IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

715 Pages V  « < 690 691 692 693 694 > »   
add postStart new topic
[Ancien] Antoine Kombouaré, DARTS SONG !
Varino
posté 20/01/2012 10:11
Message #13821

Bend It Like Vairelles

Groupe : Rédacteurs
Inscrit : 20/12/2008
Lieu : Copenhague, DK
Membre no 15
Tribune : Canapé

Citation (Carlton @ 20/01/2012 10:09) *
Non mais le coup "Sissoko on le suivait mais on n'avait pas l'argent" sérieusement... Le Sissoko au top à la Juventus avec minimum 12M€ d'indemnités de transfert et ses 300K€/mois, sous Colony Capital, c'était évident qu'il ne viendrait pas.

Jusqu'au bout on aura tenté Nani, mais ca n'a pas pu se faire. Je vous demande d'accueillir chaleureusement notre nouvel attaquant, Brice Jovial!!! clooney3.gif

--------------------
Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion
Go to the top of the page

+Quote Post
Crocop
posté 20/01/2012 10:11
Message #13822

Le bon rageux

Groupe : Members
Inscrit : 03/01/2009
Lieu : Hauts-de-Seine 92i
Membre no 75
Tribune : Non précisée

Kombouaré va commenter les matchs et faire le consultant alors qu'il ne supervisait même pas nos adversaires en étant à la tête du club, il entraînait mais suivait le football de loin, c'est vachement logique et puis c'est clair qu'il n'a rien à envier à Ancelotti qui a un palmares long comme le bras avec 2 ligue des champions à son actif. De qui se moque t-on, il est surcôté comme pas possible, en France tout le monde l'a mis sur un piédestal parce qu'ils avaient la rage contre les qataris et du nouveau PSG. Kombouaré est parti avec 4m€ d'indemnités ça va il n'est pas à la rue. Et pour boucler la boucle notre ami Pegguy qui attaque le club pour dépression, arrêtons !

+Quote Post
PSG Power
posté 20/01/2012 10:17
Message #13823

Débutant
*

Inscrit : 28/01/2009
Membre no 718

Citation (doll @ 20/01/2012 10:04) *
On sent quand même qu'entre lui et Léo c'était pas la joie ni la découverte d'une amitié ! Visiblement beaucoup de discussion tendues entre les deux.

C'est normal.
Le poste de directeur sportif me semble difficile à gérer, en tout cas en France.

Anigo-Deschamps, Lacombe-PLG/Puel/Perrin/Houiller, Leo-AK, ça se marche tout le temps sur les pieds...

Ancelotti est le pote de Leo donc ils vont la jouer en bonne intelligence mais si CA dégage un jour, on aura un problème pour recruter un autre grand coach (je vois pas Mourinho, Wenger, Guardiola, Hiddink... collaborer avec un mec omnipotent à la Leo).

A mon avis Leo et CA sont solidaires et sauteront ensemble en cas de pépin pour permettre l'arrivée d'un manager général de renom qui gérera directement tout le sportif.

+Quote Post
CL
posté 20/01/2012 10:18
Message #13824

BEAST QUAKE 2.0

Inscrit : 16/11/2008
Membre no 2
Tribune : Viré du stade

Citation (Crocop @ 20/01/2012 10:11) *
Kombouaré va commenter les matchs et faire le consultant alors qu'il ne supervisait même pas nos adversaires en étant à la tête du club, il entraînait mais suivait le football de loin, c'est vachement logique et puis c'est clair qu'il n'a rien à envier à Ancelotti qui a un palmares long comme le bras avec 2 ligue des champions à son actif. De qui se moque t-on, il est surcôté comme pas possible, en France tout le monde l'a mis sur un piédestal parce qu'ils avaient la rage contre les qataris et du nouveau PSG. Kombouaré est parti avec 4m€ d'indemnités ça va il n'est pas à la rue. Et pour boucler la boucle notre ami Pegguy qui attaque le club pour dépression, arrêtons !

T'as tout dit, je crois qu'on peut fermer le topic maintenant.

--------------------
"La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico

"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf

+Quote Post
ikki
posté 20/01/2012 10:36
Message #13825

ikki c'est Paris

Inscrit : 30/12/2008
Lieu : Paris, 75
Membre no 50

Citation (Nikkss @ 20/01/2012 10:07) *
Non ce n'est pas une blague, Sissokho lui même l'a dit dans un reportage, c'est AK qui l'a fait venir..

On parle pas du même joueur, du coup on peut comprendre la confusion de Kombouaré.

Ce qui m'étonne le plus dans cette interview ce ne sont pas les propos de Kombouaré, assez mesuré finalement, ce sont les questions du journal. Le coup de "vous sentez vous trahit? -Non!", "Mais Léonardo pense lui qu'il vous a trahit (WTF!!!)"

Ou encore l'affirmation renouvelé que le poste a été proposé à Makélélé alors que l'ont sait maintenant qu'a cette époque, Ancelotti était déjà dans les tuyaux et donc en posant cette question, le journaliste (touboul?) sait que c'est un mensonge.

Ce qui me dérange dans les propos de Kombouaré en fait, c'est sa manière d'occulter ses manquement à lui, ses faiblesses et ses 2 GROS echecs, à savoir la coupe face à Dijon et surtout l’Europe quoi.

Je lui souhaite de faire la carrière qu'il souhaite, mais je doute qu'il entraine un gros club étranger. En France, peut être, genre Lille ou Lyon. Après ça depend de ce qu'on met sous le vocable gros club...

--------------------
Bamboula ça reste à peu près convenable

+Quote Post
Homer
posté 20/01/2012 10:42
Message #13826

Coeff 7 UEFA

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 38

Citation (ikki @ 20/01/2012 10:36) *
Ce qui me dérange dans les propos de Kombouaré en fait, c'est sa manière d'occulter ses manquement à lui, ses faiblesses et ses 2 GROS echecs, à savoir la coupe face à Dijon et surtout l’Europe quoi.

On lui pose pas la question non plus... cosmoschtroumpf.gif

--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle

+Quote Post
CL
posté 20/01/2012 10:42
Message #13827

BEAST QUAKE 2.0

Inscrit : 16/11/2008
Membre no 2

Citation (ikki @ 20/01/2012 10:36) *
Je lui souhaite de faire la carrière qu'il souhaite, mais je doute qu'il entraine un gros club étranger. En France, peut être, genre Lille ou Lyon. Après ça depend de ce qu'on met sous le vocable gros club...

Jamais Aulas ne lui proposera le poste. Ou alors, ils seront tombés vraiment bas... A Bordeaux par contre, vu qu'ils sont cons comme des culs, il a tout à fait le profil.

--------------------
"La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico

"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf

+Quote Post
Dante
posté 20/01/2012 10:56
Message #13828

Pilier du forum

Inscrit : 30/12/2008
Membre no 54

Citation (Varino @ 20/01/2012 09:24) *
En quoi exactement?

Il dit qu'il ne se sent pas moins compétant qu'Ancelotti, ça ne te choque pas? mbia.gif

+Quote Post
Varino
posté 20/01/2012 11:02
Message #13829

Bend It Like Vairelles

Membre no 15

Citation (Dante @ 20/01/2012 10:56) *
Il dit qu'il ne se sent pas moins compétant qu'Ancelotti, ça ne te choque pas? mbia.gif

Ca ne me choque pas venant de lui. Tous les sportifs se sentent forts, c'est un milieu ultra compétitif ou la force mentale est primordiale. Pour certains ca passe par un ego surdéveloppé. Ceux qui ne pensent pas comme ca finissent avec des carrières à la Armand ou Jean Fernandez, juste contents d'être là et d'aller serrer la main de Mourinho avant de s'en prendre 3 avec le sourire.

Avec le reste de ses phrases, tu vois quand même qu'il le respecte et est conscient de n'avoir pas accompli grand chose par rapport à lui.

Après si un observateur ou un forumiste sortait ca y aurait effectivement de quoi se marrer edhelas.gif

--------------------
Culture Bowl II champion

+Quote Post
Philo
posté 20/01/2012 11:06
Message #13830

Administrator

Groupe : Root Admin
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1

Citation (Varino @ 20/01/2012 11:02) *
Ca ne me choque pas venant de lui. Tous les sportifs se sentent forts, c'est un milieu ultra compétitif ou la force mentale est primordiale. Pour certains ca passe par un ego surdéveloppé. Ceux qui ne pensent pas comme ca finissent avec des carrières à la Armand ou Jean Fernandez, juste contents d'être là et d'aller serrer la main de Mourinho avant de s'en prendre 3 avec le sourire.

Avec le reste de ses phrases, tu vois quand même qu'il le respecte et est conscient de n'avoir pas accompli grand chose par rapport à lui.

Après si un observateur ou un forumiste sortait ca y aurait effectivement de quoi se marrer edhelas.gif

Kombouaré n'a même pas eu la carrière d'Armand...

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"

+Quote Post
sukercop
posté 20/01/2012 11:07
Message #13831

Dieu tout-puissant

Inscrit : 12/01/2009
Membre no 502

Citation (Varino @ 20/01/2012 11:02) *

C'est ton interprétation.

Moi je pense que c'est un abruti qui est vraiment en train de croire que le buzz fait autours de lui est dû à ses compétences et ses résultats plutôt qu'à la haine du PSG et des qataris

Sa force mentale, on l'a bien constaté quand on se faisait sodomiser par l'OM ou sortir comme des malpropre de coupe d'Europe.

Ce gars est une purge pas possible dont l'égo est monté d'un cran grâce à la guerre des français contre la compétence qu'essaie d'amener Léo et son équipe.

+Quote Post
Varino
posté 20/01/2012 11:13
Message #13832

Bend It Like Vairelles

Membre no 15

Citation (Philo @ 20/01/2012 11:06) *
Kombouaré n'a même pas eu la carrière d'Armand...

Non et c'est parce qu'à la base il est moins fort que lui. Mais je parlais surtout de Kombouare entraineur, compare avec Jean Fernandez par exemple. Fernandez est sans doute meilleur technicien, mais aura eu une carrière de bon père de famille, par peur de la pression et manque d'ambitions. Quitter l'OM pour aller entrainer Auxerre puis Nancy, faut quand même le vouloir...
Kombouaré a coté de ca est plus limité mais va finir avec du fric à ne savoir qu'en faire et a réussi à se mettre en position pour pouvoir postuler à des bons postes d'entraineur.

Ce que je dis est je pense valable à tous les niveaux de compétition.

--------------------
Culture Bowl II champion

+Quote Post
corbak
posté 20/01/2012 11:19
Message #13833

Débutant
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 22/02/2011
Membre no 4,316

Citation (sukercop @ 20/01/2012 11:07) *
C'est ton interprétation.

Moi je pense que c'est un abruti qui est vraiment en train de croire que le buzz fait autours de lui est dû à ses compétences et ses résultats plutôt qu'à la haine du PSG et des qataris
Sa force mentale, on l'a bien constaté quand on se faisait sodomiser par l'OM ou sortir comme des malpropre de coupe d'Europe.

Ce gars est une purge pas possible dont l'égo est monté d'un cran grâce à la guerre des français contre la compétence qu'essaie d'amener Léo et son équipe.

C'est pas comme ça que j'ai compris son interview. Evidemment que le mec il va pas te dire qu'il est nul. Les propos sont publics, lus par des futurs employeurs potentiels, il est là pour se vendre, il le fait pas trop mal. C'est sûr que le "je ne me sens pas inférieur à Carlo" est maladroit, mais il tempère en disant qu'il accepte son licenciement parce que après lui c'est carlo.

+Quote Post
Philo
posté 20/01/2012 11:21
Message #13834

Administrator

Groupe : Root Admin
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1

Citation (Varino @ 20/01/2012 11:13) *
Non et c'est parce qu'à la base il est moins fort que lui. Mais je parlais surtout de Kombouare entraineur, compare avec Jean Fernandez par exemple. Fernandez est sans doute meilleur technicien, mais aura eu une carrière de bon père de famille, par peur de la pression et manque d'ambitions. Quitter l'OM pour aller entrainer Auxerre puis Nancy, faut quand même le vouloir...
Kombouaré a coté de ca est plus limité mais va finir avec du fric à ne savoir qu'en faire et a réussi à se mettre en position pour pouvoir postuler à des bons postes d'entraineur.

Fernandez a quitté l'OM pour des raisons extra-sportives (génial d'avoir le calibre de la mafia dans la bouche), je trouve la comparaison assez inopportune. unsure.gif

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"

+Quote Post
Varino
posté 20/01/2012 11:27
Message #13835

Bend It Like Vairelles

Membre no 15

Citation (Philo @ 20/01/2012 11:21) *
Fernandez a quitté l'OM pour des raisons extra-sportives (génial d'avoir le calibre de la mafia dans la bouche), je trouve la comparaison assez inopportune. unsure.gif

La comparaison est très opportune au contraire. La carrière entière de Fernandez montre qu'il n'a pas un ego très élevé. Dans le sport les gens avec ce type de personnalité ont plus tendance à ne pas atteindre leur plein potentiel que l'inverse.
Enfin bref on derive un peu, j'arrete.

--------------------
Culture Bowl II champion

+Quote Post
Parisian
posté 20/01/2012 11:31
Message #13836

Bobo

Membre no 39

Citation (Varino @ 20/01/2012 11:27) *
La comparaison est très opportune au contraire. La carrière entière de Fernandez montre qu'il n'a pas un ego très élevé. Dans le sport les gens avec ce type de personnalité ont plus tendance à ne pas atteindre leur plein potentiel que l'inverse.
Enfin bref on derive un peu, j'arrete.

Vous avez tous les deux raisons. Ce que tu decris de Fernandez est sans doute vrai, enfin je le vois aussi comme ca. Par contre ce que dit Philo est vrai aussi, utiliser son depart de l'OM pour valider tes propos, c'est pas tres opportun, c'est pas a cause de la pression qui sevit dans un grand club qu'il est parti, on parle d'histoires de mafia. Sinon il aurait surement continue.

--------------------
Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02

+Quote Post
HHA
posté 20/01/2012 12:05
Message #13837

Fluctuat Nec Mergitur

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 02/05/2010
Membre no 1,683

Citation (Varino @ 20/01/2012 09:35) *
On verra. En France je le vois pas entrainer mieux que du Rennes, Bordeaux, Monaco.

Oui et encore je le vois maitriser son sujet dans les clubs que tu cites....

+Quote Post
Homer
posté 20/01/2012 12:16
Message #13838

Coeff 7 UEFA

Membre no 38

Citation (Varino @ 20/01/2012 11:13) *

Il l'a pas quitté de gaîté de coeur. S'il avait pu, il y serait encore...

--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle

+Quote Post
colt
posté 20/01/2012 12:17
Message #13839

Membre accro

Inscrit : 09/01/2009
Membre no 180

Citation (CL @ 20/01/2012 10:42) *
Jamais Aulas ne lui proposera le poste. Ou alors, ils seront tombés vraiment bas... A Bordeaux par contre, vu qu'ils sont cons comme des culs, il a tout à fait le profil.

+1, même Lille c'est mort pour lui. Voilà, Bordeaux ça paraît envisageable, limite c'est le mieux qu'il puisse espérer en France.
Les clubs en Espagne ou en Angleterre faut même pas y penser, à part la Turquie ou la Grèce il aura pas beaucoup d'offres de l'étranger. Le mieux ce serait qu'il se retrouve au Qatar l'année prochaine popcorn.gif

Par contre quand il dit : "Moi je pense que j’ai été encore plus fort quand ça a été difficile", c'est un peu difficile à accepter, pareil quand il parle qu'il aime le jeu vers l'avant même si ça crée des déséquilibres, ça montre toutes ses limites encore une fois.

+Quote Post
Homer
posté 20/01/2012 12:19
Message #13840

Coeff 7 UEFA

Membre no 38

Il parle mentalement. Si c'était Kombouaré au naturel, il aurait pêté un boulard, sorti une grosse déclaration dans la presse ( comme contre Gourcuff par exemple ), il aurait gueulé dans le vestiaire, alors que la, il s'est contenu alors qu'en lui même, ca devait bouillir de partout.

--------------------
Fan Club Michel Leeb

+Quote Post

715 Pages V  « < 690 691 692 693 694 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 23/12/2025 18:01