[Ancien] Antoine Kombouaré, DARTS SONG ! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ancien] Antoine Kombouaré, DARTS SONG ! |
27/12/2011 19:37
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,539 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé |
Le Mans qui contacte Kombouaré , voila un beau Challenge pour notre Komb National. Il viendra avec Bertucci alors -------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
|
27/12/2011 19:56
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 78,287 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
Et Leonardo c'est quoi? Pauleta? voir Maké? Oh putain, j'ai eu un coup de flippe, je croyais que j'avais marqué cette idiotie Pauleta, il n'est plus ambassadeur, si ? Makélélé, il est pas du tout une figure historique du club. Je ne considère pas vraiment Leonardo comme tel, mais il a participé a un des matchs les plus historiques de notre club. Après, dans le club, hormis Alain Girouette Roche... Pas de remous, pas de visibilité, emploi fictif, toutes les qualités requises pour passer au travers des gouttes Des mecs comme lui t'en as dans toutes les entreprises si tu regardes bien La plupart sont délégués syndicaux n'empeche :Cyr0_14: Le Mans qui contacte Kombouaré , voila un beau Challenge pour notre Komb National. Ils préféreraient pas Moustache ? -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
27/12/2011 20:52
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,215 Inscrit : 21/12/2011 Lieu : Reims Membre no 8,240 Tribune : Canapé |
Pauleta, il n'est plus ambassadeur, si ? Makélélé, il est pas du tout une figure historique du club. Je ne considère pas vraiment Leonardo comme tel, mais il a participé a un des matchs les plus historiques de notre club. Après, dans le club, hormis Alain Girouette Roche... Après ça dépend comment tu définis historique... Pour moi dans ce contexte ça veut dire ancien joueur reconverti dans le staff auquel cas Maké (notre capitaine pendant 3 ans quand même...) et Léo en font parti. Pour Pauleta je m'excuse s'il n'est plus ambassadeur je l'ignorais. |
|
|
|
27/12/2011 21:02
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,845 Inscrit : 07/11/2010 Membre no 2,083 Tribune : Non précisée |
Leonardo n'a rien d'un "historique" en effet. Mais quand on voit la compétence des historiques il n'est peut-être pas plus mal de ne plus faire appel à leurs services
|
|
|
|
27/12/2011 21:05
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 78,287 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
Leonardo n'a rien d'un "historique" en effet. Mais quand on voit la compétence des historiques il n'est peut-être pas plus mal de ne plus faire appel à leurs services Ou on a pas fait appel aux bons historiques -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
27/12/2011 21:22
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,845 Inscrit : 07/11/2010 Membre no 2,083 Tribune : Non précisée |
Aussi
Mais on commence un peu à épuiser le stock |
|
|
|
27/12/2011 21:57
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,835 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : 78 Membre no 30 Tribune : Non précisée |
Infosport annonce aussi la presence de Ancelotti et de son agent demain a Paname pour négocier les derniers details de son contrat.
|
|
|
|
27/12/2011 22:25
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 6 Inscrit : 23/12/2011 Membre no 8,245 Tribune : Non précisée |
Ou on a pas fait appel aux bons historiques N'oublions pas que Léonardo n'est que le deuxième, voir troisième choix des nouveaux actionnaires. Les Qataris voulaient au départ la crème de la crème: Arsene Wenger. En plus il collait parfaitement à la politique du club, ne pas recruter Messi mais les "futurs Messi", qui de mieux que notre Frenchie pour attiré les jeunes pépites au PSG ; en plus Wenger est un véritable manager pas besoin de directeur sportif avec lui, même avec un salaire de 10 millions , il couterait moins cher que Léo (6ME) + Ancelotti (6ME). Moi perso je suis pas un fan inconditionel de Léonardo (je trouve qu'il manque d'expérience et n'a pas de carisme dans le monde du foot mondial) mais il fait son job. Par contre je pense qu'il sera limité pour le recrutement de grands joueurs style Tevez, on voit déjà qu'il se limite à ces connaissances du championnat italien (palerme + milan) j'espere qu'il va pas recruter tous les joueurs de palerme avec quelques anciennes gloires milanaises. comme on dit wait and see |
|
|
|
27/12/2011 23:24
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 5,417 Inscrit : 04/07/2009 Membre no 1,136 Tribune : Viré du stade |
Moi perso je suis pas un fan inconditionel de Léonardo (je trouve qu'il manque d'expérience et n'a pas de carisme dans le monde du foot mondial) mais il fait son job. Par contre je pense qu'il sera limité pour le recrutement de grands joueurs style Tevez, on voit déjà qu'il se limite à ces connaissances du championnat italien (palerme + milan) j'espere qu'il va pas recruter tous les joueurs de palerme avec quelques anciennes gloires milanaises. En gros je pense tout l'inverse. Il a quand même un sacré CV et un réseau bien étendu donc niveau charisme dans le monde du foot pro je ne pense pas qu'il ait de problème. Puis malgré ce qu'en disent les médias pour l'instant il fait un sans faute. |
|
|
|
| Guest_Plissken_supprimé |
28/12/2011 11:02
|
|
Guests |
J'arrive un peu après la bagarre et des réponses ont déjà étaient données en ce sens, mais c'est vrai que j'ai lu plusieurs fois ici qu'on parlait de Leonardo comme d'un historique or c'est vraiment pas le cas.
Ou alors si tous ceux qui ont fait 1 saison au club sont des historiques, y'en a un paquet (et du coup, Kombouaré est une légende du club). |
|
|
|
28/12/2011 11:23
|
|
|
Pilier du forum Groupe : Banned Messages : 12,438 Inscrit : 14/03/2009 Membre no 844 Tribune : Canapé |
J'arrive un peu après la bagarre et des réponses ont déjà étaient données en ce sens, mais c'est vrai que j'ai lu plusieurs fois ici qu'on parlait de Leonardo comme d'un historique or c'est vraiment pas le cas. Ou alors si tous ceux qui ont fait 1 saison au club sont des historiques, y'en a un paquet (et du coup, Kombouaré est une légende du club). Non, AK si y'avait pas eu sa tête face à Madrid, on se souviendrait de son passage comme on se souviendra de Zoumana Camara quoi Leonardo n'est resté qu'un an, mais il a énormement marqué les supporters (et moi en particulier Ça n'est pas parce qu'un type reste plus longtemps qu'un autre que ça en fait plus un "historique" qu'un autre. Je ne pense pas que dans quelques années on considérera qu'Armand est une plus grande légende que Rai pour le PSG, pourtant il est resté plus longtemps. |
|
|
|
28/12/2011 11:25
|
|
![]() On est ParTis, on a tout compris! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,976 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 455 Tribune : Viré du stade |
leonardo = drogba?
-------------------- "bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
alors je lui ai imposé dortmund nice et malaga et il a eu le droit de choisir arsenal :lol: la cote était de 27,4 et on a pas gagné :)" @Fanfan Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Merci le 94/5/7 Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Madi$kwale et Rjay ! Un jour on demandera au PSG de choisir entre sa vie et ses supporters, il nous répondra sa vie et on le quittera sans savoir que sa vie c'était nous... |
|
|
|
28/12/2011 11:48
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 36,305 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée |
Non, AK si y'avait pas eu sa tête face à Madrid, on se souviendrait de son passage comme on se souviendra de Zoumana Camara quoi Leonardo n'est resté qu'un an, mais il a énormement marqué les supporters (et moi en particulier Ça n'est pas parce qu'un type reste plus longtemps qu'un autre que ça en fait plus un "historique" qu'un autre. Je ne pense pas que dans quelques années on considérera qu'Armand est une plus grande légende que Rai pour le PSG, pourtant il est resté plus longtemps. J'allais faire la remarque. Leonardo en un an a beaucoup plus marqué l'histoire du PSG que le loser roux et ses je ne sais combien de matchs en 8 ans. -------------------- Je pense au ROI
|
|
|
|
| Guest_Plissken_supprimé |
28/12/2011 11:51
|
|
Guests |
Non, AK si y'avait pas eu sa tête face à Madrid, on se souviendrait de son passage comme on se souviendra de Zoumana Camara quoi Leonardo n'est resté qu'un an, mais il a énormement marqué les supporters (et moi en particulier Ça n'est pas parce qu'un type reste plus longtemps qu'un autre que ça en fait plus un "historique" qu'un autre. Je ne pense pas que dans quelques années on considérera qu'Armand est une plus grande légende que Rai pour le PSG, pourtant il est resté plus longtemps. Non mais je ne pense pas que AK soit une légende et effectivement je suis daccord avec toi Rai en est une et Armand non. Maintenant pour être qualifié d'"historique" du club, je pense qu'il faut un cumul durée au club et/ou titres conquis avec le club, et là je trouve que Leonardo ne rentre pas dans cette case (edit : tout comme Armand en effet), même si son passage au PSG a effectivement été remarqué. Par exemple, j'ai surkiffé Ronaldinho, mais j'en fait pas un "historique" pour autant. |
|
|
|
28/12/2011 12:25
|
|
|
Pilier du forum Groupe : Banned Messages : 12,438 Inscrit : 14/03/2009 Membre no 844 Tribune : Canapé |
Non mais je ne pense pas que AK soit une légende et effectivement je suis daccord avec toi Rai en est une et Armand non. Maintenant pour être qualifié d'"historique" du club, je pense qu'il faut un cumul durée au club et/ou titres conquis avec le club, et là je trouve que Leonardo ne rentre pas dans cette case (edit : tout comme Armand en effet), même si son passage au PSG a effectivement été remarqué. Par exemple, j'ai surkiffé Ronaldinho, mais j'en fait pas un "historique" pour autant. Oui, je vois, mais il faudrait avoir une définition d'historique parce que chacun en parle un peu à sa manière. Déjà, un joueur ne peut pas correspondre à la définition juste par un passage dans un club, à moins qu'il y ait été formé et passé toute sa carrière en remportant de nombreux trophées. C'est un combo joueur+fonctions au sein du club (entraîneur, manager, président)+image qui colle à celle du club+réussite. Leo correspond à tout ça et si dans 5 ans il est toujours au club et qu'on a remporté plusieurs championnats et fait un beau parcours en LDC, alors il fera partie des "légendes" de notre club. Dans les grands clubs la plupart des mecs qui sont devenus légendaires ne l'étaient pas au moment de leur nomination au poste (Ferguson, etc...) Il faut du recul pour pouvoir juger. |
|
|
|
28/12/2011 12:39
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,215 Inscrit : 21/12/2011 Lieu : Reims Membre no 8,240 Tribune : Canapé |
Maintenant pour être qualifié d'"historique" du club, je pense qu'il faut un cumul durée au club et/ou titres conquis avec le club Selon ce raisonnement Armand est plus un historique que Pauleta, voir plus un historique que nos joueurs de 70 à 85 vu le peu de titre gagné par le PSG à l'époque. Quid des clubs qui ne gagnent pas de titre? Ils n'ont pas d'historique? Bref tout ça c'est de la sémantique et c'est complètement subjectif. |
|
|
|
28/12/2011 12:47
|
|
![]() #Team1erDegré Groupe : Banned Messages : 31,514 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 256 Tribune : Non précisée |
Ah bah oui, faut connaitre l'état physique des joueurs pour critiquer le changement d'un attaquant par un défenseur pour le placer au milieu dans un match à domicile qu'on peut gagner. T'es un artiste toi. Et toi tu sais définitivement pas lire... Tu vois ronan qui poste alors faut que t ecrives une bouse qui n'a rien a voir...A moins que tu ne saisisses pas le sens du mot hormis? |
|
|
|
28/12/2011 12:57
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,806 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 654 Tribune : Non précisée |
Conférence de presse prévue à 18h00 au Parc des Princes selon Rmc.
|
|
|
|
28/12/2011 12:59
|
|
![]() VDW#23 Groupe : Banned Messages : 11,301 Inscrit : 17/02/2009 Lieu : 95 Membre no 796 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
28/12/2011 13:00
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,536 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 522 Tribune : Non précisée |
Faudrait peut-être laisser reposer le serveur en prévision
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 25/12/2025 01:36 |