IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

715 Pages V  « < 697 698 699 700 701 > »   
add postStart new topic
[Ancien] Antoine Kombouaré, DARTS SONG !
Parisian
posté 27/04/2012 20:37
Message #13961

Bobo

Groupe : Members
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 39
Tribune : Non précisée

Citation (VDV#23 @ 27/04/2012 19:55) *
Gillot mérite 500 fois.

+1, sur l'ensemble de sa carriere en L1, il merite bien plus. Le mec fait quand meme de bons resultats avec des clubs qui finalement n'ont rien de grandiose, recupere des situations de merde et construit quelque chose de plus que potable. En plus Lens et Sochaux jouaient vraiment bien sous sa direction (Bordeaux c'est autre chose, mais la je vais reprendre le post du dessus, il fait avec les moyens du bord tellement c'est devenu pauvre wacko.gif )

--------------------
Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
Go to the top of the page

+Quote Post
Master-Exploder
posté 27/04/2012 21:50
Message #13962

Exploseur de testicules
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 24/12/2010
Membre no 2,221
Tribune : Canapé

Citation (010100000101001101000111 @ 27/04/2012 18:48) *
Les 4 nominés : AK, Garcia, Girard, Pantaloni.

Non mais WTF?
Si Ajaccio descend ils auront pas l'air con avec cette nomination laugh.gif

+Quote Post
Maboune
posté 27/04/2012 22:21
Message #13963

Légende

Inscrit : 09/06/2011
Membre no 7,923

Peut être parce que c'est un des rare qui passe pas son temps à pleurer ?

+Quote Post
Jose Caster
posté 28/04/2012 12:15
Message #13964

Membre habitué
**

Inscrit : 30/12/2008
Membre no 51

Citation (niramo @ 27/04/2012 17:43) *
L'UNFP démontre toute sa classe...

Ce n'est pas l'UNFP qui choisit les nominés. Ces derniers sont issus du vote des entraineurs.

+Quote Post
super-mario
posté 28/04/2012 12:16
Message #13965

Membre accro

Inscrit : 11/01/2009
Lieu : Nice
Membre no 457

Si c'est vrai, le foot français cry.gif

+Quote Post
niramo
posté 28/04/2012 12:17
Message #13966

Membre habitué
**

Inscrit : 02/07/2009
Membre no 1,127

Citation (Jose Caster @ 28/04/2012 13:15) *
Ce n'est pas l'UNFP qui choisit les nominés. Ces derniers sont issus du vote des entraineurs.

Merci pour l'info, c'est encore plus flippant.

--------------------
Betteravier militant.

+Quote Post
Panenka
posté 28/04/2012 12:27
Message #13967

Dieu tout-puissant

Inscrit : 30/12/2008
Membre no 60

J'ai jamais trop regardé Ajaccio mais j'ai déjà entendu qu'ils jouaient "bien". unsure.gif
Etonné de ne pas voir Rémi Garde, le french Guardiola.

Quant à Kombouaré, ce vieux soutien à deux balles alors que ça chiait sur le PSG déjà à l'époque. C'est beau la solidarité.

+Quote Post
scourmy
posté 28/04/2012 12:29
Message #13968

Membre habitué
**

Inscrit : 18/11/2009
Membre no 1,316
Tribune : Viré du stade

je suis pour qu'il gagne le titre, qu'il trouve un salaire à sa valeur et qu'il signe un contrat de 6 saisons à Marseille

+Quote Post
Dragosteadintei1...
posté 28/04/2012 13:01
Message #13969

L'aigle est comme un lion en cage

Inscrit : 11/01/2009
Lieu : AUBERVILLIERS
Membre no 281

Citation (TiMal75 @ 27/04/2012 20:24) *
Je sais que je vais me faire chahuter, mais je vais le dire :

Un de ceux qui méritent est Jean Fernandez.

Vous allez me parler de jeu défensif et tout ça, ce à quoi je réponds :

le rôle d'un entraineur est avant tout de tirer le meilleur de ton effectif et de mettre en place un schéma qui convient à tes joueurs. Si tu as des pieds carrés ds ton effectif ( accumulés par Corréea), tu vas pas leur demander de jouer comme le Barca. Tu leur fais faire ce qu'ils savent mieux faire : défendre.

En début de saison, tout le monde avait mis Nancy comme relégué et cherchait les 2 autres.
Aujourd'hui, ils sont sauvés à plus de 5 journées de la fin.

Girard sans aucune hésitation, le parcours de champion avec des moyens limités c'est fort.

--------------------
Fuck where you at kid, it's where you from.

+Quote Post
Exodius
posté 29/04/2012 12:08
Message #13970

Débutant
Icône de groupe

Inscrit : 15/10/2011
Membre no 8,163

Citation (Master-Exploder @ 27/04/2012 22:50) *
Non mais WTF?
Si Ajaccio descend ils auront pas l'air con avec cette nomination laugh.gif

Si Ajaccio ne descend pas, il aura fait une sacré perf puisqu'un autre n'a pas réussi à la faire.
Même chose pour AK, y a une comparaison directe avec un autre entraineur qui montre que ce n'était pas si facile que ça...surtout quand on prend en compte le CV de l'autre entraineur.

PS: Dire qu'AK connaissait le groupe car il était présent l'an dernier n'est pas un argument recevable, on a changé 9-10 joueurs à l'intersaison.

Il est certain que Girard mérite le plus sur le jeu pratiqué et les résultats, par rapport à l'effectif limité. Mais il est certain également qu'il ne mérite pas la récompense avec son caractère démontré( et ses déclarations de merde) tout au long de l'année.

+Quote Post
Parisian
posté 29/04/2012 15:35
Message #13971

Bobo

Membre no 39

Citation (Exodius @ 29/04/2012 13:08) *
Si Ajaccio ne descend pas, il aura fait une sacré perf puisqu'un autre n'a pas réussi à la faire.
Même chose pour AK, y a une comparaison directe avec un autre entraineur qui montre que ce n'était pas si facile que ça...surtout quand on prend en compte le CV de l'autre entraineur.

PS: Dire qu'AK connaissait le groupe car il était présent l'an dernier n'est pas un argument recevable, on a changé 9-10 joueurs à l'intersaison.

Il est certain que Girard mérite le plus sur le jeu pratiqué et les résultats, par rapport à l'effectif limité. Mais il est certain également qu'il ne mérite pas la récompense avec son caractère démontré( et ses déclarations de merde) tout au long de l'année.

Et si Ancelotti finit avec 39 points, Kombouare l'aura merite parce qu'il aura pris un point de plus que son successeur ? edhelas2.gif

Et pire, dans l'hypothese (j'avoue je suis pas optimiste) ou Ancelotti finirait avec 42 points, Kombouare aurait ete nomine en faisant "moins bien" edhelas.gif

--------------------
Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02

+Quote Post
Exodius
posté 29/04/2012 15:43
Message #13972

Débutant
Icône de groupe

Membre no 8,163

Citation (Parisian @ 29/04/2012 16:35) *
Et si Ancelotti finit avec 39 points, Kombouare l'aura merite parce qu'il aura pris un point de plus que son successeur ? edhelas2.gif

Et pire, dans l'hypothese (j'avoue je suis pas optimiste) ou Ancelotti finirait avec 42 points, Kombouare aurait ete nomine en faisant "moins bien" edhelas.gif

Oui mais, avec des si... On verra ce qu'il en ait. C'est une succession de "si" nos messages, ça ne sert à rien.
Franchement, je ne sais pas ce que Kombouaré tas fait mais dès que quelqu'un en parle, tu balances des éléments négatifs dessus. T'as un détecteur de messages sur Kombouaré ? On t'a payé pour bousiller son e-réputation ? Il t'a piqué tes frites étant petit ?

Non mais sincèrement, tu t'acharnes, ça enlèves tout l'intérêt de tes posts une telle "haine".

+Quote Post
fatb0y
posté 29/04/2012 15:46
Message #13973

tu puta madre
**

Inscrit : 24/02/2012
Lieu : Saint-Ger' sa mère
Membre no 8,345

Citation (Exodius @ 29/04/2012 16:43) *
Oui mais, avec des si... On verra ce qu'il en ait. C'est une succession de "si" nos messages, ça ne sert à rien.
Franchement, je ne sais pas ce que Kombouaré tas fait mais dès que quelqu'un en parle, tu balances des éléments négatifs dessus. T'as un détecteur de messages sur Kombouaré ? On t'a payé pour bousiller son e-réputation ? Il t'a piqué tes frites étant petit ?

Non mais sincèrement, tu t'acharnes, ça enlèves tout l'intérêt de tes posts une telle "haine".

Parce que toi ça te choque pas Kombouaré nommé meilleur entraineur?

+Quote Post
Parisian
posté 29/04/2012 15:57
Message #13974

Bobo

Membre no 39

Citation (Exodius @ 29/04/2012 16:43) *

Non mais Kombouare ou pas, tu nomines pas un mec qui a fait une demi saison, a moins qu'il ait fait vraiment quelque chose d'extraordinaire (Genre Ajaccio avec 36 points a la treve ph34r.gif)... vu que personne ne sait ce qu'il se serait passe sur la demi saison suivante. Donc c'est ridicule, maintenant enleve de mon post l'etiquette du mec qui aime pas Kombouare (parce que faut juste que tu me trouves une quelconque critique envers le Komb sur mon dernier post huh.gif ) et arrive a me demontrer que ce n'est pas ridicule que de nominer quelqu'un (joueur ou entraineur) qui aurait fait une demi saison.

Non parce que sinon Nene aurait du l'avoir la saison passee vu sa premiere moitie de saison... popcorn.gif

--------------------

+Quote Post
Exodius
posté 29/04/2012 16:23
Message #13975

Débutant
Icône de groupe

Membre no 8,163

Citation (Parisian @ 29/04/2012 16:57) *
Non mais Kombouare ou pas, tu nomines pas un mec qui a fait une demi saison, a moins qu'il ait fait vraiment quelque chose d'extraordinaire (Genre Ajaccio avec 36 points a la treve ph34r.gif)... vu que personne ne sait ce qu'il se serait passe sur la demi saison suivante. Donc c'est ridicule, maintenant enleve de mon post l'etiquette du mec qui aime pas Kombouare (parce que faut juste que tu me trouves une quelconque critique envers le Komb sur mon dernier post huh.gif ) et arrive a me demontrer que ce n'est pas ridicule que de nominer quelqu'un (joueur ou entraineur) qui aurait fait une demi saison.

Non parce que sinon Nene aurait du l'avoir la saison passee vu sa premiere moitie de saison... popcorn.gif

Mais tu ne cesses de critiquer Kombouaré dans le topic qui lui est dédié... Le fait qu'il a réussi à placer l'équipe première à la trêve, avec un nombre de points important, et une équipe totalement remaniée à l'intersaison. Si tu crois que c'est facile de gagner tous les matchs à partir du moment où tu recrutes Pastore, Matuidi, Gameiro, Menez et Bisevac, ben tu te trompes. Non seulement ces joueurs ne sont pas Kaka ou des pointures internationales, mais en plus, il n'y avait aucun automatisme entre eux. On ne peut pas dire que c'est facile dans ces cas-là.

D'ailleurs, la plupart des équipes qui dépensent de la tune et refont leur effectif en profondeur ne sont pas compétitives avant une à deux saisons... C'est bizarre de nominer quelqu'un qui n'a fait qu'une demi-saison, mais pas ridicule dans ce cas là, précisemment.

Et non, ça ne me choque pas Kombouaré nommé meilleur entraineur. Ca me choquerait qu'il le gagne, mais pas qu'il soit nommé. Vous préférez ptet y mettre Garde ou Antonnetti ?

+Quote Post
Parisian
posté 29/04/2012 16:29
Message #13976

Bobo

Membre no 39

Citation (Exodius @ 29/04/2012 17:23) *
Mais tu ne cesses de critiquer Kombouaré dans le topic qui lui est dédié... Le fait qu'il a réussi à placer l'équipe première à la trêve, avec un nombre de points important, et une équipe totalement remaniée à l'intersaison. Si tu crois que c'est facile de gagner tous les matchs à partir du moment où tu recrutes Pastore, Matuidi, Gameiro, Menez et Bisevac, ben tu te trompes. Non seulement ces joueurs ne sont pas Kaka ou des pointures internationales, mais en plus, il n'y avait aucun automatisme entre eux. On ne peut pas dire que c'est facile dans ces cas-là.

D'ailleurs, la plupart des équipes qui dépensent de la tune et refont leur effectif en profondeur ne sont pas compétitives avant une à deux saisons... C'est bizarre de nominer quelqu'un qui n'a fait qu'une demi-saison, mais pas ridicule dans ce cas là, précisemment.

Et non, ça ne me choque pas Kombouaré nommé meilleur entraineur. Ca me choquerait qu'il le gagne, mais pas qu'il soit nommé. Vous préférez ptet y mettre Garde ou Antonnetti ?

Je te pose une question, tu me ponds un pave HS knahos.gif

Ensuite plus haut tu compares par rapport a un coach dont la saison n'est meme pas finie, mais ce ne te derange pas implosion du tibia.gif

Bref mis a part le fait que tu me catalogues "anti-AK", t'as pas grand chose a apporter d'un point de vu argumentation.

Je prefere y mettre Gillot par exemple comme dit plus haut.

--------------------

+Quote Post
Exodius
posté 29/04/2012 16:36
Message #13977

Débutant
Icône de groupe

Membre no 8,163

Citation (Parisian @ 29/04/2012 17:29) *
Je te pose une question, tu me ponds un pave HS knahos.gif

Ensuite plus haut tu compares par rapport a un coach dont la saison n'est meme pas finie, mais ce ne te derange pas implosion du tibia.gif

Bref mis a part le fait que tu me catalogues "anti-AK", t'as pas grand chose a apporter d'un point de vu argumentation.

Je prefere y mettre Gillot par exemple comme dit plus haut.

Si pour toi, le fait d'être anti-Kombouaré prononcé est hors-sujet dans un débat qui concerne la nomination de Kombouaré comme meilleur entraineur de ligue 1, c'est que tu ne comprends pas le débat...

En effet, je compare avec un coach dont la saison n'est pas finie, exactement pour montrer que les "si" n'apporte rien car on peut tout dire et son contraire (si tu lisais à quoi je répondais, tu verrais que je répondais à "si Pantaloni descend en ligue 2", donc forcément, je me place à ce niveau-là du récit).

Enfin, tout mon post tend à démontrer que Kombouaré n'avait pas la tâche si aisée que cela et qu'il mérite à mon sens d'être nominé, pour sa demi-saison quasi parfaite. Pas de gagner, mais c'est autre chose. En quoi c'est hors-sujet, je suis curieux de comprendre quel était le sujet pour toi ?

Gillot a mis plusieurs mois avant de prendre son équipe en main. Il n'a pas fait mieux que Kombouaré à mon sens.

+Quote Post
Parisian
posté 29/04/2012 16:51
Message #13978

Bobo

Membre no 39

Citation (Exodius @ 29/04/2012 17:36) *
Si pour toi, le fait d'être anti-Kombouaré prononcé est hors-sujet dans un débat qui concerne la nomination de Kombouaré comme meilleur entraineur de ligue 1, c'est que tu ne comprends pas le débat...

Non je comprends pas ton debat la... tu parais etre "pro-Kombouare", donc tes posts sont sans interet, cqfd.

Sinon pour un "Anti", je l'ai classe parmis les Antonetti et autre... j'ai pas parle de Muller ph34r.gif. Pas tres virulent quand meme pour un mec qui "s'acharnerait". Bref, on va pas y passer 107 ans, je garde mon avis de haineux anti-AK, et on va en rester la vu le niveau surreleve dudit "debat".

--------------------

+Quote Post
Exodius
posté 29/04/2012 17:00
Message #13979

Débutant
Icône de groupe

Membre no 8,163

Citation (Parisian @ 29/04/2012 17:51) *
Non je comprends pas ton debat la... tu parais etre "pro-Kombouare", donc tes posts sont sans interet, cqfd.

Sinon pour un "Anti", je l'ai classe parmis les Antonetti et autre... j'ai pas parle de Muller ph34r.gif. Pas tres virulent quand meme pour un mec qui "s'acharnerait". Bref, on va pas y passer 107 ans, je garde mon avis de haineux anti-AK, et on va en rester la vu le niveau surreleve dudit "debat".

T'emballes pas hein. Je te donne simplement mon avis. Autant sur d'autres sujets, tes messages peuvent être intéressants, autant sur Kombouaré, tu t'acharnes depuis des mois sur ce topic... On peut aller sur n'importe quelle page du topic, on va trouver un message de toi en train de dire qu'il est nul. Donc forcément, avant même de lire ton message, on sait que tu ne peux pas trouver AK nominé "normal".
Je ne veux pas réduire ton avis au silence, mais tu l'as donné tellement de fois que c'est lassant. Usuellement, je préfère lire que répondre, et dans ce topic, tu écris souvent et toujours dans le même sens. Tu perds toute objectivité pour ton lecteur. C'est mon propos. Désolé de te l'écrire un peu "crûment", mais tu as du mal, avec AK, à prendre du recul dans tes analyses.

Maintenant, quand j'aurai 200 messages qui encense AK autant que tu le critiques, tu pourras dire que je suis pro-AK. C'est pas le cas. Désolé. D'ailleurs, je n'étais pas déçu quand il est parti pour Ancelotti, même si ça me désolait de virer quelqu'un qui était premier.

Et mes réponses, hormis cette dernière qui est, pour le coup, hors-sujet, visaient justement à débattre de la nomination d'AK et de la justifier. Je ne comprends donc pas pourquoi tu me dis que j'étais hors-sujet, surtout dans ce topic. Et tu ne sais toujours pas me l'expliquer.

+Quote Post
elcuervo
posté 29/04/2012 17:30
Message #13980

À jamais le premier

Inscrit : 16/01/2010
Membre no 1,417
Tribune : Auteuil

Citation (Exodius @ 29/04/2012 13:08) *

Et la comparaison sur la CDL et l'EL ? Ah oui, pardon, Tennis-Ballon l'a rendu impossible...

+Quote Post

715 Pages V  « < 697 698 699 700 701 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 20/12/2025 17:38