IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

715 Pages V  « < 27 28 29 30 31 > »   
add postStart new topic
[Ancien] Antoine Kombouaré, DARTS SONG !
Dartagnan
posté 14/09/2009 19:58
Message #561

Débutant
*

Groupe : Members
Inscrit : 31/01/2009
Lieu : Milly la foret
Membre no 742
Tribune : Canapé

Citation (fana @ 14/09/2009 à 20:10) *
Jallet : enfin une doublure en arrière droit.
Erding : Quand tu vois le potentiel du joueur et son prix c'est la grosse affaire du mercato et en fin de saison l'an dernier sans hoarau ça a été difficile.
Coupet : remplacement standard

T'as pas de milieu gauche rolleyes.gif
Penser aux doublures c'est bien mais Sessegnon avoue lui meme qu'il ne sait pas centrer du gauche !
Go to the top of the page

+Quote Post
Denon
posté 14/09/2009 20:06
Message #562

Membre habitué
**

Inscrit : 30/12/2008
Lieu : Only on X360
Membre no 52
Tribune : Viré du stade

C'est plutôt marrant de voir notre effectif, on a des milieux plutôt pour jouer dans un 4-3-3 et des attaquants plutôt pour jouer dans un 4-4-2 happy.gif

Il est aussi dommage d'avoir casser un truc qui marchait bien l'année dernière à savoir l'utilisation offensive de nos latéraux parce que là c'est un peu minable.

Citation (Dartagnan @ 14/09/2009 à 20:58) *
Penser aux doublures c'est bien mais Sessegnon avoue lui meme qu'il ne sait pas centrer du gauche !

Dans une entreprise, ça s'appelle l'ordre des priorités et là dessus on s'est loupé. Heureusement que les joueurs arrivés sont bons d'ailleurs.

--------------------
Diané, pourquoi tu as marqué :( ?

+Quote Post
Hari
posté 14/09/2009 20:08
Message #563

freelance

Groupe : Equipe du site
Inscrit : 28/12/2008
Membre no 21
Tribune : Non précisée

Citation (Dartagnan @ 14/09/2009 à 20:58) *

Mais je suis d'accord avec toi mais au moment de l'arrivée de Jallet, Rothen était encore là, donc après c'est son départ et la solution de rechange qu'on a pas géré. Mes messages n'ont pas pour objectif de dire qu'on a un effectif équilibré, mais plus de ne pas comprendre vu qu'on est sur son topic l'acharnement dont est victime kombouaré

+Quote Post
Dante
posté 14/09/2009 21:35
Message #564

Pilier du forum

Membre no 54

J'aimerai bien qu'il teste le losange contre Lyon en replaçant Giuly en attaque et en mettant Chantôme derrière les attaquants et Clément-Sankharé/Ngoyi/Baning ph34r.gif -Maké au milieu.

Cela reglerait le problème du manque de milieu excentré.

+Quote Post
Parisian
posté 14/09/2009 23:59
Message #565

Bobo

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 39

Personnellement, ce qui m'embete depuis le début avec AK, c'est le retour des gars qui jouent à des places ou ils ne sont pas à l'aise. PLG avait arrêté cette connerie (au moins sur la durée, après quand t'as pas de solution cause blessure ou suspension, tu fais avec les moyens du bord). Le seul repositionnement étrange qu'il nous avait fait, c'est Sessegnon milieu droit... mais vu comment ca marchait super bien, on peut dire que c'est une réussite.

Là t'as:
- Sessegnon milieu gauche-> il va se réaxer tout le temps vu qu'il n'est vraiment pas à l'aise pied gauche, ou nous faire des extérieurs du pieds.
- Giuly milieu droit -> Il passe son temps devant, bouffe toute son énergie à défendre et n'est plus lucide quand il le faut
- Parfois tu vois Peguy milieu droit... no comment, déjà en ailier quand PLG l'avait essayé, bof.

C'est un peu embetant étant donné que nos deux milieux axiaux ne sont pas très offensifs, si en plus les excentrés ne se sentent pas à l'aise...

--------------------
Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02

+Quote Post
Pierrot
posté 15/09/2009 08:01
Message #566

Débutant
*

Inscrit : 18/02/2009
Lieu : Grenoble
Membre no 799
Tribune : Autre club

Citation (Parisian @ 14/09/2009 à 20:30) *
J'aimerais bien voir le banc de Grenoble ou Boulogne, déjà que le 11... popcorn.gif

Avec Matsui et Courtois nous on a deux milieux gauche tongue.gif

+Quote Post
luisluisluis
posté 15/09/2009 08:38
Message #567

Débutant
*

Inscrit : 09/01/2009
Lieu : paris
Membre no 175

Citation (fana @ 14/09/2009 à 20:08) *
Mes messages n'ont pas pour objectif de dire qu'on a un effectif équilibré, mais plus de ne pas comprendre vu qu'on est sur son topic l'acharnement dont est victime kombouaré

Si durant le mercato, il n'avait pas fait l'autruche, ou le bon chien au choix en disant qu'il avait un effectif suffisant (car j'espere pour lui que c'etait pas par un manque de vision de l'équipe), ba il n'aurait pas ses critiques, car pour l'instant, on ne peut juger véribablement ses prestations d'entraineur vu que c'est sur la durée qu'on juge ca.

Mais là, on voit les manques clairement où meme un pancrate nous serait d'une sacré aide, c'est dire dans la mouise dans laquelle on est.
Il nous manque des joueurs d'appoint, des joueurs comme jallet, 2 ou 3 qui peuvent prendre les places de milieu gauche / attaquant. Ces joueurs ne coutent pas non plus un max, mais après il faut les trouver (roche inside) pour pas que ca soit des boulets finis. Car évidemment qu'on allait pas acheter des tueurs.

Mais surtout et la, après c'est plus un avis personnel stopper tout de suite ce schema de jeu. sessegnon joue à contre emploi à gauche, giuly à contre emploi à droite, et au final n'obéissent pas au coach et se retrouvent tous les deux au centre pour délaisser leur coté. Hoarau et pegguy c'est pour moi pas complémentaire, et en plus hoarau a du mal a retrouver ses repères pour l'instant, mais ca c'est normal après 4 mois, manque de confiance je pense.
C'est un schéma de jeu ca ? Au moins les milieux progressent par rapport à l'année dernière, mais c'est toujours pas le nirvana niveau offensif.

Quant à la défense, hmm, armand nous fait un début calamiteux et est délaissé sur son coté, mais c'est son début diesel (enfin j'espère), traore toujours aussi mauvais, et ceara est le seul a sortir du lot mais on a coupé son entente avec sessegnon. En bref, la défense est faible.

+Quote Post
sukercop
posté 15/09/2009 09:05
Message #568

Dieu tout-puissant

Inscrit : 12/01/2009
Membre no 502

C'est toute la connerie de CC, qui en plus de se payer la tête du monde avec leur ambition et leur moyens financiers ridicules, n'a même pas été capable de bosser avec un entraîneur ou un staff sur la durée. On avait un coach qui avait mangé son pain noir et qui commençait à récolter les fruits de son boulot : on le remplace par un novice aka "kuku content avec les joueurs que j'ai moi", tellement excité de rejoindre le club de la capital qu'il calcule même pas le travail de son prédécesseur. Résultat, il n'y a pas de continuité avec l'année dernière et on repart pour un nouveau cycle où le "tatonnement" et le "travail" seront les maîtres mots. Si kukucontent avait juste pris la peine de mater quelques matchs du PSG de l'année dernière, on en serait peut être pas là.

Honnêtement, vous vous attendiez pas à ce que l'équipe monte grave en puissance cette année? Qu'on sente que les automatismes bien en place soient renforcés par un gain de physique ou de technique? Je sens rien de tout ça dans l'équipe. J'ai pas vu un seul match où le jeu était consistant, régulier comme il avait pu l'être sur une belle période l'année dernière, on est pour l'instant moins bon que l'année dernière, et de loin.

+Quote Post
stansmis
posté 15/09/2009 09:38
Message #569

Débutant
*

Inscrit : 11/01/2009
Lieu : Réunion
Membre no 327

Citation (sukercop @ 15/09/2009 à 12:05) *
C'est toute la connerie de CC, qui en plus de se payer la tête du monde avec leur ambition et leur moyens financiers ridicules, n'a même pas été capable de bosser avec un entraîneur ou un staff sur la durée. On avait un coach qui avait mangé son pain noir et qui commençait à récolter les fruits de son boulot : on le remplace par un novice aka "kuku content avec les joueurs que j'ai moi", tellement excité de rejoindre le club de la capital qu'il calcule même pas le travail de son prédécesseur. Résultat, il n'y a pas de continuité avec l'année dernière et on repart pour un nouveau cycle où le "tatonnement" et le "travail" seront les maîtres mots. Si kukucontent avait juste pris la peine de mater quelques matchs du PSG de l'année dernière, on en serait peut être pas là.

Honnêtement, vous vous attendiez pas à ce que l'équipe monte grave en puissance cette année? Qu'on sente que les automatismes bien en place soient renforcés par un gain de physique ou de technique? Je sens rien de tout ça dans l'équipe. J'ai pas vu un seul match où le jeu était consistant, régulier comme il avait pu l'être sur une belle période l'année dernière, on est pour l'instant moins bon que l'année dernière, et de loin.

L'entraineur actuel se base quand même sur le travail mise en place par son prédécesseur. Il l'a dit plusieurs fois. Si par changement tu parles du basculement de Sessegnon à gauche et Guily milieu droit, tu as raison. Je suis d'accord avec toi concernant AK. Son intronisation est peut être liée à tu te contentes de ce que tu as et tu n'auras pas beaucoup de moyen. Ça arrangeait bien les actionnaires.
Deschamps ne serait jamais venu...

Par contre faire une comparaison avec le jeu de la saison dernière est un peu périlleux parce qu'on est encore en début de saison et tout n'est pas encore en place.

+Quote Post
luisluisluis
posté 15/09/2009 12:11
Message #570

Débutant
*

Lieu : paris
Membre no 175

Moi ce qui déplait, c'est quant dans les interviews des joueurs, t'entend sessegnon qui te dit, je joue a gauche, j'y suis pas top, c'est pas mon bon poste, mais je le fait pour l'equipe.
Peu avant, t'entend giuly qui te dit, jouer a droite, s'il le faut je le ferais, pas de pb, et si je peux pas, j'irais sur le banc.
Certes ca montres un bel état d'esprit louable pour ces joueurs, mais ca montre surtout que ca les gonflent et qu'ils se sentent pas bien là et qu'ils peuvent pas donner leur pleine capacité. Et d'ailleurs ca se voit bien dans les matchs. On se croirait revenu au bricolage made in luis.

Et faut arréter de dire qu'ils avaient pas prévu le départ de rothen, que cela soit AK ou roche, cette tactique de mettre giuly a droite, ils l'avaient imaginé en prenant erding plutot qu'un milieu gauche. (meme si j'apprecie bcp erding).
L'équipe est bancale, et chaque année c'est pareil, on prend soit l'attaquant mais il manque le milieu (gauche ou droit), ou alors on prend le milieu mais il manque l'attaquant....

+Quote Post
ramutcho
posté 15/09/2009 12:17
Message #571

Légende

Inscrit : 22/01/2009
Membre no 681

Citation (luisluisluis @ 15/09/2009 à 11:11) *
Et faut arréter de dire qu'ils avaient pas prévu le départ de rothen, que cela soit AK ou roche, cette tactique de mettre giuly a droite, ils l'avaient imaginé en prenant erding plutot qu'un milieu gauche. (meme si j'apprecie bcp erding).

Rothen a quasiment été poussé dehors par les dirigeants, son départ était quasiment acquis. De toute façon, même s'il était resté cela n'aurait rien changé à la volonté de AK de faire jouer Giuly milieu et Sess à gauche

+Quote Post
mest
posté 18/09/2009 09:21
Message #572

Légende

Inscrit : 01/01/2009
Membre no 71

Dans la RDP, on constate que Kombouaré n'est finalement pas "satisfait" de son groupe, puisqu'il dit attendre janvier pour aller frapper à la porte de l'actionnaire et réclamer un (des ?) renfort(s).

+Quote Post
Jose Caster
posté 18/09/2009 10:31
Message #573

Membre habitué
**

Membre no 51

Il est satisfait pour les journaux mais on sait tous qu'il pense différemment en réalité.

Mais il ne détient pas les cordons de la bourse.

+Quote Post
mest
posté 18/09/2009 10:58
Message #574

Légende

Inscrit : 01/01/2009
Membre no 71

Citation (Jose Caster @ 18/09/2009 à 11:31) *
Il est satisfait pour les journaux mais on sait tous qu'il pense différemment en réalité.

Mais il ne détient pas les cordons de la bourse.

Dans les journaux, si on lit entre les lignes, on constate qu'il n'est pas satisfait.

+Quote Post
Evil
posté 18/09/2009 11:18
Message #575

Débutant
*

Inscrit : 11/01/2009
Lieu : 92
Membre no 442
Tribune : Autre club

Par contre un truc qui me gonfle fréquemment dans ces interviews c'est de se satisfaire d'être dans le "top 5", et limite d'en faire l'objectif de la saison. Elle est superbe cette 5ème place, qui ne qualifie pour aucune compétition européenne, ça nous fait une belle jambe tiens.
Je croyais que l'objectif c'était la ligue des Champions, on le revoit déjà à la baisse après 5 journées?

--------------------
Косово је Србија

+Quote Post
JeanGabin
posté 18/09/2009 11:34
Message #576

Membre accro

Inscrit : 10/01/2009
Lieu : Paris
Membre no 205

Citation (Evil @ 18/09/2009 à 11:18) *
Par contre un truc qui me gonfle fréquemment dans ces interviews c'est de se satisfaire d'être dans le "top 5", et limite d'en faire l'objectif de la saison. Elle est superbe cette 5ème place, qui ne qualifie pour aucune compétition européenne, ça nous fait une belle jambe tiens.
Je croyais que l'objectif c'était la ligue des Champions, on le revoit déjà à la baisse après 5 journées?

C'est Bazin qui a sortie cette connerie , Antoine la justement repris après et n'a jamais parler de LDC , sauf si l'occasion se présente bien-sûr.

+Quote Post
ville-lumiere
posté 18/09/2009 12:03
Message #577

Débutant
*

Inscrit : 15/08/2009
Membre no 1,205

Je reviens sur ce que AK dit d'Armand : il veut qu'il soit "plus defenseur (...), il doit defendre plus et d'adapter au style de Sessegnon".
Je sais pas comment vous l'interpreter mais moi j'ai l'impression qu'il l'empeche un peu de monter/deborder...Il dit que Armand devait plus monter l'année derniere avec le peu de percution de Rothen mais que maintenant que Sess provoque, ça sert a rien en gros !
Si cela se confirme, je trouve ça vraiment dommage. D'autant plus qu'il ne veut pas que Sess colle la ligne a gauche quand on a le ballon !! Mais du coup on a personne sur l'aile quoi !
En gros je trouve ça navrant que les latéraux ne prennent pas de risques... sachant qu'on a 2 vrais 6 qui peuvent les couvrir en cas de montées !!!
Bref, bizarre je trouve comme raisonnement !

+Quote Post
noa
posté 18/09/2009 12:07
Message #578

Pilier du forum

Groupe : Adhérents CulturePSG
Lieu : 78
Membre no 151
Tribune : Viré du stade

On l'a bien vu contre monaco, armand n'a pas passé le milieu de terrain une seule fois. Il explique cela par la manque de travail défensif de sess mais c'est quand même sacrément handicapant de n'avoir quasiment jamais de surnombre sur le coté gauche..

+Quote Post
Tourista-chan
posté 18/09/2009 12:10
Message #579

Débats claqués sur commande
Icône de groupe

Groupe : Spiritually Banned
Inscrit : 30/07/2009
Membre no 1,171

Pour moi, c'est quand même lié à la manière de jouer de Sessegnon (ce n'est pas un reproche) parce qu'Armand, il sait faire, monter et occuper son couloir.

Sinon, décidemment, j'suis fan d'AK. J'aime beaucoup cet interview.

+Quote Post
ville-lumiere
posté 18/09/2009 12:16
Message #580

Débutant
*

Inscrit : 15/08/2009
Membre no 1,205

Quand Cristiano Ronaldo jouait à gauche Man Utd, il repiquait beucoup dans l'axe et ne faisait pas plus de travail defensif que Sessegnon ... Ca n'empechait pas Evra d'apporter le surnombre sur l'aile et de deborder !
Donc je ne vois pas en quoi Le style de jeu de Sess doit empecher Armand de monter. Surtout qu'il y a Clement et Maké derriere !!

+Quote Post

715 Pages V  « < 27 28 29 30 31 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 21/12/2025 00:45