[Ancien] Antoine Kombouaré, DARTS SONG ! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ancien] Antoine Kombouaré, DARTS SONG ! |
23/12/2011 01:47
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,879 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
23/12/2011 01:58
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,747 Inscrit : 01/02/2011 Lieu : Orléans Membre no 3,402 Tribune : Tribune Francis Borelli |
Mouais...Vla la classe de Leo que tout le monde louait. Il vient de s'auto torpiller vis à vis des médias français. Etudie avant de poster. Faut arrêter ce délire avec la pseudo classe de Léo qui veut paraître plus blanc que blanc auprès des journaleux ou la France du foot d'en bas. Il s'en cogne royalement de l'avis des médias, c'est a la limite un jeu pour lui, et il l'a signifié dans une interview en Italie pas plus tard qu'il y a quelques jours. J'adore les gens qui inventent des intentions a des gens sur des "on dit". Si tu crois que les dirigeants (les vrais, les compétents) du foot ou d'ailleurs se préoccuppent de la presse ou des avis lambda et des commentaires café du commerce, eh bien je pense que tu es loin du compte. |
|
|
|
23/12/2011 02:04
|
|
|
Pilier du forum Groupe : Banned Messages : 12,438 Inscrit : 14/03/2009 Membre no 844 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
23/12/2011 02:19
|
|
|
À jamais le premier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,736 Inscrit : 16/01/2010 Membre no 1,417 Tribune : Auteuil |
On est sur un forum avec une "sociologie" bien particulière ici. Beaucoup d'anciens abonnés qui n'ont pas repris d'abonnement avec le plan Leproux. Ces personnes composent une grande partie des forumistes ou en tout cas ceux qui postent le plus. Cette proportion de participants est sur-représenté ici par rapport à sa part réelle parmi les supporters / sympathisants du PSG. Dès lors il n'est pas étonnant de voir un tel rejet d'AK ici. Rejet beaucoup plus grand que sur toutes les autres communautés pro-PSG. Le plan Leproux a suscité un tel émoi qu'il phagocytait tout. Dès qu'on émettait ne serait-ce qu'un commentaire ou une remarque positive sur ce plan on était assimilé comme collabo etc. Bernard Lama par exemple s'est fait honteusement insulté ici même malgré tout ce qu'il a fait pour le club parce qu'il a eu le tort de dire qu'il y avait des voyous dans les tribunes. Dès lors il est devenu un pro-Leproux, un facho etc. Kombouaré aussi a eu ce tort. Il n'a pas rejeté le plan Leproux en bloc dès lors il était de l'autre côté, du mauvais côté. On sait très bien que les reproches qui sont fait à AK sur le jeu, la tactique (reproches formulés souvent de façon très grossière, caricaturale, sans arguments véritables) sont des paravents. Ce qui est reproché à AK c'est bien de ne pas avoir vomi le plan Leproux comme il aurait fallu le faire. Dès lors peu importe la manière, la méthode, son remplaçant, il fallait qu'il "dégage" lui aussi. Aujourd'hui c'est fait, certains peuvent considérer qu'ils ont eu sa peau, celle du dernier témoin de cette époque en quelque sorte. Peu importe si ceux qui suivent sont pires en fait et auraient sans doute pris les mêmes positions à l'époque. Peu importe si Leonardo fait ouvertement du bizness à tour de bras, peu importe s'il veut aller au stade de France. Vous savez très bien que si Leproux n'avait pas imaginé ce plan, vous seriez dans les tribunes aujourd'hui à hurler contre des agissements tels que celui de Leonardo et à soutenir un entraineur dans la position de AK. Je me permets de te signaler que j'ai accepte le plan Leproux ce qui m'a valu des echanges assez vifs avec nombre de membres, ce qui m'a desole, vu le la qualite et le passe au service du club de ces derniers. Je le regrette encore... Et ca ne m'a pas empeche d'execrer AK. Bon, apres, tu as parfaitement le droit de considerer que je l'ai attaque de maniere systematique. Mais simplement l'equation anti-AK car anti-plan est fausse, la preuve. |
|
|
|
23/12/2011 02:32
|
|
![]() Du "site CulturePSG qui sort souvent de bonnes infos"ï ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,889 Inscrit : 14/02/2010 Lieu : 93 Membre no 1,490 Tribune : Canapé |
Je me permets de te signaler que j'ai accepte le plan Leproux ce qui m'a valu des echanges assez vifs avec nombre de membres, ce qui m'a desole, vu le la qualite et le passe au service du club de ces derniers. Je le regrette encore... Et ca ne m'a pas empeche d'execrer AK. Bon, apres, tu as parfaitement le droit de considerer que je l'ai attaque de maniere systematique. Mais simplement l'equation anti-AK car anti-plan est fausse, la preuve. Elcuervo ! C'est jour de fête pour toi non ? Passer d'AK à Ancelotti ça va te faire tout drôle ! Par contre je sais pas sur quel topic tu vas poster désormais, on risque de plus trop te voir -------------------- Par contre évite d'être condescendant @POM 16/05/2016
C'est dire "nous les parisiens on sera toujours des nantis et on vous emmerde!". Vous pronez les mariages et la parentlité contre nature, des coutumes bizarres (soirées végetariennes ou festival du film lesbien). Vous renaclez à l'idée de vous mélangez à des animaux de province comme nous. © Raul Gonzalez Blanco OMplanète |
|
|
|
23/12/2011 07:20
|
|
![]() Impr.écran ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,270 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : RTT Land Membre no 102 Tribune : Canapé |
Ciao l'Artiste
-------------------- Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
Il signera dans 1 ou 2 semaines quand Milan aura trouvé son remplaçant. La ça faisait trop de vague coté Milanais, le temps que tout se calme. © Cyr04 '14/06/2012 22:38' Oui c'est bien le maillot de 96 celui avec lequel on a gagné la C3...©Neibaf 16/09/2012 |
|
|
|
23/12/2011 07:47
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 36,563 Inscrit : 02/05/2010 Membre no 1,683 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
23/12/2011 08:09
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade |
L'Equipe.fr parle de Sabri Lamouchi en entraineur adjoint
-------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
|
23/12/2011 08:09
|
|
![]() Le bazooka des Carpates ![]() Groupe : Members Messages : 1,862 Inscrit : 14/01/2009 Membre no 562 Tribune : Non précisée |
La différence de discours entre Graille et Villeneuve
Je comprends pourquoi le PSG m'a exaspéré à certains instants, et pourquoi moins à d'autres. Villeneuve, le mec voyait les choses en grand. J'ai jamais compris pourquoi il avait une image mitigée, si ce n'est pour les mecs qui boudent parce que Paris SG devient à la hauteur de l'image que sa ville représente aux yeux du monde. |
|
|
|
23/12/2011 08:13
|
|
![]() Impr.écran ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,270 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : RTT Land Membre no 102 Tribune : Canapé |
La différence de discours entre Graille et Villeneuve Je comprends pourquoi le PSG m'a exaspéré à certains instants, et pourquoi moins à d'autres. Villeneuve, le mec voyait les choses en grand. J'ai jamais compris pourquoi il avait une image mitigée, si ce n'est pour les mecs qui boudent parce que Paris SG devient à la hauteur de l'image que sa ville représente aux yeux du monde. Pas mal de membres avaient choisi la bonne voie -------------------- Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
Il signera dans 1 ou 2 semaines quand Milan aura trouvé son remplaçant. La ça faisait trop de vague coté Milanais, le temps que tout se calme. © Cyr04 '14/06/2012 22:38' Oui c'est bien le maillot de 96 celui avec lequel on a gagné la C3...©Neibaf 16/09/2012 |
|
|
|
23/12/2011 08:44
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,088 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 54 Tribune : Non précisée |
Qu'est que ça peut me gonfler ce rapprochement constant entre l'homme et ses compétences. T'as l'impression que quelqu'un de gentil est forcement compétant.
|
|
|
|
23/12/2011 08:47
|
|
![]() Keyloriste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 47,642 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée |
S'il est aussi bon que semble le prétendre pas mal d'observateurs extérieurs, il n'aura aucun mal à mener une autre équipe vers les sommets.
|
|
|
|
23/12/2011 09:05
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,306 Inscrit : 16/12/2011 Membre no 8,233 Tribune : Non précisée |
Exactement, j'attends ça avec impatience, qu'il reprenne un bon club style Rennes, et qu'on voit ce qu'il en fait. Quand les gens vont réaliser quelle arnaque c'est ( tactiquement )
|
|
|
|
| Guest_Ashura_supprimé |
23/12/2011 09:11
|
|
Guests |
C'est ça qui me sidère le plus ouais, à les lire le mec a repris une équipe de niveau L2 et les a miraculeusement amenés à la première place du championnat par la seule force de son génie tactique (et de sa gentillesse faisant de lui un meneur naturel)
|
|
|
|
23/12/2011 09:12
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 36,563 Inscrit : 02/05/2010 Membre no 1,683 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
23/12/2011 09:14
|
|
C'est ça qui me sidère le plus ouais, à les lire le mec a repris une équipe de niveau L2 et les a amenés à la première place du championnat Alors que sans les Qataris, il aurait eu une bête d'équipe -----------------Edel (prolongé 3 ans) Ceara-- Camara-- Traoré-- Tiéné -----------Clement Bodmer Jallet---------------------------Giuly -------------Erding Hoarau Si avec ça il n'avait pas eu de résultat -------------------- Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
|
|
|
23/12/2011 09:30
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,395 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Le Mans Membre no 33 Tribune : Canapé |
Mes condoléances a la famille toussa...
Ah on me dit qu'il n'est pas décédé pourtant j'en ai l'impression ce matin en lisant la presse ou les infos d'hier soir -------------------- "Le prix de Pastore, c'est dix ans de Sidaction. C'est triste à dire mesdames messieurs, mais c'est le monde dans lequel on vit" Stéphane Guy.
|
|
|
|
23/12/2011 10:01
|
|
![]() North Star (Jewels) ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,334 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris Membre no 382 Tribune : Viré du stade |
Le problème et l'amalgame que font les gens c'est qu'on est 1er et label certifié Champion d'automne, alors quand j'essaie de parler d'incompétence tactique de AK avec ces personnes (au boulot ou ailleurs), la discussion coupe court ==> il est 1er !
bref j'arrête maintenant de parler foot sauf avec ces gens, ça me fatigue. Surtout quand ils savent pas qui est un Benjamin Corgnet ni un Trémoulinas. -------------------- DON GRAPHICO WALL OF FAME et le "Bug cérébral désolé" © :
"Bielsa passera pas l'hiver 2015-2016 © Don Graphico 22/04/2014 18:15 "Je vois bien Bordeaux devant les rats en fin de saison avec cette recrue © (Hoarau) "Valbuena il est génial quand même" © Don Graphico "Ranieri passera pas l'hiver" © Don Graphico - L'ASM est 2eme de la Ligue 1 "Baup passera pas l'hiver...." © Don Graphico - 1 an après Baup est démis de ses fonctions le 7 décembre 2013 |
|
|
|
23/12/2011 10:04
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,927 Inscrit : 17/03/2011 Lieu : 95 Membre no 5,328 Tribune : Viré du stade |
Exactement, j'attends ça avec impatience, qu'il reprenne un bon club style Rennes, et qu'on voit ce qu'il en fait. Quand les gens vont réaliser quelle arnaque c'est ( tactiquement ) C'est ce que disait un peu perfidement Courbis hier : "On va voir ce que fait Ancelotti au PSG et Kombouaré dans son prochain club". -------------------- Ici ci ... Culture
|
|
|
|
23/12/2011 10:04
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 24 Inscrit : 05/03/2009 Membre no 831 Tribune : Non précisée |
C'est tellement pathétique de voir les réactions des médias et du monde du foot français sur l'éviction du meilleur entraineur du monde AK alors qu'ils étaient les premiers à souligner les carences tactiques et le manque de jeu de celui ci. Je pense tout simplement qu'en France on ne veut pas de clubs ambitieux et qu'on se contente de notre médiocrité franco-français avec des entraineurs totalement surcôtés qui ne gagneront jamais rien sur le plan européen. Personnellement, je suis content de son départ (bon débarras) car ce mec est une arnaque et surtout pas taillé pour entraîner un PSG enfin ambitieux...Alors bienvenue à Carlo et je lui souhaite de réussir comme il a réussi partout ailleurs.
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 27/12/2025 01:50 |