[Ancien] Antoine Kombouaré, DARTS SONG ! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ancien] Antoine Kombouaré, DARTS SONG ! |
15/01/2012 12:29
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,816 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé |
Un peu bête Antoine de refuser l'ASM Sinon aucun idiot pour dire qu'avec Kombouaré ont avait fait le même résultat contre le TFC, à l'extérieur en plus. Les dirigeants friqués il a déjà donné -------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
|
15/01/2012 12:33
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,925 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 358 Tribune : Non précisée |
Un peu bête Antoine de refuser l'ASM Sinon aucun idiot pour dire qu'avec Kombouaré ont avait fait le même résultat contre le TFC, à l'extérieur en plus. Si RMC, dans leur article d'après-match -------------------- A mi sme Paris, a mi sme tu doma
|
|
|
|
16/01/2012 12:38
|
|
![]() VDW#23 Groupe : Banned Messages : 11,301 Inscrit : 17/02/2009 Lieu : 95 Membre no 796 Tribune : Viré du stade |
Il attend sa place au chaud.
Citation Canal + ouvre la porte à Kombouaré
Après des vacances bien méritées étant donnée la pression subie depuis qu’il a pris les rênes de l’équipe première du PSG et surtout son limogeage difficile à digérer pendant la trêve hivernale, Antoine Kombouaré reviendra prochainement sur le marché des entraineurs. Courtisé par Le Mans puis Monaco, le Kanak a pour le moment poliment refusé ces offres, et pourrait passer par la case télé pour remettre le pied à l’étrier dans les prochaines semaines. Canal +, qui diffuse la totalité des matchs de Ligue 1 sur sa chaine payante Foot +, est d’ores et déjà prêt à lui fournir un poste. « Il y a des consultants, dont c’est le métier, et d’autres, des techniciens actuellement sans emploi dans un club. Par exemple, Elie Baup, on sait qu’il est de passage et qu’il aimerait retrouver un club. Si aujourd’hui il voulait venir commenter des matches pour Foot +, il entrerait dans cette case », a expliqué Cyril Linette, le patron des Sports de Canal +, dans les colonnes de L’Equipe. |
|
|
|
16/01/2012 12:39
|
|
![]() - PNL XIV -Kentucky Football Club ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,721 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris B) Membre no 164 Tribune : Non précisée |
Au moins il verra des matchs de L1
-------------------- " Quand on a rien à faire, autant dormir"© Guillaume Mon Héros Hoarau
"Ouais bon bah on m'avait dit qu'il fallait mettre la bite dans la chatte, moi je les ai pris au mot JE SAVAIS PAS OK" ASHURA "Le maillllots ç pois jle senesdn bien là. jveins de monteres ta mere, c'est unre 3èmem caatégiroe mais csacré braquetr qui mer permter d'yu alller fort" © PHILO "Leo est vraiment trop fort Il fait l'amour avec les mots" @VDV#23 |
|
|
|
16/01/2012 12:48
|
|
![]() VDW#23 Groupe : Banned Messages : 11,301 Inscrit : 17/02/2009 Lieu : 95 Membre no 796 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
20/01/2012 08:53
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 36,558 Inscrit : 02/05/2010 Membre no 1,683 Tribune : Viré du stade |
Citation Attention, je ne dis pas que je suis moins bon qu’Ancelotti, mais je peux comprendre. Bah si Antoine tu peux le dire, aucun soucis. Elle me tend un peu son itw, qu'il peut prétendre à des grands clubs français ( Et à la manière de Luis, revenir un jour au PSG... |
|
|
|
20/01/2012 08:58
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,088 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 54 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
20/01/2012 09:24
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 37,648 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé |
Sinon, le passage avec Ancelotti est priceless. En quoi exactement? Citation J’aurais été vexé d’être remplacé par Makelele, par exemple. Mais là, je suis remplacé par Ancelotti. Attention, je ne dis pas que je suis moins bon qu’Ancelotti, mais je peux comprendre. C’est un entraîneur titré, expérimenté et qui est capable d’attirer des grands joueurs. Mais je ne me sens pas inférieur à lui. (Makelele) S’il veut devenir entraîneur, il va beaucoup apprendre avec Ancelotti. Qu'il se sente lui même bon entraineur, encore heureux, il va pas se rabaisser publiquement comme un bouseux alors qu'il va briguer des postes cet été. -------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
|
20/01/2012 09:25
|
|
![]() #Team1erDegré Groupe : Banned Messages : 31,514 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 256 Tribune : Non précisée |
Grand moment de modestie
Après je pense qu'il peut très bien prendre des clubs comme Bordeaux, St Etienne ou Rennes et ne sera plus obligé d'aller prendre des Evian, Nancy ou Dijon. Ca reste des bons clubs à l'echelle de la France même si le PSG est voué à écraser la L1 à l'avenir en toute logique. Quand il parle de l'étranger, il peut très bien prendre des gros clubs de pays "exotiques" comme en Turquie, en Grèce ou en Ecosse, ou des clubs moyens bons dans un championnat type Espagne ou Angleterre. |
|
|
|
20/01/2012 09:27
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 78,287 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
y'a quand meme une différence entre Ancelotti et Kombouaré. Si antoine arrive pas à les voir, y'a un problème. Ou il trolle.
-------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
20/01/2012 09:35
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 37,648 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé |
Elle me tend un peu son itw, qu'il peut prétendre à des grands clubs français et même étrangers alors qu'on sait tous qu'il n'a pas du tout les qualité pour. Techniquement non mais sur la gestion de la pression et d'un groupe il a fait beaucoup mieux que ce que je craignais à son arrivée, et mieux que pas mal d'entraineurs du PSG. Ca compte aussi. On verra. En France je le vois pas entrainer mieux que du Rennes, Bordeaux, Monaco. En Europe aucune idée, il a rien fait sur le plan itnernational donc je pense pas. Citation J’aurais été vexé s’ils avaient mis Claude Makelele. Mais avec Ancelotti, qu’est-ce que vous voulez que je dise ? Il fait partie des meilleurs entraîneurs avec Ferguson, Guardiola et Mourinho. Attention, je ne suis pas moins bon et je n’accepte pas l’idée d’être viré en étant premier du Championnat mais, même si j’ai un ego surdimensionné, même si j’ai les boules, je dis “Bon, O.K.”, parce que c’est Ancelotti. Quelle arrogance -------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
|
20/01/2012 09:37
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 78,287 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
L'extrait du Parisien n'est pas écrit de cette manière.
-------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
20/01/2012 09:42
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade |
L'extrait du Parisien n'est pas écrit de cette manière. Son interview du Parisien -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
|
20/01/2012 09:56
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 637 Inscrit : 28/01/2009 Membre no 718 Tribune : Non précisée |
Je trouve son interview très digne.
Dès sa prise de fonction, j'ai toujours douté de ses qualités pour faire grandir le PSG, et a fortiori depuis l'arrivée des Qataris. Mais il faut reconnaître qu'il a toujours été digne, il ne crache pas sur le club et admet qu'il n'était pas à la hauteur des ambitions internationales du nouveau PSG. Même vis-à-vis de Leo, il reste mesuré quand d'autres auraient craché leur venin, animés par la rencoeur. Qu'il ait les boules, c'est légitime et c'est vrai qu'il part la tête haute (et les poches bien pleines). Autant je reste persuadé qu'il n'est pas le bon coach pour le PSG, autant l'homme est vraiment franc et droit dans ses bottes. Ce que j'ai toujours aimé chez lui, c'est que ce n'est pas une miauleuse. Il mérite le respect. En résumé, il admet que dès le départ, les choses étaient claires et limpides : il sauterait dès un accord trouvé avec un grand coach en cours de saison et partirait avec le chéquos qui va bien. Il a fait son taf et je lui souhaite bonne continuation. |
|
|
|
20/01/2012 09:56
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,458 Inscrit : 12/11/2010 Membre no 2,097 Tribune : Non précisée |
Citation Sissoko, j’étais déjà dessus avant qu’il arrive. Mais on n’avait pas l’argent. Ménez, ça faisait un an et demi que j’étais sur lui. On le suivait déjà pour remplacer Sessegnon, parti à Sunderland en janvier 2011. Je suis resté bouche bée en lisant ça. Il est sérieux quand il dit ça ? Il y croit vraiment ? J'espère que c'est une blague. |
|
|
|
20/01/2012 10:03
|
|
Je suis resté bouche bée en lisant ça. Il est sérieux quand il dit ça ? Il y croit vraiment ? J'espère que c'est une blague. Pour Sissoko, le joueur l'a dit que Kombouaré s'intéressait à lui. Menez, on avait tenté un prêt sous Colony, ou du moins, la presse en a parlé. Maintenant, sous Leproux, on l'aurait jamais eu, y'avait pas un radis dans les caisses... -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
|
20/01/2012 10:04
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,367 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 436 Tribune : Non précisée |
On sent quand même qu'entre lui et Léo c'était pas la joie ni la découverte d'une amitié ! Visiblement beaucoup de discussion tendues entre les deux.
|
|
|
|
20/01/2012 10:07
|
|
|
Petit ami de Kombouaré Groupe : Banned Messages : 228 Inscrit : 01/12/2009 Lieu : La defense Membre no 1,340 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
20/01/2012 10:09
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,458 Inscrit : 12/11/2010 Membre no 2,097 Tribune : Non précisée |
Pour Sissoko, le joueur l'a dit que Kombouaré s'intéressait à lui. Menez, on avait tenté un prêt sous Colony, ou du moins, la presse en a parlé. Maintenant, sous Leproux, on l'aurait jamais eu, y'avait pas un radis dans les caisses... Non mais le coup "Sissoko on le suivait mais on n'avait pas l'argent" sérieusement... Le Sissoko au top à la Juventus avec minimum 12M€ d'indemnités de transfert et ses 300K€/mois, sous Colony Capital, c'était évident qu'il ne viendrait pas. Dans ce cas là, pour quoi ne pas dire qu'il s'intéressait à Messi, ça ne mange pas de pain, on n'avait pas les thunes (ni le projet |
|
|
|
20/01/2012 10:10
|
|
|
Petit ami de Kombouaré Groupe : Banned Messages : 228 Inscrit : 01/12/2009 Lieu : La defense Membre no 1,340 Tribune : Non précisée |
On sent quand même qu'entre lui et Léo c'était pas la joie ni la découverte d'une amitié ! Visiblement beaucoup de discussion tendues entre les deux. C'est clair. Chelou lorsqu'il dit qu'ils ne se parlaient plus depuis le match contre Bordeaux. Pourtant Léo a dit qu'AK était au courant de tout heures par heures, on pouvait donc comprendre qu'il y avait des discussions entre les deux.. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 23/12/2025 14:01 |