IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

715 Pages V  « < 26 27 28 29 30 > »   
add postStart new topic
[Ancien] Antoine Kombouaré, DARTS SONG !
Parisian
posté 14/09/2009 18:55
Message #541

Bobo

Groupe : Members
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 39
Tribune : Non précisée

Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 14/09/2009 à 19:51) *
Vous pourriez mettre Mourinho que cela ne changerait rien.....vous voulez acheter qui avec 11M€?

Hier il aurait davantage du sortir Pegguy, mais sinon il n'y est pas pour grand chose, il a un groupe encore plus faible que l'an dernier.

Le problème, c'est que l'effectif est déséquilibré. Je pense que quoiqu'il arrive, le recrutement de Erding est une bonne chose. Mais il aurait du taper du poing sur la table pour avoir un milieu gauche. Ou plutot que de prendre un Jallet (qu est un bon joueur), à la limite prendre un Morel.

Pourquoi défaire ce qui marchait? PLG a assez galéré comme ca pour mettre en place un équilibre dans cette équipe qui a certaines limites. Il a finit par comprendre que vu les joueurs qu'il avait, c'était un gros bloc compact qui explosait vite vers l'avant à la récupération. Là Kombouare, il veut jouer à la balle, mais te fout un Traore en défense centrale, c'est sur que tu vas en manger des contres. Et il a dépouiller notre milieu d'un joueur en mettant Giuly, il peut plus jouer milieu droit, PLG l'a vite compris, AK il a raté un truc je crois là.

--------------------
Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
Go to the top of the page

+Quote Post
sukercop
posté 14/09/2009 18:56
Message #542

Dieu tout-puissant

Inscrit : 12/01/2009
Membre no 502

Mais c'est le jeu.

Il est plus à Valenciennes Kombouaré. Au PSG, c'est comme ça, il y a des attentes, il y a donc plus de pression. Cette année, il arrive dans une équipe avec de bonnes bases, de belles promesses, il se doit de faire mieux. Et 4ème, ça serait déjà une déception.

Il ne reconstruit pas cette année. On a reconstruit l'année dernière, cette année, il doit monter en puissance. Monter en puissance, ce n'est pas seulement viser la 4ème place.

L'identification des besoins lui revient, qu'il assume maintenant.

+Quote Post
Dartagnan
posté 14/09/2009 18:57
Message #543

Débutant
*

Inscrit : 31/01/2009
Lieu : Milly la foret
Membre no 742
Tribune : Canapé

Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 14/09/2009 à 19:51) *
Vous pourriez mettre Mourinho que cela ne changerait rien.....vous voulez acheter qui avec 11M€?

Et les prets ça existent pas ? Et vendre (ou donner) nos breles c'est inenvisageable pour recruter par exemple au hasard un milieu gauche ?
Sans déconner...
Les autres clubs n'ont pas forcement 11 millions à dépenser mais ils alignent un milieu gauche dans une compo.

+Quote Post
JeromeTouboulArn...
posté 14/09/2009 18:58
Message #544

Mauricetrèsrelou

Membre no 36

Citation (Parisian @ 14/09/2009 à 19:55) *
Le problème, c'est que l'effectif est déséquilibré. Je pense que quoiqu'il arrive, le recrutement de Erding est une bonne chose. Mais il aurait du taper du poing sur la table pour avoir un milieu gauche. Ou plutot que de prendre un Jallet (qu est un bon joueur), à la limite prendre un Morel.

Pourquoi défaire ce qui marchait? PLG a assez galéré comme ca pour mettre en place un équilibre dans cette équipe qui a certaines limites. Il a finit par comprendre que vu les joueurs qu'il avait, c'était un gros bloc compact qui explosait vite vers l'avant à la récupération. Là Kombouare, il veut jouer à la balle, mais te fout un Traore en défense centrale, c'est sur que tu vas en manger des contres. Et il a dépouiller notre milieu d'un joueur en mettant Giuly, il peut plus jouer milieu droit, PLG l'a vite compris, AK il a raté un truc je crois là.

Quand t'es au PSG t'as pas à choisir entre tel poste ou tel poste, tu dois choisir entre deux joueurs pour un même poste.

S'il prennait pas Erding on se retrouvait quand même avec seulement 3 attaquants.
S'il prennait pas Jallet, on avait pas de doublure de Ceara, et pas de Giuly.

Notre effectif est clairement le plus FAIBLE de Ligue 1, limite honteux quantitativement et Kombouaré n'y peut rien malheureusement, à nous de l'aider ainsi que ses potentiels successeurs......

+Quote Post
Hari
posté 14/09/2009 18:59
Message #545

freelance

Groupe : Equipe du site
Inscrit : 28/12/2008
Membre no 21

Citation (Za£e @ 14/09/2009 à 19:47) *
Rothen voulait partir. AK n'y pouvait rien.

Par contre AK sont entièrement responsables du mercato et du fait que les faiblesses qui semblaient évidentes n'ont pas été identifiées. L'effectif est limité qualitativement et quantitativement et il ne peux s'en prendre qu'à lui
même.

Je pense que tu voulais dire Kombouaré et Roche ?

Après comment tu sais qu'il ne les a pas identifiées ? Son budget était limité le dernier jour du mercato il se retrouve avec deux joueurs qui veulent partir et qu'il ne peut pas retenir contre leurs grès.

Donc la question est avait il du budget pour acheter un joueur ? ça personne n'a la réponse

Après il y'avait la piste Soumah piste de dernière heure pour faire quoi si on était pas sûr de son potentiel investir 3/4 millions d'euros c'est pas une petite somme quand même, dans un joueur dont on n'est pas sûr pour qu'il devienne un souza ou everton bis aux yeux des supps parisiens ??

Franchement si on n'est pas à l'intérieur et qu'on n'a pas toutes les pièces du puzzle je ne vois pas comment vous faites pour le juger si facilement.

On est limité financièrement comme le dit JTAH, après ça relance un autre débat qui a lieu souvent entre ceux qui pensent que colony on bien investit ou du moins on assumer leur rôle (perte, achat de joueur, etc..) et ceux qui pensent que l'apport est plus que limité

+Quote Post
ramutcho
posté 14/09/2009 19:01
Message #546

Légende

Inscrit : 22/01/2009
Membre no 681

Citation (fana @ 14/09/2009 à 17:44) *
franchement il prend cher quand même kombouaré, et quand je vois le match d'hier qui était loin d'être catastrophique je ne comprends pas. Le match aurait très bien basculer en notre faveur et avec 3 points de plus c'était le calme plat sur le forum. Mais là c'est dingue comment une défait acquise dans les dernières minutes de jeu est capable de réveiller tout le monde sad.gif

Franchement je suis blasé de voir nos anciens joueurs devenir entraineur chez nous tellement ils s'en prennent plein la gueule au moindre faux pas

Bcp n'ont pas attendu le 1er faux-pas pour dire ce qu'ils pensaient du recrutement. On a reruté de bons joueurs mais on n'a pas du tout comblé les manques. Je pense franchement qu'on s'est affaibli au milieu

Sur toute la saison, ça va coûté cher, fau pas rêver. C'est pas notre début de saison qui allait me faire changer d'avis...L'effectif et bien plus déséquilibré que l'an dernier, ça saute aux yeux

Et puis,son 4-4-2, c'est une farce, on ne joue pas en 4-4-2, ça c'est clair!

En disant ça, jene pense "en mettre pein la gueule" à AK unsure.gif

+Quote Post
Parisian
posté 14/09/2009 19:02
Message #547

Bobo

Membre no 39

Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 14/09/2009 à 19:58) *
S'il prennait pas Erding on se retrouvait quand même avec seulement 3 attaquants.
S'il prennait pas Jallet, on avait pas de doublure de Ceara, et pas de Giuly.

Ouais enfin avant de penser au banc, faut penser au 11 de départ. Et là, l'équipe n'est déjà pas équilibrer. Et Giuly n'a rien à faire en milieu droit. Ou alors qu'il arrete de jouer en 4-4-2...

Qu'il passe en 4-3-3:

--------Makelele----Clément-------
------------Sessegnon--------------
--Giuly------Hoarau------Erding---

--------------------
Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02

+Quote Post
Hari
posté 14/09/2009 19:10
Message #548

freelance

Groupe : Equipe du site
Inscrit : 28/12/2008
Membre no 21

Citation (ramutcho @ 14/09/2009 à 20:01) *
Bcp n'ont pas attendu le 1er faux-pas pour dire ce qu'ils pensaient du recrutement. On a reruté de bons joueurs mais on n'a pas du tout comblé les manques. Je pense franchement qu'on s'est affaibli au milieu

Sur toute la saison, ça va coûté cher, fau pas rêver. C'est pas notre début de saison qui allait me faire changer d'avis...

En disant ça, jene pense "en mettre pein la gueule" à AK unsure.gif

Je pense que tu n'a pas lu ce que j'ai écrits si tu mets ça, car encore une fois je suis à 200% avec toi ou ceux qui pointent le fait qu'il manque des joueurs et que notre effectif est déséquilibré mais pourquoi remettre tout ça sur lui : elle est là la question ?

Jallet : enfin une doublure en arrière droit.
Erding : Quand tu vois le potentiel du joueur et son prix c'est la grosse affaire du mercato et en fin de saison l'an dernier sans hoarau ça a été difficile.
Coupet : remplacement standard

Le recrutement était bon sans compter les prolongations (pas toutes) mais après l'enveloppe était vide et on laisse partir rothen sans remplaçant, ça c'est une erreur, mais qui en est responsable??? Les financeurs non ??? Tu crois que kombouaré tu lui proposes un bon remplaçant à Rothen il va te dire :"non pas besoin"

+Quote Post
D'Alessandro
posté 14/09/2009 19:13
Message #549

Millonario

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 9
Tribune : Viré du stade

Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 14/09/2009 à 19:58) *
Notre effectif est clairement le plus FAIBLE de Ligue 1, limite honteux quantitativement et Kombouaré n'y peut rien malheureusement, à nous de l'aider ainsi que ses potentiels successeurs......

Non mais t'es sérieux là ? Donc on doit finir 20ème ?

+Quote Post
JeromeTouboulArn...
posté 14/09/2009 19:18
Message #550

Mauricetrèsrelou

Membre no 36

Citation (D'Alessandro @ 14/09/2009 à 20:13) *
Non mais t'es sérieux là ? Donc on doit finir 20ème ?

Qualitativement notre 11 pourrait être champion.
Quantitativement l'écart de niveau entre les titulaires et les remplaçants est selon moi le plus grand de Ligue 1.

+Quote Post
ramutcho
posté 14/09/2009 19:20
Message #551

Légende

Inscrit : 22/01/2009
Membre no 681

Rothen part donc on doit se retrouver:
-sans tireur de CPA, il 'y en a plus, c'est grave là quand même! Ca choque personne???
-avec Giuy milieu droit, on sait qu'il ne l'est plus, il n'a plus les capcités physiques pour le faire . Il passe son temps devant.
-Avec Sessegnon à côté de ses pompes parce qu'il n'est pas à l'aise à gauche

On pouvait aller chercher un milieu gauche au lieu de tout casser, mais non...

+Quote Post
D'Alessandro
posté 14/09/2009 19:24
Message #552

Millonario

Membre no 9

Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 14/09/2009 à 20:18) *
Qualitativement notre 11 pourrait être champion.
Quantitativement l'écart de niveau entre les titulaires et les remplaçants est selon moi le plus grand de Ligue 1.

Ah ça, le plus gros des 6-7 premiers sûrement oui, mais il y a une nuance avec ce que je quotais (ou je comprenais mal). Déjà quand Rothen était là, je clamais qu'il manquait un milieu offensif alors... Avec deux joueurs offensifs, notre banc était correct. Mais nos dirigeants cry.gif ph34r.gif

Citation
-sans tireur de CPA, il 'y en a plus, c'est grave là quand même! Ca choque personne???

C'est ce qui m'a le plus déçu sad.gif

+Quote Post
JeromeTouboulArn...
posté 14/09/2009 19:27
Message #553

Mauricetrèsrelou

Membre no 36

Citation (D'Alessandro @ 14/09/2009 à 20:24) *
Ah ça, le plus gros des 6-7 premiers sûrement oui, mais il y a une nuance avec ce que je quotais (ou je comprenais mal). Déjà quand Rothen était là, je clamais qu'il manquait un milieu offensif alors... Avec deux joueurs offensifs, notre banc était correct. Mais nos dirigeants cry.gif ph34r.gif

C'est ce qui m'a le plus déçu sad.gif

Non mais t'as bien lu.....quantitativement je suis pas loin de penser que notre effectif est l'un des plus faibles de Ligue 1.

Je n'ai pas dit qualitativement, parce-que j'aime beaucoup notre base de 13 ou 14, mais le reste désolé d'être grossier, mais c'est de la merde en barre.

+Quote Post
Parisian
posté 14/09/2009 19:30
Message #554

Bobo

Membre no 39

Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 14/09/2009 à 20:27) *
Non mais t'as bien lu.....quantitativement je suis pas loin de penser que notre effectif est l'un des plus faibles de Ligue 1.

Je n'ai pas dit qualitativement, parce-que j'aime beaucoup notre base de 13 ou 14, mais le reste désolé d'être grossier, mais c'est de la merde en barre.

J'aimerais bien voir le banc de Grenoble ou Boulogne, déjà que le 11... popcorn.gif

--------------------

+Quote Post
Jojo le pigeon
posté 14/09/2009 19:31
Message #555

:rolleyes:
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 458

Citation (Parisian @ 14/09/2009 à 19:30) *
J'aimerais bien voir le banc de Grenoble ou Boulogne, déjà que le 11... popcorn.gif

Plutôt d'accord avec JTAH... à part Grenoble ou Boulogne en effet, et p'têt Montpelllier aussi !

Mais bon c'est indigne d'un club qui veut jouer le Top 4...

--------------------
Souvent pessimiste, parfois parano, quelques fois rageux et de mauvaise foi... mais à jamais supporter du PSG !

"MU c'est comme l'OM, ils ont une de ses chattes et en plus les arbitres les aident, sans parler du donnage de cul des adversaires..." (ça c'est pour toi Steff ^^)

+Quote Post
JeromeTouboulArn...
posté 14/09/2009 19:35
Message #556

Mauricetrèsrelou

Membre no 36

Citation (Parisian @ 14/09/2009 à 20:30) *

Mais t'as sans doute pas l'écart de niveau qu'il y a entre nous et eux.
Montano pour Compan....Erding pour Maurice, je pense que c'est plus désavantageux pour nous.

Puis les équipes que tu cites jouent.........................le maintien......nous normalement non.....du moins je l'espère.

Mais j'en veux vraiment pas à Casque d'or, je trouve même que l'on joue plutôt bien en ce début de saison, mais comme disent les joueurs à 0-0 à l'extérieur "fallait bétonner".

+Quote Post
Parisian
posté 14/09/2009 19:37
Message #557

Bobo

Membre no 39

Citation (Jojo le pigeon @ 14/09/2009 à 20:31) *
Plutôt d'accord avec JTAH... à part Grenoble ou Boulogne en effet, et p'têt Montpelllier aussi !

Mais bon c'est indigne d'un club qui veut jouer le Top 4...

mellow.gif

Le Mans doit avoir un banc phénoménal c'est sur, au même titre que Lorient (Gourcuff a déjà du foutre Abriel en défense centrale quand même wacko.gif ), Valenciennes, Nice, Nancy, Sochaux...

Même Toulouse, il perdent Gignac, c'est terminé, y a plus personne devant.

En gros, dans les bancs meilleurs y a : Lyon, Bordeaux, Marseille, Rennes surement, Lille peut etre.

Le problème c'est plutot notre 11 de départ pas équilibré.

--------------------

+Quote Post
D'Alessandro
posté 14/09/2009 19:38
Message #558

Millonario

Membre no 9

Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 14/09/2009 à 20:35) *
Montano pour Compan....Erding pour Maurice, je pense que c'est plus désavantageux pour nous.

Puis les équipes que tu cites jouent.........................le maintien......nous normalement non.....du moins je l'espère.

Mais j'en veux vraiment pas à Casque d'or, je trouve même que l'on joue plutôt bien en ce début de saison, mais comme disent les joueurs à 0-0 à l'extérieur "fallait bétonner".

Mauvaise langue, c'était Hoarau ph34r.gif

Là, on va voir comment on va pallier l'absence de Sessègnon. Vu l'adversaire, sa tactique, et notre effectif pour ce match la logique serait de faire entrer Chantôme en l'associant à Makélélé et Clément et de mettre Giuly et Luyindula sur les côtés derrière Hoarau devant.

+Quote Post
italia_2004
posté 14/09/2009 19:38
Message #559

Membre accro

Inscrit : 09/01/2009
Membre no 145

on joue plutôt mal je trouve, on se fait dominer dans tous nos matchs sauf hier et on a perdu ph34r.gif

+Quote Post
Parisian
posté 14/09/2009 19:39
Message #560

Bobo

Membre no 39

Non mais la j'ai l'impression que tu compares notre banc au 11 titulaire de ces équipes. Bien sur que quand on perd un joueur, on y est bien plus perdant. Mais c'est normal, on a de très bons joueurs.

Et quand tu perds Erding, il te reste Hoarau-Giuly-Luyindula. On peut difficilement faire mieux comme banc au niveau attaque. Au niveau défense, même si ils ont été mauvais hier, Bourillon et Traore, ils auraient leur place dans pas mal d'équipes de L1... on revient au même problème, le milieu pas équilibré.

--------------------

+Quote Post

715 Pages V  « < 26 27 28 29 30 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 21/12/2025 00:46