IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

715 Pages V  « < 23 24 25 26 27 > »   
add postStart new topic
[Ancien] Antoine Kombouaré, DARTS SONG !
Babou1
posté 11/08/2009 22:34
Message #481

Dieu tout-puissant

Groupe : Members
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 40
Tribune : Auteuil

Citation (Homer @ 11/08/2009 à 23:20) *
Kombouaré a peut etre anticipé un départ trop tot, et la, tant qu'il a encore Rothen sous la main, bah il est obligé de faire avec. S'il part, on verra, mais tant que Rothen est encore la...

Ouais enfin tu reprends les déclarations de Rothen, et tu remates ses matches, tu comprends que c'est un secteur sinistré.Au pire, et meme avec Rothen, je vois pas en quoi doubler Ceara était plus important que "doubler" le poste de milieu gauche.
Sinon on me fera pas croire qu'en prenant un type genre Morel , pour 1M et avec un salaire pas fou, on mettait en danger le club.

Edit: bah ikki à résumer à peu pres ce que je pense, on a recruté (plutot pas mal) mais à coté de la plaque.

--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
Go to the top of the page

+Quote Post
Playground
posté 11/08/2009 22:48
Message #482

Membre habitué
**

Inscrit : 11/01/2009
Membre no 397
Tribune : Non précisée

Citation (Babou1 @ 11/08/2009 à 21:34) *
Ouais enfin tu reprends les déclarations de Rothen, et tu remates ses matches, tu comprends que c'est un secteur sinistré.Au pire, et meme avec Rothen, je vois pas en quoi doubler Ceara était plus important que "doubler" le poste de milieu gauche.
Sinon on me fera pas croire qu'en prenant un type genre Morel , pour 1M et avec un salaire pas fou, on mettait en danger le club.

Edit: bah ikki à résumer à peu pres ce que je pense, on a recruté (plutot pas mal) mais à coté de la plaque.

Surtout qu'il n'y a absolument aucun jeune pour prendre le relai, si Kombouaré comptait sur Sankharé à gauche, il s'est planté, mais le problème n'est pas le coach, lui il débarque, il n'a pas suivi le PSG toute une saison il avait assez à faire avec son équipe. Il n'y avait personne pour prendre des décisions quant au recrutement de l'équipe cet été puisqu'il n'y avait pas de président et un coach sur le départ, Bazin était trop occupé à chercher le remplacant de Villeneuve et Roche était en vacances au Brésil. Est-ce que quelqun a travaillé pour régler le cas Rothen avant la reprise à part l'agent du joueur, est-ce qu'on a bossé cette année pour avoir une liste de recrues potentielles pour ce poste? J'en doute et aujourd'hui c'est "la panique" comme dirait Roche. On paye l'absence de leadership dans ce club, Leguen avait apporté de la stabilité quoi qu'on lui reproche, il y'avait de la cohérence dans son travail, or le passage de relais a complètement raté, Kombouaré n'a pas reçu d'aide ou on lui a menti sur la qualité du groupe, nos dirigeants "attendent de voir ce dont il a besoin".

+Quote Post
Orton
posté 13/08/2009 07:30
Message #483

Membre accro

Inscrit : 21/01/2009
Membre no 644
Tribune : Canapé

Je vois que Antoine Kombouaré a déja trouver sa place en Tribune. laugh.gif ph34r.gif

+Quote Post
L'Ex-A
posté 13/08/2009 08:23
Message #484

Membre habitué
**

Inscrit : 27/02/2009
Membre no 818

Citation (Playground @ 11/08/2009 à 23:48) *
on lui a menti sur la qualité du groupe, nos dirigeants "attendent de voir ce dont il a besoin".

je pense qu'il n'a pas attendu de signer pour se faire une idée du groupe qu'il aurait à sa disposition, Kombouaré c'est un amoureux de Paris qui à entrainé la CFA, l'équipe il la connait.

+Quote Post
alcaponej
posté 13/08/2009 08:47
Message #485

Débutant
*

Inscrit : 22/01/2009
Membre no 664

.... Et Paris a un meilleur effectif que Valenciennes, quoi qu'on en dise!
Donc je pense qu'en terme de groupe et de qualité, il est tout de même gagnant.
C'est l'histoire d'un mec qui avait une twingo, qui s'est vu récupérer une mercedes, mais qui au final doit se contenter d'une golf!

+Quote Post
Dante
posté 13/08/2009 09:20
Message #486

Pilier du forum

Inscrit : 30/12/2008
Membre no 54

Fallait pas le faire venir Antoine. En signant à Paris, il a eu l'impression de se retrouver au volant d'une Ferrari. Il était tellement content qu'il n'a même pas pris la peine de lire l'acte de vente qui stipulait "dans l'état et pour pièces". ph34r.gif

Il n'a pas intérêt à se viander parce que tout le monde sait qu'on a un milieu de terrain peu talentueux techniquement parlant et il a bouffé tout l'enveloppe mercato à des postes qui n'était pas des priorités absolues. Après, on a fait un bon mercato quand même qualitativement:
-Prolongation des cadres (et des clous. désolé...)
-Une bonne doublure polyvalente pour Ceara
-Le meilleur complément possible et abordable pour Hoarau
-Et un gardien compétiteur dans l'âme qui est mort de faim.

Donc on a maintenant une trés bonne défense et l'un des meilleurs duo d'attaquant du championnat. Manque plus que le milieu, c'est ballot... mellow.gif
J'suis deg. © sad.gif

+Quote Post
alcaponej
posté 13/08/2009 09:33
Message #487

Débutant
*

Membre no 664

Dante, bonne analyse, qui se révèle plutôt optimiste (manque en milieu de terrain, le reste OK!).
Pour être plus juste, reconnaissons qu'au milieu, on a quand même Makelele, ce n'est pas rien et Sessegnon! OK ils vont être suspendus, blessés, etc. mais c'est déjà un début de milieu de terrain assez technique, non?

+Quote Post
ramutcho
posté 13/08/2009 09:45
Message #488

Légende

Membre no 681

Citation (alcaponej @ 13/08/2009 à 08:47) *
.... Et Paris a un meilleur effectif que Valenciennes, quoi qu'on en dise!
Donc je pense qu'en terme de groupe et de qualité, il est tout de même gagnant.
C'est l'histoire d'un mec qui avait une twingo, qui s'est vu récupérer une mercedes, mais qui au final doit se contenter d'une golf!

Ca se discute même pas. Faut quand même voir ce que ce groupe à fait l'année dernière. Saison malheureusement gâchée par un dernier mois catastrophique et une gestion calamiteuse de CC

C'est pas d'une golf dont AK a hérité, plutôt d'une Audi...
Un recrutement judicieux et on passait la catégorie au-dessus, mais bon...

Pour moi, on fera une saison correcte car les joueurs de qualité sont toujours là (tous). Maintenant, je ne nous vois pas passer un cap car les points faibles, les manques n'ont pas été comblés...

+Quote Post
Dante
posté 13/08/2009 09:49
Message #489

Pilier du forum

Inscrit : 30/12/2008
Membre no 54

Citation (alcaponej @ 13/08/2009 à 10:33) *
Dante, bonne analyse, qui se révèle plutôt optimiste (manque en milieu de terrain, le reste OK!).
Pour être plus juste, reconnaissons qu'au milieu, on a quand même Makelele, ce n'est pas rien et Sessegnon! OK ils vont être suspendus, blessés, etc. mais c'est déjà un début de milieu de terrain assez technique, non?

Oui mais si t'es l'entraineur d'en face, tu dis au joueur sur Sessegnon de laisser trainer la jambe, l'ancien Manceau s'enerve et sort de son match. Résultat, plus personne pour animer le jeu.

J'espère que Sankharé ou Chantôme vont franchir un cap parce que moi aussi je pense que Giuly à droite ça peut le faire. On serai dans une espèce de shéma hybride entre le 4-4-2 et le 4-3-3 mais dans ce cas là, il faut un relayeur pour orienter le jeu. Giuly, a part faire des appels dans la profondeur et frapper le ballon sans contrôle... whistle.gif

+Quote Post
alcaponej
posté 13/08/2009 10:10
Message #490

Débutant
*

Membre no 664

Tu as raison. Nos nouvelles recrues vont apporter un plus certes, mais ne peuvent combler nos manques de la saison passée. C'est vrai qu'on a plus l'Europe cette saison, donc moins de matchs, mais on reste quand même tributaire d'un onze type à retrouver. Et puis on a été épargné niveau blessures la saison passée, on serait vraiment cocu de reproduire la même chose.
Donc oui, encore une fois tu as raison, le plus de cette saison, ce serait que certains joueurs passent un cap. Sankharé, Makonda et Chantôme, peut-être Boli mais avec Kezman devant... Et n'oubliez pas aussi Sessegnon, qui peut aussi franchir un cap, celui de la maturité sur un terrain. Il doit pouvoir se contrôler et savoir donner la bonne passe! C'est possible (cf Athlético)!

+Quote Post
Parisian
posté 13/08/2009 10:22
Message #491

Bobo

Membre no 39

Je rejoints furet là dessus, Erding c'est en partie de l'anticipation et l'opportunité qui existe, sinon on se retrouvait à racheter 2 attaquants l'année prochaine, quand on connait le prix d'un seul correct...

En revanche, le recrutement à 3M que je comprends beaucoup moins, c'est Jallet, 3M la doublure alors qu'on a deux postes orphelins, on pouvait bien espérer en combler un avec un joueur de qualité en vendant un peu (Fernando vaut dans les 6M je crois, devait bien y avoir moyen de tirer les 3M manquants de mecs comme Clément, Chantome...)

--------------------
Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02

+Quote Post
D'Alessandro
posté 13/08/2009 10:53
Message #492

Millonario

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 9
Tribune : Viré du stade

Citation (Parisian @ 13/08/2009 à 11:22) *
Je rejoints furet là dessus, Erding c'est en partie de l'anticipation et l'opportunité qui existe, sinon on se retrouvait à racheter 2 attaquants l'année prochaine, quand on connait le prix d'un seul correct...

En revanche, le recrutement à 3M que je comprends beaucoup moins, c'est Jallet, 3M la doublure alors qu'on a deux postes orphelins, on pouvait bien espérer en combler un avec un joueur de qualité en vendant un peu (Fernando vaut dans les 6M je crois, devait bien y avoir moyen de tirer les 3M manquants de mecs comme Clément, Chantome...)

Bof ce sont des conneries ça. Depuis quand on achète un joueur pour anticiper un éventuel départ un an après (de qui ? Hoarau ? pourquoi on anticiperait pas le départ de Makélélé ? de Giuly ? de Sessègnon ?). En janvier prochain, un Briand par exemple est libre de signer où il veut, si le club voulait un minimum anticiper quelque chose, il le faisait à ce moment-là. Non, Erding est là parce que Kombouaré voulait un deuxième attaquant parce qu'il a vu la fin de saison de Paris sans Hoarau tout simplement. Après de là à être une priorité, je ne suis pas d'accord mais bon le choix n'est pas "pour anticiper" quoi que ce soit.

Dans son esprit, Giuly est capable de jouer milieu droit donc voilà, c'est son choix, on va voir s'il va s'avérer payant même si j'ai des doutes, surtout sur la durée.

Après pareil, la valeur de Jallet n'est pas mise en question mais donner du fric pour un remplaçant latéral quand tu
galères à avoir un replaçant offensif de qualité, voilà quoi, c'est un peu con.

Bref, aux premiers abords, Kombouaré n'a pas bien cerné les priorités. Après si Giuly fait une bonne saison à son poste de milieu droit, il aura quelque part eu raison. Après personnellement je n'aurai pas du tout fait le même mercato si j'avais été à sa place mais espérons que c'est pour ça que je n'y suis pas et inversement pour cela que Kombouaré y est ph34r.gif

+Quote Post
valderrama
posté 13/08/2009 15:45
Message #493

Membre habitué
**

Membre no 666

Citation (D'Alessandro @ 13/08/2009 à 11:53) *
Bof ce sont des conneries ça. Depuis quand on achète un joueur pour anticiper un éventuel départ un an après (de qui ? Hoarau ? pourquoi on anticiperait pas le départ de Makélélé ? de Giuly ? de Sessègnon ?). En janvier prochain, un Briand par exemple est libre de signer où il veut, si le club voulait un minimum anticiper quelque chose, il le faisait à ce moment-là. Non, Erding est là parce que Kombouaré voulait un deuxième attaquant parce qu'il a vu la fin de saison de Paris sans Hoarau tout simplement. Après de là à être une priorité, je ne suis pas d'accord mais bon le choix n'est pas "pour anticiper" quoi que ce soit.

Dans son esprit, Giuly est capable de jouer milieu droit donc voilà, c'est son choix, on va voir s'il va s'avérer payant même si j'ai des doutes, surtout sur la durée.

Après pareil, la valeur de Jallet n'est pas mise en question mais donner du fric pour un remplaçant latéral quand tu

Bref, aux premiers abords, Kombouaré n'a pas bien cerné les priorités. Après si Giuly fait une bonne saison à son poste de milieu droit, il aura quelque part eu raison. Après personnellement je n'aurai pas du tout fait le même mercato si j'avais été à sa place mais espérons que c'est pour ça que je n'y suis pas et inversement pour cela que Kombouaré y est ph34r.gif

Tout ceci est vrai mais il faut également rajouter la dimension "opportunité". Un mec comme Erding à 8M€ (voir moins selon certaines sources) qui veut absolument venir à Paris, c'est difficile à refuser. Surtout quand on voit le prix d'un Bastos.... book2.gif

--------------------
Membre n°666 : Qui veut signer un pacte avec moi ?

+Quote Post
clotario
posté 13/08/2009 16:54
Message #494

Débutant
*

Inscrit : 11/01/2009
Membre no 287
Tribune : Tribune Francis Borelli

Citation (D'Alessandro @ 13/08/2009 à 11:53) *

Tes arguments tiennent la route mais je trouve que tu restes trop bloqué sur ta vision des postes de chacun. Jallet par exemple n'est pas forcément qu'un latéral droit remplaçant. Il va peut être joué ailleurs. Kombouare aimait bien mettre à Valenciennes Tiene et Mater au milieu. Pourquoi ne ferait il pas de même avec Jallet et Ceara par exemple...

Pareil pour Giuly, il est peut être léger en milieu droit dans certaines conditions (style de jeu, joueurs autour, adversaire, role dans le jeu...) et très bon dans d'autres.
Si on a d'autres joueurs qui crée du jeu, Giuly a quand même de quoi s'en sortir à ce poste...
Et avec lui devant, on avait d'autres défauts (difficulté à conserver le ballon devant...) qu'on comblera peut être avec Erding.

+Quote Post
Parisian
posté 14/08/2009 00:37
Message #495

Bobo

Membre no 39

Citation (valderrama @ 13/08/2009 à 16:45) *
Tout ceci est vrai mais il faut également rajouter la dimension "opportunité". Un mec comme Erding à 8M€ (voir moins selon certaines sources) qui veut absolument venir à Paris, c'est difficile à refuser. Surtout quand on voit le prix d'un Bastos.... book2.gif

Voilà je pense que c'est un tout. Reste à savoir comment Kombouare et l'actionnaire voient la saison, quel est le projet exact, est ce qu'ils ont essayé de voir à long terme (en fait comme d'hab avant de s'apercevoir que c'est une connerie), comme PLG qui avait ramené de Bourillon et Digard dans l'esprit de contruire une équipe pour le futur en oubliant le présent. Donc comme dit, une opportunité Erding 8M, pas sur qu'elle se présente de nouveau, quand tu vois les prix des Gomis et autres. Bon on choppe Briand dès Janvier et l'année prochaine, c'est Erding-Briand, vive la vendange, mais ca sera la doublette qui fera le plus de km par match ph34r.gif

--------------------
Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02

+Quote Post
Orton
posté 23/08/2009 12:23
Message #496

Membre accro

Inscrit : 21/01/2009
Membre no 644

Ce soir AK sera l'invité du canal football club à 19h20.
smoke2.gif

+Quote Post
keyzer söze
posté 23/08/2009 12:33
Message #497

Membre accro

Inscrit : 10/01/2009
Membre no 198
Tribune : Viré du stade

Citation (Orton @ 23/08/2009 à 12:23) *
Ce soir AK sera l'invité du canal football club à 19h20.
smoke2.gif

il va jouer à la simulation des tirs aux buts wub.gif

--------------------
Fan de Camelia Jordana la nouvelle star!!!

+Quote Post
JB_95
posté 03/09/2009 09:47
Message #498

Débutant
*

Inscrit : 12/01/2009
Lieu : Boissy L'Aillerie
Membre no 513
Tribune : Boulogne bleu

L'un d'entre vous aurait-il la video de son amorti au parc dimanche dernier ? je ne la trouve pas

Merci d'avance

--------------------
JB

+Quote Post
Baghib!
posté 03/09/2009 13:09
Message #499

Membre accro

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 27/11/2008
Membre no 3

Citation (JB_95 @ 03/09/2009 à 10:47) *
L'un d'entre vous aurait-il la video de son amorti au parc dimanche dernier ? je ne la trouve pas

Merci d'avance
Il me semble qu'on le voit dans le résumé du CFC ici :

(Je n'ai pas pu vérifier car je n'ai pas accès à Youtube au taf, d'ailleurs désolé si en fait la vidéo n'est plus disponible...)

+Quote Post
Steff14
posté 03/09/2009 13:12
Message #500

Dieu tout-puissant

Inscrit : 11/12/2008
Membre no 13

On le voit bien à 2'31 wink.gif

+Quote Post

715 Pages V  « < 23 24 25 26 27 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 20/12/2025 19:11