lui saute dessus car il n'a pas fait de changement En tout cas l'un des tournants est la sortie de Ludo Tu changes Ludo pour faire rentrer un attaquant qui prend la profondeur aussi rien à dire, tactiquement tu existes encore... Je maintiens 0/10 pour le coaching qui nous condamne à subir dans nos 30 mètres. |
|
|
|
20/09/2009 23:03
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 155 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 280 Tribune : Non précisée |
La sortie de Giuly plutot que de Peguy n'en demeure pas moins anormale vu la configuration du match à ce moment là. Pas bien sur que Lyon joue la défense quasi individuelle si c'est Giuly devant vu sa capacité à bouffer Cris ou Bodmer... Ca se discute. Pegguy fait son meilleur match de la saison, il est dans tout les bons coups, permet à l'équipe de remonter grace à son jeu dos au but, se permet des gestes techniques de ouf... L'un comme l'autre, le reve aurait été de faire rentrer personne et de les pousser dans le rouge, tout les deux. Mais si on avait pris un but, tout le monde serait tomber sur AK en disant qu'il aurait du faire des changements. En tout cas, le zero qu'on veut lui attribuer est totalement immérité. Vivement qu'il récupére son effectif au complet (toujours pas arrivé depuis 6 journée) pour qu'on puisse enfon lutter à armes à peu près égales avec les autres. |
|
|
|
20/09/2009 23:05
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,953 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Non mais le mec avec des bouts de ficelle à presque réussi son coup et vous parlez de 0/10 achetez-vous des lunettes putain
Je sais pas à la tv mais au stade il commençait à piocher Giuly... -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
20/09/2009 23:06
|
|
Vivement qu'il récupére son effectif au complet (toujours pas arrivé depuis 6 journée) pour qu'on puisse enfon lutter à armes à peu près égales avec les autres. Elle est bonne celle là. Notre effectif (adoubé par Kombouaré) ne pourra pas lutter avec les autres, on a rien sur le banc avec l'effectif complet alors avec un blessé et un suspendu il te reste les yeux pour pleurer. |
|
|
|
20/09/2009 23:06
|
|
![]() Impr.écran ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,270 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : RTT Land Membre no 102 Tribune : Canapé |
Tu changes Ludo pour faire rentrer un attaquant qui prend la profondeur aussi rien à dire, tactiquement tu existes encore... Je maintiens 0/10 pour le coaching qui nous condamne à subir dans nos 30 mètres. Sauf que l'attaquant qui prend la profondeur il en a pas sur le banc -------------------- Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
Il signera dans 1 ou 2 semaines quand Milan aura trouvé son remplaçant. La ça faisait trop de vague coté Milanais, le temps que tout se calme. © Cyr04 '14/06/2012 22:38' Oui c'est bien le maillot de 96 celui avec lequel on a gagné la C3...©Neibaf 16/09/2012 |
|
|
|
20/09/2009 23:07
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 15,095 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé |
Kombouaré : 0/10 ce soir. On se fait égaliser car Lyon joue plus haut après la sortie de Giuly, seul parisien à demander le ballon en profondeur. Pas d'accord. ça fait 10ans que le psg recule systématiquement en fin de match quand il mène au score. En plus Lyon a fait rentrer des joueurs offensifs pour accentuer la pression donc en face AK devait densifier le milieu et amener des joueurs frais pour jouer les contres. AK a fait le bon choix en titularisant Jallet et non Sankharé ensuite on a fait un super match mais comme d'hab sans tuer le match et en reculant dans les 15 dernières minutes. |
|
|
|
20/09/2009 23:07
|
|
Non mais le mec avec des bouts de ficelle à presque réussi son coup et vous parlez de 0/10 achetez-vous des lunettes putain Je sais pas à la tv mais au stade il commençait à piocher Giuly... Non mais le 0/10 est abusé. Il a fait un super truc avec l'équipe de base qu'il avait. Le banc ne l'aide pas. Mais de la TV, Peguy piochait autant que Giuly (même si il a trouvé un second souffle ensuite). Donc quitte à choisir entre les deux, mon choix était vite fait. -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
20/09/2009 23:08
|
|
Je sais pas à la tv mais au stade il commençait à piocher Giuly... Même en piochant, et ça se voyait, il apportait sa touche technique et son sens du placement -------------------- Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
|
|
|
20/09/2009 23:10
|
|
![]() CBF ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 8,783 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 353 Tribune : Non précisée |
Moi j'attends de voir la réaction d'AK sur la prestation du juge de ligne... Bien joué joël Bats, tu n'auras pas rouspéter pour rien.
-------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
20/09/2009 23:12
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 28,090 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
On est d'accord mais on subit comme c'est pas permis car tu n'as plus aucune menace dans le jeu en profondeur. Ce qui permet à Lyon de positionner sa défense sur la ligne médiane et son milieu à tes 30 mètres... on ne jouait pas contre une L2 non plus mais contre LYON et sa grosse armada offensive. On ne touchait plus une bille, ça servait à rien d'avoir un attaquant de plus à qui on ne pouvait pas donner de ballon. -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
20/09/2009 23:16
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,441 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 66 Tribune : Canapé |
Pas d'accord. ça fait 10ans que le psg recule systématiquement en fin de match quand il mène au score. En plus Lyon a fait rentrer des joueurs offensifs pour accentuer la pression donc en face AK devait densifier le milieu et amener des joueurs frais pour jouer les contres. AK a fait le bon choix en titularisant Jallet et non Sankharé ensuite on a fait un super match mais comme d'hab sans tuer le match et en reculant dans les 15 dernières minutes. Pareil que Zale Pjanic nous mettais la misère on se devais de le museler et Luyindula faisait plus de boulot défensif que Giuly. Lloris nous fait un match de fou, les attaquants n'ont pas eu de reussite on se devais de planter le 2eme but c'est ça la faute qu'on a fait et pas du tout une erreur de coaching puisque même après la sortie de Ludo on continue d'avoir des occasions franche. -------------------- "Moralite de l'histoire:
Les parisiens no one like us, les marseillais se la racontent et les lyonnais c'est des victimes... emissions de qualitay" © Parisian "Red is love" © Lask "Red is dead" © Escalope "Red t'es chou wub.gif" © Barça "Red poivrot" © Zeup "Red, t'es qu'un gros con!" © [CiTiZeN] "En plus d'être marrant, red a raison." © Neo "Red is dad" © Lask |
|
|
|
20/09/2009 23:18
|
|
on ne jouait pas contre une L2 non plus mais contre LYON et sa grosse armada offensive. On ne touchait plus une bille, ça servait à rien d'avoir un attaquant de plus à qui on ne pouvait pas donner de ballon. Oui mais comme dit, Giuly sur le terrain, l'équipe prend soit le risque de se prendre un contre, soit elle se doit de jouer moins haut, du coup moins dangereuse. Là, à la sortie de Giuly, il était évident qu'en dehors d'un CPA, on ne marquerait pas. -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
20/09/2009 23:19
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,217 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 136 Tribune : K bleu |
|
|
|
|
21/09/2009 03:15
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,816 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé |
Pareil que Zale Pjanic nous mettais la misère on se devais de le museler et Luyindula faisait plus de boulot défensif que Giuly. Lloris nous fait un match de fou, les attaquants n'ont pas eu de reussite on se devais de planter le 2eme but c'est ça la faute qu'on a fait et pas du tout une erreur de coaching puisque même après la sortie de Ludo on continue d'avoir des occasions franche. Certes, mais comme dit plus haut avec Giuly on était encore dangereux offensivement et on les obligeait à être prudent et à ne pas prendre de risques. Il commençait à fatiguer et se replaçait moins vite mais restait un atout non négligeable par ses appels dans le dos. Il a dit après le match qu'il lui fallait simplement plus de temps pour récupérer de ses courses au fur et à mesure que le match avançait. Même si Lyon avait le contrôle du jeu, Giuly aurait pu être dangereux encore 10 min. -------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 21/12/2025 14:01 |