[Ancien] Antoine Kombouaré, DARTS SONG ! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ancien] Antoine Kombouaré, DARTS SONG ! |
23/12/2011 13:43
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 8 Inscrit : 22/12/2011 Membre no 8,244 Tribune : Non précisée |
Moi quand une argumentation repose sur une phrase qui sert à rien de ce style "Là à force de vouloir grimper trop vite sans passer par les étapes on risque de louper une marche et de se casser la gueule" ça me casse les burnes mais à fond. T'explique un peu, d'une, en quoi on rate une marche, et de deux, en quoi éventuellement ça pourrait être négatif pour le club? changer de coach à la fin saison on peut en discuter ,mais le changer à la trêve alors qu'on est 1er ça tient du ridicule et du jamais vu !!!! en plus de ça tu le changes par un coach qui ne sait meme pas parler français!!!!et qui ne connait aucun joueur de l'effectif actuel hormis peut être sirigu,sissoko ou pastore je trouve ça encore plus débile. Au moins ils auront posé toutes les pierres pour essayer d'atteindre leurs objectifs et pas jouer gagne petit. Si Léo critique le stade tu crois que c'est pas pour foutre un petit coup de pression ? En plus faudrait voir comment on été extrait les propos et se replacer dans le contexte ? J'ai vécu des purges footballistique depuis le début de la saison à part le match plein contre Lyon (Merci Gomis au passage) Voir encore 6 mois de hourra football reposant sur les qualités de Sirigu, non merci. Sans compté les joueurs qui savent bien profiter du fait que cela soit AK le coatch pour faire ce qu'ils veulent. Là ils vont avoir la pression et quand tu vois la gueule de Gameiro et Pastore ca sentait pas le bonheur. Ah eux de sortir leurs couilles maintenant si ils veulent aller au Barça un jour. le coup de pression ne sert à rien étant donné qu'il est déjà prévu une rénovation du parc entre 2012 et 14 quand au purges footballistiques un commentateur à du lancer et tout le répète comme des perroquets,alors que si t'es pas un menteur t’analysera que ça fait au moins 10ans (et je suis gentil) qu' au parc il n'y a pas eu autant de spectacle,de buts,de gestes techniques ,de ballon aussi bien ressortis par la défense mais surtout de résultats. Enfin tu parles de gameiro mais comme matuidi,menez,néné ...il a soutenu son coach ,qui avait le groupe avec lui hormis la diva Pastore. |
|
|
|
23/12/2011 13:44
|
|
|
À jamais le premier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,736 Inscrit : 16/01/2010 Membre no 1,417 Tribune : Auteuil |
Bien d'accord avec la quasi-totalite d'entre vous sur le caractere jouissif de la reaction des bouseux. Je passe sur celles deja stigmatisees, analysees et ecartelees (Menes, Touboul, etc...) et prefere me concentrer sur celles, delicieuses, des sieurs Tapie ou Anigo. Le premier nomme donne des lecons "d'honnetete" (il est interdit de rire), le second nous dit combien le foot moderne l'afflige (son comportement avec son entraineur etait effectivement de la plus classique dignite).
Je dois rever: AK en route pour un club de son niveau (Le mans est libre), un vainqueur de LDC comme entraineur chez nous, la province qui braie de haine pour cacher son desespoir. Pere Noel, cette annee un simple cadeau, ne pas me reveiller. |
|
|
|
23/12/2011 13:49
|
|
![]() Rock 'n Roll ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 12,345 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Toulouse Membre no 489 Tribune : Canapé |
Anigo n'a pas supporté que Leonardo ait fait dans le cul de Kombouaré.
-------------------- Brylcreem, creatine, and a bag of Charlie Sheen.
|
|
|
|
23/12/2011 13:51
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 77,031 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
changer de coach à la fin saison on peut en discuter ,mais le changer à la trêve alors qu'on est 1er ça tient du ridicule et du jamais vu !!!! Changer un coach 1er si ça s'est déjà vu et ça a toujours fini champion (enfin c'était l'om corrupteur de Tapie pour être honnête le coup de pression ne sert à rien étant donné qu'il est déjà prévu une rénovation du parc entre 2012 et 14 Si, car le projet prévu semble trop modeste par rapport à ce que voudrait QSI. Les différents intervenants seraient d'ailleurs en train de revoir leur copie. quand au purges footballistiques un commentateur à du lancer et tout le répète comme des perroquets,alors que si t'es pas un menteur t’analysera que ça fait au moins 10ans qu' au parc il n'y a pas eu autant de spectacle,de buts,de gestes technique ,de ballon aussi bien ressortis mais surtout de résultats. Pour le spectacle, c'est vrai que la plupart du temps ça va d'un but à l'autre et on ne s'ennuie que rarement devant les matchs parisiens. Pour les résultats, on ne peut pas en parler sans mentionner les 85M€ investis cet été. Pour renforcer une équipe qui avait fini 4è. Alors, bravo à Kombouaré d'avoir fini premier à la trêve, mais c'est loin d'être le seul responsable, non ? Avec Colony, on serait 15è là au vu des fins de contrat et de l'absence de thunes. Donc bravo à AK si tu veux, mais aussi au "mercenaire", comme tu dis, d'avoir constitué en 1 mois un groupe qui a encore des défauts, mais capable de lutter en tête de la L1. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
23/12/2011 13:57
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,572 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
Le plus marrant, ce sont les supporter adverses qui font passer leur indignation pour un attachement à ce coach (un mec sympa, un bon gars...ouais merci, le foot de haut niveau quoi) alors que tu sens qu'il n'y a que de la rage de voir un tel calibre se ramener dans ce qu'il considère comme "un club qui ne sera jamais un grand club".
Les pauvres, très sincèrement je les plains parce que ce qu'ils n'ont pas l'air de comprendre, c'est que des AK ou des PLG ou des Lacombe, c'est fini. Mais réellement fini, aujourd'hui, c'est Léonardo et Ancelotti, mais demain ça sera un Mourinho, ou un Guardiola ou tout autre manager du plus haut niveau, et ce standing, pour des années et des années. Bande de cons, ils vont en manger. |
|
|
|
23/12/2011 14:01
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 62,620 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Non mais cuex qui parlent de perte d'identite avec le licenciement de Kombouare. Il est vraiment garant de cette identite lui? 13.000 voyous n'approuvent pas. D'ailleurs je trouve qu'on revient parfaitement dans cette identite qui est d'etre deteste par tous les bouseux et consultants, la sympathie pro Leproux-Kombouare, ca fait clairement pas partie du PSG normalement ca, la on nous crache dessus comme a la bonne vieille epoque
-------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
23/12/2011 14:01
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,260 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris Membre no 295 Tribune : Canapé |
changer de coach à la fin saison on peut en discuter ,mais le changer à la trêve alors qu'on est 1er ça tient du ridicule et du jamais vu !!!! en plus de ça tu le changes par un coach qui ne sait meme pas parler français!!!!et qui ne connait aucun joueur de l'effectif actuel hormis peut être sirigu,sissoko ou pastore je trouve ça encore plus débile. Ouai enfin le fait de parler français, ça peut pas constituer un facteur discriminant car sinon c'est la loose, c'est pas comme si la L1 était suffisamment importante pour imposer la maîtrise du français dans le monde du foot; de plus, la langue, ça s'apprend, y'a qu'à voir Sirigu. Ensuite, on peut pas se fier uniquement aux points glanés par le club, il faut voir la plus value apportée par l’entraîneur à savoir AK, et franchement, elle est très faible. On ne peut pas faire passer cette première place à mi saison comme un exploit sportif, c'est ahurissant cette mauvaise foi. AK est limité, c'est un fait, un fait que les médias ne niaient aucunement avant leur campagne anti-Léo. Alors se séparer d'AK était non seulement écrit, mais en plus, le remplacer par Ancelotti, merde quoi, pour chialer, faut vraiment le faire. De plus pour mettre un cailloux dans le jardin de ceux qui expliquent qu'on marche sur l'âme du club toussa toussa, on peut leur répliquer qu'il faut bien un jour recruter de nouveaux joueurs/entraîneurs pour que ceux-ci puissent s'inscrire dans cette histoire. Rester as vitam eternam dans un cercle fermé, c'est la meilleure manière de finir consanguin -------------------- Cédric Dufoix, le représentant de Marseille, a tenté de s’y opposer en arguant que les Marseillais n’étaient pour rien dans les débordements du 25 octobre. Il lui a été rappelé que c’était essentiellement des Marseillais qui avaient été interpellés…
|
|
|
|
23/12/2011 14:03
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 8 Inscrit : 22/12/2011 Membre no 8,244 Tribune : Non précisée |
85 millions ok,mais l'histoire du PSG a déjà prouvé que l'argent ne suffit (anelka and co )et il faut signaler qu'on a déjà eu des campagnes de recrutements ou l'on nos prédisait la LDC (kalou,dhorasso...) au final on vu le résultat
comme je l'ai dis tout à l'heure on a toujours eu plus d'argent que les autre et pourtant... quand au mercenaire jusque içi on avait encore pas mal de joueur venue de la région (menez,matuidi,gameiro,douchez...) des joueurs formé au club (chantome ,sakho...) des étrangers qui s'identifie au club (néné,ceara...) et un coach qui fait partie de l'histoire.tout ça semblait me plaire et cela compte pour pas mal de supporter!!! là tu vois un panneau publicitaire arrivées (beckham) des mercenaires (tevez) des mercenaires crachant sur une certaines entité parisienne prendre plus de galon (leonardo,pastore) et un coach 1er viré pour un plus flashy... je leurs souhaite de réussir parce que je vois mal ce nouveau public de footix qui sont là parce que le PSG est en vogue resté si il n'y pas de résultats. |
|
|
|
23/12/2011 14:04
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade |
85 millions ok,mais l'histoire du PSG a déjà prouvé que l'argent ne suffit (anelka and co )et il faut signaler qu'on a déjà eu des campagnes de recrutements ou l'on nos prédisait la LDC (kalou,dhorasso...) au final on vu le résultat comme je l'ai dis tout à l'heure on a toujours eu plus d'argent que les autre et pourtant... quand au mercenaire jusque içi on avait encore pas mal de joueur venue de la région (menez,matuidi,gameiro,douchez...) des joueurs formé au club (chantome ,sakho...) des étrangers qui s'identifie au club (néné,ceara...) et un coach qui fait partie de l'histoire.tout ça semblait me plaire et cela compte pour pas mal de supporter!!! là tu vois un panneau publicitaire arrivées (beckham) des mercenaires (tevez) des mercenaires crachant sur une certaines entité parisienne prendre plus de galon (leonardo,pastore) et un coach 1er viré pour un plus flashy... je leurs souhaite de réussir parce que je vois mal ce nouveau public de footix qui sont là parce que le PSG est en vogue resté si il n'y pas de résultats. Apprends à écrire ou au prochain message tu sautes. -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
|
23/12/2011 14:04
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 62,620 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
en plus de ça tu le changes par un coach qui ne sait meme pas parler français!!!!et qui ne connait aucun joueur de l'effectif actuel hormis peut être sirigu,sissoko ou pastore je trouve ça encore plus débile. -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
23/12/2011 14:10
|
|
|
Ouai enfin le fait de parler français, ça peut pas constituer un facteur discriminant car sinon c'est la loose, c'est pas comme si la L1 était suffisamment importante pour imposer la maîtrise du français dans le monde du foot; de plus, la langue, ça s'apprend, y'a qu'à voir Sirigu. un coach a besoin de se faire comprendre par ces joueurs,c'est la moindre des choses .La compétition reprend dans même pas 15 jours ça m’étonnerait qu'il sache parler français d'içi là. encore si il avait eu les 2 mois de l’inter-saison ,le stage pour se familiariser avec la langue avec les joueurs qu'il a . mais là il n' a pas le temps de faire ça à la trêve et devra avoir au moins d'aussi bon résultats qu'AK mais aussi un jeu plus plaisant comme beaucoup le critiquait pour ça. |
|
|
|
23/12/2011 14:12
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 78,287 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
Voila le piètre argument. Parce que depuis octobre, il a pu visionner l'équipe, son ex-adjoint est déjà dans le club, à mon avis, il connait déjà plus les mecs de la réserve que Kombouaré...
Et pour le français, si Sirigu a mis trois mois pour l'apprendre, Ancelotti peut le faire. En arrivant à Chelsea, il ne savait pas parler un mot d'anglais et il a réussi rapidement à l'apprendre ... -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
23/12/2011 14:13
|
|
|
#TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 49,981 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club |
Non mais l'ahuri tu penses vraiment que Carlo sait depuis hier qu'il sera l'entraineur du club alors que son pote du Milan Castelazzi est dans le staff depuis 3 mois ?
Quand bien même une analyse de 15 jours faite par Ancelotti a sans doute plus de valeur qu'une connerie pondue par Kombouaré en 2 ans et demi -------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
|
23/12/2011 14:13
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 78,287 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
Et qui te dit qu'il l'apprend pas depuis octobre ?
-------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
23/12/2011 14:14
|
|
![]() Le roires de la testarete ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 17,399 Inscrit : 13/01/2009 Lieu : Paris Membre no 543 Tribune : Canapé |
Voila le piètre argument. Parce que depuis octobre, il a pu visionner l'équipe, son ex-adjoint est déjà dans le club, à mon avis, il connait déjà plus les mecs de la réserve que Kombouaré... Et pour le français, si Sirigu a mis trois mois pour l'apprendre, Ancelotti peut le faire. En arrivant à Chelsea, il ne savait pas parler un mot d'anglais et il a réussi rapidement à l'apprendre ... Je pense aussi que c'est pour ça qu'on parle de Lamouchi Ensuite l'italien est plus proche du français que de l'anglais (langues latines). Au pire Sirigu lui filera des cours. |
|
|
|
23/12/2011 14:16
|
|
Je pense aussi que c'est pour ça qu'on parle de Lamouchi Ensuite l'italien est plus proche du français que de l'anglais (langues latines). Au pire Sirigu lui filera des cours. S'il sait qu'il prend le club en janvier, après avoir signé un accord en octobre à Paris, je vois Carlo parler le français à la reprise à Doha -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
|
23/12/2011 14:17
|
|
|
#TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 49,981 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club |
Non mais mettre en avant le problème de la langue pour critiquer cette décision est la preuve même qu'aucun argument sportif n'est valable...
-------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
|
23/12/2011 14:18
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,402 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 632 Tribune : Canapé |
Surtout qu'on avait pas eu quelques articles en RDP qui parlaient de l'inscription de ses filles dans une école Française, ou quelque chose de cet ordre ?
Bon puis faut pas non plus prendre l'effectif pour plus bête qu'il ne l'est, l'Anglais, ça reste assez universel pour les directives de base. |
|
|
|
23/12/2011 14:19
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 5,417 Inscrit : 04/07/2009 Membre no 1,136 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
23/12/2011 14:21
|
|
![]() Le roires de la testarete ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 17,399 Inscrit : 13/01/2009 Lieu : Paris Membre no 543 Tribune : Canapé |
S'il sait qu'il prend le club en janvier, après avoir signé un accord en octobre à Paris, je vois Carlo parler le français à la reprise à Doha C'est pour ça que je faisais référence à Sirigu |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 26/12/2025 23:51 |