IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

715 Pages V  « < 10 11 12 13 14 > »   
add postStart new topic
[Ancien] Antoine Kombouaré, DARTS SONG !
aurelson
posté 24/06/2009 16:22
Message #221

Débutant
*

Groupe : Members
Inscrit : 12/01/2009
Lieu : PARIS
Membre no 518
Tribune : Canapé

Citation (Cocote @ 24/06/2009 à 17:19) *
Ben l'entraineur de notre club fait une interview à propos du recrutement.
Quoi de plus normal que de réagir ( que ce soit de manière negative ou positive ) sur un forum consacré au PSG ?

Certains de ses propos ont étonné, logique que l'on accentue dessus.

Certes. Un peu d'objectivité et de patience ne ferait pas de mal quand même. Entre réagir et vomir, il y a peut-être un juste milieu.
Les réactions du type "encore une saison de merde en perspective" sont un peu soulantes. Mais je suis peut-être le seul.
Go to the top of the page

+Quote Post
Cocote
posté 24/06/2009 16:27
Message #222

Membre accro

Inscrit : 11/01/2009
Membre no 495
Tribune : Boulogne bleu

Citation
Certes. Un peu d'objectivité et de patience ne ferait pas de mal quand même. Entre réagir et vomir, il y a peut-être un juste milieu.
Les réactions du type "encore une saison de merde en perspective" sont un peu soulantes. Mais je suis peut-être le seul.

D'accord avec toi, mais je peux considerer ( puisque ce n'est qu'un forum ), que Kombouaré, selon les propos qu'il a tenu jusqu'à maintenant, se trompe de priorités ( le milieu ). Après, cet avis n'engage que moi, et peut être que comme tu dis, AK saura faire jouer l'équipe avec les joueurs déjà presents.
Même si je pense que l'on devra prier pour que Sessegnon ne se blesse pas. ph34r.gif

+Quote Post
Panenka
posté 24/06/2009 16:30
Message #223

Dieu tout-puissant

Inscrit : 30/12/2008
Membre no 60

Sessegnon devrait déjà aller à la CAN.
Ensuite les entraîneurs qui n'ont pas autre chose dans le discours que "j'ai des valeurs", "J'ai pris mon adjoint parce qu'il a des valeurs" ça m'ennuie.
Alors oui c'est bien, il en faut, mais pour moi un coach c'est un peu plus que ça.
Et dans le discours ça sonne pour le moment très creux.

Après je ne vois pas où se situe la subjectivité et pour la patience, les supporters de Paris en font preuve depuis des années donc...

+Quote Post
D'Alessandro
posté 24/06/2009 16:31
Message #224

Millonario

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 9
Tribune : Viré du stade

Citation (Cocote @ 24/06/2009 à 17:19) *
Quoi de plus normal que de réagir ( que ce soit de manière negative ou positive ) sur un forum consacré au PSG ?

Certains de ses propos ont étonné, logique que l'on accentue dessus.

Non mais c'est le fait de pleurer en permanence qui saoule. Quoi que dise quelqu'un du club, ou pire une supposition d'un média, ça va pas, faut faire le contraire. Et si ce contraire était fait, ça gueulerait de la même façon.
Il y a plusieurs manières de voir les choses mais bon critiquer en permanence alors qu'on ne sait rien c'est juste la solution de facilité. Moi aussi je ne comprends pas tout, mais à quoi bon gueuler, au lieu d'attendre de voir réellement les faits ? Je sais pas, j'ai pas écouté l'interview mais d'après ce qui en est ressorti il aurait dit que si Rothen partait il serait remplacé. Ben non, beaucoup gueulent sur le fait qu'on ne veuille pas de milieu gauche mellow.gif
Pareil pour le milieu Clément-Makélélé (qui au passage est bien l'objet de critiques faciles pour beaucoup) alors que dans cette interview il affirme en gros qu'il souhaite Vieira.

Idem pour ceux qui gueulent contre le prix d'Erding. "Ouais 10M d'€, c'est trop cher, etc. " alors que les médias (ont peut-être tort, j'en sais rien) nous pondent qu'on a fait une offre de 7.5M d'€ plus peut-être un joueur...

Bref, saoulant de lire les mecs qui gueulent tout le temps lors de cette période alors qu'on est que le 24 juin, qu'à en lire beaucoup on a finalement un effectif de relégable à nouveau ("si Sessègnon n'est pas là", bah il l'est mellow.gif ), etc. Pourtant il y a bien certaines choses que je ne comprends pas. Mais bon mieux d'attendre que de gueuler je pense, surtout et j'appuie là-dessus, si c'est en permanence.

+Quote Post
aurelson
posté 24/06/2009 16:33
Message #225

Débutant
*

Lieu : PARIS
Membre no 518

Sinon, pour relativiser ce qu'a dit Kombouaré, il joue aussi bien en 4-4-2 qu'en 4-5-1. J'ai notamment pu voir le match contre Monaco et Bangoura jouait plutôt comme un 10 ou 9 et demi en revenant souvent animer le jeu au centre. Sur les côtés, Danic et Mater étaient eux super offensifs et innondait Audel de centres. Ils jouaient parfois plus haut que Bangoura.

+Quote Post
Panenka
posté 24/06/2009 16:42
Message #226

Dieu tout-puissant

Membre no 60

Citation
Je sais pas, j'ai pas écouté l'interview

ok. smile.gif

Vieira il n'a pas dit "j'ai l'idée de Vieira dans mon projet de jeu" mais on lui a dit un truc du genre "Y a aussi la piste Vieira" et lui il va pas dire que ça ne lui fait pas plaisir un type avec le statut de Vieira.
Donc oui il aimerait bien que Vieira vienne.
Même si là aussi c'est quand même sujet à de grosses interrogations.

Après à quoi bon gueuler? certes ça sert à rien.
Après on peut ne plus donner aucun avis non plus. Malheureusement strictement rien ne me donne envie d'être positif sur le PSG actuel et futur.
Remarque comme ça je en risque pas d'être déçu smile.gif

+Quote Post
Parisian
posté 24/06/2009 16:45
Message #227

Bobo

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 39
Tribune : Non précisée

Citation (Panenka @ 24/06/2009 à 17:42) *
ok. smile.gif

Vieira il n'a pas dit "j'ai l'idée de Vieira dans mon projet de jeu" mais on lui a dit un truc du genre "Y a aussi la piste Vieira" et lui il va pas dire que ça ne lui fait pas plaisir un type avec le statut de Vieira.

Ca c'est toi qui le traduit comme ca, à moins que les retranscription de toute la presse soit fausse et que tu aies la vérité... Il a quand même dit s'etre entretenu avec lui, qu'il souhaitait sa venue, que Vieira était pret à faire des concessions, et que celà ne dépendait plus que de Bazin et Vieira concernant les finances... rien à voir avec ce que tu racontes là. Et c'est le seconde fois que je te reprends là dessus. Donc soit JE raconte n'importe quoi, soit TU te trompes (après le pourquoi, as-tu raté un épisode, mal compris...?). Ou dernière solution, tu t'exprimes très mal sur ce sujet précis.

--------------------
Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02

+Quote Post
Cocote
posté 24/06/2009 16:47
Message #228

Membre accro

Membre no 495
Tribune : Boulogne bleu

Parisian, j'ai eu exactement le même sentiment que Panenka sur les propos de Kombouaré au sujet de Vieira.
Après, c'est peut être que l'on est tous le deux des pessimistes en puissance. ph34r.gif
Ce qui est sur, c'est qu'il n'en a pas parlé comme une priorité.

+Quote Post
D'Alessandro
posté 24/06/2009 16:49
Message #229

Millonario

Membre no 9

Citation (Panenka @ 24/06/2009 à 17:42) *
ok. smile.gif

Donc oui il aimerait bien que Vieira vienne.
Même si là aussi c'est quand même sujet à de grosses interrogations.

Après à quoi bon gueuler? certes ça sert à rien.
Après on peut ne plus donner aucun avis non plus. Malheureusement strictement rien ne me donne envie d'être positif sur le PSG actuel et futur.
Remarque comme ça je en risque pas d'être déçu smile.gif

Pas écouté mais je sais lire mellow.gif

Sinon bah chacun ses positions, je sais pas prends du recul ou une corde. Non, pour être plus sérieux, c'est tellement facile de gueuler. Ca se trouve j'aurai cette position mais bon il me paraît plus logique de l'avoir une fois les éléments en main plutôt que de se baser sur des choses pour lesquelles on comprend ce que l'on veut bien comprendre.

Mais bon, c'est typique du (supporter) français et encore plus du parisien que de gueuler encore et toujours, quoi qu'il arrive.

+Quote Post
Panenka
posté 24/06/2009 16:55
Message #230

Dieu tout-puissant

Membre no 60

Citation (D'Alessandro @ 24/06/2009 à 17:49) *
Pas écouté mais je sais lire mellow.gif

C'est différent surtout que je parle d'un mec hésitant et fébrile.
Tu sors une itw papier tu ajoutes des points d'exclamation et ça change un peu la chose.

Citation
Sinon bah chacun ses positions, je sais pas prends du recul ou une corde. Non, pour être plus sérieux, c'est tellement facile de gueuler. Ca se trouve j'aurai cette position mais bon il me paraît plus logique de l'avoir une fois les éléments en main plutôt que de se baser sur des choses pour lesquelles on comprend ce que l'on veut bien comprendre.

Mais bon, c'est typique du (supporter) français et encore plus du parisien que de gueuler encore et toujours, quoi qu'il arrive.

Quoiqu'il arrive? ah, t'as du suivre de loin la fabuleuse fin de saison parisienne et ce qui en a découlé.
Pour moi on est dans la continuité de cette fin de saison donc oui c'est assez "rageant".
L'impression qu'une clique s'est imposée sur une autre et j'ai un peu de mal avec leurs décisions.

+Quote Post
Parisian
posté 24/06/2009 16:56
Message #231

Bobo

Membre no 39

Citation (Cocote @ 24/06/2009 à 17:47) *
Parisian, j'ai eu exactement le même sentiment que Panenka sur les propos de Kombouaré au sujet de Vieira.
Après, c'est peut être que l'on est tous le deux des pessimistes en puissance. ph34r.gif
Ce qui est sur, c'est qu'il n'en a pas parlé comme une priorité.

Je sais pas, quand tu appelles un joueur, que tu discutes, que vous etes tous les deux d'accords, je considère qu'il le veut. (Après on peut dire que j'extrapole, mais à un moment donné, il faut bien ph34r.gif ) Après, je vois mal Kombouare dire "Vieira ma priorité", vu le problème financier que ca pose, tout comme pour Makelele, là seul Bazin peut décider de faire l'effort nécessaire ou non.

--------------------
Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02

+Quote Post
D'Alessandro
posté 24/06/2009 17:02
Message #232

Millonario

Membre no 9

Citation (Panenka @ 24/06/2009 à 17:55) *
C'est différent surtout que je parle d'un mec hésitant et fébrile.
Tu sors une itw papier tu ajoutes des points d'exclamation et ça change un peu la chose.

Quoiqu'il arrive? ah, t'as du suivre de loin la fabuleuse fin de saison parisienne et ce qui en a découlé.
Pour moi on est dans la continuité de cette fin de saison donc oui c'est assez "rageant".
L'impression qu'une clique s'est imposée sur une autre et j'ai un peu de mal avec leurs décisions.

Ben c'est peut-être pas un boss de la communication tout simplement. Enfin bon, tu as ton idée en tête, tu changeras pas.

Oui "quoi qu'il arrive", je persiste, le supporter parisien est un mec jamais content. Quand on gagnait des titres, fallait mieux jouer... alors maintenant. Là ça gueule juste pour un "ton hésitant dans la voix" quoi mellow.gif

+Quote Post
Panenka
posté 24/06/2009 17:06
Message #233

Dieu tout-puissant

Membre no 60

Citation (Parisian @ 24/06/2009 à 17:45) *
Ca c'est toi qui le traduit comme ca, à moins que les retranscription de toute la presse soit fausse et que tu aies la vérité... Il a quand même dit s'etre entretenu avec lui, qu'il souhaitait sa venue, que Vieira était pret à faire des concessions, et que celà ne dépendait plus que de Bazin et Vieira concernant les finances... rien à voir avec ce que tu racontes là. Et c'est le seconde fois que je te reprends là dessus. Donc soit JE raconte n'importe quoi, soit TU te trompes (après le pourquoi, as-tu raté un épisode, mal compris...?). Ou dernière solution, tu t'exprimes très mal sur ce sujet précis.

On a parlé de Vieira avant Kombouaré ou pas?
Qui le veut Vieira? Bazin.
Makélélé l'avait sondé avant Kombouaré.
Alors Kombouaré vu comme il m'est apparu je le vois mal dire qu'il ne veut pas de Vieira, puis même un joueur de ce statut (tout ce qui lui reste) je le vois mal le refuser.
Sauf que j'espère que c'est murement réfléchi sur le plan du jeu, son apport réel et de la gestion du groupe ou de la suite des transferts éventuels.
Mon avis est que non mais ce n'est que mon avis.

Ca a été un peu ça tout le long l'interview de Kombouaré, il se plie à tout.
Je ne veux pas qu'il rentre dans Bazin, mais qu'il me donne l'impression d'avoir un avis à lui.

Citation
Là ça gueule juste pour un "ton hésitant dans la voix" quoi

c'est très réducteur ce que tu dis mais bon...

+Quote Post
And1
posté 24/06/2009 17:15
Message #234

Membre habitué
**

Groupe : Equipe du site
Membre no 22

Franchement ca ne vous effleure pas l'esprit que Kombouaré puisse penser différemment de ce qu'il exprime sur une radio nationale.

Le mec est entraîneur depuis plus de 10 ans, bien sûr avec d'autres objectifs que ceux qu'il va avoir au PSG, mais à lire certains on dirait qu'on vient de nommer un entraîneur de PH complètement incompétent.

+Quote Post
Dofr
posté 24/06/2009 22:18
Message #235

Membre accro

Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Paris
Membre no 134

Citation (Cocote @ 24/06/2009 à 15:19) *

Nan, mais tu sais tres bien que moins on en dit sur ce quon veut faire pour le recrutement mieux c'est.

La, il n'a fait que parler des trucs qui étaient connu de tous et dans la presse, en gros son itw n'a rien apporté de nouveau par rapport a ce qui se dit dans la presse, et c'est tres bien ainsi.

On jugera a la fin du mercato, quand on verra quelle équipe on va aligner, la pertinence ou pas de notre recrutement.

C'est clair, que c'est ridicule la façon dont on tombe sur AK la.

+Quote Post
Orton
posté 02/07/2009 07:07
Message #236

Membre accro

Inscrit : 21/01/2009
Membre no 644

Belle Interview de Kombouaré dans le parisien de ce matin , il balance pas mal sur le Cas Rothen wub.gif , et je trouves ça bien qui mets les points sur les I avec la presse et ses joueurs. smoke2.gif

+Quote Post
aleksandre08
posté 02/07/2009 08:13
Message #237

Membre habitué
**

Membre no 498

Il met directement les choses au clair et ça j'aime bien. Rothen se fait correctement remettre à sa place, à juste titre d'ailleurs.

Moi j'aime bien ce passage:
Citation
On n’est pas au PSG pour jouer des matchs de L 1, on y est pour gagner des titres. Les joueurs doivent avoir ça en tête.
cool.gif

+Quote Post
CAPTAIN PLANETE
posté 02/07/2009 08:28
Message #238

Membre accro

Inscrit : 19/01/2009
Lieu : paris
Membre no 626
Tribune : Tribune Paris

j'espere que c'est pas des paroles en l'air, bon connaissant le personnage les joueurs vont pas faire le malin devant lui, j'ai l'impression que c'est un mix entre vahid et PLG. Mais y'a un truc, on dirait qu'il a peur de se faire trahir a Paris, dans tous les ITW y'a une phrase sur la trahison ph34r.gif

+Quote Post
Pauleta75
posté 02/07/2009 08:33
Message #239

Débutant
*

Lieu : Paris
Membre no 295

Bonne interview, mais comme il le dit lui même, les meilleurs interviews se font avec les pieds pour les joueurs, pour lui, ça sera avec des résultats et surtout du jeu.

--------------------
Cédric Dufoix, le représentant de Marseille, a tenté de s’y opposer en arguant que les Marseillais n’étaient pour rien dans les débordements du 25 octobre. Il lui a été rappelé que c’était essentiellement des Marseillais qui avaient été interpellés…

+Quote Post
Jose Caster
posté 02/07/2009 09:07
Message #240

Membre habitué
**

Membre no 51

Citation
Vous comptez déjà deux recrues. Que recherchez-vous maintenant ?
Encore un ou deux joueurs, puis il y aura des départs. On va tout faire pour recruter Jallet. Après, on va se mettre en quête d’un milieu gauche pour remplacer Rothen qui a dit partout qu’il partait.

Pour vous, Rothen n’est plus un joueur du PSG…
C’est facile de dire qu’on a des clubs quand on pense partir gratuitement. Je vais dire à Rothen de réfléchir avant de parler. S’il a un club, il partira, sinon il restera et je compterai sur lui mais avec mes règles.

Quelles sont-elles ?
Je dirai aux joueurs d’arrêter de parler dans la presse.

Ce passage est absolument énorme wub.gif

La manière dont il rhabille Rothen pour l'hiver c'est grandiose, je suis totalement fan.

Non seulement il insinue à demi-mots que Rothen est un imbécile (ce qui est difficilement contestable ph34r.gif) mais en plus il sous-entend que c'est un animal à la langue particulièrement bien pendue, comme la Talpa europaea.

Enfin finis les passe-droits au PSG, tu es prévenu Jérome Rothen, le temps est venu pour toi de t'écraser cool.gif

+Quote Post

715 Pages V  « < 10 11 12 13 14 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 19/12/2025 07:11