IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

715 Pages V  « < 671 672 673 674 675 > »   
add postStart new topic
[Ancien] Antoine Kombouaré, DARTS SONG !
Zul
posté 23/12/2011 01:47
Message #13441

le catch c'est la vie, CDM 2018

Groupe : Members
Inscrit : 24/04/2009
Membre no 928
Tribune : Non précisée

Citation (scourmy @ 23/12/2011 00:21) *
j'ai du lourd

Spoiler :

Leonardo: le « Sarkozy du football »
PAR JEAN-CHRISTOPHE CAMBADÉLIS – 23/12/2011
PUBLIÉ DANS : ECRITS, EXPRESSIONS

Le chef du PSG joue avec le chéquier du Qatar. Il fait, défait, achète, rejette comme bon lui semble. Cela nous rappel quelqu’un. Franchement l’achat de Beckham c’était déjà limite, mais l’éviction de Kombouaré c’est le fait du p’ti prince. C’est un comble, Leonardo achète des joueurs à prix d’or qui ont un rendement pour le moins modeste. Et il vire l’entraîneur pour mauvais résultats, alors qu’il est champion d’automne. Cherchez l’erreur !! Certes à coup de milliards on veut construire un club fictif à la Manchester city. Mais est-ce que ce sont les valeurs de Paris ? C’est l’époque me dit-on. C’est comme cela que l’on construit un club de dimension mondiale, répond Bernard Tapie. Personne ne bouge. Pensez donc ! c’est Noël et il faut pas déranger le public même dans les aéroports. Il y a des jours où je suis heureux d’être de gauche et de pouvoir dire que ce monde du tout marché avec ses petits marquis est immoral !

Allez bonnes fêtes !
http://www.cambadelis.net/2011/12/23/leona...zy-du-football/

jeanlucpicard.gif

Quand les politiques donnent leur avis... Ah oui 2012 c'est vrai, en fait tout est logique cosmoschtroumpf.gif
Go to the top of the page

+Quote Post
JoKeRpSg
posté 23/12/2011 01:58
Message #13442

Débutant
*

Inscrit : 01/02/2011
Lieu : Orléans
Membre no 3,402
Tribune : Tribune Francis Borelli

Citation (Exodius @ 22/12/2011 21:40) *
Mouais...Vla la classe de Leo que tout le monde louait. Il vient de s'auto torpiller vis à vis des médias français.

Etudie avant de poster.

Faut arrêter ce délire avec la pseudo classe de Léo qui veut paraître plus blanc que blanc auprès des journaleux ou la France du foot d'en bas. Il s'en cogne royalement de l'avis des médias, c'est a la limite un jeu pour lui, et il l'a signifié dans une interview en Italie pas plus tard qu'il y a quelques jours.

J'adore les gens qui inventent des intentions a des gens sur des "on dit". Si tu crois que les dirigeants (les vrais, les compétents) du foot ou d'ailleurs se préoccuppent de la presse ou des avis lambda et des commentaires café du commerce, eh bien je pense que tu es loin du compte.

+Quote Post
gandjao
posté 23/12/2011 02:04
Message #13443

Pilier du forum
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 14/03/2009
Membre no 844
Tribune : Canapé

http://www.petitionpublique.fr/PeticaoVer....?pi=P2011N16539

http://brigadefrancilienne.over-blog.fr/

edhelas.gif

+Quote Post
elcuervo
posté 23/12/2011 02:19
Message #13444

À jamais le premier

Inscrit : 16/01/2010
Membre no 1,417
Tribune : Auteuil

Citation (Jose Caster @ 22/12/2011 16:26) *
On est sur un forum avec une "sociologie" bien particulière ici.

Beaucoup d'anciens abonnés qui n'ont pas repris d'abonnement avec le plan Leproux. Ces personnes composent une grande partie des forumistes ou en tout cas ceux qui postent le plus. Cette proportion de participants est sur-représenté ici par rapport à sa part réelle parmi les supporters / sympathisants du PSG.

Dès lors il n'est pas étonnant de voir un tel rejet d'AK ici. Rejet beaucoup plus grand que sur toutes les autres communautés pro-PSG.

Le plan Leproux a suscité un tel émoi qu'il phagocytait tout. Dès qu'on émettait ne serait-ce qu'un commentaire ou une remarque positive sur ce plan on était assimilé comme collabo etc. Bernard Lama par exemple s'est fait honteusement insulté ici même malgré tout ce qu'il a fait pour le club parce qu'il a eu le tort de dire qu'il y avait des voyous dans les tribunes. Dès lors il est devenu un pro-Leproux, un facho etc.

Kombouaré aussi a eu ce tort. Il n'a pas rejeté le plan Leproux en bloc dès lors il était de l'autre côté, du mauvais côté.

On sait très bien que les reproches qui sont fait à AK sur le jeu, la tactique (reproches formulés souvent de façon très grossière, caricaturale, sans arguments véritables) sont des paravents.

Ce qui est reproché à AK c'est bien de ne pas avoir vomi le plan Leproux comme il aurait fallu le faire.

Dès lors peu importe la manière, la méthode, son remplaçant, il fallait qu'il "dégage" lui aussi.

Aujourd'hui c'est fait, certains peuvent considérer qu'ils ont eu sa peau, celle du dernier témoin de cette époque en quelque sorte.

Peu importe si ceux qui suivent sont pires en fait et auraient sans doute pris les mêmes positions à l'époque.

Peu importe si Leonardo fait ouvertement du bizness à tour de bras, peu importe s'il veut aller au stade de France.

Vous savez très bien que si Leproux n'avait pas imaginé ce plan, vous seriez dans les tribunes aujourd'hui à hurler contre des agissements tels que celui de Leonardo et à soutenir un entraineur dans la position de AK.

Je me permets de te signaler que j'ai accepte le plan Leproux ce qui m'a valu des echanges assez vifs avec nombre de membres, ce qui m'a desole, vu le la qualite et le passe au service du club de ces derniers. Je le regrette encore...

Et ca ne m'a pas empeche d'execrer AK. Bon, apres, tu as parfaitement le droit de considerer que je l'ai attaque de maniere systematique. Mais simplement l'equation anti-AK car anti-plan est fausse, la preuve.

+Quote Post
DonTornado
posté 23/12/2011 02:32
Message #13445

Du "site CulturePSG qui sort souvent de bonnes infos"ï

Inscrit : 14/02/2010
Lieu : 93
Membre no 1,490

Citation (elcuervo @ 23/12/2011 02:19) *
Je me permets de te signaler que j'ai accepte le plan Leproux ce qui m'a valu des echanges assez vifs avec nombre de membres, ce qui m'a desole, vu le la qualite et le passe au service du club de ces derniers. Je le regrette encore...

Et ca ne m'a pas empeche d'execrer AK. Bon, apres, tu as parfaitement le droit de considerer que je l'ai attaque de maniere systematique. Mais simplement l'equation anti-AK car anti-plan est fausse, la preuve.

Elcuervo !
C'est jour de fête pour toi non ? happy.gif

Passer d'AK à Ancelotti ça va te faire tout drôle ! Par contre je sais pas sur quel topic tu vas poster désormais, on risque de plus trop te voir wink.gif

--------------------
Par contre évite d'être condescendant @POM 16/05/2016

C'est dire "nous les parisiens on sera toujours des nantis et on vous emmerde!". Vous pronez les mariages et la parentlité contre nature, des coutumes bizarres (soirées végetariennes ou festival du film lesbien). Vous renaclez à l'idée de vous mélangez à des animaux de province comme nous. © Raul Gonzalez Blanco OMplanète

+Quote Post
ZéroQuatorze
posté 23/12/2011 07:20
Message #13446

Impr.écran

Inscrit : 09/01/2009
Lieu : RTT Land
Membre no 102

Ciao l'Artiste cry.gif

--------------------
Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
Il signera dans 1 ou 2 semaines quand Milan aura trouvé son remplaçant. La ça faisait trop de vague coté Milanais, le temps que tout se calme. © Cyr04 '14/06/2012 22:38'
Oui c'est bien le maillot de 96 celui avec lequel on a gagné la C3...©Neibaf 16/09/2012

+Quote Post
HHA
posté 23/12/2011 07:47
Message #13447

Fluctuat Nec Mergitur

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 02/05/2010
Membre no 1,683
Tribune : Viré du stade

Citation (ZéroQuatorze @ 23/12/2011 07:20) *
Ciao l'Artiste cry.gif

C'est encore plus beau ce matin wub.gif

+Quote Post
CL
posté 23/12/2011 08:09
Message #13448

BEAST QUAKE 2.0

Inscrit : 16/11/2008
Membre no 2

L'Equipe.fr parle de Sabri Lamouchi en entraineur adjoint edhelas2.gif vahid.gif

--------------------
"La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico

"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf

+Quote Post
Croco30
posté 23/12/2011 08:09
Message #13449

Le bazooka des Carpates
*

Inscrit : 14/01/2009
Membre no 562

La différence de discours entre Graille et Villeneuve neokill@h.gif
Je comprends pourquoi le PSG m'a exaspéré à certains instants, et pourquoi moins à d'autres. Villeneuve, le mec voyait les choses en grand. J'ai jamais compris pourquoi il avait une image mitigée, si ce n'est pour les mecs qui boudent parce que Paris SG devient à la hauteur de l'image que sa ville représente aux yeux du monde.

+Quote Post
ZéroQuatorze
posté 23/12/2011 08:13
Message #13450

Impr.écran

Membre no 102

Citation (Croco30 @ 23/12/2011 08:09) *
La différence de discours entre Graille et Villeneuve neokill@h.gif
Je comprends pourquoi le PSG m'a exaspéré à certains instants, et pourquoi moins à d'autres. Villeneuve, le mec voyait les choses en grand. J'ai jamais compris pourquoi il avait une image mitigée, si ce n'est pour les mecs qui boudent parce que Paris SG devient à la hauteur de l'image que sa ville représente aux yeux du monde.

Pas mal de membres avaient choisi la bonne voie smoke2.gif

--------------------
Il signera dans 1 ou 2 semaines quand Milan aura trouvé son remplaçant. La ça faisait trop de vague coté Milanais, le temps que tout se calme. © Cyr04 '14/06/2012 22:38'
Oui c'est bien le maillot de 96 celui avec lequel on a gagné la C3...©Neibaf 16/09/2012

+Quote Post
Dante
posté 23/12/2011 08:44
Message #13451

Pilier du forum

Inscrit : 30/12/2008
Membre no 54

Qu'est que ça peut me gonfler ce rapprochement constant entre l'homme et ses compétences. T'as l'impression que quelqu'un de gentil est forcement compétant.

+Quote Post
Kaionedirection
posté 23/12/2011 08:47
Message #13452

Keyloriste

Lieu : 92
Membre no 112

S'il est aussi bon que semble le prétendre pas mal d'observateurs extérieurs, il n'aura aucun mal à mener une autre équipe vers les sommets. popcorn.gif

+Quote Post
Sekor
posté 23/12/2011 09:05
Message #13453

Membre habitué
**

Inscrit : 16/12/2011
Membre no 8,233

Exactement, j'attends ça avec impatience, qu'il reprenne un bon club style Rennes, et qu'on voit ce qu'il en fait. Quand les gens vont réaliser quelle arnaque c'est ( tactiquement ) laugh.gif

+Quote Post
Guest_Ashura_supprimé
posté 23/12/2011 09:11
Message #13454

Guests

C'est ça qui me sidère le plus ouais, à les lire le mec a repris une équipe de niveau L2 et les a miraculeusement amenés à la première place du championnat par la seule force de son génie tactique (et de sa gentillesse faisant de lui un meneur naturel) huh.gif

+Quote Post
HHA
posté 23/12/2011 09:12
Message #13455

Fluctuat Nec Mergitur

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 02/05/2010
Membre no 1,683

Citation (Dante @ 23/12/2011 08:44) *
Qu'est que ça peut me gonfler ce rapprochement constant entre l'homme et ses compétences. T'as l'impression que quelqu'un de gentil est forcement compétant.

Tout comme son amour pour le club qui est extremement mis en avant...

+Quote Post
ZéroQuatorze
posté 23/12/2011 09:14
Message #13456

Impr.écran

Membre no 102

Citation (Ashura @ 23/12/2011 09:11) *
C'est ça qui me sidère le plus ouais, à les lire le mec a repris une équipe de niveau L2 et les a amenés à la première place du championnat huh.gif

Alors que sans les Qataris, il aurait eu une bête d'équipe neokill@h.gif

-----------------Edel (prolongé 3 ans)
Ceara-- Camara-- Traoré-- Tiéné
-----------Clement Bodmer
Jallet---------------------------Giuly
-------------Erding Hoarau

Si avec ça il n'avait pas eu de résultat sad.gif

--------------------

+Quote Post
Schultzy
posté 23/12/2011 09:30
Message #13457

Membre accro

Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Le Mans
Membre no 33

Mes condoléances a la famille toussa...

Ah on me dit qu'il n'est pas décédé pourtant j'en ai l'impression ce matin en lisant la presse ou les infos d'hier soir mellow.gif

--------------------
"Le prix de Pastore, c'est dix ans de Sidaction. C'est triste à dire mesdames messieurs, mais c'est le monde dans lequel on vit" Stéphane Guy.

+Quote Post
PaRaDoX
posté 23/12/2011 10:01
Message #13458

North Star (Jewels)

Inscrit : 11/01/2009
Lieu : Paris
Membre no 382

Le problème et l'amalgame que font les gens c'est qu'on est 1er et label certifié Champion d'automne, alors quand j'essaie de parler d'incompétence tactique de AK avec ces personnes (au boulot ou ailleurs), la discussion coupe court ==> il est 1er !

bref j'arrête maintenant de parler foot sauf avec ces gens, ça me fatigue. Surtout quand ils savent pas qui est un Benjamin Corgnet ni un Trémoulinas.

--------------------
DON GRAPHICO WALL OF FAME et le "Bug cérébral désolé" © :
"Bielsa passera pas l'hiver 2015-2016 © Don Graphico 22/04/2014 18:15
"Je vois bien Bordeaux devant les rats en fin de saison avec cette recrue © (Hoarau)
"Valbuena il est génial quand même" © Don Graphico
"Ranieri passera pas l'hiver" © Don Graphico - L'ASM est 2eme de la Ligue 1

"Baup passera pas l'hiver...." © Don Graphico - 1 an après Baup est démis de ses fonctions le 7 décembre 2013

+Quote Post
PsgVolcano
posté 23/12/2011 10:04
Message #13459

Pilier du forum

Inscrit : 17/03/2011
Lieu : 95
Membre no 5,328

Citation (Sekor @ 23/12/2011 09:05) *
Exactement, j'attends ça avec impatience, qu'il reprenne un bon club style Rennes, et qu'on voit ce qu'il en fait. Quand les gens vont réaliser quelle arnaque c'est ( tactiquement ) laugh.gif

C'est ce que disait un peu perfidement Courbis hier : "On va voir ce que fait Ancelotti au PSG et Kombouaré dans son prochain club".

--------------------
Ici ci ... Culture

+Quote Post
psgfan
posté 23/12/2011 10:04
Message #13460

Débutant
*

Inscrit : 05/03/2009
Membre no 831

C'est tellement pathétique de voir les réactions des médias et du monde du foot français sur l'éviction du meilleur entraineur du monde AK alors qu'ils étaient les premiers à souligner les carences tactiques et le manque de jeu de celui ci. Je pense tout simplement qu'en France on ne veut pas de clubs ambitieux et qu'on se contente de notre médiocrité franco-français avec des entraineurs totalement surcôtés qui ne gagneront jamais rien sur le plan européen. Personnellement, je suis content de son départ (bon débarras) car ce mec est une arnaque et surtout pas taillé pour entraîner un PSG enfin ambitieux...Alors bienvenue à Carlo et je lui souhaite de réussir comme il a réussi partout ailleurs. wub.gif

+Quote Post

715 Pages V  « < 671 672 673 674 675 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 27/12/2025 01:50