IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

715 Pages V  « < 15 16 17 18 19 > »   
add postStart new topic
[Ancien] Antoine Kombouaré, DARTS SONG !
D'Alessandro
posté 28/07/2009 21:31
Message #321

Millonario

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 9
Tribune : Viré du stade

Mais c'est quoi toutes ces déclarations qu'il nous sort ? Je sais qu'on est en période de mercato donc faut parfois ne rien dire mais étant donné le caractère du bonhomme j'ai un peu de doutes là-dessus alors qu'il ouvre les yeux un instant : même si Rothen reste (qui va vouloir payer une indemnité et un gros salaire pour lui avec sa saison dernière ?), il nous faut absolument un autre milieu offensif (gauche de préférence mais après tout, même droit ça pourrait aller, toujours ça de pris, vu que Sessègnon quittera de toutes les façons souvent son poste pour prendre l'axe).

Incroyable de voir à quel point de simples observateurs dressent de meilleurs constats que des mecs dont c'est le métier... et c'est si récurrent dans notre club sad.gif

On n'a pas fait un match officiel qu'il m'énerve sur ses choix sad.gif Et pourtant je n'ai pas de mauvais a priori sur lui.
Go to the top of the page

+Quote Post
champaign
posté 28/07/2009 21:51
Message #322

Débutant
*

Groupe : Members
Inscrit : 22/01/2009
Lieu : Boubou
Membre no 675
Tribune : Boulogne bleu

Citation (niramo @ 28/07/2009 à 19:51) *
C'est dans ces moments là que jme dis qu'il aurait fallu un véritable directeur sportif pour enlever la responsabilité du recrutement à AK. Je suis persuadé que ce dernier peut tirer un groupe vers le haut, mais pas convaincu qu'il ait les compétences nécessaires pour ajuster un effectif.

Bien dit, et c'est pas en etant epaule par Roche, etant donne son brillant track record en la matiere, d'autant plus decredibilise cette annee qu'il s'etait fait etriller par PLG fin mai, qu'il pouvait y parvenir.

--------------------
COLONY DEHORS
Pour Bazin, le goudron et les plumes

+Quote Post
Denon
posté 28/07/2009 22:20
Message #323

Membre habitué
**

Inscrit : 30/12/2008
Lieu : Only on X360
Membre no 52

Citation (D'Alessandro @ 28/07/2009 à 22:31) *
Mais c'est quoi toutes ces déclarations qu'il nous sort ? Je sais qu'on est en période de mercato donc faut parfois ne rien dire mais étant donné le caractère du bonhomme j'ai un peu de doutes là-dessus alors qu'il ouvre les yeux un instant : même si Rothen reste (qui va vouloir payer une indemnité et un gros salaire pour lui avec sa saison dernière ?), il nous faut absolument un autre milieu offensif (gauche de préférence mais après tout, même droit ça pourrait aller, toujours ça de pris, vu que Sessègnon quittera de toutes les façons souvent son poste pour prendre l'axe).

Incroyable de voir à quel point de simples observateurs dressent de meilleurs constats que des mecs dont c'est le métier... et c'est si récurrent dans notre club sad.gif

On n'a pas fait un match officiel qu'il m'énerve sur ses choix sad.gif Et pourtant je n'ai pas de mauvais a priori sur lui.

Je ne vois pas ou est le problème. On passe de 1 milieu gauche à 0 milieu gauche. C'est quoi ce qui te choque ph34r.gif ?

On trouvera bien un Branlosinho le 31/08 à 5M€ pour calmer tout le monde cool.gif

--------------------
Diané, pourquoi tu as marqué :( ?

+Quote Post
DyD75
posté 28/07/2009 23:40
Message #324

Débutant
*

Inscrit : 23/02/2009
Membre no 808
Tribune : Canapé

Citation (D'Alessandro @ 28/07/2009 à 22:31) *

Je pense que AK fait du politiquement correct vis a vis de Bazin. Je ne suis pas sur qu'il considère notre effectif comme étant équilibré (et surtout performant pour jouer le titre). Il aurait pu faire comme Lacombe à Monaco et crier sur tout les toits qu'il n'est pas satisfait de son effectif. Mais a quoi ça servirait? Vu qu'il n'y a pas d'argent dans les caisses.

+Quote Post
Dante
posté 07/08/2009 18:15
Message #325

Pilier du forum

Membre no 54
Tribune : Non précisée

Il me plait bien ce discours! C'est pas une couille molle. ph34r.gif
Citation
Si on n'y arrive pas, je ne comprends plus rien.

laugh.gif
Spoiler :
Un milieu offensif peut être? smile.gif

+Quote Post
Babou1
posté 07/08/2009 18:31
Message #326

Dieu tout-puissant

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 40
Tribune : Auteuil

Il me faisait peur dans sa gestion du cas Rothen, mais finalement vu notre enveloppe vide et le non remplacement de Rothen qui se dessine, je comprends mieux son envie de le réintégrer.

Par contre, dans un deal normalement chaque protagoniste y trouve son compte,hors la si je comprends bien l'interet de Rothen, je ne vois aucun avantage pour Kombouaré ou le psg dans cette situation d'attente.

--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"

+Quote Post
Pauleta75
posté 08/08/2009 09:42
Message #327

Débutant
*

Inscrit : 11/01/2009
Lieu : Paris
Membre no 295

Un Rothen moins aigris s'il venait a rester?

Car là faut avouer qu'il ne peut rien reprocher à Kombouaré ou même au club, il est libre et s'il trouve pas preneur, la seule chose qui lui sera demandé, ce sera de jouer à 100% motivé.

--------------------
Cédric Dufoix, le représentant de Marseille, a tenté de s’y opposer en arguant que les Marseillais n’étaient pour rien dans les débordements du 25 octobre. Il lui a été rappelé que c’était essentiellement des Marseillais qui avaient été interpellés…

+Quote Post
Za£e
posté 08/08/2009 17:24
Message #328

Le roi du poulet

Groupe : Equipe du site
Inscrit : 10/12/2008
Membre no 12

Je rejoins l'avis de certains parmi nous qui ont des doutes sur la valeur de l'effectif et sur les priorité d'AK. Je m'explique.

AK a voulu voir tout le monde lors de la préparation pour se faire une réelle idée sur certains (Sankharé, Ngoyi, Arnaud, Maurice, Boli, Baning, Bourillon, Kezman) et s'adapter en fonction. L'initiative est louable car un Vahid aurait probablement créé un loft d'entrée et laissé des joueur au Camp des loges sans les emmener en stage.

Toutefois, quand on lit/voit que Giuly devrait jouer côté droit, que AK a eu toutes ses priorités et qu'il est satisfait de l'effectif, ça fait peur.

l'an dernier l'attaque était loin d'être notre maillon faible et c'est le secteur auquel on touche le plus en déplaçant Guily et en recrutant Erding. J'aime beaucoup son profil mais mettre 3/4 de noytre budget dessus et une erreur selon moi comme de déplacer Ludo. repartir avec la même attaque ne m'aurait pas choqué car même si je milite pour le départ de Kezman, il ne peut pas faire pire que la saison passée donc autant garder les mêmes.

On avait un gros problême dans l'animation du jeu et il n'y a aucune recrue au milieu de terrain. Le Parisien a évoqué la possibilité de jouer en losange au milieu et même si je suis fan de ce système qui mettrait sessegnon dans les meilleures dispositions, je suis inquiet. je fondais pas mal d'espoirs sur Chantôme mais contrairement à Bourillon, il ne semble pas avoir prouvé lors des amicaux qu'on pouvait compter sur lui.

__________Makélélé
___Chantôme_____Clément
_________Sessegnon

L'idée du losange est séduisante mais Chantôme est le seul à pouvoir joueur relayeur droit et il ne semble pas avoir franchit un pallier. Jouer comme ça me parait donc difficile. A gauche on peut toujours mettre sankharé qui est excellent à ce poste avec les espoirs.

Dans le 4-4-2 à plat, on se retrouve avec 2 vrais récupérateurs dans l'axe et les mêmes problèmes d'animation que l'an dernier mais surtout on déplace Sessegnon, ce qui n'est pas gênant apparement, et surtout Giuly qui me semble plus utile devant.

Derrière on est armé surtout su Bourillon revient dans la course. Au milieu par contre on est sacrément dans la merde car il nous quand de la taille et de la puissance (on a explosé systématiquement contre bordo l'an dernier) et surtout de l'imagination. Avec Sessegnon qui se barre à la CAN, on aura l'air malin avec Makonda, Arnaud voir Maurice ou Boli sur les côtés.

Difficile de jouer les 1ers rôles comme ça, à moins que AK npous fasse une Vahid 1 çàd créer une équipe qui n'encaisse presque rien mais qui marque en contre et ferme boutique après. C(était pas surper joli mais diablement efficace.

+Quote Post
Testos
posté 08/08/2009 18:13
Message #329

Débutant
*

Inscrit : 12/01/2009
Membre no 503

Citation (Za£e @ 08/08/2009 à 18:24) *
L'initiative est louable car un Vahid aurait probablement créé un loft d'entrée et laissé des joueur au Camp des loges sans les emmener en stage.

L'idée du losange est séduisante mais Chantôme est le seul à pouvoir joueur relayeur droit et il ne semble pas avoir franchit un pallier. Jouer comme ça me parait donc difficile. A gauche on peut toujours mettre sankharé qui est excellent à ce poste avec les espoirs.

Vahid avait tout compris avant tout le monde : il avait ejecté Doud' avant que celui-ci ait pu le faire changer d'avis à force de flatteries et autre lechage de boules wub.gif

Sinon, effectivement ce système me plairait en ce qu'il permettrait peut-être de voir éclater Sankharé, ce qui me paraît compromis si AK décide de la mettre à gauche en concurrence avec Rothen...
Et ça permettrait peut-être de faire quelque chose de Rothen à un poste qui lui correspond mieux aujourd'hui, s'il reste du moins.

--------------------
Ex-Copeau émasculé

+Quote Post
VDV#23
posté 08/08/2009 18:28
Message #330

VDW#23
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 17/02/2009
Lieu : 95
Membre no 796

Je suis assez d'accord sur le fait de ne pas avoir de deuxième milieu créatif peut être préjudiciable mais par contre je suis pas du tout convaincu que cette année le duo Hoarau Giuly aurait aussi bien fonctionné que l'année dernière. Ces deux joueurs, nous connaissons leurs jeu maintenant Hoarau fait de bonnes déviations et est capable de marquer et Giuly fait de bons appels dans le dos de la défense, alors que Erding a un jeu plus complet que Giuly, il elimine plus facilement ces adversaires, tir de loin, marque de la tete, a un bon physique et a une assez bonne vitesse . Pour moi Erding est un bon investissement, c'était le moment ou jamais de le prendre à 8 millions, vu les prix de maintenant.

Maintenant avec seulement Sessegnon en créatif et Giuly que l'on est persuadé qu'il ne va pas tenir la saison au poste de milieu droit c'est vrai que l'achat d'un joueur offensif est urgent

Edit Dub : Post de je sais plus qui supprimé. Si vous voulez pourrir un topic c'est celui du match.

+Quote Post
ramutcho
posté 08/08/2009 22:10
Message #331

Légende

Inscrit : 22/01/2009
Membre no 681

Bon AK, tu vas nous chercher un vrai milieu droit et t'arrêtes tes conneries avec Giuly milieu droit. Il ne se passe rien avec lui de ce côté, aucune passe, aucun dribble, rien, aucun jeu à moins que Sessegnon passe dans le coin.
Giuly, c'est en pointe dans un 4-4-2 ou ailier dans un 4-3-3, c'est pas compliqué!

Deschamps aurait idée de faire joueur Koné milieu droit dans un 4-4-2? Non...

Vraiment inquiet si on ne recute pas un autre joueur offensif....
Et s'il pouvait tirer les CPA aussi rolleyes.gif

+Quote Post
Za£e
posté 08/08/2009 22:27
Message #332

Le roi du poulet

Groupe : Equipe du site
Inscrit : 10/12/2008
Membre no 12

Citation (Za£e @ 08/08/2009 à 18:24) *
Je rejoins l'avis de certains parmi nous qui ont des doutes sur la valeur de l'effectif et sur les priorité d'AK. Je m'explique.

AK a voulu voir tout le monde lors de la préparation pour se faire une réelle idée sur certains (Sankharé, Ngoyi, Arnaud, Maurice, Boli, Baning, Bourillon, Kezman) et s'adapter en fonction. L'initiative est louable car un Vahid aurait probablement créé un loft d'entrée et laissé des joueur au Camp des loges sans les emmener en stage.

Toutefois, quand on lit/voit que Giuly devrait jouer côté droit, que AK a eu toutes ses priorités et qu'il est satisfait de l'effectif, ça fait peur.

l'an dernier l'attaque était loin d'être notre maillon faible et c'est le secteur auquel on touche le plus en déplaçant Guily et en recrutant Erding. J'aime beaucoup son profil mais mettre 3/4 de noytre budget dessus et une erreur selon moi comme de déplacer Ludo. repartir avec la même attaque ne m'aurait pas choqué car même si je milite pour le départ de Kezman, il ne peut pas faire pire que la saison passée donc autant garder les mêmes.

On avait un gros problême dans l'animation du jeu et il n'y a aucune recrue au milieu de terrain. Le Parisien a évoqué la possibilité de jouer en losange au milieu et même si je suis fan de ce système qui mettrait sessegnon dans les meilleures dispositions, je suis inquiet. je fondais pas mal d'espoirs sur Chantôme mais contrairement à Bourillon, il ne semble pas avoir prouvé lors des amicaux qu'on pouvait compter sur lui.

__________Makélélé
___Chantôme_____Clément
_________Sessegnon

Dans le 4-4-2 à plat, on se retrouve avec 2 vrais récupérateurs dans l'axe et les mêmes problèmes d'animation que l'an dernier mais surtout on déplace Sessegnon, ce qui n'est pas gênant apparement, et surtout Giuly qui me semble plus utile devant.

Derrière on est armé surtout su Bourillon revient dans la course. Au milieu par contre on est sacrément dans la merde car il nous quand de la taille et de la puissance (on a explosé systématiquement contre bordo l'an dernier) et surtout de l'imagination. Avec Sessegnon qui se barre à la CAN, on aura l'air malin avec Makonda, Arnaud voir Maurice ou Boli sur les côtés.

Difficile de jouer les 1ers rôles comme ça, à moins que AK npous fasse une Vahid 1 çàd créer une équipe qui n'encaisse presque rien mais qui marque en contre et ferme boutique après. C(était pas surper joli mais diablement efficace.

Bon bah craintes confirmées cry.gif

Giuly en dehors de son but et de 2-3 tentatives, il était aux abonnés absent dans le jeu. Il est intérssant quand il arrive lancé en repiquant dans l'axe sinon c'est zéro. Sessegnon n'a pas été aussi flamboyant que lors de l'Emirates Cup et le tout donne un PSG très décevant à l'image d'Erding qui n'a pas encore ses marques.

Inexistant dans le jeu et sur Coup de pied arrêté, ça s'annonce bien whistle.gif

+Quote Post
giovanni pontano
posté 08/08/2009 22:40
Message #333

Pilier du forum

Groupe : Rédacteurs
Inscrit : 20/01/2009
Lieu : PARIS 6ème
Membre no 639

Quel apport niveau jeu et gniac! Reconnaissons lui sa disponibilité pour Jour de foot quand même.

Edit Dub : Ce serait bien que t'évites de pondre des posts d'une ligne dans chaque topic, d'autant plus qu'ils n'apportent strictement rien.

+Quote Post
sukercop
posté 09/08/2009 00:31
Message #334

Dieu tout-puissant

Inscrit : 12/01/2009
Membre no 502

Qu'il dégage celui là.

On a à peine commencer qu'il m'énerve avec ses discours guerriers redondants à la con. C'est bon, on a compris qu'il voulait des hommes, mais en professionnel soit disant, il pouvait aussi regarder quelques matchs du PSG l'année dernière. Cette équipe n'a pas été renforcé, joue désespérément mal et se tape un duo Maké/Clément toujours aussi faible et peu inspiré offensivement.

J'en reviens pas, l'équipe n'a pas changé et a les mêmes faiblesses. Le gars est entraîneur pro et n'a pas été capable de cibler les manques. Mais qu'il aille se pendre quoi avec ses recrues.

Incompétence, y a pas d'autres mots, ces mecs n'ont aucune légitimité, pas plus que le supporter lambda.

+Quote Post
Cydius
posté 09/08/2009 00:41
Message #335

Débutant
Icône de groupe

Inscrit : 09/01/2009
Membre no 166
Tribune : Auteuil bleu

1 match ...

On a joué un match et vous êtes déjà capable de faire un bilan et de traiter kombouaré d'incompétent de dire que tel joueur toute façon ça ne le fera pas qu'il faut telle tactique et que de toute façon rien n'ira.

Si on gagne les 3 suivants avec la même compo les même que l'on voit critiquer seront en train de sucer les boules de kombouaré ou en mode invisible pour revenir dès la première défaite.

Ca ne vous est jamais venu à l'esprit qu'il faut juger sur la durée et pas sur un match ?

De toute façon peu importe les résultats on aura toujours les même qui gueuleront ça devient une récurrence gueuler pour gueuler, c'est même à se demander ce qu'il leur faudrait pour être heureux

+Quote Post
gandjao
posté 09/08/2009 02:30
Message #336

Pilier du forum
Icône de groupe

Inscrit : 14/03/2009
Membre no 844

Citation (sukercop @ 09/08/2009 à 01:31) *
Qu'il dégage celui là.

On a à peine commencer qu'il m'énerve avec ses discours guerriers redondants à la con. C'est bon, on a compris qu'il voulait des hommes, mais en professionnel soit disant, il pouvait aussi regarder quelques matchs du PSG l'année dernière. Cette équipe n'a pas été renforcé, joue désespérément mal et se tape un duo Maké/Clément toujours aussi faible et peu inspiré offensivement.

J'en reviens pas, l'équipe n'a pas changé et a les mêmes faiblesses. Le gars est entraîneur pro et n'a pas été capable de cibler les manques. Mais qu'il aille se pendre quoi avec ses recrues.

Incompétence, y a pas d'autres mots, ces mecs n'ont aucune légitimité, pas plus que le supporter lambda.

Consternant rolleyes.gif
j'espère que c'est juste la colère du match nul concédé dans les arrets de jeu.
Comment peut on dire a un entaineur de dégager après un match?
Moi j'ai trouvé au contraire qu'il y avait plus d'envie que l'an dernier. Après, c'est vrai que l'équipe n'a pas vraiment changer donc il ne faut tout de même pas s'attendre a des merveilles.
Mais tu lui reproche quoi exaxtement? De dire que le groupe lui convient? De ne pas avoir voulu recruter messi et c.ronaldo?
Ce n'est pas lui qui donne les tunes, et il ne connait pas moi le football que les gens du forum. S"il a dit qu'il avait un bon groupe, c'est en partie pour proteger les joueurs, mais il est bien conscient qu'il y'a des grosses lacunes et que vu nos moyens financiers on ne peut pas faire autrement de toute façon.

+Quote Post
Cocote
posté 09/08/2009 07:47
Message #337

Membre accro

Inscrit : 11/01/2009
Membre no 495
Tribune : Boulogne bleu

Citation
Consternant rolleyes.gif
j'espère que c'est juste la colère du match nul concédé dans les arrets de jeu.
Comment peut on dire a un entaineur de dégager après un match?
Moi j'ai trouvé au contraire qu'il y avait plus d'envie que l'an dernier. Après, c'est vrai que l'équipe n'a pas vraiment changer donc il ne faut tout de même pas s'attendre a des merveilles.
Mais tu lui reproche quoi exaxtement? De dire que le groupe lui convient? De ne pas avoir voulu recruter messi et c.ronaldo?
Ce n'est pas lui qui donne les tunes, et il ne connait pas moi le football que les gens du forum. S"il a dit qu'il avait un bon groupe, c'est en partie pour proteger les joueurs, mais il est bien conscient qu'il y'a des grosses lacunes et que vu nos moyens financiers on ne peut pas faire autrement de toute façon.

On peut lui reprocher ses priorités pour le recrutement, j'aurais preferé garder Giuly/Hoarau/Luyindula en attaque et prendre un vrai milieu offensif...
Hier on a vu exactement les mêmes faiblesses que l'an dernier, un duo Clement/Maké trop loin des attaquants, et un milieu offensif inexistant ( Giuly ).

Franchement, je me demande comment il a conclu que notre milieu etait satisfaisant...Esperons que ce match lui fasse changer d'avis.

+Quote Post
Dante
posté 09/08/2009 08:55
Message #338

Pilier du forum

Membre no 54

Citation (Kombouaré)
A la pause, j’ai dit aux joueurs d’être meilleurs dans la possession du ballon, de passer par les côtés, de provoquer, de percuter et de centrer.

Mais qui pour faire ça?
Faudrait peut être mettre des lunettes ou arrêter de faire le gentil coach qui "se met du coté de l'actionnaire".
Au choix, il nous faut soit un relayeur soit un milieu offensif soit les deux. Il n'y a pas un télépathe dans la salle? Non parce que 90% du forum pense qu'il faut recruter au milieu. Il n'y a qu'AK qui semble se dire qu'il n'y en a pas besoin. unsure.gif

Il aime les défis?

Il parle qu'il est ambitieux, qu'il faut des hommes mais les autres sont ambitieux, ont des hommes et bon voir très bon footballeur en plus.

+Quote Post
Mop
posté 09/08/2009 09:51
Message #339

Débutant
*

Inscrit : 24/04/2009
Membre no 931

Kombouaré me fait penser à un éducateur sportif, c'est assez frappant. Le mec te parle de respect, de mordant. Il est très paternaliste et à mon avis c'est ce qu'il faut pour motiver ces cons de footeux qui sont pour la plupart des ados attardés en puissance. Bref, je suis sûr que c'est le mec idéal pour entrainer les benjamins d'Evry mais pour le niveau professionnel il est clairement l'air à l'ouest. Mis à part sa grande gueule je cherche encore des qualités à ce type

Et ça on le voit pas que contre Montpellier mais depuis sa nomination, le mec navigue à vue. Il arrive avec sa tactique naze de 442 à la con alors qu'on a aucun joueur de couloir mais n'a pas l'intention d'en recruter. Rothen est HS, Giuly est pas taillé pour le poste et Sessegnon est un joueur d'exception donc fatalement il est bon sur le terrain partout mais par contre il est pas du genre à respecter les consignes des ailiers.

Plus le temps passe et plus je me dis que beaucoup de passionné de foot feraient pas pire à la tête du club que Kombouaré ou Fournier (oui je sais c'était gratuit pour Fournier mais faut dire que j'ai jamais vu un entraineur aussi incompétent, le mec jouait quand même en début de saison sans aucun milieu défensif ph34r.gif)

Bref, je suis sûr que avec Hoarau et Sessegnon on va gagner des matchs sur un exploit individuel. On finira 6ème ou 5ème. Mais on progressera clairement pas.

+Quote Post
witchfinder
posté 09/08/2009 10:08
Message #340

Dieu tout-puissant

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 28/01/2009
Lieu : Vinnland
Membre no 723

je vois qu'on commence dans la sérénité, c'est bien...

+Quote Post

715 Pages V  « < 15 16 17 18 19 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 19/12/2025 17:58