[Ancien] Antoine Kombouaré, DARTS SONG ! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ancien] Antoine Kombouaré, DARTS SONG ! |
10/08/2009 13:41
|
|
![]() #Team1erDegré Groupe : Banned Messages : 31,514 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 256 Tribune : Non précisée |
Ronan> non j'aurais préféré voir de la nouveauté sinon ça ne sert à rien. J'aurais préféré voir aussi une équipe capable de tenir un score contre un promu réduit à 10. Le début et la fin sont parfois différent maintenant le film PSG est souvent le même. D'accord de la nouveauté (mais faire du neuf avec du vieux je suis pas convaincu), mais bon faut arrêter de s'emballer pour un premier match sérieux ! On a maitrisé le sujet 95% du temps, seulement vu qu'on est début août on arrive pas à terminer le match et on prend un pion...Et c'est tout ! |
|
|
|
10/08/2009 13:48
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,427 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 397 Tribune : Non précisée |
D'accord de la nouveauté (mais faire du neuf avec du vieux je suis pas convaincu), mais bon faut arrêter de s'emballer pour un premier match sérieux ! On a maitrisé le sujet 95% du temps, seulement vu qu'on est début août on arrive pas à terminer le match et on prend un pion...Et c'est tout ! Désolé mais quand on fait un nul contre un promu réduit à 10 en plantant un seul but même pas sur une phase de jeu, que dans le même temps on voit le champion en titre en mettre quatre à un autre promu, c'est peut-être bête mais çà me fout les boules, tu sais très bien que Bordeaux nous est supérieur encore cette saison à tous les niveaux et ce qui est désolant c'est qu'on ne réduit pas l'écart. Un point que j'ai oublié de noter sur l'intersaison c'est qu'on a dû lacher de l'argent pour prolonger les hoarau, sessegnon, çà a aussi joué sur la masse salariale et le recrutement. |
|
|
|
10/08/2009 13:48
|
|
![]() Fils de Bazin ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,579 Inscrit : 17/01/2009 Membre no 580 Tribune : Viré du stade |
L'animation offensive ne dépend pas uniquement des attaquants. Clairement pas mais en fin de saison on a plus "pleuré" le manque de Hoarau et donc d'un buteur que des passes non ? Un but = un buteur? C'est peut-être une bonne passe ou un bon cpa qui a manqué... Il a manqué Hoarau. Capable de mettre des buts. L'attaque était décimée et croquait la feuille de match à chaque fois |
|
|
|
10/08/2009 13:49
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 3,066 Inscrit : 26/01/2009 Lieu : 77 Membre no 705 Tribune : Viré du stade |
Je suis entièrement d'accord que le recrutement n'a pas été ciblé sur les besoins prioritaires, à savoir un milieu relayeur et un milieu off droit ou gauche. Maintenant je trouve aussi qu'il faut arréter la mauvaise foi, on peut pas dans un même post se plaindre et du départ prochain de Hoarau et critiquer l'arrivée d'Erding (on prend pas Erding, l'année prochaine Hoarau s'en va, Giuly arrête, Peggy est partant pour le moment, il nous reste que Kezman et Arnaud). On peut pas non plus dire que 8M pour Erding c'est beaucoup : Chamack 12M, Remy 18M, Briand 12M, Gomis 15M, ... On peut pas dire qu'on recrute un gardien alors qu'on en avait déjà un : dans tous les cas Landreau ne voulait pas rester et Coupet c'est entre 1 et 2M pour un bon gardien c'est pas mal. Voilà on avait 11M pour recruter sachant que l'année prochaine on risque de perdre des joueurs importants (Sess, Hoarau, Maké, Giuly, Peggy, Coupet, ...) donc oui on fait ce qu'on peut, on a une enveloppe indigne pour un club comme le notre et surtout dans notre situation et on se rerouvera surement dans la même merde l'année prochaine. Reste plus qu'à esperer vendre Sess et Hoarau 20M chacun, c'est triste à dire mais c'est ce qui pourrait nous arriver de mieux (pas trop grave pour sess d'ailleurs, le milieu créateur ... de vent). C'est répondre à côté ou utiliser tout ce que tu peux pour prouver qu'on a tord (sur le recrutement, le reste j'attend de voir). Il est inconcevable de dire que l'achat d'Erding était ingénieux, on aurait eu du fric, oui sans aucun doute, mais force est de constater qu'on en a pas et que de claquer notre fric sur un poste surement pas prioritaire est stupide. Jallet ou Coupet, j'en parle pas, vu ce que ça nous a couté... Mais quand je vois qu'on a pas de milieu depuis 1 an, ça me gave. 1er match et même symptômes, la loose quoi ! |
|
|
|
10/08/2009 13:50
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,185 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 495 Tribune : Boulogne bleu |
Contre Monaco j'ai plus pleuré l'absence de Sessegnon perso.
Après chacun sa vision... |
|
|
|
10/08/2009 13:51
|
|
![]() Fils de Bazin ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,579 Inscrit : 17/01/2009 Membre no 580 Tribune : Viré du stade |
Contre Monaco j'ai plus pleuré l'absence de Sessegnon perso. Après chacun sa vision... Moi pas. Il était très en dessous de ses perf depuis quelques matchs. Alors même s'il fait du bien et peu tout dynamiter, sur le match de Monaco, j'ai pleuré l'absence d'envie, de gniak et de Hoarau |
|
|
|
10/08/2009 13:51
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 3,066 Inscrit : 26/01/2009 Lieu : 77 Membre no 705 Tribune : Viré du stade |
Mais surtout on rate l'Europa League pour UN BUT. UN SEUL BUT. Et ce parce que les 5 derniers matchs on a été incapables de planter. Donc la venue d'Erding n'est pas si inutile que ça non ? Hoarau manquait certes car il descend chercher ses ballons, point barre. Chose que Erding, Giuly, Peg et consors ne font jamais... |
|
|
|
10/08/2009 13:53
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 62,595 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
De trois : le mauvais départ sous Vahid nous a coûté le titre et depuis on se roule dans la merde plus souvent qu'on ne réussit nos débuts de championnat Bof, c'est la préparation physique difficile à avaler en début de saison mais qui a fait que l'équipe était un bloc très difficile à jouer tout le reste de la saison. La différence, c'est qu'il y avait finalement peu de pression car sortant d'une série de saison franchement pas terrible (à l'époque on disait même mauvaises, avec des 9ème places, mais après deux saisons de maintien, on relativise Là c'est pareil, il y a beaucoup plus de pression, car: - PLG s'est fait dégager malgré une bonne saison et n'a pas pu mener au bout son projet. J'aurais aimé voir son recrutement et le jeu proposé cette saison, vu qu'on peut vraiment dire que l'équipe de la saison dernière, c'était pour la plupart ses choix, le jeu (ou manque de jeu) c'est lui qu'il l'a fait, le repositionnement de Sessegnon à droite, Giuly dans l'axe... bref, ca plaisait pas à tous, mais il avait réussi à trouver la carburation qui nous a mené à la 4ème place ex-eaquo. - La saison dernière a été bonne, et même si l'enveloppe recrutement n'était pas énorme, il y avait de quoi faire une équipe compétitive. - Pas d'Europe, donc si le championnat est foireux alors que l'année dernière ca a été plutot bon malgré l'accumulation de matchs, là personne ne comprendra. - Des ambitions clairement affichées contrairement à l'année dernière. -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
10/08/2009 13:56
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,185 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 495 Tribune : Boulogne bleu |
Citation Monaco, j'ai pleuré l'absence d'envie, de gniak et de Hoarau Il etait là contre Monaco, et on a bien vu l'animation offensive. Moi je crois que dès que le duo Hoarau/Sessegnon est brisé, notre équipe ne vaut presque plus rien. |
|
|
|
| Guest_Plissken_supprimé |
10/08/2009 14:02
|
|
Guests |
C'est répondre à côté ou utiliser tout ce que tu peux pour prouver qu'on a tord (sur le recrutement, le reste j'attend de voir). Il est inconcevable de dire que l'achat d'Erding était ingénieux, on aurait eu du fric, oui sans aucun doute, mais force est de constater qu'on en a pas et que de claquer notre fric sur un poste surement pas prioritaire est stupide. Jallet ou Coupet, j'en parle pas, vu ce que ça nous a couté... Mais quand je vois qu'on a pas de milieu depuis 1 an, ça me gave. 1er match et même symptômes, la loose quoi ! Mon post commencait par le fait que je reconnais que le recrutement n'a pas été ciblé sur les besoins aperçus lors de la saison précédente. Donc je ne cherche pas à prouver que certains ont tort vu que je ne le pense pas. Maintenant avec 11M, si vous penser qu'on pouvait avoir un bon milieu relayeur + un bon milieu offensif + 1 gardien c'est que vous n'avait pas suivi le mercato cette année. On aurait eu un milieu moyen + un ailier moyen et les mêmes viendraient râler qu'en plus d'un entraineur de seconde zone, on a pris des joueurs de seconde zone. Les seules chances de pouvoir aligner du lourd au PSG c'est soit obtenir la qualif directe pour la Champion's (c'est pourquoi je me refuse à desespèrer au bout d'un match), soit faire de belles plus values sur des joueurs. |
|
|
|
10/08/2009 14:07
|
|
Il etait là contre Monaco, et on a bien vu l'animation offensive. Moi je crois que dès que le duo Hoarau/Sessegnon est brisé, notre équipe ne vaut presque plus rien. De mémoire il est rentré à la fin du match et c'est à se moment que les copains se sont réveillés et bougés. Il a fait les 10 dernières minutes (ou plus) et a eu toutes les occasions du match |
|
|
|
10/08/2009 14:09
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,505 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 681 Tribune : Non précisée |
Hein? de quoi tu parles? Je te parle d'un Sessegnon qui pensait plus à sa porte ouverte qu'au PSG par exemple. Et apparemment le vestiaire puait, il était temps de pourrir peut être la situation... Sorry, j'imaginais pas que tu parlais de Sess vu que ça reste quand même le seul joueur de notre mileiu capable de créer des décallages et de mettre le feu... Si était bon tout le temps, il serait déjà au Réal où au Barça depuis longtemps.... D'ailleurs, ça existe un joueur qui est bon tout le temps???? |
|
|
|
10/08/2009 14:11
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,427 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 397 Tribune : Non précisée |
Mon post commencait par le fait que je reconnais que le recrutement n'a pas été ciblé sur les besoins aperçus lors de la saison précédente. Donc je ne cherche pas à prouver que certains ont tort vu que je ne le pense pas. Maintenant avec 11M, si vous penser qu'on pouvait avoir un bon milieu relayeur + un bon milieu offensif + 1 gardien c'est que vous n'avait pas suivi le mercato cette année. On aurait eu un milieu moyen + un ailier moyen et les mêmes viendraient râler qu'en plus d'un entraineur de seconde zone, on a pris des joueurs de seconde zone. Les seules chances de pouvoir aligner du lourd au PSG c'est soit obtenir la qualif directe pour la Champion's (c'est pourquoi je me refuse à desespèrer pas au bout d'un match), soit faire de belles plus values sur des joueurs. Les deux sont liés, si on fait une bonne saison, on touchera plus d'argent sur la vente de nos joueurs. J'espère vraiment qu'on va tout péter ou que les autres vont se vautrer, il nous faut la qualif en ldc cette année, qualif ldc + revente de Sessegnon au moins 20M, je verrais l'avenir plus sereinement Sorry, j'imaginais pas que tu parlais de Sess vu que ça reste quand même le seul joueur de notre mileiu capable de créer des décallages et de mettre le feu... Si était bon tout le temps, il serait déjà au Réal où au Barça depuis longtemps.... D'ailleurs, ça existe un joueur qui est bon tout le temps???? Il va piquer la place de Ribery au Real... |
|
|
|
10/08/2009 14:11
|
|
|
Il etait là contre Monaco, et on a bien vu l'animation offensive. Moi je crois que dès que le duo Hoarau/Sessegnon est brisé, notre équipe ne vaut presque plus rien. Je viens de revoir la fiche, persuadé qu'il était titulaire, il est entré en jeu à la 57eme minutes. Il n'empêche que le match avait été pauvre en terme d'animation offensive. Enfin bon, après c'est difficile de convaincre l'autre qu'il valait mieux un milieu plutot qu'un attaquant, on saura ça en fin de saison. En attendant, je suis pas hyper optimiste... |
|
|
|
| Guest_Plissken_supprimé |
10/08/2009 14:12
|
|
Guests |
|
|
|
|
10/08/2009 14:49
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,505 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 681 Tribune : Non précisée |
On le reconnait au fait qu'il joue au réal, au barca, à l'Inter, à ManU, Chelsea, ... C'est pas mon point de vue... Dans ces clubs, quand une star passe à travers il y en a toujours une autre pour prendre le relais sur le terrain. Tous les joueurs connaissent des creux dans une saison, voire dans leur carrière Chez nous, quand Sessegnon est moins bien, y a personne... Ca fait toute la différence et c'est bien pour ça qu'il fallait recruter un autre milieu off... |
|
|
|
10/08/2009 15:09
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,559 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
Enfin bon, après c'est difficile de convaincre l'autre qu'il valait mieux un milieu plutot qu'un attaquant, on saura ça en fin de saison. Ba pas vraiment. Avant de renforcer le banc ou d'avoir un choix plus important dans un secteur de jeu, faut quand même dans un premier temps veiller à ce que tes 11 joueurs titulaires soient tous bons. Hoarau/Giuly, ça marchait plutôt bien. "Plutôt" parce que en effet, tu peux toujours avoir mieux, mais en l'état, personne ne dira que c'était une mauvaise doublette. La défense tenait plutôt la route, le couloir droit était plutôt bon, le duo d'attaque assez complémentaire. Cela s'appelle des certitudes. Voilà, on est à peu près convaincu de choses qui marchent, on va essayer de garder ses bases et combler les points plus problématiques. Dans le 11 type, parmi toutes les choses qu'on pouvait améliorer, c'était apporter de la taille et du physique au milieu de terrain pour faire face aux grosses équipes qui nous rentraient dedans, et tenter de trouver un pendant à Sessegnon sur le côté, étant donné que Rothen fait une saison moyenne/mauvaise. Voilà, tu observes ça, je vois pas comment tu peux en tirer la conclusion qu'il nous faut en priorité un attaquant. C'est juste pas concevable. Et comme le soulignait un autre contributeur, rien qu'avec le recrutement, tu chamboules tes certitudes : changement de poste pour Giuly, acclimatation du nouveau alors que la doublette se connaissait déjà, basculement de Sessegnon, perte de repères et de complémentarité dans le couloir droit, bricolage pour l'autre couloir. Bref, la gestion n'est pas intelligente et cohérente. |
|
|
|
10/08/2009 15:19
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,524 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 60 Tribune : Canapé |
Mais surtout on rate l'Europa League pour UN BUT. UN SEUL BUT. Et ce parce que les 5 derniers matchs on a été incapables de planter. Donc la venue d'Erding n'est pas si inutile que ça non ? Ca ne veut strictement rien dire ça... Il nous manque 1 but? Pour moi on a surtout loupé la C1 comme des imbéciles, on s'est effondré à jouer petits bras contre l'OM après c'était fini, l'europa league comme argument ça me fait marrer alors que les cadres en profitaient pour souffler. Ils s'en tamponnaient de la jouer. Et là on commence à flipper d'un promu réduit à 10 avec un coach qui nous sort qu'en fait son équipe ne l'écoute pas. Cool. On était soit disant petits bras là c'est la même sur le plan du jeu et le plan mental. Edit Dub : Post sans intérêt de Dofr supprimé |
|
|
|
10/08/2009 20:28
|
|
![]() ikki c'est Paris ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,998 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris, 75 Membre no 50 Tribune : Canapé |
Tout ça après UN match, WTF ? Un truc qui me gave aussi mais on a pas payé 10m€ pour Erding, pas la peine de sortir un mensonge pour faire passer votre message.... Ça fait bizarre de se retrouver dans le camps des "critiqueurs". Mais là, et je le pensais dès la fin du champ. et la nomination d'un nouveau coach : on va juger tout de suite parce que y a continuité, dans le discours dans un premier temps, disant qu'on gardait les cadres (ce qui s'est passé d'ailleurs), et donc l'équipe changerait peu. Stabilité implique jugement dès le mercato, sur les choix et les priorités du staff et de la direction pour "renforcer" l'équipe. On est sur le Topic AK, mais là je remets en cause aussi Roche, Bazin, etc. Voilà on avait 11M pour recruter sachant que l'année prochaine on risque de perdre des joueurs importants (Sess, Hoarau, Maké, Giuly, Peggy, Coupet, ...) donc oui on fait ce qu'on peut, on a une enveloppe indigne pour un club comme le notre et surtout dans notre situation et on se rerouvera surement dans la même merde l'année prochaine. Ben ça on verra l'an prochain. Maké et Giuly c'est sûr. Hoarau et Sess, c'est de la prospective. Et d'ailleurs, si tous ces joueurs partent, on aura d'énormes possibilités en salaires, et en budget transfert avec les belles ventes des 2 gros potentiels. Donc pas de soucis de sous pour le prochain mercato, ça laissait la possibilité de prendre un Erding ou autre. Cette saison par contre, c'était plus limité et fallait donc aller au plus pressé: et là on revient toujours au même : le milieu. Avec les ventes et le budget de base on pouvait largement prendre un Coupet, un Vieira et un Mil off. et à la rigueur un pari sur un attaquant si on voulait virer Kez. Mais surtout on rate l'Europa League pour UN BUT. UN SEUL BUT. Et ce parce que les 5 derniers matchs on a été incapables de planter. Donc la venue d'Erding n'est pas si inutile que ça non ? Ce but oon aurais pu le marquer 3 journée plus tôt, ou même en gagnant contre Monaco au premier match. Cette argument n'a aucun sens. -------------------- Bamboula ça reste à peu près convenable
|
|
|
|
10/08/2009 20:34
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 790 Inscrit : 22/04/2009 Membre no 906 Tribune : Viré du stade |
Ce but oon aurais pu le marquer 3 journée plus tôt, ou même en gagnant contre Monaco au premier match. Cette argument n'a aucun sens. On l'a marqué contre Valenciennes et meme contre Nice la bas -------------------- Straight from the E-Town Concrete !!!
"Si j'aurais pris Pastore ? Pas forcément. On n'a pas les mêmes goûts, c'est comme les femmes." J. Anigo 03/08/2011 - |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 20/12/2025 08:51 |