[Ancien] Antoine Kombouaré, DARTS SONG ! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ancien] Antoine Kombouaré, DARTS SONG ! |
14/09/2009 08:31
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,505 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 681 Tribune : Non précisée |
C'est sa compo de départ qui est à revoir surtout
Après nous avoir expliqué qu'on avait les joueurs pour jouer en 4-4-2, je cherche toujours son 4-4-2 Giuly joue quasiment attaquant, Sessegnon n'est que l'ombre de lui-même à gauche, heureusement que la paire Clément-Maké est en forme en ce début de saison... Pour moi, l'équipe n'est pas du tout équilibrée, on concède un max doccasions, je pense qu'on risque de se prendre pas mal de branlées cette saison... |
|
|
|
14/09/2009 16:43
|
|
|
Joga bonito ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,133 Inscrit : 23/01/2009 Lieu : Paris Membre no 687 Tribune : Non précisée |
Sans porter de jugement négatif ou positif sur AK que j'apprécie pour ses qualités humaines je l'attend au tournant au niveau coaching et tactique contre Lyon pour voir comment il va se débrouiller avec les absences de Sessegnon et d'Erding...
Un 4-4-2 à plat en bricolant avec Lyundula ou Sankharé à gauche comme il l'annonçait en cas d'absence de Sessegnon? Ou nous sortir un joueur du chapeau à gauche, Makonda ou Chantôme? Un 4-3-1-2 avec Clément-Makélélé- X + Chantôme en meneur de jeu -> qui au poste X parmi les remplaçants (Jallet, Ngoyi,Sankharé...) Un 4-3-3 avec Clément - Makélélé- Chantôme + Giuly-Hoarau-Lyundula en ataque? Je me pose beaucoup de questions mais j'ai hâte de voir comment il va s'en tirer! |
|
|
|
14/09/2009 16:53
|
|
![]() :rolleyes: Groupe : Banned Messages : 5,974 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 458 Tribune : Non précisée |
A commencer par revoir ses coachings Je suis étonné du peu de posts dans ce topic Il sort Giuly pour le remplacer poste pour poste par Jallet. Intérêt de la chose? Il me semblait plus judicieux de sortir Peggy et de mettre Giuly en pointe aux côtés de Hoarau, avec Jallet à droite à la place de Giuly. Un bon coaching de merde ce soir Un gros +1 Je n'ai pas trop compris son choix sachant en plus que Peguy paraissait largement plus cramé que Ludo... M'enfin bon hein... -------------------- Souvent pessimiste, parfois parano, quelques fois rageux et de mauvaise foi... mais à jamais supporter du PSG !
"MU c'est comme l'OM, ils ont une de ses chattes et en plus les arbitres les aident, sans parler du donnage de cul des adversaires..." (ça c'est pour toi Steff ^^) |
|
|
|
14/09/2009 17:47
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,162 Inscrit : 31/01/2009 Lieu : Milly la foret Membre no 742 Tribune : Canapé |
Je poste ici car de l'aveu de Kombouaré il a le groupe qu'il désire.
Hier en l'absence de 2 joueurs on se retrouve : - Sans aucun attaquant qui prend la profondeur (absence d'Erding) - En l'absence de Sakho, aucun défenseur central pouvant défendre sur un joueur rapide. Sans oublier que sans absence particulière, on a aucun milieu gauche. On a un groupe digne d'un relégable niveau choix tactique et solutions de rechange convenable. Et on est en septembre... Faire une compo potable contre Lyon le WE prochain relève déjà du surnaturel. Une honte qd on a un budget comme le notre. |
|
|
|
14/09/2009 17:50
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 59,437 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade |
Il a dit ça aussi :
Citation Nous avons peu de moyens financiers, il ne faut pas avoir peur de le dire, donc nous n’avions pas l’intention de renforcer l’effectif pour palier leurs départs. |
|
|
|
14/09/2009 17:56
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,162 Inscrit : 31/01/2009 Lieu : Milly la foret Membre no 742 Tribune : Canapé |
Il a dit ça aussi : On a le 4e budget du championnat, t'es au courant ? 95 millions d'euros, ça te fait comme c'est un % du budget la 4e masse salariale. Notre gros soucis c'est que les 2/3 de nos gros salaires partent sur le compte en banque de brèles finies. A partir de là effectivement tout est dit. T'as pas de moyen parce que tu surpayes (et resurpayes après prolong) des joueurs qui n'ont pas le niveau pour le haut du tableau. J'ai des noms mais vous les connaissez |
|
|
|
14/09/2009 17:59
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 59,437 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade |
On a le 4e budget du championnat, t'es au courant ? 95 millions d'euros, ça te fait comme c'est un % du budget la 4e masse salariale. Notre gros soucis c'est que les 2/3 de nos gros salaires sont des brèles finies. A partir de là effectivement tout est dit. T'as pas de moyen parce que tu surpayes (et resurpayes après prolong) des joueurs qui n'ont pas le niveau pour le haut du tableau. J'ai des noms mais vous les connaissez Et c'est de la faute du coach |
|
|
|
14/09/2009 18:01
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,958 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Et c'est de la faute du coach Quand il déclare qu'il a l'effectif qu'il voulait et qu'on se retrouve dans une merde pas possible au bout de 5 journées parce que l'effectif est complètement bancal avec seulement une blessure et une suspension, oui, c'est de sa faute. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
14/09/2009 18:03
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,825 Inscrit : 03/01/2009 Membre no 76 Tribune : Non précisée |
Faut pas rever non plus, on vise pas la LDC et on l'aura pas.
On est 4ieme budget et on ne sera pas au dessus de la quatrieme place, d'ailleurs personne ne l'envisage autrement. Merci CC et merci Roche, grand innovateur et qui a toujours des solutions inventives pour que l'on sorte bien malgré la complexité des choses (pertes constantes, pas de pret, effectif pas calibré pour le 442,...). Pour moi AK fait avec ce qu'il a. Il a des objectifs qu'il devrait atteindre : bien sauver les apparences avant de construire l'année prochaine. AK ne peux pas vider tous les jeunes que l'on a en MC et pas ailleurs... Le plan de combat de Roche est pourri... mais au moins il est bien vu par CC car il arrondit les angles. -------------------- "Ni hooligan ni soumis" pourrait être le slogan de ceux pour qui supporter une équipe de football a un sens.
|
|
|
|
14/09/2009 18:06
|
|
Quand il déclare qu'il a l'effectif qu'il voulait et qu'on se retrouve dans une merde pas possible au bout de 5 journées parce que l'effectif est complètement bancal avec seulement une blessure et une suspension, oui, c'est de sa faute. Tout dépend de si l'on prend ses propos pour argent comptant. Pour moi "son manque de moyens" déjà est un changement de communication vis à vis de Colony et clairement un reproche à leur égard. Je ne pense pas qu'il ait sauté de joie quand Rothen et Kezman sont partis pour prendre personne. A l'époque (quand il se contentait de son effectif), il avait clairement dit que si un joueur partait il fallait le remplacer. On a vu le 31. |
|
|
|
14/09/2009 18:11
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,481 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Tout dépend de si l'on prend ses propos pour argent comptant. Pour moi "son manque de moyens" déjà est un changement de communication vis à vis de Colony et clairement un reproche à leur égard. Je ne pense pas qu'il ait sauté de joie quand Rothen et Kezman sont partis pour prendre personne. A l'époque (quand il se contentait de son effectif), il avait clairement dit que si un joueur partait il fallait le remplacer. On a vu le 31. Sans parler de sa premiere itw, ou il devoilait tout ses projets (apres les achats de Erding et Jallet je crois) de recrutement et son ambition de reconstruire le flanc gauche , il avait pas compris ou il est tombé je crois. Sur le sujet Rothen je crois finalement que son discours était plus que sincere et qu'il avait senti le vent tourné et l'enculade venir avec son non-remplacement. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
14/09/2009 18:12
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 5 Inscrit : 04/09/2009 Membre no 1,240 Tribune : Canapé |
Quand il déclare qu'il a l'effectif qu'il voulait et qu'on se retrouve dans une merde pas possible au bout de 5 journées parce que l'effectif est complètement bancal avec seulement une blessure et une suspension, oui, c'est de sa faute. Tout à fait ! Il a pris ses responsabilité en disant que l'effectif lui convenait. A lui de démontrer qu'il est capable de monter une équipe compétitive sans des joueurs cadres. Antoine c'est à toi de jouer , on est dans le vif du sujet , sans doute plus tôt que tu ne l'avais prévu mais on y est... |
|
|
|
14/09/2009 18:12
|
|
Et c'est de la faute du coach Ma foi, plus de la sienne que du jardinier. Qd tu déclares que tu as l'effectif souhaité, tu assumes derrière. On voit tous sauf nos dirigeants et notre staff qu'on va droit dans le mur tant notre groupe est bancal. Ce club est désespérant et je pèse mes mots. |
|
|
|
14/09/2009 18:24
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,505 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 681 Tribune : Non précisée |
Pour moi AK fait avec ce qu'il a. Il a des objectifs qu'il devrait atteindre : bien sauver les apparences avant de construire l'année prochaine. AK ne peux pas vider tous les jeunes que l'on a en MC et pas ailleurs... Le plan de combat de Roche est pourri... mais au moins il est bien vu par CC car il arrondit les angles. Il a hérité d'un bon 11, il a eu un peu de moyens pour recruter (Erding, c'est quand même 8M€, Jallet 3M€) Il a choisi d'appauvrir notre milieu de terrain (départ de Rothen non compensé) et de renforcer un secteur où on était déjà pourvu. Il a choisit de faire "redescendre" Giuly (en fait non puisqu'il est tout le temps devant où presque), de mettre Sessegnon à gauche alors qu'il carburait à droite Des tireurs de CPA, il n'y en a plus. Il n'y a qu'à les voir se succéder hier (même Clément en a tirer un Bref... J'apprécie l'homme et quoiqu'il arrive cette saison, je serais pour qu'il reste car il faut s'inscire dans la durée mais pour moi, il a très mal cerné les points faibles et les points forts de l'équipe de l'an dernier. |
|
|
|
14/09/2009 18:28
|
|
Il a hérité d'un bon 11, il a eu un peu de moyens pour recruter (Erding, c'est quand même 8M€, Jallet 3M€) Il a choisi d'appauvrir notre milieu de terrain (départ de Rothen non compensé) et de renforcer un secteur où on était déjà pourvu. Il a choisit de faire "redescendre" Giuly (en fait non puisqu'il est tout le temps devant où presque), de mettre Sessegnon à gauche alors qu'il carburait à droite Des tireurs de CPA, il n'y en a plus. Il n'y a qu'à les voir se succéder hier (même Clément en a tirer un Bref... J'apprécie l'homme et quoiqu'il arrive cette saison, je serais pour qu'il reste car il faut s'inscire dans la durée mais pour moi, il a très mal cerné les points faibles et les points forts de l'équipe de l'an dernier. Entièrement d'accord. Et c'est peut etre là qu'un directeur sportif (compétent) cotoyant le groupe depuis plusieurs années aurait été précieux. |
|
|
|
14/09/2009 18:40
|
|
![]() :rolleyes: Groupe : Banned Messages : 5,974 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 458 Tribune : Non précisée |
Ca confirme donc qu'il fallait relancer Rothen et le conserver... là on aurait été hyper équilibrés. Mais bon...
-------------------- Souvent pessimiste, parfois parano, quelques fois rageux et de mauvaise foi... mais à jamais supporter du PSG !
"MU c'est comme l'OM, ils ont une de ses chattes et en plus les arbitres les aident, sans parler du donnage de cul des adversaires..." (ça c'est pour toi Steff ^^) |
|
|
|
14/09/2009 18:44
|
|
![]() freelance ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 5,924 Inscrit : 28/12/2008 Membre no 21 Tribune : Non précisée |
franchement il prend cher quand même kombouaré, et quand je vois le match d'hier qui était loin d'être catastrophique je ne comprends pas. Le match aurait très bien basculer en notre faveur et avec 3 points de plus c'était le calme plat sur le forum. Mais là c'est dingue comment une défait acquise dans les dernières minutes de jeu est capable de réveiller tout le monde
Après vous allez me dire oui mais son effectif, c'est lui qu'il l'a voulu comme ça mais le match d'hier on ne le perd pas sur un mauvais choix d'effectif on le perd sur des erreurs d'inattention à un moment clef du match. Moment où l'on pousse pour aller chercher les trois points et où une erreur de placements se révèlera au final très préjudiciable. Après si on parle de l'effectif ok je suis comme vous, je vois bien qu'il y'a des lacunes mais bon pourquoi remettre tout sur son dos à lui, ce n'est quand même pas lui qui tient les cordons de la bourse ??? Et puis vous vouliez qu'il dise quoi avant le début de saison genre : "Mon équipe a plein de lacunes on va se faire défoncer à gauche à droite, les actionnaires me donnent pas d'argent c'est des radins d'américain " ... Il est employé du club et il fait avec les moyens qu'on lui donne. Franchement je suis blasé de voir nos anciens joueurs devenir entraineur chez nous tellement ils s'en prennent plein la gueule au moindre faux pas |
|
|
|
14/09/2009 18:45
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,825 Inscrit : 03/01/2009 Membre no 76 Tribune : Non précisée |
Ce qui est sur c'est que c'est assez original ne pas avoir remodeler l'effectif de banc. Toutes nos "meilleures" doublures sont tous des milieux centraux en puissances (chantome, makond, sankaré, ...). ET pusi on a pas un effectif pour jouer sereinement le 442 toute la saison. On a un effectif pour le 433
PS Fana > Mais tous les entraineurs se sont fait broyer par le PSG... malheureusement AK y passera aussi -------------------- "Ni hooligan ni soumis" pourrait être le slogan de ceux pour qui supporter une équipe de football a un sens.
|
|
|
|
14/09/2009 18:47
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 15,093 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé |
Ca confirme donc qu'il fallait relancer Rothen et le conserver... là on aurait été hyper équilibrés. Mais bon... Rothen voulait partir. AK n'y pouvait rien. Par contre AK sont entièrement responsables du mercato et du fait que les faiblesses qui semblaient évidentes n'ont pas été identifiées. L'effectif est limité qualitativement et quantitativement et il ne peux s'en prendre qu'à lui même. |
|
|
|
14/09/2009 18:51
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,990 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
Vous pourriez mettre Mourinho que cela ne changerait rien.....vous voulez acheter qui avec 11M€?
Hier il aurait davantage du sortir Pegguy, mais sinon il n'y est pas pour grand chose, il a un groupe encore plus faible que l'an dernier. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 20/12/2025 21:10 |