IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

715 Pages V  « < 688 689 690 691 692 > »   
add postStart new topic
[Ancien] Antoine Kombouaré, DARTS SONG !
CL
posté 08/01/2012 20:17
Message #13781

BEAST QUAKE 2.0

Groupe : Members
Inscrit : 16/11/2008
Membre no 2
Tribune : Viré du stade

Citation (Casper @ 08/01/2012 20:13) *
heureusement les modérateurs sont là !
pfff

T'as de la chance de pouvoir encore poster parce qu'on a tendance à virer les gros trolls dans ton genre.

--------------------
"La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico

"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf
Go to the top of the page

+Quote Post
Babou1
posté 08/01/2012 20:19
Message #13782

Dieu tout-puissant

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 40
Tribune : Auteuil

Citation (Tito @ 08/01/2012 19:55) *
Il faut laisser du temps à Ancelotti mais faut avouer que si AK sort le même scénario de match avec la même compo mais il se serait fait défoncer mais d'une force smile.gif

Apres 2 ans et demi au club oui encore heureux unsure.gif
Et y'en a eu des matchs indignes dans le genre.

La Ancelotti est la depuis 10 jours unsure.gif

Faut arreter la mauvaise foi 2 secondes, pour l'immense majorité y'a eu une période de tlérance énorme avec AK wink.gif

--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"

+Quote Post
Jekill
posté 08/01/2012 20:22
Message #13783

Légende

Inscrit : 11/01/2009
Membre no 379
Tribune : Non précisée

Citation (Babou1 @ 08/01/2012 20:19) *

Faut arreter la mauvaise foi 2 secondes, pour l'immense majorité y'a eu une période de tlérance énorme avec AK wink.gif

Vous vous êtes relayés ph34r.gif
Mais c'est vrai que le gros du travail a été accompli par parisian et ramutcho la saison passé. clooney3.gif

+Quote Post
Hari
posté 08/01/2012 20:23
Message #13784

freelance

Groupe : Equipe du site
Inscrit : 28/12/2008
Membre no 21

Citation (Babou1 @ 08/01/2012 20:19) *

Oui cette année j'en ai vu des sales matches et bizarrement on a pris du point, après il y a eu pas mal de blessé et de changement.

Après l'an dernier par contre je n'ai pas oublié que j'ai vu beaucoup de matches sympas avec une équipe jouant plutôt l'offensive wink.gif

Après relis moi stp pour Ancelotti, je ne vais pas le dire à chaque message que j'attends beaucoup de lui et de son expérience, et encore une fois d'un staf de haut niveau dont je rêve depuis des années.

+Quote Post
touny
posté 08/01/2012 20:23
Message #13785

Légende

Inscrit : 09/01/2009
Membre no 183

Citation (Casper @ 08/01/2012 19:48) *
Putain de match de merde coach, le pire de l'année de très loin, souffrir contre la CFA 2 à ce point c'est tout de même une honte. Et puis on a ressorti tous les vieux trucs pourris, armand titulaire, bisevac à droite la bonne blague, bodmer en 6, lugano l'incarnation de traore. On sort sakho le seul qui ait le club dans le sang... Pour couronner le tout hoarau seul attaquant, non franchement là pour un mec qui connait son groupe ce n'est pas possible...

àh non en fait ce n'est plus lui le responsable...

lol, on va se marrer alors en seconde partie de saison !

--------------------
Dnansl ec oin guache, la terrreuer de turquies, la moissneneuse batteruse de l'orouula, VITAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA dit jojoj lad éveine

dnas le coin drtoiit 'comme tous les tooos , à droites de lra dtroite) les roi dsu jiuit de dev, dagoooooooooooooooooooooooooobertoooooooooooooooooooooooooooo, clleqsui qui a miis son sllpu à l'énvers mais quoi arfrive pas à lles mettre à l'endndroit

Philo©

+Quote Post
witchfinder
posté 08/01/2012 20:35
Message #13786

Dieu tout-puissant

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 28/01/2009
Lieu : Vinnland
Membre no 723
Tribune : Canapé

Je peux même pas croire qu'il y ait un débat AK /ÇA. Qu'on défende AK pourquoi, mais tenter de le réhabiliter en taillant
Ancelotti faut vraiment être bas du front. Ancelotti quoi...

+Quote Post
ikki
posté 08/01/2012 22:20
Message #13787

ikki c'est Paris

Inscrit : 30/12/2008
Lieu : Paris, 75
Membre no 50

Citation (Tito @ 08/01/2012 20:07) *
Ah mais je ne le juge pas, au contraire si je n'ai pas aimé la façon dont a été viré Kombouaré, Ancelotti c'est un autre monde, et puis l'arrivée d'un gros staff me réjouit. Je dis juste qu'avec le même scénario de match AK aurait morflé rien d'autre wink.gif

Pendant combien de temps ça va être de la sorte? Pendant combien de temps vous (Capser, toi, d'autres) allez revenir avec des arguments vaseux style Ancelotti fait pareil que AK mais lui on lui dit rien lolilol c'est pas juste!!

Parce que c'est pas une question de scénario ou je sais pas quoi. C'est plus le même film maintenant. Bien sûr que non Ancelotti se fait pas tailler. C'EST SON PREMIER MATCH. Comme l'a dit Babou1, AK a bénéficié d'une mansuétude importante. Et en outre, il n'a pas l'aura et les qualités qu'on reconnait à Ancelotti. Et les lacunes il les a montré et démontrée en 2 ans et demi (il a montré aussi certaines qualités, mais ça suffit pas). Donc dans 2 ans, si Ancelotti a conservé Jallet, Ceara et Bisevac, qu'il met toujours Armand à gauche et Bisevac à droite, et qu'on perd en Coupe de la ligue face à Dijon, et qu'on sort d'un groupe d'UEFA tout pourri, oui, là Ancelotti se fera tailler comme Kombouaré. T'inquiète pas.

--------------------
Bamboula ça reste à peu près convenable

+Quote Post
Hari
posté 08/01/2012 22:46
Message #13788

freelance

Groupe : Equipe du site
Inscrit : 28/12/2008
Membre no 21

Citation (ikki @ 08/01/2012 22:20) *
Pendant combien de temps ça va être de la sorte? Pendant combien de temps vous (Capser, toi, d'autres) allez revenir avec des arguments vaseux style Ancelotti fait pareil que AK mais lui on lui dit rien lolilol c'est pas juste!!

Parce que c'est pas une question de scénario ou je sais pas quoi. C'est plus le même film maintenant. Bien sûr que non Ancelotti se fait pas tailler. C'EST SON PREMIER MATCH. Comme l'a dit Babou1, AK a bénéficié d'une mansuétude importante. Et en outre, il n'a pas l'aura et les qualités qu'on reconnait à Ancelotti. Et les lacunes il les a montré et démontrée en 2 ans et demi (il a montré aussi certaines qualités, mais ça suffit pas). Donc dans 2 ans, si Ancelotti a conservé Jallet, Ceara et Bisevac, qu'il met toujours Armand à gauche et Bisevac à droite, et qu'on perd en Coupe de la ligue face à Dijon, et qu'on sort d'un groupe d'UEFA tout pourri, oui, là Ancelotti se fera tailler comme Kombouaré. T'inquiète pas.

T'as vraiment rien capté, je vais le refaire encore une fois, j'ai rien contre Ancelotti mais t'as du mal lire, je faisais juste un petit retour en arrière sur les arguments avec le type de compo et la pauvreté du match face à une équipe faible, sinon pour ce qui est d'Ancelotti avec son staff je leur souhaite que du bien.

+Quote Post
Panenka
posté 08/01/2012 22:48
Message #13789

Dieu tout-puissant

Membre no 60

Citation (Tito @ 08/01/2012 22:46) *
T'as vraiment rien capté, je vais le refaire encore une fois, j'ai rien contre Ancelotti mais t'as du mal lire, je faisais juste un petit retour en arrière sur les arguments avec le type de compo et la pauvreté du match face à une équipe faible, sinon pour ce qui est d'Ancelotti avec son staff je leur souhaite que du bien.

Non mais comment peux tu dire ça? T'es pas le premier remarque...
Si c'était le premier match de Kombaouré je doute que beaucoup l'auraient incendié pour quelque raison que ce soit unsure.gif

Je ne comprends même pas, sauf mauvaise foi, pourquo ça parle sur Ancelotti en comparaison de Kombouaré pour ce qui est du jeu ou des compos alors que le mec vient juste d'arriver. mellow.gif
D'un coté ça taille au premier match officiel tout en souhaitant le laisser bosser. Bizarre.

+Quote Post
Bob
posté 08/01/2012 22:49
Message #13790

Fluctuat Nec Mergitur

Lieu : 78
Membre no 30

Ancelotti vient d'arriver ; Kombouaré a eu 3 ans pour mettre en place son équipe.

La différence est là.

+Quote Post
Parisian
posté 08/01/2012 22:52
Message #13791

Bobo

Membre no 39

Citation (Tito @ 08/01/2012 19:55) *
Il faut laisser du temps à Ancelotti mais faut avouer que si AK sort le même scénario de match avec la même compo mais il se serait fait défoncer mais d'une force smile.gif

On va le lire combien de fois cet argument evra.png

On va peut etre pas juger un coach qui est la depuis 1 semaine (ce que tu ne fais pas, mais tu nourris la polemique) et un qui etait la depuis 2ans et demi et qui avait un certain passif. Apres je suis d'accord, certaines reactions etaient excessives, mais le passif finit par jouer aussi.

Puis j'ai pas entendu dire Ancelotti qu'on a fait un match fantastique et que les joueurs ont ete enormes ph34r.gif

--------------------
Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02

+Quote Post
falcojb
posté 08/01/2012 22:54
Message #13792

Débutant
*

Inscrit : 27/02/2009
Membre no 816
Tribune : Auteuil bleu

Citation (Bob @ 08/01/2012 22:49) *
Ancelotti vient d'arriver ; Kombouaré a eu 3 ans pour mettre en place son équipe.

La différence est là.

Le talent en est une autre

+Quote Post
Parisian
posté 08/01/2012 22:56
Message #13793

Bobo

Membre no 39

Citation (Jekill @ 08/01/2012 20:16) *
Pareil que toi sur ce sujet.
Ancelotti c'est un autre monde. Les trolls pro AK c'est juste pour montrer certaines critiques assez ridicules en premiere partie de saison.
Mais tout le monde est conscient que la comparaison est inutile et qu'on ne jugera Ancelotti qu'a la fin de la saison.

Non mais le probleme, c'est quand meme le zero progres dans le jeu et la coherance de l'equipe au bout d'une demi saison qui fait que beaucoup (dont moi) en ont eu marre de ses conneries. Mais troller sur Ancelotti au bout d'une semaine pour essayer de demonter l'argumentaire des anti Kombouare, ca n'a strictement aucun sens, et si ce n'est pas de la mauvaise foi, c'est encore pire.

--------------------
Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02

+Quote Post
ikki
posté 09/01/2012 09:49
Message #13794

ikki c'est Paris

Lieu : Paris, 75
Membre no 50

Citation (Tito @ 08/01/2012 22:46) *

Mais arrête de prendre les autres pour des cons, j'ai très bien compris, et je te rétorque (moi aussi je vais le refaire encore une fois) ce qui me semble pourtant clair comme argumentation et qui n'a rien à voir avec toi taillant Ancelotti:

Citation

Ce petit paragraphe explique pourquoi AK se faisait tailler et pourquoi Ancelotti est laissé tranquille. Et pourquoi aussi il sera moins tranquille dans 2 ans, potentiellement.

C'est quoi ton but? Dire que les critiques contre Kombouaré étaient bidons parce que Ancelotti fait pareil? Ça n'a pas de sens.

--------------------
Bamboula ça reste à peu près convenable

+Quote Post
Julio94
posté 13/01/2012 21:01
Message #13795

Concernant ?
**

Inscrit : 20/06/2009
Lieu : Val De Marne
Membre no 1,089
Tribune : Viré du stade

--------------------
La Merguez Ca Rend Baleze ! La Chipo Ca Rend Costaud !

+Quote Post
Dante
posté 14/01/2012 10:14
Message #13796

Pilier du forum

Membre no 54

Vous trouvez qu'il a morflé?
Vahid et PLG ont morflé avec les médias. Avec Kombouaré (je suis une sale feignasse, merci le script), ils ont juste été chiant avec des questions à la con.

+Quote Post
KoKaiiNe
posté 14/01/2012 11:35
Message #13797

Membre habitué
**

Inscrit : 29/08/2009
Membre no 1,229
Tribune : Auteuil

Citation (Parisian @ 08/01/2012 22:52) *
Puis j'ai pas entendu dire Ancelotti qu'on a fait un match fantastique et que les joueurs ont ete enormes ph34r.gif

Ca va faire du bien de plus entendre les phrases stéréotypées de Kombouaré, avec ses "énorme satisfaction" par-ci, "grosse déception" par la... Putain c'était lourd...

Sinon en lisant la revue de presse, ca confirme tout de même que les séances d'entrainement de Kombouaré étaient assez lège comparé à celle de Mister.

+Quote Post
alcaponej
posté 14/01/2012 12:13
Message #13798

Débutant
*

Inscrit : 22/01/2009
Membre no 664

Ouais, c'est le message que veut faire passer la presse... Je suis pas forcément fan d'Kombouaré (je suis une sale feignasse, merci le script), mais il faut pas croire qu'on passe du néant aux entraînements du Barca! Effectivement, c'est plus intense car il y a des places à prendre! C'est l'effet changement d'entraîneur.

+Quote Post
Exodius
posté 14/01/2012 12:30
Message #13799

Débutant
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 15/10/2011
Membre no 8,163

Citation (falcojb @ 08/01/2012 22:54) *
Le talent en est une autre

Le palmarès aussi.

+Quote Post
romano
posté 15/01/2012 11:51
Message #13800

NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS
Icône de groupe

Groupe : Spiritually Banned
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Angers
Membre no 132

Citation (Julio94 @ 13/01/2012 21:01) *

Un peu bête Antoine de refuser l'ASM unsure.gif Il s'attend peut-être à mieux.
Sinon aucun idiot pour dire qu'avec Kombouaré ont avait fait le même résultat contre le TFC, à l'extérieur en plus. smoke2.gif

--------------------
Trust Leo

+Quote Post

715 Pages V  « < 688 689 690 691 692 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 24/12/2025 10:04