[Ancien] Antoine Kombouaré, DARTS SONG ! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ancien] Antoine Kombouaré, DARTS SONG ! |
22/06/2009 23:41
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 2,682 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Illinois Membre no 306 Tribune : Canapé |
Ptet aussi qu'on est le 23 juin...
C'est quand la date de fin des transferts, rappelez moi? -------------------- Easy vainqueur du tirage Whisky
|
|
|
|
23/06/2009 00:06
|
|
![]() Blackwatch Plaid ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 8,495 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : qwertyland Membre no 95 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
23/06/2009 00:39
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 30 Inscrit : 21/01/2009 Membre no 645 Tribune : Non précisée |
vous soulez avec votre defaitisme .
-------------------- §.l.§
|
|
|
|
23/06/2009 09:43
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,838 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Only on X360 Membre no 52 Tribune : Viré du stade |
vous soulez avec votre defaitisme . Quel défaitisme ? On met tous nos moyens (Erding) sur un secteur ou on est bien fourni On fait quoi de Luyindula, Kezman et Giuly ? -------------------- Diané, pourquoi tu as marqué :( ?
|
|
|
|
23/06/2009 10:13
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,505 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 681 Tribune : Non précisée |
Quel défaitisme ? On met tous nos moyens (Erding) sur un secteur ou on est bien fourni On fait quoi de Luyindula, Kezman et Giuly ? J'espère quand même que les dirigeants ont des pistes pour trouver une porte de sortie à Kezman. Sinon le recrutement de Erding est un non-sens absolu. C'est évident que la priorité des priorités est le remplacement de Rothen Pour le reste, je ne suis pas inquiet. L'équipe "type" sera quasiment la même et on sait qu'elle peut être très bonne, voire très très bonne. Il y a quand même de très bonnes bases, juste qu'on pourra pas se permettre d'avoir des blessés importants car le banc risque d'être encore léger Pas de coupe d'europe cette année (14 match la saison dernière tout de même!), beaucoup moins de risques de finir la saison avec nos joueurs majeurs complètement fûmés ou blessés, moins de points perdus en cours de route également. |
|
|
|
23/06/2009 10:24
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 657 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : London Membre no 77 Tribune : Autre club |
Quel défaitisme ? On met tous nos moyens (Erding) sur un secteur ou on est bien fourni On fait quoi de Luyindula, Kezman et Giuly ? Je ne vire pas dans la paranoia, mais je suis quand même d'accord avec ce point de vue, et je ne comprends pour l'instant pas nos priorités pour ce mercato. Je serai ravi qu'on accueille un Erding ou Un Gameiro, qui sont de supers joueurs. Mais est-ce que c'est vraiment devant qu'on a besoin de renforts? Est-ce que c'est vraiment utile de mettre plus de la moitié de notre budget transfert sur un attaquant alors que c'est le secteur où l'on est numériquement le plus fourni? Giuly mérite t-il de "sauter " alors qu'il a pour ma part donné satisfaction? Comme beaucoup, j'estime qu'il nous manque un milieu gauche qui apporte ce que Rothen n'est plus capable de donner. Et j'estime surtout qu'il nous manque un monstre physique au milieu, capable de faire le relais. Pour moi, notre faille cette année à résider dans la paire Clement - Make qui s'est faite bouffer contre des cylindrées costauds au millieu, tout en ayant un apport offensif plus que limité. Je ne suis pas défaitiste ni alarmiste, mais quand je lis que le milieu de terrain n'est pas une priorité, ça me fait bondir et ça m'interpelle car c'est à mon avis dans ce secteur où l'on a le plus de carences. -------------------- ON EST PARIS
ON EST PARTOUT |
|
|
|
23/06/2009 10:39
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,505 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 681 Tribune : Non précisée |
Pour moi, notre faille cette année à résider dans la paire Clement - Make qui s'est faite bouffer contre des cylindrées costauds au millieu, tout en ayant un apport offensif plus que limité. Ouais enfin, tu disais pas ça à l'issue des match aller (on avait battu tous les gros) j'imagine? Encore moins la veille du match retour contre l'OM.... Pour moi, c'est toute l'équipe qui a flanché physiquement à partir du mois de mars, bcp de joueurs n'avaient plus de carburants... |
|
|
|
23/06/2009 10:56
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 657 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : London Membre no 77 Tribune : Autre club |
Ouais enfin, tu disais pas ça à l'issue des match aller (on avait battu tous les gros) j'imagine? Encore moins la veille du match retour contre l'OM.... Pour moi, c'est toute l'équipe qui a flanché physiquement à partir du mois de mars, bcp de joueurs n'avaient plus de carburants... La paire Makelele - Clement, elle ne m'a pas convaincu dès le premier match contre Monaco... Malgré le talent et l'envie de ces 2 joueurs, c'est pour moi une association qui manque cruellement de présence physique et de talent offensif. Contre toutes les équipes solides au milieu (Bordeaux, Toulouse, Rennes et Lille notamment), on s'est fait manger et on a explosé. La ligue 1 et la formation française nous impose des monstres au milieu, et pour moi, il nous manque cruellement un costaud qui sache apporter offensivement. Ce n'est pas normal que l'on ait personne pour faire du jeux offensif dès que Sessegnon n'est pas là ou qu'il a un coup de moins bien. Bref, chacun sa façon de voir les choses. Pour ma part, on a une super ossature, qui ne manque que de 2 joueurs dans le 11 type pour pouvoir prétendre à la Champion's league: - Un milieu relayeur costaud, capable de porter le jeu vers l'avant - Un milieu gauche, qui a défaut de remplacer Rothen, aura au moins le mérite de le bouger un peu. Je ne suis pas inquiet, mais si Kombouare n'a pas conscience de ces carrences, on risque de revivre des matchs compliqués.. -------------------- ON EST PARIS
ON EST PARTOUT |
|
|
|
23/06/2009 14:50
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,582 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : 92 Membre no 442 Tribune : Autre club |
En tous cas entre les priorités de recrutement affichées, l'objectif ultra-ambitieux de terminer cinquièmes et la pseudo-piste Vieira il n'y pas de quoi être rassuré par les premières sorties médiatiques de Kombouaré pour ceux qui attendent un vrai changement cette saison.
-------------------- Косово је Србија
|
|
|
|
24/06/2009 14:48
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,088 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 54 Tribune : Non précisée |
Si il pense vraiment que notre milieu est bien fourni, RENDEZ MOI PAULO!
On a pas de physique, pas de technique. Si Sessegnon est mal luné, on se retrouve avec juste des recupérateurs qui récupére mais qui ne savent pas jouer. |
|
|
|
24/06/2009 15:02
|
|
![]() Il se fait retirer deux côtes, la suite va vous étonner ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,716 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 91 Tribune : Non précisée |
Si il pense vraiment que notre milieu est bien fourni, RENDEZ MOI PAULO! On a pas de physique, pas de technique. Si Sessegnon est mal luné, on se retrouve avec juste des recupérateurs qui récupére mais qui ne savent pas jouer. Et encore ca c'est dans la perspective ou Makélelé est encore un joueur de foot Vu la deuxième partie de saison catastrophique de ce guignol, le voir aligné cette année je crois que j'en pleure... |
|
|
|
24/06/2009 15:47
|
|
![]() freelance ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 5,924 Inscrit : 28/12/2008 Membre no 21 Tribune : Non précisée |
En tous cas entre les priorités de recrutement affichées, l'objectif ultra-ambitieux de terminer cinquièmes et la pseudo-piste Vieira il n'y pas de quoi être rassuré par les premières sorties médiatiques de Kombouaré pour ceux qui attendent un vrai changement cette saison. Et tu voulais quoi qu'ils te fassent rêver, genre on a loupé cristiano a 1 million prêt, on va finir premier c'est mon ultime conviction je l'ai lu dans le marc de café. Il ne va pas raconter des histoires afin de faire baver les supporters, faut s'y habituer on a des moyens limités et il faut faire avec. Aux recruteurs de jouer malin, certains clubs y arrivent pourquoi pas nous!!! Mais de voir certains tomber déjà sur Kombouaré alors qu'il n'a même pas commencé pour une pauvre interview ... |
|
|
|
24/06/2009 15:51
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,524 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 60 Tribune : Canapé |
Et tu voulais quoi qu'ils te fassent rêver, genre on a loupé cristiano a 1 million prêt, on va finir premier c'est mon ultime conviction je l'ai lu dans le marc de café. Il ne va pas raconter des histoires afin de faire baver les supporters, faut s'y habituer on a des moyens limités et il faut faire avec. Aux recruteurs de jouer malin, certains clubs y arrivent pourquoi pas nous!!! Mais de voir certains tomber déjà sur Kombouaré alors qu'il n'a même pas commencé pour une pauvre interview ... Pourquoi de suite parler de CR? Au delà des noms la cohérence du projet m'inquiète un peu. Plein d'attaquants qu'on ne semble pas s'arracher pour le moment. Un milieu de papys et de de joueurs dont la qualité de passes se cantonne à 1 m sur le coté ou en retrait. Un seul joueur de ballon qui commence à faire sa diva et se retrouvera sans concurrence. Un gardien bientôt grand père qui sort d'une saison blanche et d'une autre très douteuse. Pardon de ne pas s'enthousiasmer sans pour autant espérer d'avoir l'effectif du Real |
|
|
|
24/06/2009 15:54
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,185 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 495 Tribune : Boulogne bleu |
Citation Et tu voulais quoi qu'ils te fassent rêver, genre on a loupé cristiano a 1 million prêt, on va finir premier c'est mon ultime conviction je l'ai lu dans le marc de café. Il ne va pas raconter des histoires afin de faire baver les supporters, faut s'y habituer on a des moyens limités et il faut faire avec. Aux recruteurs de jouer malin, certains clubs y arrivent pourquoi pas nous!!! Mais de voir certains tomber déjà sur Kombouaré alors qu'il n'a même pas commencé pour une pauvre interview ... Pourquoi tomber dans la caricature en parlant de C.Ronaldo ? Puis il ne parle pas de moyens, mais des postes et profils à cibler durant ce mercato. Mettre le paquet sur un attaquant, et dire que notre milieu de terrain est suffisant, c'est pour moi une erreur. Edit: bon ben Panenka a répondu plus vite lol |
|
|
|
24/06/2009 16:04
|
|
![]() freelance ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 5,924 Inscrit : 28/12/2008 Membre no 21 Tribune : Non précisée |
Pourquoi de suite parler de CR? Au delà des noms la cohérence du projet m'inquiète un peu. Plein d'attaquants qu'on ne semble pas s'arracher pour le moment. Un milieu de papys et de de joueurs dont la qualité de passes se cantonne à 1 m sur le coté ou en retrait. Un seul joueur de ballon qui commence à faire sa diva et se retrouvera sans concurrence. Un gardien bientôt grand père qui sort d'une saison blanche et d'une autre très douteuse. Pardon de ne pas s'enthousiasmer sans pour autant espérer d'avoir l'effectif du Real Non mais ce qui me gène c'est de voir tout le monde se plaindre pour une première interview, ce que je relève dans le post que je cite c'est qu'il se fait cartonner avant d'être arrivé le pauvre Kombouaré. Ca commence fort !!! Ok on a plein d'attaquants, mais en fin de saison quand hoarau n'était pas là on a rapidement vu qu'il manquait quelqu'un pour peser sur les défenses adverses. Donc la piste Erding me parait intéressante même si au départ je suis plus fan de Gameiro mais son gabarit n'apporterai pas les mêmes possibilités que celui d'Erding. Pour Coupet ok c'est un joueur comme tu peux le qualifier de "papys" mais bon en France de toutes façons passé les 30 piges on est voué à la casse selon certains. Pour moi Coupet c'est un bon gardien et pourtant je ne suis pas fan de son côté Brandon, mais il a l'expérience du haut niveau et je pense qu'il apportera à l'équipe. Il retrouvera ses sensations faut juste lui laisser le temps. Le milieu de papy pour le moment on ne sait pas encore de qui et de quoi il sera composé donc allumé kombouaré pour cela avant que l'effectif final soit dessiné ??? De plus y'a des jeunes qui reviennent, et il l'a bien dit il va enmener tout le monde en stage et fera un point sur l'effectif. Enfin pour recruter tu dois d'abord dégraisser on ne va pas recruter un milieu gauche si rothen ne part pas par exemple. |
|
|
|
24/06/2009 16:07
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,524 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 60 Tribune : Canapé |
Citation Enfin pour recruter tu dois d'abord dégraisser on ne va pas recruter un milieu gauche si rothen ne part pas par exemple. Comme on a dégraissé en attaque par exemple. Pour le reste disons que oui j'ai été très déçu de l'itw dans le fond et pire encore dans la forme. Très hésitant, fébrile, ne sachant pas trop où il allait. Pourtant c'était Luis et il ne lui cherchait même pas des noises au contraire. Pour le reste il n'a pas parlé de dégraisser ou quoi il a dit quelles étaient les priorités. il a vu combien de matches de Paris? il n'a pas parlé de départs outre ceux de Rothen et Landreau. |
|
|
|
24/06/2009 16:12
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 59,437 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade |
Il n'a pas encore fait un match à la tête du PSG qu'il est critiqué... pour une interview radio. Changez rien
|
|
|
|
24/06/2009 16:17
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 600 Inscrit : 12/01/2009 Lieu : PARIS Membre no 518 Tribune : Canapé |
A vous lire on a l'impression qu'AK n'a jamais dirigé une équipe.
Vous pensez vraiment qu'il n'a pas de plan de jeu dans la tête. Le mec arrive enfin aux commandes d'un bon club français qui représente beaucoup pour lui, il a l'occasion de franchir un cap dans la hiérarchie des entraineurs français. Mais vous, en vous basant sur 3-4 dépêches de m**** de L'Equipe et une interview mode guignol sur RMC, vous tirez des conséquences vaseuses sur son absence d'ambition, ses schémas de jeu ratés... L'équipe qui manquait le plus d'ambition cette année dans les journaux c'était ? Bordeaux. Résultats 3 titres. L'OM a bien annoncé la couleur avec son recrutement clinquant et "l'objectif c'est le titre et un bon parcours en LDC". On connait le résultat. Laissez le travailler. A croire que vous êtes tous pressé de le voir se planter. EDIT: Devancé par D'Alessandro mais l'idée est la même. |
|
|
|
24/06/2009 16:19
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,185 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 495 Tribune : Boulogne bleu |
Ben l'entraineur de notre club fait une interview à propos du recrutement.
Quoi de plus normal que de réagir ( que ce soit de manière negative ou positive ) sur un forum consacré au PSG ? Certains de ses propos ont étonné, logique que l'on accentue dessus. Citation A vous lire on a l'impression qu'AK n'a jamais dirigé une équipe. Vous pensez vraiment qu'il n'a pas de plan de jeu dans la tête. Le mec arrive enfin aux commandes d'un bon club français qui représente beaucoup pour lui, il a l'occasion de franchir un cap dans la hiérarchie des entraineurs français. Mais vous, en vous basant sur 3-4 dépêches de m**** de L'Equipe et une interview mode guignol sur RMC, vous tirez des conséquences vaseuses sur son absence d'ambition, ses schémas de jeu ratés... L'équipe qui manquait le plus d'ambition cette année dans les journaux c'était ? Bordeaux. Résultats 3 titres. L'OM a bien annoncé la couleur avec son recrutement clinquant et "l'objectif c'est le titre et un bon parcours en LDC". On connait le résultat. Laissez le travailler. A croire que vous êtes tous pressé de le voir se planter A ce moment là, on ne peut plus discuter ici puique personne n'a la legitimité necessaire. Et oui, il a surement un plan de jeu dans sa tête, mais certains supporters ont peut être plus de mal que d'autres à saisir son "projet" lorsqu'il annonce ses priorités pour le recrutement. |
|
|
|
24/06/2009 16:21
|
|
Il n'a pas encore fait un match à la tête du PSG qu'il est critiqué... pour une interview radio. Changez rien Vu le foin qui a été fait sur certaines choses, j'avoue que le seuil de tolérance est clairement abaissé. Ensuite oui pardon de dire que j'ai été déçu de ce que j'ai entendu voire inquiet. On a le droit ? Citation A vous lire on a l'impression qu'AK n'a jamais dirigé une équipe. Le problème c'est qu'il a dégagé le rôle de lampiste de Colony Capital plutôt que celui d'un entraîneur qui a des projets de jeu. C'est ce qui m'a ennuyé dans cette itw. Là ça fait : - Bon Antoine t'as ça et tu te tais - Oh ben moi je suis content d'être au PSG vous savez hein? C'est un peu ce que j'ai ressenti. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 19/12/2025 02:25 |