[Ancien] Antoine Kombouaré, DARTS SONG ! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ancien] Antoine Kombouaré, DARTS SONG ! |
09/08/2009 17:54
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,021 Inscrit : 05/02/2009 Membre no 765 Tribune : Non précisée |
On sert a rien ? Mais tu te prends pour qui au juste ? Tes arguments en bois sur un match servent a quoi eux ? Tu ne débats pas tu te prends pour un entraineur et tu prends les autres pour des cons, donc si tu te prends pour un entraineur envoies ton CV a Colony et arrètes de nous saouler. T'es même pas foutu de débattre et d'essayer d'argumenter là ou d'autres font l'effort de le faire, à part balancer des piques tes posts n'ont aucun but. Tu fait une fixette sur le match d'hier alors que je n'y fais même allusion, je préfère en rire tellement t'es absurde. |
|
|
|
09/08/2009 18:00
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 790 Inscrit : 22/04/2009 Membre no 906 Tribune : Viré du stade |
T'es même pas foutu de débattre et d'essayer d'argumenter là ou d'autres font l'effort de le faire, à part balancer des piques tes posts n'ont aucun but. Tu fait une fixette sur le match d'hier alors que je n'y fais même allusion, je préfère en rire tellement t'es absurde. C'est marrant ca fait 4 posts de suite ou tu te permets de parler de l'inutilité des posts des autres, a dire qu'ils n'apportent rien, a insulter a moitié les gens, sans une seule fois donner toi meme un seul argument... Expliques nous tes solutions miracles pour remplacer Kombouaré... Parce que pour l'instant, je vois pas le mal a se baser sur une saison assez correct (et pas plus que ça on est d'accord je pense) avec un effectif donner au départ auquel on a apportés des petites retouches fautes de pouvoirs chambouler tout l'effectif comme font d'autres... -------------------- Straight from the E-Town Concrete !!!
"Si j'aurais pris Pastore ? Pas forcément. On n'a pas les mêmes goûts, c'est comme les femmes." J. Anigo 03/08/2011 - |
|
|
|
09/08/2009 18:05
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,680 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,061 Tribune : Canapé |
Tu n'as pas lu mon poste ou ton cerveau a du mal à l'interpréter ? on respecte les opinions de chacun. Vous servez à rien franchement. J'ai jamais parlé de déception ou de quoi que ce soit, j'ai juste dit qu'on ne pouvait avoir de certitude sur sa future réussite ou non et sous-entendu le fait que recruter un attaquant n'était pas une priorité. Non mais quand tu recrutes qqun, il y aura toujours une probabilité que ce joueur ne réussisse pas et ceci pour diverses raisons (pression mediatique, problème personnel ...) Erding pas plus qu'un autre. Permet moi de te dire que recruter un attaquant etait une des priorités compte-tenu du phénomène Kezman et de l'extrême irrégularité de Lyundula. De plus, comme tu le vois, Haorau est bléssé ... T'es même pas foutu de débattre et d'essayer d'argumenter là ou d'autres font l'effort de le faire, à part balancer des piques tes posts n'ont aucun but. Tu fait une fixette sur le match d'hier alors que je n'y fais même allusion, je préfère en rire tellement t'es absurde. on respecte les opinions de chacun. Vous servez à rien franchement. Pauvre con Si on y va ligne par ligne, le premier secteur à renforcer par un titulaire en puissance c'était le milieu. LA dessus, je suis pas d'accord, on ne peut pas se fier à Lyundula, encore moins à Kezman et Hoarau est bléssé. La 1ere des priorités est, pour moi, l'attaque et ensuite, seulement, le milieu mais après le depart de Rothen seulement. |
|
|
|
09/08/2009 18:12
|
|
![]() ikki c'est Paris ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,998 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris, 75 Membre no 50 Tribune : Canapé |
LA dessus, je suis pas d'accord, on ne peut pas se fier à Lyundula, encore moins à Kezman et Hoarau est bléssé. La 1ere des priorités est, pour moi, l'attaque et ensuite, seulement, le milieu mais après le depart de Rothen seulement. Dans ce cas alors... Vraiment, je pense que c'est juste primordial. Pour moi le milieu est le secteur de jeu le plus important, et ce dans n'importe quelle équipe. Concernant psycraft, il fait pas dans la dentelle mais il a pas été grossier non plus. Le vous servez à rien est pas pire que le "envoyez vos CV", donc ça serait bien de rester dans les clous les gars. -------------------- Bamboula ça reste à peu près convenable
|
|
|
|
09/08/2009 18:17
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,559 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
On sert a rien ? Mais tu te prends pour qui au juste ? Tes arguments en bois sur un match servent a quoi eux ? Tu ne débats pas tu te prends pour un entraineur et tu prends les autres pour des cons, donc si tu te prends pour un entraineur envoies ton CV a Colony et arrètes de nous saouler. T'as quand même conscience que c'est le troisième message où tu nous conseilles d'envoyer nos CV à Colony, et à part ce qui va suivre un peu plus bas, tu n'as apporté aucun argument ou tenté d'expliquer en quoi ce qui se disait était si absurde. Quant aux arguments en bois, t'en balance de belles justement sur ce qui suit. On a l'impression d'etre a la moitié du championnat et qu'on est genre 18eme... J'ai une bonne idée, fermons les forums ou interdisons les commentaires négatifs ou les interrogations avant la moitié du championnat si on joue à ce jeu. On fini la saison dernière a la 6eme place avec un total de points qui 4 fois sur 5 te mets dans les 3 ou 4 premiers (Marseille a meme été dauphin avec moins de points que ça), on garde tous nos joueurs et on prend un attaquant d'un profil un peu plus proche de celui de Braind qui était notre priorité l'an passé. Et peut être que dans le championnat belge, on serait champion avec 56 points, une fois. Briand n'était pas "notre" priorité, c'était la priorité de PLG. Et tu fais bien de préciser l'an passé parce que depuis PLG n'est plus le coach du PSG d'une part, et qu'on a justement eu toute une saison pour observer l'équipe, ses forces, ses faiblesses, d'autre part. En fin de saison dernière, c'est vraiment un Briand qui nous a manqué si on faisait le bilan? Je veux bien que le match d'hier n'était pas extraodinaire, mais ce genre de but on en prendra d'autres et on en marquera aussi beaucoup. ...Ne confonds pas le contenu du match et le score. Le but qu'on se prend, dans l'absolu, ce n'est pas bien grave ou préjudiciable. Par contre, à remettre en perspective avec le fond assez dégueu et surtout le déroulement du match ou tu passes une heure à 10 contre 11 sans te créer plus de 2 occases, c'est tout de suite plus inquiétant. Je reviens une nonentième fois là dessus, mais ce qu'il s'est passé hier, beaucoup de gens ici le sentait arrivé (milieu pas au niveau = équipe qui ne joue pas bien de manière simpliste). On est pourtant pas professionnel, t'as un piston pour entrer au PSG? Jusqu'a la 33eme journée on était dans les 3 premiers il me semble, c'est uniquement dans ces 5 dernières journées qu'on a merdés, d'un coup on dirait qu'on a eu une équipe de merde pendant 10 mois d'affilé... C'est 38 journées un championnat. Faudrait juste qu'un joueur comme Sessegnon le sache, parce que ses dernières prestations de la saison dernières étaient dignes de certains qu'on appelle boulets... Pas mal la contradiction, tu précises que le championnat c'est 38 journées, pas une de plus ou de moins, mais tu te focalises seulement sur les 33 premières journées pour te faire un avis. Alors je reviens sur ton argument, le championnat, c'est 38 journées, pas 33, sinon on aurait terminé 3ème, hors on termine 6ème. notre place, notre niveau. Quant à Sessegnon, il a fait sa saison, j'ai pas le souvenir qu'il ait évolué en dessous de son niveau manceau. il est à son niveau, que lui reprocher alors? De ne pas être au niveau de Gourcuff, ou de Zidane, de ne pas être super régulier. Mais il ne l'est tout simplement peut être pas. Et si on se basait un peu sur du collectif ou si on comptait un peu sur d'autres joueurs pour gagner des matchs, et pas seulement sur un soliste parfois génial mais irrégulier? Enlève Gourcuff de Bordeaux, je ne crois pas qu'ils s'écrouleraient ou perdraient leur football. |
|
|
|
09/08/2009 18:17
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade |
Prochaine insulte, suppression du compte. Merci.
-------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
|
09/08/2009 18:22
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,341 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : paris Membre no 175 Tribune : Canapé |
si l'honnetete intellectuelle de certains veut que ils ne s'inquietent en aucun cas de la situation qui est en train de se derouler, et que pour eux, que il n'y ait qu'un seul milieu CREATEUR, et qu'en plus on ait aucun milieu def qui soit un relayeur, bah c'est no pb. (et parait il d'apres notre grand coach, notre equipe lui convient)
Mais faudra pas pleurer en fin d'annee, quant on aura pas atteint les objectifs esperés et qu'on sera pas dans les 5 premiers. Perso, j'ai atteint un niveau de blazitude tel |
|
|
|
09/08/2009 18:27
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 59,437 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade |
Lyon fait nul au Mans, Lille perd à domicile contre Lorient, Toulouse perd à Monaco, Sainté perd à domicile, seuls Marseille et Rennes (contre la probable plus mauvaise équipe de L1) ont répondu présents (en attendant Bordeaux ce soir ?) pour le moment. Après je veux bien qu'on soit inquiets, c'est anormal de ne pas gagner un match que tu mènes et encore plus lorsque tu es en supériorité numérique une heure, moi aussi j'ai les boules mais faut savoir raison garder. Il n'y a pas que le jeu qui est en cause, il y a aussi la condition physique des mecs et hier, sur ce plan, les "petites" équipes étaient plus affutées que les favoris.
Pour Kombouaré, on verra le 1er septembre pour commencer à parler de certains de ses choix. |
|
|
|
09/08/2009 18:33
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,341 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : paris Membre no 175 Tribune : Canapé |
Ce que certains ne comprennent pas, c'est que meme si on avait gagné, d'accord on aurait les trois points ce serait bien cool, mais ca serait toujours aussi inquietant au niveau de notre jeu. Y'aurait aucune difference, si ce n'est un but a la derniere seconde qui pour moi change rien a la physionomie du match et de nos carences.
Meme pire, si on avait joué a 11vs11, on avait ptet pas mal de chances de perdre... ou de rester a 0 a 0 en tout cas au vu de la 1ere mi temps. |
|
|
|
09/08/2009 18:36
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 790 Inscrit : 22/04/2009 Membre no 906 Tribune : Viré du stade |
Pas mal la contradiction, tu précises que le championnat c'est 38 journées, pas une de plus ou de moins, mais tu te focalises seulement sur les 33 premières journées pour te faire un avis. Alors je reviens sur ton argument, le championnat, c'est 38 journées, pas 33, sinon on aurait terminé 3ème, hors on termine 6ème. notre place, notre niveau. Et faire sur 38 journées ce que tu a été capables de faire sur 33, ca te semble difficile de trouver des solutions pour que ca marche les 5 dernières contre des équipes qui ne jouent plus rien ??? Je ne m'attarde pas sur le reste de ton post parce que ca faire tout de suite faire genre concours de celui qui veut avoir le dernier mot, je te l'accorde j'ai pas mal donner la dedans, mais tu ne t'en plaindra pas vu que tu fait exactement la meme chose. -------------------- Straight from the E-Town Concrete !!!
"Si j'aurais pris Pastore ? Pas forcément. On n'a pas les mêmes goûts, c'est comme les femmes." J. Anigo 03/08/2011 - |
|
|
|
09/08/2009 18:46
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,545 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Nice Membre no 457 Tribune : Non précisée |
Ce que certains ne comprennent pas, c'est que meme si on avait gagné, d'accord on aurait les trois points ce serait bien cool, mais ca serait toujours aussi inquietant au niveau de notre jeu. Y'aurait aucune difference, si ce n'est un but a la derniere seconde qui pour moi change rien a la physionomie du match et de nos carences. Meme pire, si on avait joué a 11vs11, on avait ptet pas mal de chances de perdre... ou de rester a 0 a 0 en tout cas au vu de la 1ere mi temps. C'est là que je ne suis pas d'accord... Autant on a rarement été dangereux, autant on a vraiment pas été mis en danger non plus. Pour moi, c'est l'animation offensive notre problême, et à mon avis, ce n'est pas près de changer (sauf arrivée d'un bon joueur offensif...) On risque, comme l'an dernier, d'avoir du mal contre les équipes qui refusent le jeu, la différence c'est que l'absence de coupe d'europe nous permettra peut-être de tenir un peu mieux contre les équipes très physiques style Toulouse et vers la fin de la saison, c'est uniquement ça qui me permet de rester optimiste. Mais c'est clair que l'arrivée d'un joueur offensif nous ferait un bien fou... |
|
|
|
09/08/2009 18:49
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,559 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
Et faire sur 38 journées ce que tu a été capables de faire sur 33, ca te semble difficile de trouver des solutions pour que ca marche les 5 dernières contre des équipes qui ne jouent plus rien ??? Je ne m'attarde pas sur le reste de ton post parce que ca faire tout de suite faire genre concours de celui qui veut avoir le dernier mot, je te l'accorde j'ai pas mal donner la dedans, mais tu ne t'en plaindra pas vu que tu fait exactement la meme chose. Ba oui mais qui te dit que les 33 premières journées de cette année seront aussi bonnes que celles de l'année dernière? 'fin je sais pas trop où tu veux en venir, mais si je juge sur l'ensemble de la saison 2008/2009, je peux en tirer quelques conclusions sur ce qu'il nous faut. J'ai l'impression que pas mal d'autres observateurs font les mêmes conclusions, on va pas détailler une nouvelle fois, c'est que finalement, c'est peut être pas si à côté de la plaque. Quant à avoir le dernier mot...bof, à la rigueur, détenir la vérité, on s'en tape, le but, ici, c'est aussi et surtout d'essayer de convaincre l'autre. C'est quand même plus intéressant quand t'échanges et que les gars sont pas d'accord plutôt que quand tout le monde a la même opinion. |
|
|
|
09/08/2009 19:21
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,021 Inscrit : 05/02/2009 Membre no 765 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
09/08/2009 19:32
|
|
|
Ba oui mais qui te dit que les 33 premières journées de cette année seront aussi bonnes que celles de l'année dernière? 'fin je sais pas trop où tu veux en venir, mais si je juge sur l'ensemble de la saison 2008/2009, je peux en tirer quelques conclusions sur ce qu'il nous faut. J'ai l'impression que pas mal d'autres observateurs font les mêmes conclusions, on va pas détailler une nouvelle fois, c'est que finalement, c'est peut être pas si à côté de la plaque. Les 33 premières journées ont pas été bonnes par hasard, j'imagine que tu as du en voir la plupart... Sans etre flamboyant y avait quelque chose, et mon impression a moi (et a quelques autres), sur les 5 dernières, c'est que certains joueurs, dont fait parti Sessegnon, on lachés les 5 dernières. Un exemple comme le PSG-Rennes est flagrant, tu rencontre une équipe qui n'a plus rien a jouer, si tu es déterminé et que tu fais les efforts, tu gagnes... Parce que sur les dernières journées tu rencontres des adversaires qui sont deja en vacances et qui ne feront pas les efforts... Je suis peut etre naif mais mon impression, c'est que c'est en parti a cause du coach que les joueurs ont lachés ces derniers matchs, et tout aussi naivement, j'ai l'impression que c'est pas le genre de choses qui arriveront a AK... Je me souvient d'un match avec Fournier ou son sort était quasiment scellé avant un match a Bordeaux, et ou les joueurs avaient gagnés... Peut etre que je me trompe, mais j'imagine que l'équipe qui a fait ces 33 journées l'an passé, est capable de refaire la meme chose 5 journées de plus, tout simplement parce que c'est les meme joueurs avec comme changement un gardien qui nous a couté 2 points dans les 3 derniers matchs (un seul nous suffisait pour etre 4eme c'est ca ?), un attaquant avec un profile qui manquait l'an passé et un défenseur coté droit (capable d'évoluer dans l'axe parait il?) qui était indispensable pour faire souffler Ceara. Alors bien sur, je suis d'accord avec beaucoup, on aurait eu besoin d'un milieu offensif suplémentaire, mais je vois pas pourquoi la meme équipe que l'an passé serait pas capable de faire mieux que l'an passé. Je veux bien aussi que l'argument comme quoi 4 années sur 5 on fini dans le trio de tete avec 64 points soit un argument débile, en attendant c'est un stat et je crois qu'ici on écoute beaucoup les stats non ? D'ailleurs 1 but de Sessegnon refusé et un but de Kezman refusé a tord a Nice ca faisait plus de points aussi !!! -------------------- Straight from the E-Town Concrete !!!
|
|
|
09/08/2009 19:49
|
|
![]() UPSA... ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,798 Inscrit : 09/02/2009 Lieu : Dissout dans un verre d'eau... Membre no 778 Tribune : Viré du stade |
Kombouaré démission...c'est de sa faute hier, il fait rentrer Kezman et hop on prend le but...Faut le virer c'est un nul...Et qu'il prenne Erding avec lui, il a aucun avenir dans le foot...
-------------------- « You follow drugs...You get drug addicts and drug dealers...But You start to follow THE MONEY...And you don't know where the fuck is gonna take you ...»© Lester Freamon
« Moi je dis que quand un journaliste il en sait pas plus que ça, il devrait etre autorisé à fermer sa gueule» © Coluche « L'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison.» © Patrick Vieira |
|
|
|
09/08/2009 19:52
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,461 Inscrit : 18/01/2009 Membre no 592 Tribune : Canapé |
Kombouaré démission...c'est de sa faute hier, il fait rentrer Kezman et hop on prend le but...Faut le virer c'est un nul...Et qu'il prenne Erding avec lui, il a aucun avenir dans le foot... certain vont te prendre au sérieux, t'aurais put mettre un smiley quand meme ! -------------------- Stàdire que la chiasse, c'est pas trop l'étron bien sec qui reste uni et qui s'en va poliment. Là on est plutôt sur de l'étron à tendance chaotique, forme physique non définie et extensible, le genre à laisser des marques, de ceux qui s'en vont mais en hurlant "NE M'OUBLIE PAS". © Ashura
|
|
|
|
09/08/2009 19:55
|
|
|
certain vont te prendre au sérieux, t'aurais put mettre un smiley quand meme ! La vache j'ai flippé !!! -------------------- Straight from the E-Town Concrete !!!
|
|
|
09/08/2009 20:48
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 62,595 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Je suis peut etre naif mais mon impression, c'est que c'est en parti a cause du coach que les joueurs ont lachés ces derniers matchs, et tout aussi naivement, j'ai l'impression que c'est pas le genre de choses qui arriveront a AK... Je me souvient d'un match avec Fournier ou son sort était quasiment scellé avant un match a Bordeaux, et ou les joueurs avaient gagnés... Peut etre que je me trompe, mais j'imagine que l'équipe qui a fait ces 33 journées l'an passé, est capable de refaire la meme chose 5 journées de plus, tout simplement parce que c'est les meme joueurs avec comme changement un gardien qui nous a couté 2 points dans les 3 derniers matchs (un seul nous suffisait pour etre 4eme c'est ca ?), un attaquant avec un profile qui manquait l'an passé et un défenseur coté droit (capable d'évoluer dans l'axe parait il?) qui était indispensable pour faire souffler Ceara. Et Fournier, les joueurs ont fait l'un des matchs les plus ridicule possible en CDL quelques semaines après. Et oui tu te trompes, parce qu c'est pas 38 journées qu'ils ont fait, mais 50 et ca change énormément de choses. En revanche les manques on les connait tous, et ils n'ont pas été comblés. -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
09/08/2009 21:35
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,524 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 60 Tribune : Canapé |
Et Fournier, les joueurs ont fait l'un des matchs les plus ridicule possible en CDL quelques semaines après. Et oui tu te trompes, parce qu c'est pas 38 journées qu'ils ont fait, mais 50 et ca change énormément de choses. En revanche les manques on les connait tous, et ils n'ont pas été comblés. et les autres équipes en jouaient 12 matches dans la saison c'est vrai... ils avaient aussi des effectifs dignes de Milan ou Chelsea pouvant aligner qui ils voulaient. A force de chialer sur ce pseudo argument, vous pouvez arrêter de suite de mater la saison à peine entamée vu notre effectif et celui de l'OM par exemple. Et même les suivantes vu qu'on n'aura plus jamais leur budget sauf miracle. Ah oui ouf on n'a que le championnat cette saison, on va tout péter!!! Ils ont fait les branleurs et recommencent de plus belle. Mais bon on a un coach qui parle plus, remarque c'est cool on entend déjà de belles conneries. |
|
|
|
09/08/2009 21:38
|
|
|
Et Fournier, les joueurs ont fait l'un des matchs les plus ridicule possible en CDL quelques semaines après. Et oui tu te trompes, parce qu c'est pas 38 journées qu'ils ont fait, mais 50 et ca change énormément de choses. En revanche les manques on les connait tous, et ils n'ont pas été comblés. Je me demande juste comment ca se fait qu'apparemment personne n'a remarqué une différence de jeu entre les dernières journées et le reste du championnat. Et je ne crois pas que ce soit uniquement a cause de la fatigue. Et pour les manques, pour l'instant il y aura ps de dépenses pour y remédier, on fait avec ce qu'on a, et avec ce qu'on a on peut juste prétendre a faire un peu mieux que l'an dernier, 64 points... On peut dire ou écrire ce qu'on voudra, Colony ne mettra pas plus de thunes et il n'y aura un recrutement digne de ce nom que si on décroche une place dans les 3 sans recruter plus de joueurs... On aura pas les memes moyens que Marseille et Lyon de toute façon. Bordeaux s'en démerde pas si mal que ça je trouve. Ils ont fait les branleurs et recommencent de plus belle. Mais bon on a un coach qui parle plus, remarque c'est cool on entend déjà de belles conneries. Pas plus qu'ici (les miennes et tiennes comprises bien sur) -------------------- Straight from the E-Town Concrete !!!
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 19/12/2025 21:19 |