[Ancien] Antoine Kombouaré, DARTS SONG ! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ancien] Antoine Kombouaré, DARTS SONG ! |
26/12/2011 22:41
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,963 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Exactement pareil. Mon message n'avait pas pour but de dire qu'AK est l'homme de la situation, mais souligner que la mauvaise fois (au mieux) anti AK est vive. Quand on vois la mauvaise fois pro Ak dans les tout les médias faut bien contre balancer... -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
27/12/2011 00:30
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 62,612 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
n'empêche à vous lire, y'a des carrière de Mourinho qui se perdent J'espere que tu ne critiques jamais aucun joueur non plus, ni un politicien, surement pas un plombier ou un peintre qui te ferait du travail mediocre... -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
27/12/2011 00:31
|
|
![]() J'aime bien quand ça fait craque... ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,934 Inscrit : 13/05/2009 Membre no 971 Tribune : Viré du stade |
puis on critique, mais on débat aussi, on est sur un forum quoi
|
|
|
|
27/12/2011 11:09
|
|
![]() #Team1erDegré Groupe : Banned Messages : 31,514 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 256 Tribune : Non précisée |
J'espere que tu ne critiques jamais aucun joueur non plus, ni un politicien, surement pas un plombier ou un peintre qui te ferait du travail mediocre... J'espère que quand un artisan fait un boulot chez toi tu lui dis pas ce qu'il faut faire quand même...Critiquer ok, mais dire ce qu'il faut faire parce que tu sais mieux que lui je pense pas que tu le ferais sinon autant le faire toi même... Critiquer des compos pas adaptées à l'adversaire ok, mais critiquer des changements (hormis Erding à Lille ou autres AKsseries grotesques) quand on ne connait pas l'état physique des joueurs, critiquer les entrainements quand 80% d'eux sont à huis clos, bref...Y'a plein de gens qui critiquent genre je suis objectif alors qu'ils bitent que dalle à ce qu'est du management de bonhommes, c'est pas parce que t'es bon à FM que t'es bon entraineur |
|
|
|
27/12/2011 11:17
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,806 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 654 Tribune : Non précisée |
D'après la Gazetta Dello Sport :
Ancelotti signe pour un contrat à 7 ME par an, présentation pour le 29 décembre au plus tard. Il vient avec son staff : Lasala, Mauri et Ciaschini. Ancelotti veut Tevez et Kaka, une rencontre avec Kaka est même prévue. |
|
|
|
27/12/2011 11:23
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 36,305 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée |
J'espère que quand un artisan fait un boulot chez toi tu lui dis pas ce qu'il faut faire quand même...Critiquer ok, mais dire ce qu'il faut faire parce que tu sais mieux que lui je pense pas que tu le ferais sinon autant le faire toi même... Critiquer des compos pas adaptées à l'adversaire ok, mais critiquer des changements (hormis Erding à Lille ou autres AKsseries grotesques) quand on ne connait pas l'état physique des joueurs, critiquer les entrainements quand 80% d'eux sont à huis clos, bref...Y'a plein de gens qui critiquent genre je suis objectif alors qu'ils bitent que dalle à ce qu'est du management de bonhommes, c'est pas parce que t'es bon à FM que t'es bon entraineur Ah bah oui, faut connaitre l'état physique des joueurs pour critiquer le changement d'un attaquant par un défenseur pour le placer au milieu dans un match à domicile qu'on peut gagner. T'es un artiste toi. -------------------- Je pense au ROI
|
|
|
|
27/12/2011 13:15
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,290 Inscrit : 18/11/2009 Membre no 1,316 Tribune : Viré du stade |
Reactio nd'un collègue :" non, mais là faut pas abuser, on sera jamais champions d'Europe, pourquoi prendre Ancelotti aussi cher. AK aurait suffit. Là le salaire de C.A. me désole, j'arrête le foot"... Defaitisme Français
|
|
|
|
27/12/2011 13:54
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,655 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
On s'en bat des réactions des mecs qui suivent le psg de loin et sont pour la grande majorité des footix, non ?
-------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
MBAPPE TA MÈRE LA MOCHE C'EST LE SOSIE OFFICIEL D'IVAN JURIC |
|
|
|
27/12/2011 14:29
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,290 Inscrit : 18/11/2009 Membre no 1,316 Tribune : Viré du stade |
On s'en bat des réactions des mecs qui suivent le psg de loin et sont pour la grande majorité des footix, non ? Pas tant que ça au final, car les journalistes doivent penser la même chose au final, et donc ceci "innocente" le côté arabe des actionnaire, sous entendant un racisme anti Qatari en France |
|
|
|
27/12/2011 14:36
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,192 Inscrit : 18/01/2010 Lieu : Bruxelles Membre no 1,424 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
27/12/2011 14:38
|
|
![]() On est Metz keskya ![]() Groupe : Members Messages : 1,697 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,060 Tribune : Tribune Francis Borelli |
On s'en bat des réactions des mecs qui suivent le psg de loin et sont pour la grande majorité des footix, non ? Oui, ce type de réactions vient bien souvent de personnes qui ne regardent pas les matches, et qui se content de la lecture du classement de L1 pour décider si un entraîneur mérite de se faire licencier. (Ou alors elles viennent de journalistes incohérents qui critiquent à longueur de temps le jeu et l'absence de maîtrise du PSG tout en soutenant aveuglément Kombouaré.) Je suis quand même étonné du nombre de supporters du PSG qui déplorent ce départ. La campagne européenne désastreuse couplée au contenu de matches nullissimes comme Bordeaux-PSG, PSG-Nancy, ou Marseille-PSG suffisent pourtant à justifier cette éviction. Mais, même sans regarder les matches, une simple lecture des résultats peut suffire à démontrer le manque de compétences de Kombouaré : le meilleur (PSG-Lyon, Montpellier-PSG...) côtoie le pire (Salzburg-PSG, OM-PSG...). En réalité, même si elle est première de L1, l'équipe est très irrégulière dans ses prestations et ses résultats. En général, quand une équipe est très irrégulière, cela signifie que l'entraîneur n'est pas à la hauteur (dans n'importe quelle sport et n'importe quelle catégorie d'âge). Cela démontre que l'équipe a un potentiel, mais que les performances de l'équipe ne sont soumises qu'à l'état de forme de ses meilleures éléments, faute d'une structure, de repères, et d'un schéma de jeu cohérent permettant une continuité. Cette irrégularité date de la première saison de Kombouaré et n'a rien de nouveau. On ne peut donc pas l'expliquer simplement par le renouvellement de l'équipe cette année. De plus, comme dit plus haut, presque aucun joueur n'a progressé sous ses ordres. Au contraire, il en a fracassé une assez bonne liste : Erding, Hoarau, Sessegnon, voire Pastore... Même les joueurs qu'il a lui même été chercher ont beaucoup régressé (Jallet, Erding). Heureusement, les dégâts devraient s'arrêter ici avec Pastore. Bon, Kombouaré n'est peut-être pas le débile souvent décrit ici de façon caricaturale, mais ses limites et son manque de compétence sont criants. Bref, bon vent (je suis curieux de voir où il va atterrir d'ailleurs), et maintenant place à l'ambition, au prestige, et surtout aux compétences. -------------------- On est Metz keskya ?
|
|
|
|
27/12/2011 15:41
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 707 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 233 Tribune : Canapé |
Les réactions pro AK ont été déjà été moins nombreuses dès le lendemain et surtout l'info a été sur-médiatisée le jour même. Comme déjà dit, en période de crise et pré-électorale, le populisme est roi.
Après il y a eu le salaire de Beckham : même phénomène. Aujourd’hui, c'est le salaire de Ancelotti. Demain, ce sera celui de notre prochaine recrue phare. Ce ne sont que des épiphénomènes dont les médias se gargarisent pour auto-alimenter le buzz. Vous verrez, demain, si nous gagnons (en France comme en Europe), ce sera la période des retournements de veste et la plupart de ceux qui critiquaient (ne pas comprendre ici le sens originelle du mot : les journaliste ont perdu depuis bien longtemps leur vrai sens critique) se gargariseront des résultats du PSG. Il y a aura alors comme une épidémie d'amnésie généralisée ! Et le même peuple qui était "dégouté" du business PSG sera enchanté par le spectacle et les résultats. |
|
|
|
27/12/2011 17:27
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 78,287 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
Citation Fallait-il virer Kombouaré ? Dans son dossier de 20 pages consacré ce mardi au «nouveau monde du PSG», France Football lance le débat : Fallait-il virer Antoine Kombouaré ? OUI Depuis l'arrivée des Qataris, le PSG change de visage à tous les étages. Dans les bureaux, Leonardo et Jean-Claude Blanc ont pris le pouvoir. Qatar Sports Investments confie «son» club à des gens compétents et reconnus. Il veut surtout installer les hommes qu'il a choisis. Or, Antoine Kombouaré était un coach de la précédente équipe. Et il n'a ni le charisme, ni le palmarès, ni même le réseau des entraîneurs dragués par le PSG. Rien à voir avec le CV de Carlo Ancelotti, attendu dans la capitale. Ensuite, le technicien kanak n'est pas à son aise avec les stars. Il n'a pas réussi à gérer un effectif désormais composé d'internationaux étrangers et français. Comme en témoignent ses accrochages répétés avec Nene, cette saison, ou Stéphane Sessègnon, il y a quelques mois. Enfin, le PSG d'Antoine Kombouaré s'est fait sortir de la Ligue Europa à l'issue de la phase de groupes. Gênant, et même rédhibitoire, au moment où les nouveaux propriétaires cherchent une légitimité sur la scène européenne. NON Avec Antoine Kombouaré à sa tête, le PSG s'est, certes, fait sortir la C3 et de la Coupe de la Ligue. Mais le club de la capitale n'a-t-il pas bouclé la phase aller de la ligue 1 avec le titre honorifique de champion d'automne dans son escarcelle ? Sans oublier que le Kanak était la dernière figure historique du club. Anecdotique ? Le FC Barcelone, le Real Madrid, Manchester United, l'AC Milan, le Bayern Munich et tant d'autres reposent sur des figures et des symboles. Le PSG, qui aspire tant à rejoindre le gotha européen, vient, lui, de se séparer de son dernier emblème. Et de quelle (triste ?) manière... Sur son successeur, vraisemblablement Carlo Ancelotti, la pression sera énorme. Car, désormais, une deuxième place serait un échec. France Football -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
27/12/2011 18:01
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,215 Inscrit : 21/12/2011 Lieu : Reims Membre no 8,240 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
27/12/2011 18:19
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,879 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
27/12/2011 18:19
|
|
|
#TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 49,981 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club |
ILS ONT OUBLIES MAGIC ALAIN ROCHE
-------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
|
27/12/2011 18:20
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,584 Inscrit : 21/01/2009 Membre no 644 Tribune : Canapé |
Le Mans qui contacte Kombouaré , voila un beau Challenge pour notre Komb National.
|
|
|
|
27/12/2011 18:21
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,215 Inscrit : 21/12/2011 Lieu : Reims Membre no 8,240 Tribune : Canapé |
Au temps pour moi. Incroyable qu'entre Bazin, Leproux et Kombouaré, Roche soit le dernier survivant. |
|
|
|
27/12/2011 18:35
|
|
|
#TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 49,981 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club |
Au temps pour moi. Incroyable qu'entre Bazin, Leproux et Kombouaré, Roche soit le dernier survivant. Pas de remous, pas de visibilité, emploi fictif, toutes les qualités requises pour passer au travers des gouttes Des mecs comme lui t'en as dans toutes les entreprises si tu regardes bien -------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
|
27/12/2011 18:42
|
|
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 25/12/2025 03:41 |